Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez|

[RPG] On va bien se marrer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] On va bien se marrer! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 1:32

- Bande de trouillard.

Timoté s'approcha des plats, prit un peu de deux plats différents au hasard et les manga l'un après l'autre. Comme il avait annulé son sortilège un peu avant la nourriture était très bonne comme d'habitude.

- Vous voyez! Je ne suis pas si terrible que sa. Vous n'avez aucun raison de me réprimandé... Vous manquez vraiment d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 1:49

// Je regardais Timoté gouter les plats et dis à Rebecca//

- Tu vois, je t'avais dit qu'il n'avait rien fait. J'aurais très bien pu gouter ces plats!!

// Je souris à Timoté//
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 1:55

Siily trouvait sa drôle.

- Timoté. Rend toi à l'évidence ! Tu fait toujours pleins de choses de pas correct. C'est normal que nous soyons un peu sur nos gardes. Bon ! Désolée de ne pas t'avoir crue. Mais avoue que t'allais faire quelques chose.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:10

// Je dis d'une voix très calme//

- Les filles, laissez-le un peu. Peu importe qu'il ai voulu faire quelque chose ou non, l'important c'est que les plats soient normaux!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:16

Elle regarda Corner les bras croisé puis ensuite Timoté ..

Ouais , mais quand même. Elle fit un petit sourire arroguant à Timoté et s'en alla un peu plus loin dans la pièce
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:17

- oui! La nourriture est prioritaire!

Ironisa Timoté. Il dit ensuite:

- Siily, je suis peu être détester par un grand nombre de Serpentard pour mes blagues... mais je suis acclamé par les Poufsouffle et certains Gryffondor et Serdaigle.

Il se mit à rire. Il sortit un verre et se servit un verre d'eau. Il avait l'aire de bien connaître la cuisine. Il se tourna et vit les regards intrigués des autre. Il leur sourit et mentit:

- Voici la raison première de ma venu ici! J'avais soif et je me trouvait pas loin....
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:18

// Je souris à Siily. Puis la belle jeune femme partit dans un coin de la pièce. Je la suivis et la pris dans mes bras. Je lui chuchotais://

- Tu boudes?

// Je lui souris. Puis j'entendis le mensonge de Timoté. Et souris//
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:23

Il me prit dans ses bras et j'adorais sa. Je me sentais bien avec lui , il était vraiment sympa.

- Non je ne boude pas. C'est juste que Timoté m'énerve. Mais bon , c'était mieux que je men ailles que je lui tranche la tête .. Non ? Je ria . Non .. Je rigoles bien sur . Il est sympa quand même se type. Mais j'ai toujours l'impression qui manigance quelque chose..
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:28

// Je souris à Siily, j'adorais la prendre dans mes bras. C'était une fille adorable. Je dis en riant//

- Tant mieux! Hum... oui, je pense que c'est mieux comme ça. Je suppose que tu aurais été renvoyé sinon. Et j'aurais été vraiment triste.

// Je plongeais mon regard dans le sien//
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:32

Corner plongea son regard dans le mien . Il était vraiment très mignon . Il avait des yeux magnifique ..

Tu es adorable toi

Elle lui sourit.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:35

// Siily était vraiment très belle. Je lui souris lorsqu'elle me dit que j'étais adorable//

- Merci. Tu es toi aussi trèès adorable

// Je ne la quittais pas des yeux//
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:42

Timoté toujours assit sur un plat de travail regardait Corner et Siily. Il cria ensuite:

- Eh les amoureux. Ne vous embrassez pas dans le cuisine s'est pas hygiénique! On ferai mieux de remonter pour le diner. Si les elfes arrivent l'on risque de se faire botté les fesses.

Timoté descendit du plat de travail et se dirigea vers la porte.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:47

// Je souris en entendant la réflexion de Timoté. Puis je lançais//

- Et depuis quand c'ets pas hygiénique?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:49

Siily ria de Timoté .

- Il a raison , si les elfes nous trouvent , sa sera pas beau .. Allez vien ! Elle l'amena par la main .
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:57

// Je voulus protester mais Siily m'emmena par la main. Je voulais rester plus longtemps avec elle. Donc je lui dis://

- Siily, tu veux qu'on aille se ballader tous les deux dans le parc ou... ou tu veux?

// J'espérais qu'elle allait dire oui//
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 3:02

Elle rigola ..

- Mais c'est sur que je veux !

Elle lui sourit .
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 3:04

// Je souris à Siily et lui dis, rayoonnant://

- Super! Tu veux qu'on aille où?

// Je la pris contre moi et l'entrainais hors de la cuisine en attendant sa réponse//
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 3:05

Au Lac .. C'est si beau là bas !

Elle lui Souria
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 3:11

// Siily choisit l'endroit ou elle voulait aller. J'approuvais on choix://

- Génial!

HS: Suite au lac.
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 6:09

Siily et Corner partirent et Timoté se dirigeait vers la porte. Rebecca n'avait pas du tout apprécié son air revêche et le rappella à l'ordre, celui-ci vint à elle.

- Puisque tu me confirmes bien que les plats n'ont rien. Tu ne verras donc aucun inconveniants à ce que je t'empreinte ta baguette quelques instants, n'est-ce pas ?

Elle tendit la main, attendant que Timoté y dépose sa baguette, si il était innocent
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 8:34

Les deux autres étant partit et Timoté n'ayant plus le choix. Il avoua:

- C'est bon j'ai rendu amère les plats, mais comme vous êtes arriver j'ai annulé mon sort. Je réfléchis toujours deux fois avant de faire une blague... Je me suis rendu compte que s'était idiot. Il y a d'autre chose bien plus drôle. Gâcher la nourriture est une bêtise à ne pas faire.

Il tendit néanmoins sa baguette à Rebecca pour qu'elle fasse se qu'elle voulait faire.
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 9:51

Rebecca pointa sa baguette magique sur celle de Timoté et murmura :

- Prior Incanto

Elle put voir ainsi les derniers sorts jetés et vit qu'il avait bien rendu les plats amers et avait ensuite, annuler son sortilège

- Bien ! Tu as voulu amuser la galerie et faire l'intéressant devant tes camarades Siily et Corner, mais on fais tout de suite moins l'intéressant lorsqu'on est tout seul, Néanmoins, tu m'as avouer tes fautes, même si ce n'était pas tout de suite, c'est pourquoi, je te laisse partir, sans enlever de points à ta maison ni te donner de colle, mais dit toi bien que la prochaine fois, ce ne sera pas pareil, je te donne une chance qui ne se représentera plus, prends garde ! Tu peux partir maintenant, mais que celà ne se reproduise plus !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 10:30

- Merci madame.

Timoté s'apprêta à partir quand il se rendit compte qu'il oubliait son veston. Il retourna la cherché, regarda Rebecca un moment dans les yeux. Il sourit ensuite son sourit habituel franche et légèrement moqueur.

- Au revoir et encore merci!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:46

Severus trouvait qu'il manquait beaucoup de jeunes élèves de première année .. Il cherchait ou il pourrait bien être ..En passant devant la cuisine , Severus entendit des voix.. Il alla donc voir.

- Monsieur Makela , Miss Stewart ! Je peux savoir qu'ece que vous venez faire ici ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:21

- Bonjours monsieur... Je suis venu boire; il n'y avait pas de source d'eau plus proche.

Timoté avait été surpris par l'entré par l'entré de Severus Rogue. Surtout qu'il était presque devant le porte au moment où il était entré. Le finlandais évita le professeur et sortit de la cuisine pour aller éclater de rire ailleurs ou faire un blague drôle et sans conséquence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] On va bien se marrer! [RPG] On va bien se marrer! - Page 2 Empty

[RPG] On va bien se marrer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant