| [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] | |
|
Auteur | Message |
---|
Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
| Sujet: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Lun 5 Avr - 4:15 | |
| // J'étais assise contre un arbre. J'attendais Timoté. Je pense qu'il n'allait plus tarder. Il avait lair d'etre sympa et j'aurais aimé qu"on fasse mieux connaissance... Et d'après ce que ma nouvelle belle cousine -Siily- m'avait dit, il était sympa// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Lun 5 Avr - 4:23 | |
| Timoté arriva. Il vit Kimberly. Le finlandais ne la connaissait pas vraiment. Peu être voulait elle qu'il lui donne des produit de chez Weasley et Weasley qui était interdit dans le château, mais que Timoté arrivait à faire entrer d'un façon dont il gardait le secret...
- Salut! Qu'est que tu me veux? On m'a dit que tu voulais me voir.
Il passa sa main dans ses cheveux blonds et sourit, comme à son habitude son sourire pouvait être prit pour une moquerie. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Lun 5 Avr - 4:27 | |
| // Je vis Timoté arriver et souris. Il me salua et jé répondis// - Salut! Oh, ne t'inquiète pas, je ne te veux rien de mal. je voulais simplement qu'on fasse conaissance. Parce que, d'après ce qu'on m'a dit, tu es plutot sympa. // Je ne fis pas attention à son sourire moqueur et répris// - Sa va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Lun 5 Avr - 4:57 | |
| - bien et toi?
Le jeune homme était intrigué: "faire connaissance" que voulait elle dire par là. Timoté n'avait jamais vraiment fait connaissance avec les gens. On avait pas besoin de connaître le vie du jeune finlandais pour être son ami. Il falait juste le supporter. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Lun 5 Avr - 6:08 | |
| // Je souris à Timoté et lui dis:// - Très bien. // Je repris// - Oh, je voulais te dire, l'autre jour dans la salle commune, tu m'as regardé comme une fille parfaite, modèle qui ne fait jamais de farces... Je suis pas comme ça. J'aime les gens qui font des farces et j'aime en faire... // Je lui souris.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Lun 5 Avr - 7:00 | |
| - ah ...
Timoté n'avait pas su quoi dire. Il n'avait pas grand chose à dire en même temps. Kimberly lui donnait l'impression qu'elle se valorisait. Il s'assit à coté d'elle et sourit. Elle aimait donc les blagues... Il allait vérifier.
- Tu as l'aire de bien m'aimer, mais avant que tu t'accroche à moi j'aimerai te préciser que je suis gay...
Il avait prit un aire sérieux tout à fait plausible et attendit de voir le réaction de la jeune fille tout en restant sérieux. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Lun 5 Avr - 7:05 | |
| // Je souris à Timoté. Puis il me dit qu'il était gay. Je souris et lui dis// - Tu... tu es sérieux? // J'attendis sa réponse en souriant// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Lun 5 Avr - 7:15 | |
| Timoté se leva, toujours l'aire aussi sérieux , se mit en face de Kimberly et sourit.
- Non!
Il se mit à rire en voyant la réaction de la jeune fille.
- Je t'ai eu! Tu aurais du voir ta tête!
Timoté fut prit par un des ses habituels fou rire. Il adorait faire des blagues. Il se calma et commença à faire des petit saut sur place pour ne pas avoir froid car le vent soufflait et cela rendait l'air plus froid.
- Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir froid... Tu sais je vais te confier quelque chose: Ne crois jamais que je dis quelque chose avec un aire sérieux.
Il sourit de plus belle. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Lun 5 Avr - 7:30 | |
| // Quand Timoté me dit que c'était pas vrai, je me mis à rire avec lui.Il commençait à faire froid. Il me confia que je ne devais jamais croire ce qu'il disait// - Ok, merci de me le dire. J'essayerais de m'en souvenir // Je ris à nouveau// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Lun 5 Avr - 7:53 | |
| Timoté exécutait un sorte de mini-danse pour ne pas avoir froid. Il devait avoir l'aire ridicule. Il se tourna vers Kimberly et dit:
- Que veux tu savoir sur moi?
Il avait dit sa phrase avec un grand sourire. Il proposa ensuite à la jeune fille de lui poser les questions en marchant un peu car il faisait un peu froid. Il commencèrent à se promener tout en parlant. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Lun 5 Avr - 21:57 | |
| // En voyant que Timotéavait froid, je me levais. Et nous marchons. Il me demanda ce que je voulais savoir sur lui et je dis// - Je sais pas. Ce que tu veux. // Je souris// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Mar 6 Avr - 22:37 | |
| - Bon alors...
Timoté réfléchit un moment et débina d'une seul traite:
- Timoté Makela, 11 ans, mon hobby est de faire de blague, je suis finlandais.
Il n'en dit pas plus. Il n'y avait pas grand chose de plus à dire. Il avait hésité à rajouter: "et tu ne me volera pas de baiser aujourd'hui", mais il n'était pas un sans coeur et n'aimait pas voir les gens souffrir. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Mer 7 Avr - 2:33 | |
| // Je souris à Timoté lorsqu'il se présenta et je dis// -Simple et rapide. Mais pour les blagues... j'avais deviné. // Je souris// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Mer 7 Avr - 3:02 | |
| Timoté sourit. La jeune fille ne l'aidait pas vraiment à tenir la conversation. Ils continuèrent de marcher quelque temps en silence.
- Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas être inactif.
Il passa sa main des ses cheveux. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Mer 7 Avr - 3:17 | |
| // Nous marchions. Je me tournais vers Timoté et dis// - T'es à Potter-Magie depuis longtemps? // J'attendis sa réponse et souris// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Mer 7 Avr - 3:21 | |
| - Non pas vraiment et toi?
Il soupira discrètement, il faisait froid et Timoté n'aimait pas rester à marcher tranquillement dans le parc. Il commença à chercher une excuse pour retourner dans le château ou un autre endroit chaud. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Mer 7 Avr - 22:35 | |
| - Ben... je suis là depuis le mois d'aout... // Je vis que Timoté sautait sur place. Il devai etre gelé. Et moi aussi d'ailleurs... Je lui dis// - Tu veux qu'on rentre? // J'attendis sa réponse// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Ven 9 Avr - 6:36 | |
| - Oh oui! Il fait trop froid ici.
Timoté regarda de gauche à droite... Il n'y vit personne. Il regarda Kimberly avec un grand sourire: une idée lui était venu. Son regarda brillait d'un lueur et il partit en couvrant vers les grands portes du château. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Ven 9 Avr - 7:20 | |
| // Quand Timoté accepta, il me regarda avec un grand sourire et partit vers le chateau. Je le suivis. Je lui souris et dit, essouflée//
- Tu pouvais pas m'attendre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Dim 11 Avr - 2:21 | |
| - non...
Timoté sourit et éclata de rire. Il aimait vraiment courir. Ils arrivèrent devant les grandes portes et le Poufsouffle s'arrêta:
- Voila! C'est ici qu'on se sépare j'ai beaucoup de devoir en retard.
Il fit un baise main à Kimberly et partit tranquillement vers la salle commune de Poufsouffle en disparaissant dans un escalier en colimaçon. Il laissa la fille seul dans le grand hall. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] Dim 11 Avr - 3:35 | |
| // Quand Timoté me dit qu'il devait partir, je souris -tristement- il embrassa ma main et partit je dis// - Bon bah salut! // Je le regardais partir et me dirigeais vers le dortoir// |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] | |
| |
|
| |
| [RPG] Pour faire plus amplement connaissance... [PV: Timoté Mankela] | |
|