| [RPG] Entraînement tardif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Mer 31 Mar - 5:05 | |
| Bella en-lassa Violette qui était très fière de sa réussite. Puis quand Bella eu fini de l'en-lasser Violette se tourna vers ses 2 amis et lui dit: Même si j'ai réussi à faire sa aujourd'hui il me reste encore beaucoup à faire car mon objectif est de contrôler tous les temps en même temps. Je sais que c'est une objectif très élever mais j'ai décider de venir m'entraîner ici tous les soir car j'ai vraiment envie d'y arriver! Quand elle eu fini elle entendit des craquement lointain qui semblait s'approcher d'eux. Une jeune fille que Violette ne connaissait pas apparu de l'ombre des bois. La jeune fille salua Bella et Timoté puis se tourna vers Violette se présenta et lui demanda son nom. Violette lui répondit: Je m'appelle Violette heu...Violette Temb. Heureuse de faire ta connaissance.
|
|
| |
Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Jeu 1 Avr - 6:42 | |
| Je souris à Violette. Très joli prénom pensais-je. Je lui dis d'une voix douce: Heureuse de te connaitre Je lui souris puis ajoutais: J'ai vu ce que tu as fais, tu es vraiment très douée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Dim 4 Avr - 14:57 | |
| Siily savait que Violette arrivait aujourd'hui .. Elle lui manquait alors , elle la cherchait. Mais elle savait très bien ou elle etait. Dans la Forêt interdite bien sur ! Comme toujours d'ailleurs ! Mais bon , elle arriva et elle entendit la voix de Violette .. '' Elle doit se parler seule '' - DRACUULAAAAAAA ? C'EST MOi SiiLY ! TU ES LÀ ? Elle continua d'avancer , quand elle vu ses deux meilleures amies , Bella et Violette , Un ami qui énervait vraiment Siily , mais qu'elle aimait bien quand même. Et Kimberly . Siily se senta alors très mal de l'avoir appellée Dracula car c'est comme si elle avait révélé son secret .. Mais Siily appellait toujours Violette comme sa , Alors cétait une habitude .. - Salut tout le monde ! Elle se dirigea enfin vers Violette. Tu m'as manquée toi ! Oh .. Hum , je suis désolée , je croyais que tu était seule ...Chuchota-t-elle . |
|
| |
Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Dim 4 Avr - 21:38 | |
| Quadn j'entendit la voix de Siily et que elle crier draculla a travers toute la forêt dés que je l'apercut je secouais la tête. Et lui fit un sourire géné. Ma meilleur amie appelé tout les temps Violette comme ca mais pas en public. Quand elle s'excusa a Violette en un chuchotement que je devais etre la seule a l'avoir entendu avec Violette. Je souirt a Violette et a Siily. Et dit d'une voix que je voulais décontracté Salut Siily |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Dim 4 Avr - 22:12 | |
| // Quand Siily arriva, je lui dis:// - Salut Siily! // A en croire l'expression de son visage, elle était genée d'avoir appelé Violette Dracula. Je m'approchais d'elle et lui dis// - Mignon le surnom! // Je lui souris et m'empressais d'ajouter// - T'inquiète pas. Tout le monde est au courrant ici. Ca aurait pu etre plus grave! |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Dim 4 Avr - 22:14 | |
| JE rigola soulagé et a en déduira par l'ecpretion du visage de Siily elle aussi Tu été au courant pour Violette Kim? Je lui sourit je ne savais vraiment pas |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Dim 4 Avr - 22:19 | |
| // Bella me demanda si j'étais au courrant pour Violette et je dis// - Non, mais je savais pour toi. Et quand je suis arrivée, que j'ai vu sa force, et votre beauté hors du commun. J'ai eut la confirmation pour Violette // Je lui fis un clin d'oeil et ajoutais// - Je ne dirais rien. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Dim 4 Avr - 22:57 | |
| JE lui sourit Je savais que tu été au courant pour moi Kim d'un côté depuis le temps que je suis à Poudlard la plupart de personne connaisse mon secret mais les nouveaux élève eux ne savent pas Je lui fit un clin d'oeil Oui je sais que tu dira rien |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Dim 4 Avr - 23:00 | |
| // J'écoutais Bella parler et souris quand elle me dit qu'elle savait que je ne dirais rien.// - Je suis contente que tu me fasse confiance! // Jee souris// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Lun 5 Avr - 1:43 | |
| Timoté restait un peu en dehors de la discussion entre Bella et Kim, la nouvelle venu, car il ne comprenait pas grand chose. Ce qu'il avait comprit s'était que Kimberly savait pour le "vampirisme" de Bella. Il se tourna vers Violette et lui dit alors:
- Tu es très doué! Tu dois avoir de bonnes notes en cour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Lun 5 Avr - 2:03 | |
| Siily était vraiment très soulagée. Elle se tourna vers Timoté et dit ; - C'est quoi le rapport Timoté ? C'est pas parcequue tu es une vampire que tu as des bonnes notes.Elle lui fit un clin d'oeil. Siily et Timoté passait leurs temps à se taquiner. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Lun 5 Avr - 2:24 | |
| // Je souris à Siily et dis//
- Sinon quoi de beau?
// J\'attendis leur réponse//
Dernière édition par Kimberly dawson le Lun 5 Avr - 2:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Lun 5 Avr - 2:24 | |
| - Elle est plus doué un magie que nous tu as vu. Je pense... Enfaite Siily que fais tu ici ?
Il venait de se rendre compte que Siily était là. Quand était elle arrivé? Il ne savait pas. Timoté fit quelque pas. Pour se réchauffer car la pluie avait refroidit la chaleur agréable qu'il régnait dans cette forêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Lun 5 Avr - 3:16 | |
| Elle lui sourit . -Je venais voir Violette qui est revenue de Voyage .. Mais toi , apart venir découvrire le secret de Violette et de Bella , Timoté , que venait tu faire ici ? |
|
| |
Violette Temb
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Lun 5 Avr - 8:16 | |
| Quand Violette entendit la vois de Silly qui l'appelait dracula elle se réjouit car sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas revu et il fallait aussi avouer que Silly lui avait manquer. Alors quand elle la vis apparaitre elle senti une joie sans pareil l'emporter et elle courus vers elle pour la sérer dans ses bras. Puis quand elle eu fini elle adressa encore un sourire reillonant à Silly. Puis Timoté se tournas vers Violette, la félicita et lui dit qu'elle devait avoir de bonne note en cours. Quand Violette entendit sa elle éclata de rire et lui dit: - Oui en général mais pour se qui est de l'Arithmancie il ne faut pas conter sur moi je ne suis pas bonne. Puis un peu gêné de s'être laisser emporter fit mine de se calmer. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Lun 5 Avr - 8:19 | |
| Je sourit a la remarque de Violette et lui dit Moi bizarement j'était toujours la premiere en divination. Je lui fit un clin d'oeil. je savais que elle ferait le raprochement entre la matière et mon don de voyance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Lun 5 Avr - 8:44 | |
| Elle éclata de rire . - Ah oui Bizzarement Bella , c'est sur ? Elle lui sourît .. - Puis pour des humains normaux comme moi et Timoté , on est dans la moyenne générale .. Bon .. Normaux et Timoté dans la même phrase non , sa ne se fait pas mais bon .. Vous voyez ce que je veux dire.. Elle fit un clin d'oeil à Timoté et lui chuchota ..; - J'adore t'embêter . J'y ai pris goût . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Lun 5 Avr - 10:48 | |
| Timoté savait rire de lui même et ne se vexa pas de la remarque de Siily. Il comprit que Bella savait lire dans le futur quand elle dit qu'elle était bonne un divination. Le jeune finlandais était très perspicace.
- L'arthmancie est une matière que je trouve pas très intéressante. Je ne comprends pas vraiment à quoi elle nous sert... comme Siily!
Il fut prit d'un fou rire qu'il essaya au début de réprimander avant de se rendre compte que s'était impossible pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Lun 5 Avr - 11:08 | |
| Elle fesa une grimace à Timoté . Mais sen en faire tout un plat .. Elle savais de toute facon que Timoté fesa seulement pour la tannée. Elle était fatiguée , mais bon ! Il le fesait toujours ! Mais ce n'était pas grave , dans le fond , Siily aimait sa quand même .. Timoté était très sympa malgré tout .. - Ouais tout affait Tim .. ! Elle lui fit un clin d'oeil |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Lun 5 Avr - 23:21 | |
| // En entendant ce que dis Timoté, je souris et fis un clin d'oeil à Siily puis je dis à Timoté// - C'est pas gentil... / J'avais dit ça en riant.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Mar 6 Avr - 2:53 | |
| Elle regarda Timoté ..; Ouais Timoté ! C'est pas gentil ! Elle lui fit un clin d'oeil |
|
| |
Violette Temb
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Mer 7 Avr - 1:53 | |
| En entendant Timoté rire Violette ne peut s'empêcher de se mettre à rire avec lui car il fallait avouer qu'il avait un rire contagieux. Puis quand elle eu enfin réussi à se calmer et à sécher ses larmes de rire elle dit: -Je voulais te remercier car sa faisait long temps que je n'avait plus rit au-temps..
|
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif Mer 7 Avr - 2:39 | |
| Je sourit en voyant Violette rigloler. Je les regarda ca faisait du bien d'entendre des rires autour de moi Ca faisait longtemps que je t'avais pas entendus rire comme ca Violette Je sourit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Entraînement tardif | |
| |
|
| |
| [RPG] Entraînement tardif | |
|