|
|
Auteur | Message |
---|
Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Mer 14 Avr - 19:07 | |
| elle fit volte face des larmes coulait sur sa joue
- PARFAIT ALORS PART ! lui cria t'elle dessus fessant pleuré ces deux enfants HO ET VOUS TAISEZ VOUS! se rendant compte quelle avait hurlé elle réussi a se calmé pardon je suis desolé mes poussins et toi aussi juliens ces jours si je suis vraiment sur les nerfs si tu pense que le mieux c'est de partir alors fait le mais sache que je serait toujours la pour toi tu va me manqué mon fils
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Mer 14 Avr - 23:29 | |
| Voyant les larmes de Jaina couler sur son visage, Juliens rajouta :
- On l'a enfermé dans un volcan depuis des siècles, maintenant elle est en colère et on ne dissuade pas la déesse des vampires en lui parlant. Il faut la vaincre sinon elle tuera encore et encore. |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Jeu 15 Avr - 0:29 | |
| jaina écouta son fils lui expliqué la situation
- en même temps je la comprend un peu si on la enfermé de force pendant des siècles ,il y a de quoi être enragé lui dit elle en hochant la tête mais que cherche t'elle ? à se venger ? pourquoi attaque t'elle tout le monde ? ne peut ton pas " calmé " sa rage avec une formule ou une relique ? comment l'avait t'ils enferment la derniere fois ?le questionna t'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Jeu 15 Avr - 0:58 | |
| - Je ne sais pas quand c'est arrivé, mais c'est arrivé. Des hommes l'ont enfermés de force pour je ne sais qu'elle raison et maintenant elle se venge de l'espèce humaine. Peut-être cherche-t-elle à tous nous exterminé ou peut-être cherche-t-elle autres choses, Expliqua-t-il. Concernant la relique, ce n'est pas impossible mais encore faut-t-il savoir où chercher et je ne suis pas arrivé à obtenir beaucoup de renseignement là dessus. |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Jeu 15 Avr - 1:15 | |
| jaina hocha la tête
- en tout cas fait très attention a toi ,jespere que tu ne sera pas seul pour la vaincre lui dit elle doucement puis s'apercevant quelle tenait toujours sa baguette a la main elle en mis un petit coup gentil sur la tête de julienset ne me refait plus jamais un coup comme la cure subite de jouvence au bort des larmes puis sans s'en rendre compte elle le serra contre lui aussi fort quelle le pus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Jeu 15 Avr - 1:27 | |
| - Non, je ne serais pas tout seul à ce que je sais, expliqua-t-il avant que Jaina ne le prenne dans ses bras. Et... Il y a du nouveau pour Michel ? Demanda-t-il, hésitant à l'idée qu'il allait peut-être faire encore plus de peine qu'il en avait déjà fait à sa mère. |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Jeu 15 Avr - 1:38 | |
| jaina s'écarta de son fils soudainement stressé
- non rien de nouveaux j'ai une piste mais ne t'inquiète pas pour sa pense à ton combat d'accort? dit elle en se torturant les mainsje reussirai bien pour michel .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Jeu 15 Avr - 1:47 | |
| Oui, ne t'inquiètes pas. Je me concentrerais sur le combat et rien d'autre. Mais si des cendres de sombrals t'intéresse... J'en ai très peu mais elles sont assez efficace. Suffisamment pour améliorer son état. Mais bien sur, pas assez pour le réveiller. Mais qui c'est, sa pourrait agir comme un bouste pour son cerveau. T'en pense quoi ? Lui demanda-t-il. |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Jeu 15 Avr - 1:57 | |
| jaina se détourna de juliens et s'éloigna un peu
- malheureusement sa ne marcherai pas , j'ai fait des recherches mais comme il va très bien physiquement les cendres de sombral ne changerai rien , il n'ai plus blessé il est ..... endormie expliqua t'elle doucement
puis après un court instant elle sortit un livre de sa poche quelle tourna dans ces mains ne sachant pas si elle devait tout expliqué à son fils
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Jeu 15 Avr - 2:06 | |
| Juliens regarda le livre que tenait Jaina dans les mains.
- Qu'est-ce que c'est ? Lui demanda-t-il d'un air perplexe.
Puis il regarda le livre en tentant de lire le titre en vain. |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Jeu 15 Avr - 2:19 | |
| jaina serra le livre contre elle pour ne pas que juliens s' apercevoir qu'il comportait des textes particulièrements tournée vers la magie noir
- c'est dans se livre que j'ai trouvé de nombreuse réponse , est c'est grâce a lui que je ferai revenir ton pere ! oui je réussirai cette fois si lui dit elle en souriant qu'importe les risques finit elle en murmurant
( sa se passe après le topic du " petit coin de paradis" d'où le "cette fois" la première tentative ayant échouer ^^" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance Ven 16 Avr - 14:25 | |
| Juliens avait lue les quelques passages sur la magie noire mais n'en dit pas un mot.
- Je dois partir, maman. Désolé à une prochaine fois, lui dit-il en s'éloignant d'elle et en lui disant avant de partir du parc : Je suis sur que tu feras le bon choix, il suffit d'avoir le déclic.
Puis il partit en direction du château et monta les escaliers jusqu'à la tour de divination.
Hs : Rp finit pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Cure de jouvance | |
| |
|
| |
|