亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗 «C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...» |
|
| [RPG] Une nouvelle rencontre... | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RPG] Une nouvelle rencontre... Mar 6 Avr - 10:30 | |
| Je me promenais dans les bois .. J'était complétement seule .. Car je navi pas eu la chance de connaître les autre serpentards .. J'étais arriver dans la nuit à Poudlard ... Je marchais donc dans la forêt interdite .. Si un professeur venait ici en même temps quelle , a ne commencerais pas bien une relation .. Mais bon.. Je m'en fichais complètement .. Il fesait beau ce soir là .. Aucun nuage dans le ciel bleu foncé .. Que des étoiles .. Je m'asseois alors dans l'herbe fraîche .. Tout à coup , quelqu'un arriva .. Il fesait noir alors je n'ai pas réussie a voir qui c'était ..
- Qui est là ? Dit-je avec un sourire , pas inquiète du tout .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Une nouvelle rencontre... Mar 6 Avr - 11:00 | |
| Siily fesait vraiment de l'insomnie ces temps-ci .. Et à chaque nuit , elle venait dans la forêt .. Elle vit une jeune fille avec une robe de Serpentard ou elle allait toujours .. '' Ahhh ! Tiens ! Une nouvelle élève !'' Pensa Siily toute heureuse ... Alors la jeune Poufssoufle alla voir la nouvelle venue ... - Salut .. Je suis Siily Duncan , je suis à Poufssouffle .. Heureuse de faire ta rencontre .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Une nouvelle rencontre... Mar 6 Avr - 11:05 | |
| Une jeune fille arriva .. C'était un certaine Siily Duncan .. Elle avait l'air sympa . Elle se présenta alors je me suis dit '' Pourquoi ne pas en faire autent ..'' Je me suis levée debout et me présenta à mon tour .. - Salut Siily , moi c'est Zoey Sawyer .. Je viens d'arriver .. Tu es là première personne à qui je parle .. Et moi , je suis à Serpentard. Mais , il est pleine nuit .. Que venais tu faire ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Une nouvelle rencontre... Mar 6 Avr - 11:10 | |
| Siily souria à Zoey .. - Enchantée Zoey .. Euh , ce que je venais faire ici ? J'était venue me promener , cest tout .. Et , je peux te retourner la question ..? C'est interdit .. Tu le sais ? Moi , les profs me connaisse , sa peux passer , mais toi ? Tu n'as pas peur de te faire déjà virée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Une nouvelle rencontre... Mar 6 Avr - 11:16 | |
| J'ai commencer à rire aux éclats quand la poufssouffle commenca a s'inquièter pour moi .. Je ne craintais rien .. De toute facon , je savais comment me défendre .. Siily me demanda ce que je venais faire ici .. Je lui répondit .. - Ah .. Rien , je venais aussi me promener .. L'air est si doux . Et il fait si beau ce soir , tu ne trouve pas ? Ah ah ! Détend toi unpeu petite , on ne cours aucun danger .. JE lui fit un sourire moqueur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Une nouvelle rencontre... Mar 6 Avr - 11:21 | |
| Elle lui retourna son sourire moqueur .. - Hey bien , désolé si je me fait du soucis pour toi la nouvelle .. Et comment sa petite ? Nous avons le même âge .. Je te dit seulement de te mettre sur tes gardes Zoey ! Si tu voulais te reposer , tu aurais pu trouver une autre place , comme par exemple , le lac .. Ou le parc .. Car ici , ce n'est pas pour se reposer .. Il faut que tu sois toujours sur tes gardes .. Parceque si les profs te voient ici , Ils te mettre des heures de colles pour toutes tes années à Poudlard .. Fait ce que tu veux Zoey .. C'est simplement pour t'avertir .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Une nouvelle rencontre... Mar 6 Avr - 14:56 | |
| Je la regarda , et baissa les yeux , j'était mistifiez qu'une fille comme Siily me parlait comme sa .. C'était disons ... Surprenant . - Oui .. C'est vrai .. De toute facon Siily , tu dois en connaître plus sur le sujet que moi .. Fini-je par avouer .. Je suis désolée .. Vraiment . |
| | | L'ombre
| Sujet: Re: [RPG] Une nouvelle rencontre... Mar 6 Avr - 22:29 | |
| Le directeur, Roniron Weasley, surveillait le forêt. Les centaures lui avaient dit avoir vu des élèves se promener ses dernière nuit. Il fallait qu'il arrête car l'on avait pas interdit l'entrée dans la forêt pour rien: Loups-garous, vampires, centaures, licorne se sentant en danger, etc. On y trouvait pleins d'animaux potentiellement dangereux, même les licornes car si elles sentent en danger elles chargent et peuvent empaler quelqu'un avec leur corne. Soudainement il entendit des voix venant de la forêt des élèves étaient rentrés sans qu'il ne le voie. Il partit en direction de la forêt en courant les élèves couraient peu être un danger. Il fallait toujours que quelqu'un déroge à la règle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Une nouvelle rencontre... Mar 6 Avr - 22:47 | |
| Timoté était dans le forêt pour trouver quelques petites choses qu'on se trouvait que là pour une nouvelle blague quand il vit au loin le directeur entré dans le forêt. Il s'était mis à courir. Il arriva vers Siily et Zoey:
- Le directeur arrive. Il faut se barrer.
Le jeune blond repartit en courant en direction du parc en évitant l'endroit d'où allait arriver Roniron. Il se retrouva et voyant que les deux filles ne bougeaient pas il cria avant de reprendre sa course:
- Vous voulez être viré? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Une nouvelle rencontre... | |
| |
| | | | [RPG] Une nouvelle rencontre... | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|