Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 6:47

Ted ne comprenait rien à ce qui se déroulait sous ses yeux. Il connaissait peu Jaina mais savait qu'elle était d'une nature sereine et calme. Il ne savait pas non plus qui était Michel et cela ne le regardait pas. Il préféra rester silencieux et attendre, tel était la plus sage décision...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
MessageSujet: Re: [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:31

jaina en entendant la question de kimberly se retourna contre elle

- OUI C'EST POUR FAIRE REVENIR MON MARI ! MAIS SA NE TE REGARDE EN RIEN ESPÈCE DE CURIEUSE ! puis elle s'adressa a roni ET TOI SACHE QUE TU NE M'EN EMPÊCHERA PAS !!

au fur et a mesure que la colère montait c'est yeux s'assombrissait du bleu clair habituelle il passait a un noir profond on ne voyait presque plus sa pupille si clair
mais se n'était malheureusement pas le seul changement sa peau semblait s'éclaircir aussi elle semblait presque fantomatique

- RIEN ! RIEN NE M'EMPÊCHERA DE FINIR LA PRÉPARATION DE CETTE FIOLE ! fini t'elle en fessant demi tour vers la porteemportant avec elle les poussette contenant les enfants en sanglots qui ne reconnaissait plus leur mère
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
MessageSujet: Re: [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:37

// Quand je vis Jaina se mettre dans cet état à cause de ma question, je soupiris. Mais je la comprenais, la pauvre. Je lui dis d'une voix calme //

- Jaina, ce n'étais pas pour fouiner dans les affaires que j'ai demandé ça, c'était juste pour savoir pourquoi tu étais dans cet état !!

// Je savais pas ce qui était arrivé à Michel, mais elle n'avait pas de chance. Puis en voyant la tête interrogative de Théo, je lui dis à voix basse //

- Michel...c'est son mari.

// Je souris tristement //
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:45

Roniron commença à perdre patience. Il soupira bruyamment et d''un mouvement de baguette il fit venir les deux poussette derrière lui. Les deux bouts de choux encore effrayés.

- Je ne veux plus essayer de t'arrêter. Tu es tombé trop bas dans la magie noir. Sache que le magie noir est très mauvaise et que je préfère gardé tes enfants avec moi. Un enfant qui grandit dans le magie noir, ne finit jamais bon.

Il fit apparaître du biscuit et les fit volés jusqu'aux "jumeaux" qui commencèrent à les mangés.

- Tu les reverras quand tu auras finit de te faire du mal...
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:55

jaina pris sa baguette prête à l'utilisé

- je ne fait pas de mal !! hurla t'elle je veut seulement sauvé michel ! je peut toujours me sortir de la magie noir que est que tu croit ! je l'utilise c'est pas elle qui m'utilise ! si tu veut gardé mes gamins fait le ! te toute façon il ne font qu' hurlaient et ils me déconcentrent ! continua jaina toujours sur le même ton vous verrez ! vous verrez tous que je réussirai a le ramené ! puis elle éclata d' un rire machiavélique vous verrez que je pourrai tout faire !!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:03

- Tu as perdu la raison... C'est comme les drogués chez les moldus, ils ont toujours l'impression qu'ils pourront en sortir.

Le directeur avait dit cette phrase en parlant de moins en moins fort. Il se retourna vers les deux marmots et les prit dans les bras. Quand il regarda à nouveau Jaina il pleurait.

- Jaina ne revient plus jamais à Poudlard si s'est pour dire des choses si affreuse... Je me dois de protégé les élèves et tu es devenu un danger. Part!
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:14

jaina reçu la dernier phrase de roni comme un coup de poignard , lui son frère la dernière personne sur qui elle pouvait compte la laissait tombé , comment pouvait t'il faire sa ! elle tituba sous le coup de l'émotion , les larmes lui monter au yeux

- tu .. comment tu ... comment tu ose ! je ... balbutia t'elle tu n'est qu'un idiot ! doublé d'un nul ! dit elle en tournant le dos en larmes aussi bien de rage que de tristesse et en partant en courant hors de la salle
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:00

Roniron, les deux enfants toujours dans les bras, pleurait à grande larme. Le directeur dut s'assoir sur le tas d'objet. Il n'avait pas aimer faire sa.

- Je n'aurai pas du?
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
MessageSujet: Re: [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 2:00

// Le directeur s'assit sur un tas d'objets et dit "je n'aurais pas du?" Je le regardais et dis//

- Vous n'auriez pas dû quoi? La renvoyer ou lui prendre ses enfants?

// Je repris ma respiration et dis//

- Vous avez peut-etre été un peu fort, mais c'est pour le bien de ses enfents...et de l'école.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter [RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter - Page 2 Empty

[RPG] La salle sur demande de Jaina Black Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2