| [RPG] Rencontre dans le stade. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Lun 12 Avr - 9:12 | |
| - Un va... Commença-t-il en faillant dévoiler son combat contre des vampires... Un animal rencontré dans la forêt interdite m'a mordue, il m'a semblait que c'était une araignée géante, une accromantula.
Puis, en se levant sa vue se stoppa en un voila noir, il dit :
- Les médicaments n'ont aucun effet sur moi. Due à une maladie du sang. Mais elle n'est pas contagieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 5:06 | |
| Apparemment Juliens n'avait pas retrouvé la vue, il utilisa sa baguette pour verser quelques gouttes d'eau pur dans ces yeux et envoya des étincelles rouges vers l'infirmerie afin d'attirer quelqu'un. Il reste auprès de Juliens et attendit.
- Ne t'inquiète pas je suis là, parle moi pour voir si tu es encore conscient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 5:12 | |
| Timoté avait commencé à dire qu'il ne savait pas se qu'il allait faire plus tard. Il aurait voulut rajouter qu'il allait peu être reprendre l'entreprise familial, mais il n'eut pas le temps. Le garçon venait de s'effondrer devant lui. Il resta derrière Ted ne sachant pas trop quoi faire. Quand Théo d'or lui dit qu'il devait l'aider à le porter jusqu'à l'infirmerie, le finlandais réagit:
- Non. Il a peu être des blessures à la colonne vertébral en tombant brutalement comme il l'a fait. Il faut aller chercher du secoure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 5:16 | |
| - J'y ai renoncé, j'ai lancé des étincelles rouges mais si tu veux, Timoté, va à l'infirmerie ou ramène qui si connait, ça à l'air plus grave que je ne le pensais...
Juliens avait les yeux grands ouverts mais un regard vide ... C'était un triste spectacle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 5:44 | |
| Juliens écouta les paroles des deux élèves et se releva difficilement.
- Non, je n'ai pas de bleu. Je n'ai juste pas de vue. Dit-il avec difficulté sur les derniers mot car il savait que sans la vue il ne pourrait rien faire question magie. Appelez quelqu'un de... compétant, magiqualement. Dit-il, contiens de son mot inventé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 5:47 | |
| - Oui, mais qui? On ne connait encore personne à Poudlard.
La situation prend une tournure désagréable, et Ted n'aimait pas ça, il voulait que tout se termine vite .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 5:53 | |
| Juliens réfléchissait avant de dire :
- Oh et puis zut ! Sa n'a plus aucun intérêt !
Après ça, son visage sembla se vieillir, sa taille s'allonger et ses muscle s'épaissir. Il était enfin lui même, âgé physiquement et mentalement de vingt-neuf ans.
- Juliens Black Potter, votre futur prof de divination. Dit-il aux élèves qu'il ne voyait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 6:15 | |
| Timoté fit un bon en arrière quand il vit l'homme changé d'apparence. Il s'approcha de Ted et lui murmura à l'oreille:
- Faisons attention. Si il devient il est capable de changé d'apparence comment peux on savoir si s'est pas un tueur. Restons loin de lui jusqu'à moment où quelqu'un arrive.
Le jeune finlandais recula de quelque pas et ajouta à haute voix:
- Vous êtes bizarre. C'est pour sa que vous m'avez empêché de m'écraser... et que vous avez survécu après votre crache. Ce n'est pas un simple hasard et beaucoup de chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 6:26 | |
| - Pas bizarre, hors du commun. Chef du dépatement des aurors depuis prêt de cinq ans et immortel depuis quelque temps. Avoua-t-il, ne craignant rien des jeunes élèves. Et il y avait une dose de chance aussi. Si je me serait planté un rocher dans le cœur après ma chute, je serais encore mort le temps que l'on m'enlève de la pierre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 7:56 | |
| Ted partageait la peur avec Timoté, il ne comprenait rien, jamais il n'avait une telle magie, encore moins lu dans un livre, cependant Juliens était Auror et immortel. Est-ce possible. Timoté était blanc, Ted devait l'être aussi mais il prit la parole :
- Euh ... Et ta vue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 8:13 | |
| Juliens regarda, si on peut appeler ça comme ça, le jeune homme surnommé "Ted".
- Ma vue n'est pas encore là. Mais je sais à peu prêt pourquoi. Dit-il en lui montrant, si il le regardait, la morsure que lui avait faite le vampire quelque jours plutôt. Sa m'enlève tout contact avec les gens petit à petit, si vous voulez savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 8:19 | |
| Ted faillit tomber dans les pommes, sont coeur se mir à battre rapidement, il repensa à un livre lu il y a peu :
- Tu t'es fait mordre quand? Le seul moyen de guérir est de tuer celui qui t'a mordu avant le coucher du soleil... Par contre je ne me souviens plus quand les vampires se transforment. J'ai peur!
Il avait dit ça dans un seul souffle, la respiration haletante, il regarda Juliens qui semblait plus serein mais pas non plus rassuré. Il serra fort le bras de Timoté comme s'il allait l'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 8:32 | |
| - Le tuer ? C'est une idée. Mais je l'ai tué après qu'il m'ai mordue. Mais je connais le remède, sauf que je refuge de l'utiliser, quitte à passer ma vie dans un hôpital magique jusqu'à la fin de mes jours. Enfin... de la terre. Expliqua-t-il en prenant sa baguette et en la secouant en l'air le plus fort possible, la transformant en canne blanche et au pommeau en forme de sombral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 8:35 | |
| - Quel est ce remède? demande Ted sans grande conviction de savoir la réponse. Où veux tu aller comme ça avec ta canne, tu vois rien je te rappelle, laisse nous t'aider.
Ted avait repris confiance en lui et voulait aider Juliens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 8:38 | |
| Timoté était terrifié et n'osait plus dire un mot. Si Juliens était immortelle, il devait être un vampire. Il n'y a pas d'autre créature qui peux vivre éternellement, le professeur Roniron leur avait apprit. Est que le professeur s'était trompé? Le jeune finlandais ne le savait pas, mais il l'espérait. Théo d'or était accroché à lui comme si sa vie en dépendait et il devait avoir raison. Le finlandais recula encore de quelque pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 8:42 | |
| - J'ai vraiment très très très peur, chuchota aussi doucement qui le pouvait dans l'oreille de Timoté. Pourquoi il nous le dit, à nous? Que compte-t-il faire, en tout les cas nous on ne peut rien faire.
L'avantage c'est que Juliens ne voyait pas les mouvements des élèves mais il pouvait les entendre, la fuite était impossible, il fallait continuer à lui parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 8:45 | |
| - L'âme d'un corps maudit. Celle d'un loup-garou. Expliqua-t-il à la question du remède avant de reprendre à propos de sa canne : Je vais nulle part, j'ai pas envie de me prendre un arbre ou de tomber à l'eau. C'est juste ma baguette. Enfin... sa forme original. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 8:50 | |
| Ted ne comprenait plus rien au charabia, baguette en forme de canne? Et d'un seul coup il eu déclic.
- Je te reconnais, ton prénom n'est pas celui que tu as donné, je t'ai vu en photo je ne sais ou, tu as participer à la fin de Tu-Sais-Qui... OUI ! Tu as pris ces cendres et tu es parti pendant longtemps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mar 13 Avr - 9:03 | |
| - On me connait temps que ça ? Faudra que je dise à Stella de se taire plus souvent alors... plaisanta-t-il. Sinon tu a raison pour tout.
Puis il s'avança et allât à coté des enfants, mettant sa tête entre les deux.
- Criez moi dans les oreilles en même temps, s'il vous plait. Je peux pas rester sans aucun moyen de défense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mer 14 Avr - 2:17 | |
| - Ce n'est pas Stella qui me l'a dit, je l'ai lu, tu es connu, raconta-t-il avec un rire jaune. Te crier dans les oreilles?! Bon ben..., Timoté à 3... 1, 2, 3
- AHHHHHHHHHHHHHHH, s'écrièrent en coeur Timoté et Théo D'or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mer 14 Avr - 2:30 | |
| - Tu la lue, mais quelqu'un l'a bien écrit, ce livre. Non ? D'ailleurs tu me passeras le titre que j'y jette un... doigt. Il doit bien exister en braille ou en cassette audio. Expliqua-t-il juste avant que les deux garçons crièrent en cœur.
Sur le moment, Juliens n'entendait plus; comme si on lui aurait bouché les oreilles d'un coup. Puis les sons arrivaient avec plus d'intensité que d'habitude. Il arrivait à trouvait la localisation de tous ces bruits.
- Merci, sa m'a réveillé l'ouïs. Expliqua-t-il, étrangement serein malgré qu'il avait perdue son sens le plus chair : la vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mer 14 Avr - 2:34 | |
| - Je ne sais plus où je l'ai lu, quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, j'ai dévoré tout plein de livres de sorcelleries divers d'un coup. Je ne sais plus du tout désolé. Mais une histoire comme celle-ci ne peut rester cacher.
Ted avait été convaincu que Juliens ne leur voulais pas de mal finalement, au contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mer 14 Avr - 10:40 | |
| Timoté n'était pas vraiment rassuré, mais il resta à coté de Théo D'or. Il était sur qu'il était normal. Juliens était louche et cela glaçait le sang du jeune finlandais.
- Pourquoi vous être déguisez Mr. Black-Potter?
Cette question était sortit de la bouche du Poufsouffle d'un coup et sans prévenir. Il ne l'avait même pas penser. La question était sortit comme un bombe explose sur un ville, sans prévenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Mer 14 Avr - 11:04 | |
| - Parce que je ne veux pas que l'on s'attaque à Poudlard. Tout simplement, expliqua-t-il posément. Pourquoi cette question ? Vous doutez de mon explication ? Demanda-t-il
Puis il recula sa tête et recula. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. Jeu 15 Avr - 6:50 | |
| Il n'était pas le moment de contrarier Juliens, Théo D'or prit alors la parole avant Timoté :
- Pas du tout on veut juste en savoir plus, vous connaître un peu plus, puis vu l'explication que vous avez donné, on peut plus avoir aucune suspicion sur vous.
Il regarda en biais Timoté et lui fit comprendre malgrè qu'ils n'étaient pas rassuré, il fallait rester calme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Rencontre dans le stade. | |
| |
|
| |
| [RPG] Rencontre dans le stade. | |
|