Euh...Severus, à l'aide du recensement actuel, j'ai pour but de dynamiser le Magenmagot, j'ai déjà commencé.
Les membres du Magenmagot sont :
- Directeur de Poudlard
- Sous-Directeur de Poudlard
- Ministre de la Magie
- Sous-Ministre de la Magie
- Directeur de Ste Mangouste
- Sous-Directeur de Ste Mangouste
- Directeurs des départements des Ministères
- Cas spéciaux
Ceux qui y ont accès :
- Le Magenmagot
- Les Prisonniers en audience
- Les autres Membres en audience
Y seront discutés, en plus des procès, des projets de lois, qui seront en suite proposés au Ministre (qui fait aussi partit du Magenmagot mais qui n'en a jamais le dernier mot) qui peut choisir de la promulguer ou pas. Si la loi concerne le poste de Ministre ou de Sous-Ministre, la loi est proposée en referundun (ou ou non) aux membres. La majorité doit être obtenue pour que la loi soit exécutée.
Y seront en plus débattus les affaires internes, tel que des attentas, promotion importante d'un membre, organisation d'un bal...RPG ou des évènements, toutes les affaires internes IRL aussi (organisation de l'anniv' du forum, nouveau design...).
Le poste de Chef du Magenmagot tourne, il passe de membre du Magenmagot à membre du Magenmagot (sauf le Ministre, remplaçant ou pas). Tu donc partis du Magenmagot en temps que "Cas Spécial". A moins que tu ne postule à l'un des 4 postes de Direc de départements que j'ai posté dans mon bureau.
Voilà