Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 626
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyMer 5 Mai - 3:29

Je me balladais dans le parc en attendant Théo. J'espérais que mon hibou ne le dérangerait pas. Il devait être avec Livy en ce moment. J'attendis. Je tournais en rond. J'avais des questions à lui poser. Je voulais qu'il m'explique comment il était réellement arrivé dans la salle sue demande, après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyMer 5 Mai - 4:56

Théo D'or, par un heureux hasard se baladait seul dans la château et avait reçu un hibou de Kimberly Dawson qui l'attendait au parc. Ne sachant en aucune raison pourquoi, il se dirigea vers le parc.
Il arriva à destination et la vit près d'un arbre. Il se dirigea vers elle et lui dit :

- Bonjour, comment vas-tu? Depuis la Salle sur Demande!
Revenir en haut Aller en bas
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 626
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyMer 5 Mai - 5:13

Je souris en voyant arriver Ted'. Apparemment, il avait reçu mon hibou je dis:

>> Salut !! Je vais très bien, et toi? Tiens, c'est justement de ça que je voulais te parler...

Ajoutais-je quand il parla de la salle sur demande. Je lui souris et dis:

>> Je t'ai trouvé comme excuse que je t'avais proposé de m'accompagner...Mais comme tout est allé un peu vite, je n'ai pas eut le temps de te demander pourquoi tu es venu dans la salle sur demande...

Je le regardais droit dans les yeux et lui dis:

>> Dis-moi la vérité s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyMer 5 Mai - 5:22

Après lui avoir souris, le ton de Kimberly devint plus abrupte quand elle lui demanda pourquoi il l'avait suivi. Il passa la main derrière la tête et lui dit finalement :

- Ben je venais d'arriver à Poudlard, et je voulais connaître tout le monde. Commencer par les préfets me semblait une bonne idée pour m'intégrer, c'est pourquoi je connaissais ton prénom. Je te cherchait dans le château, quand je t'ai trouvé anxieuse. J'ai préféré te suivre car si tu avait un problème et que si je t'aidais tu me serais d'autant plus reconnaissante. Et je t'ai vu entrer dans cette salle que je connaissait pas et ma curiosité à pris le dessus. Voila toute l'histoire, acheva-t-il en reprenant son souffle.

Il l'a regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 626
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyJeu 6 Mai - 4:47

Je souris à Théo quand il m'avoua qu'il m'avait suivie pour mieux s'intégrer. En effet, c'était une bonne idée. Il me l'avait avoué. Et je connais peu de personnes qui auraient avoué ce qu'ils avaient fait, même si ce n'était pas quelque chose de mal. Je le regardais et rétorquais:

>> Merci de me l'avoir avoué, Théo. C'était en effet une bonne idée de me suivre pour mieux t'adapter. Bon...pour faire connaissance, ça aurait été mieux dans d'autres circonstances mais bon. Pas grave.

Puis je repensais à ce qu'il venait de dire. Il m'avait suivi pour s'adapter et pour m'aider en cas de problème. Je lui dis avec un large sourire:
>> C'est gentil, merci d'avoir voulu m'aider. Mais ça aurait pu etre dangereux. Vu l'était de Jaina en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyJeu 6 Mai - 5:13

Kimberly avait raison, cela avait été très dangereux. Puis sur le coup de la plaisanterie il ajouta :

- Mais je t'ai sauvé la vie avec mon Protego! Je ne comprends pas très bien ce qui est arrivé à Jaina, elle avait l'air si douce quand elle m'a vendu ma baguette...
_Mais ne parlons pas de ça, nous voulions faire connaissance! Je suis donc à Gryffondor et puis ... ma vie n'est pas très intéressante
, conclut-il embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 626
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyJeu 6 Mai - 5:20

Je souris à Théo. Puis il me rappella qu'il m'avait sauvé la vie et je lui dis:

>> Oui, et je t'en suis très reconnaissante. Je te remercie.

Il évoqua Jaina et je répondis vite fait:

>> Oui, elle était aussi très douce quand je lui ai acheté ma baguette.

Je baissais la voix et dis:

>> Depuis que son mari, Michel est tombé dans le coma...elle est tombée dans le mauvais côté...

Je voulus changer de sujet, mais il fut plus rapide que moi. Il me dit que sa vie n'était pas intéressante et je dis:

>> T'inquiète, la mienne non plus. Tu peux quand même m'en parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyJeu 6 Mai - 5:37

Elle lui demandait de parler sa vie et à ce moment un hibou se dirigea vers lui. Il prit la lettre attaché à sa patte et lu la lettre.

- Ben voilà, tu voulais connaître ma vie. C'est ma mère. C'est une moldue, mon père est un cracmol qui hais le monde magique. C'est officiel, on lui a fait subir un sortilège d'amnésie pour qu'il oublie que ce monde existait et qu'il croie que je suis un élève dans un collège de moldu.

Tout ceci le dérangeait.

- S'il n'avait pas subi ce sortilège je serai rentré chez moi et je n'aurais plus eu de contact avec ce monde merveilleux.

Il soupira et souffrit à l'idée que son père ne verrait pas grandir le sorcier qu'il était mais seulement une fausse image de lui : un mensonge.

- Je ne sais pas si tu comprends, rajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 626
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyVen 7 Mai - 6:32

Un hibou arriva vers Théo. Il la lut et me raconta sa vie. J'écoutais. Il devait souffrir de savoir que son père avait une fausse image de lui. J'étais contente qu'il m'ai dit son histoire. Je dis:

>> Je sais ce que tu ressens, bien que je n'ai pas eut la même vie que toi. Je suppose que tu souffres un peu que ton père ait une image fausse de toi. Mais tu dois en même temps être heureux d'être ici,non?

J'attendis. Je ne savais pas si il voulais connaitre mon histoire ou non. Cependant une question me démangeait: où en étaient ses parents? Je ne la posais pas. Puis je demandais:

>> Tu veux connaître ma vie ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyVen 7 Mai - 6:38

- Bien sûr que ça m'embette que mon père me voit autrement que je suis, mais je n'ai pas le choix. Ecoute, ma mère sait que je suis un sorcier et que je suis ici, mais mon père ne le sait plus, il croit que je suis des cours dans un collège moldu.

Il marqua une pause.

- Oui, je veux connaitre ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 626
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyMer 12 Mai - 1:18

Je n'avais pas vécu la même chose que Théo, mais je savais ce qu'il ressentait. Il me dit qu'il voulais connaitre mon histoire. J'approuvais d'un signe de tête:

>> Je suis de sang-mêlé. Mon père était un sorcier de sang-pur et ma mère une sorcière d'origine moldue. Quand j'ai eut 2 ans, mon père a rejoint le segineur des ténèbres, pour une raison que j'ignorais. Au bout d'un mois, il a tué ma mère. Dans le regret, il a quitté le rang des mangemorts 2 mois après. Mais on n'échappe pas au seigneur des ténèbres comme ça... il s'est lui même chargé de tuer mon père. J'avais 3 ans. Et après ça, j'ai vécu chez mon cousin, Corner Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyMer 12 Mai - 1:42

Théo D'or se déconfit à l'histoire de Kimberly.

- Ton histoire est encore plus horrible que la mienne, tu n'as plus de parent, lui dit-il.

Il avait du mal à trouver les mots pour la consoler.

- J'espère que cela ne te rends pas trop triste... Mais tu semble en avoir fait ton deuil, ou presque, on n'oublies jamais me dira tu, dit-il espérant ne pas l'avoir vexée. J'espère qu'un jour je pourrais me faire à l'idée de ... ce qui m'arrive.

Il marqua une pause et rajouta :

- Je suis différent en ce moment, je ne me reconnais pas toujours, donc, oui, j'espère vraiment. Tandis que toi... tu sembles... toi. Excuses moi je n'arrive pas à exprimer mon idée mais j'espère pas me tromper en disant ça sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 626
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyMer 12 Mai - 2:00

J'avais essayé la pointe de trsitesse qui envahissait ma voix. Et ça semblait plutot réussit, Théo n'avait rien remarqué. Je souris en l'écoutant. Il avait peur de me vexer à chaque mot qu'il disait:

>> T'inquiète, tu m'as pas vexée !! J'arrivre à vivre bien malgrès cette histoire. Tu es le seul avec Juliens a connaitre cette histoire. Ne la répète pas s'il te plait. Bien sur, je ne t'en voudrais pas mais bon... ce serait mieux pour moi. C'est étrange car...quand j'en parle, j'ai envie de pleurer mais en même temps, ça me fait du bien.

Je levais les yeux vers Théo, qui m'écoutait. Il semblait boulversé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyMer 12 Mai - 2:36

Théo D'or fut agréablement surpris par la confidence de Kimberly.

- Merci de m'avoir fait confiance, je ne répéterais rien.

Puis il rajouta :

- C'est normal de se sentir émotif à l'évocation de son passé et encore plus normal que cela fasse du bien car tu te sens écoutée et moins seule. Tu pourras toujours te confier à moi.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 626
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyJeu 13 Mai - 21:09

Il me remercia d'avoir confié ce secret. Et me di que je pouvais compter sur lui si j'avais besoin de parler. Je souris et lui répondis:

>> Merci, Théo. Je suis contente de t'avoir parlé et...de mieux te connaitre.

Elle se creusa la tête pour trouver un nouveau sujet de conversation convenable. Je choisis les cours;

>> Sinon...les cours ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyVen 14 Mai - 1:23

Théo D'or vit que Kimberly voulait changer de sujet.

- Les cours, ça va bien, même très bien. Et toi?

Il n'avait rien trouvé de plus original que de lui renvoyer la réplique. Pour compenser il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 626
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyVen 14 Mai - 22:51

Il me demanda si les cours ça allait. Enfin...non, il m'avait juste renvoyé ma réplique:

>> Baa oui, ça va plutot bien. Je suis pas non plus exelente mais le peu de notes que j'ai sont plutot bonnes.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] EmptyDim 16 Mai - 7:55

Théo D'or vit que la conversation risquait de tourner en rond. Il décida alors :

- Si nous allions faire un tour dans le château. Peut être nous trouverons de quoi parler.

En guise d'arguments, il lui sourit banalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] _
MessageSujet: Re: [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] [RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Besoin d'explications [PV : Théo D'or Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: