| [RPG] Association avec un fantôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 2:22 | |
| //Grace allait lui répondre sur le même ton, quand tout à coup, elle sentit comme une force qui l'attirait...Puis plus rien....Et d'un coup..Elle tomba par terre ! Et elle ne traversa pas le sol ! D'un coup elle entendit une voix dans sa tête...La voix de Roniron qui disait : Grace aurait voulut lui répondre merci, mais elle était surprise par ce qui venait de se passer...Elle se releva tant bien que mal, elle avait l'impression qu'elle n'avait pas marché depuis une éternité, elle fit quelques pas, puis souria au personne présente...Elle se tourna vers Macie, et essaya de la toucher...Lorqu'elle vit qu'elle ne l'a traversait pas, elle la prit dans ses vras et lui fit un calin ! Elle dit alors, une fois qu'elle eut arrêté le calin ://
-Ouaou ! C'est Génial ! Macie on à pas une minute à perdre ! On y va !
//Grace commençait à entraîner Macie hors du cachot quand d'un coup...// |
|
| |
Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 2:28 | |
| virginis attrapa le bras de grace
- je ne sait pas se qui se passe ici mais vous vous en tirerai pas comme sa ! s'exclama t'elle en freine des quatre sabots pour les arrêtes monsieur , j'ai trouvé kimberly couverte de vers et painte en vert ! et j'ai bien le sentiment que ces deux fille sont dans le coup ! expliqua t'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 2:36 | |
| Grace et moi étions dans de beaux draps! Il n'y avait plus qu'une seule solution, le mensonge.
- Quoi ?! Virginis comment oses tu accuser quelqu'un sans savoir !!! Tu devrais avoir honte!!!
Je pris Grace par le bras. Et commençais à avancer.
- Allez viens Grace! On y va! Je n'ai pas envie de rester avec des gens qui accuses sans preuves! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 2:40 | |
| Valentin écouta attentivement les accusation de Virginis, après qu'elle eu fini. Il se tourna vers Macie qui contesta, elle allez partir avec Grace. Il dit:
- Hep ! On ne part pas comme cela ! C'est exacte, il n'y a pas de preuve. Mais je vous avertis! Si je dois encore vous rencontrez pour ce genre de soucis, pour n'écharperai pas à la retenu ! J'espère avoir été assez clair.
Dernière édition par Valentin Tunberg le Sam 24 Avr - 2:45, édité 1 fois |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 2:44 | |
| virginis était outré de la souplesse du concierge
- mais monsieur !! vous les laissez partir comme sa ? vous prenez pas de sanction ???? dit elle totalement choqué en regardant grace et macie partirent c'est pas juste !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 2:48 | |
| Valentin vu Virginis choquée, il lui dit:
- Il me faudrai des preuves, on n'accuse pas comme on le souhaite. Si vous avez des preuves, on pourrais éventuellement sévir. Mais pas pour le moment. Maintenant, oublié ceci et bonne journée.
Valentin partit vers le 7ème étage. |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 2:52 | |
| vexé virginis pris kimberly par la main pour l'éloigné des cachots et lorsque qu'elle passé près des serpentards , elle leurs mis un grand coup de croupe qui les fit se cogné contre les murs
- oups ! vraiment désolé! on dirait bien que le couloir est trop étroit pour passé avec votre méchanceté leur dit elle sur un ton cinglant avant de continué sa route remorquant toujours kimberly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 8:47 | |
| Je ris à la colère de la centaurette. Puis, une fois le concierge partit, Virginis nous donna un coup de croupe qui me plaqua contre le mur. Elle n'aurait jamais du.
- Incarcerem!
J'avais visé ses "jambes" et des cordes les avaient ligotées ensemble, ce qui la fit tomber. Je ris de plus belle, puis partit vers mon dortoir en compagnie de Grace. |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 8:55 | |
| virginis tomba lourdement au sol après que macie lui est lancé un sort se que macie avait oublié c'est que bien que virginis etait au sol seul c'est jambe etait bloqué pas ces bras elle tira son arc magique et le pointa dans le dos de la jeune fille
- MACIE !!! l'appela t'elle en hurlant pour quelle se retourne PREND SA !!! AGUAMENTIS !!!!! un gros jet d'eau sorti comme une flèche est percuta la jeune fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 9:04 | |
| C'était la goutte qui faisait déborder le vase. Je me retournai, trempée baguette à l'affut.
- Tu n'aurais jamais du! Mais si tu me cherches, je te jure que tu vas me trouver! Furunculus!!!
Virginis se retrouva avec des furoncles partout sur le corps.
- Expelliarmus!
Elle c'était tellement entrainée sur ce sort, que la baguette arriva presque dans sa main mais elle tomba à côté.
- Stupéfix!
Je ramassai la baguette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 9:09 | |
| Valentin qui venez de terminer sa petite discutions au 7ème étage. Il retourna aux cachots pour vérifier si il n'y avait personne. Il entend des bruits de sortilèges. Il courra et arriva devant Macie et Virginis. Devant-eux il dit:
- POURRAIS-JE AVOIR UNE EXPLICATION ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 9:12 | |
| Macie prit vite la parole.
- Virginis ma attaquée avec un sort qui ma lancé de l'eau. regarder je suis trempée! Je ne pouvais pas la laisser faire, alors... J'ai répliqué....
Je baissais les yeux, comme une bonne comédienne. |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 9:16 | |
| virginis était ulcérée
- monsieur c'est faux !! elle a commencé par me bloqué les jambes !! lancé un sort de révélation sur non baguette vous vers bien qui a commencé !! se défendit 'elle en essayant de bougé les jambes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 9:19 | |
| Valentin regarda Virginis, il sortit sa baguette et lança la formule Finite Incantatem :
- Debout maintenant ! Quant à vous deux, vous allez immédiatement allez me chercher vos brosse à dents ! Je vous attend aux toilettes ! Si vous n'êtes pas là, ce sera simple ! Un petit message partout dans Poudlard et vous viendrez.
A SUIVRE AUX TOILETTES |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 9:23 | |
| virginis se leva dans un grand bruit et partit cherché sa brosse à dent et se dirigea vers les toilettes
fini pour moi |
|
| |
Iaromira Lawford
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 24 Avr - 22:46 | |
| Je souris en voyant Virginis arriver. Puis le concierge arriva et je lui dis: - Hum...quelle preuve peut-on avoir? Elles m'ont envoyé un message, me donnant rendez-vous ici, et dès que je suis arrivée, un sceau de liquide vert s'est renversé sur moi et les deux serpentards sont sorties de leur cachette en riant. J'étais furieuse. Puis Macie lança des sorts à la pauvre centaure. Je me tournais vers elle et dis, baguette levée: - Finite Incantatem !! |
|
| |
Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme Sam 28 Aoû - 22:12 | |
| Je me promena tranquillement dans les cachot pour retourner dans mon dortoir quand j'entendis des sort jeter je regarda un instant le spectacle et la vis que la jeune serpentard se pris un saut d'eau dans la tête
-AaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHH !!!
tous le monde ce retourna vers moi et me regarda comme si j'etait folle je passa juste a coter de la serpentard et lui dit d'un voix amuser
- Salut une serviette pour te sécher ?
et je partis comme si de rien etais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Association avec un fantôme | |
| |
|
| |
| [RPG] Association avec un fantôme | |
|