Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Reflet des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:16

virginis baissa les yeux et remua le feu avec une baguette , c'était un partit de ces origines quelle n'aimai pas évoqué comme tout son passé d'ailleur

- c'est une longue histoires , mon arrière arrière arrière grand père etait un sorcier deux pattes , un jour il a rencontré ma grand mere enfin arrière arrière arrière qui était centaure elle ! enfin bref ils se sont tout de suite plus , évidement la barrière des corps les séparait mon grand pere a alors fait un acte très courageux pour qui qu'on que aime ! il c'est séparé de son corps humain pour prendre l'apparence d'un centaure grace a une potion qu'il devait boire toute les heures , le clan la acceuillie comme l'un des leur ! le croyant centaure ! évidement quand ils on découvert la tromperie ils l'on banni de la foret ! mon arrière arrière arrière grand mère n'a pas eu le courage de si opposé et est resté dans le clan ! mon grand pere soul de chagrin la maudit avant de se donné la mort ! depuis toute les générations de femme porte le lourd fardeaux d'être sorcière avec plus ou moins de puissance ... donc je le tien de ma mere expliqua t'elle d'une seule traite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:43

-Ouaaa, c'est fou ce que l'amour peut faire faire. Et dire que mes ancêtre ce fût à peut prêt la même chose à l'exception que mon clan accepta le fait que mon arrière arrière arrière grand père soit un sorcier, et l'acceptèrent dans le clan, à une condition qu'il renonce à l'usage de ces pouvoirs. Et c'est ce qu'il fit, alors un centaure sorcier, dont on ignore les origines magique, lui donna la forme d'un centaure pour l'éternité. Et comme dit les contes de fée, ils vécurent et eurent beaucoup d'enfant, enfin un en particulier: MOI !!! FIIIN

Dit-je en souriant à Virginis...
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:46

virginis souria a l'histoire de son petit ami

- j'ai bien l'impression que ton clan est plus tolérant que le mien ! rigolât elle je croit bien que si mon clan était a poudlard ils attireraient a serpantard avec leur manie de sang pur !

elle se sera contre lui et lui pris la main quelle serra devant elle

- il y a encore un mois je n'aurai pas cru une telle scène possible ! je n'arrive pas a croire a mon bonheur ! dit moi tu ne compte pas t'évaporer ? prouve moi que tu n'est pas un rêve ! lui murmura t-elle en le regardant dans les yeux
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:52

-Je suis venu ici pour apprendre la magie, je ne te laisserais pas tombé, je t'aime trop pour cela.

Je finit par l'embrasser langoureusement, pour lui prouver mon amour !!!!

-Cela suffit à combler tes espérances, ou dois-je faire autre chose ??

Lui murmurai-je avant de passez mon bras autour de sa taille pour la laisser se blottir contre moi.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:16

virginis se laissa embrassé puis se blottie encore plus contre lui

- hum sa suffire pour l'instant,
,mon amour ! murmura
t-elle avant de l'embrassé longuement avec passion

soudainement son ventre gargouilla

- on dirai bien que j'ai faim rigola t- elle

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Mai - 8:55

J'eu soudain une idée, j'allais mettre à profit mes talents de chasseur. A l'époque ou j'était encore accepter dans mon clan j'était l'un des meilleurs des chasseurs de mon âge. Je me leva retira ma cape et la mis sur Virginis pour ne pas qu'elle est froid. Je déposa un tendre baiser sur ces lèvres et partit en courant du coté opposé à la forêt interdite. 10 minute s'écoulèrent et je revint portant 2 lapins sur mon dos. Ainsi que du bois. Je mis le bois dans le feu et fit cuire les lapins.

-Voila mademoiselle est servie... Bon ce n'est peut être pas le banquet d'arriver à Poudlard, mais pour un repas improvisé en plein air ça suffira.

Dernière édition par Asphard Kentaurus le Sam 15 Mai - 9:19, édité 1 fois
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:06

virginis regarda son centaure favoris partir en courant un gros point d'interrogation serai apparu au dessus de sa tête si ils avait été dans une BD
lorsqu'il revenit avec les lapins et les mis a cuire elle éclata de rire

- c'est une très bonne idée !! dit elle en lui posant un baisé sur la joue tu est un grand chasseur à se que je vois !

elle retourna les lapins pour qu'ils cuisent sur tout les cotés

- humm sa sent bon le lapin grillé dit elle en humant l'air
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:26

-Non pas un grand chasseur!

Puis je rigola.

-Seulement un des meilleurs de mon âge quand j'était encore dans mon clan. Et oui ça sent bon, j'aurai pu ramener autre chose mais je préfère le lapin...

Souriais-je avant de me blottir à nouveau contre ma belle centaurette.

-Et si tu veut autre chose dit me le avant que je m'endorme dans tes bras

Dit-je en rigolant à nouveau!
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:53

virginis rigola en enlevant les lapin du feu ,elle coupa un patte et la grignota

- non c'est parfait !
dit elle en le serrant contre elle une fois la cuisse fini
tout est parfait , surtout toi! dit elle en posant un baisé sur ces lèvres , elle commença à avoir sommeille elle s'appuya contre son centaure en baillant il est tard !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:58

Je ne voulait pas retourné dans ma salle commune pour être séparé de Virginis, je ne pourrai pas affrontez cette dur épreuve. Soudain une idée folle me traversa l'esprit

-En effet! Mais j'ai envie de passez la nuit à la belle étoiles , pas toi ? Je sais que ce n'est pas très prudent, et interdit par le règlement, mais je veut rester avec toi!

Dit-je l'air un peu gêné. Pourquoi ce foutu règlement oblige les élèves à dormir dans leur salle commune ?
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Mai - 10:15

virginis souria de plus belle a la demande de son centaure préféré

- pour tout te dire depuis que je suis a poudlard, j'ai toujours voulu dormir a l'extérieur ! les salles commune son bien mais ne pas voir les étoiles c'est frustrant dit elle en se blottissant encore plus contre lui , passant sa cape par dessus ces épaules pour le couvrir aussi on est mieux la en plus on est ensemble
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:53

-C'est vrai que les étoiles dans la salle commune, cela me manque.

J'était bien, là, avec elle... Jamais je ne m'était sentis aussi bien depuis mon arrivé à Poudlard. Jamais je n'aurai cru une tel chose possible. Est-ce un rêve ? Non, c'est bien vrai, je n'ai pas des hallucination.

"Comment une idée si horrible à pu me traverser l'esprit: Que Virginis soit simplement un rêve"

-Je t'aime vraiment plus que tout au monde!

Lui murmurai-je avant de l'embrasser longuement.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:06

virginis lui rendit son baisé tendrement avant de se couché en somnolant en travers de sa partit chevaline pour se calé

- je te dérange pas comme sa ? demanda t'elle la tête posé sur son dos
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 3:08

-Non tu ne me dérange pas du tout.

Je mis toute la cape sur elle pour qu'elle n'est pas froid, car moi je crever de chaud. Je me couche, et murmura à l'oreille de ma belle centaurette:

-Bonne nuit, mon coeur!

Le "mon coeur" fut presque inaudible, mais j'était sur qu'elle l'avait entendu.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 4:05

Virginis rougie en entendent Asphy' lui murmuré " mon cœur"
elle se mordis la lèvres par réflexe

- merci mon......amour ! toi aussi lui répondit -elle hésitant sur le fameux mot , elle l'embrassa rapidement espérant ne pas gâché se moment
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 5:21

Et l'on s'endormit, l'un contre l'autre. La nuit était paisible comme jamais elle ne l'avait était pour moi. Soudain, je me réveilla en sursaut et entendis des bruits de pas. J'observai les alentours et aperçu une silhouette. Par précaution je réveilla Virginis.

-Virginis, réveille toi! Il faut se cacher

Murmurai-je à l'oreille de celle-ci. Elle ouvrit les yeux et se leva.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 5:27

virginis sursauta et se leva rapidement pour se caché mais le parc était vide de cachette

- ou on va ?? murmura t-elle paniqué il y a pas de cachette ici

elle avait empoigné son arc prête à l'utilisé
Mathias Calvet

Mathias Calvet
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
Type de Sang : Sang Pur
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:11

Mathias avait vu de la lumière à l'exterieur et était donc sortit esperant qu'il ne s'agissait pas des centaures ayant trouver un passage à la barrière de Roniron. Maintenant qu'il était dehors, le soit disant feu qu'il avait aperçu était éteind il avancais donc à la lueur de sa baguette.

-Il y à quelqu'un ?

Demanda t'il, même si il se doutait que personne n'allait répondre.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:19

Virginis se serra contre Asphard serrant toujour son arc prete à tiré

- nonn c'est un prof dit elle tremblante je suis déjà aller 3 fois en retenu je vais finir par me faire renvoyé si il nous surprend !! trembla t-elle en reculant doucement loin de la lumière de mathias
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 8:42

Je ne savais pas trop quoi faire, si l'on se cacher tout les deux, le professeur allez continuer ses recherches. L'un de nous doit rester, mais Virginis ne doit pas se faire expulser.

-Va te cacher, vite !!

Lui murmurai-je !!!
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 8:51

virginis hocha la tete

- ne te fait pas avoir ! je t'attendrai près du saule cogneur ! je t'aime !murmura t-elle

puis elle recula doucement fessant passé sa main sur le dos cheval un asphy' pour ne pas le percuté en reculant dans le noir
et s'éloigna de lui fessant demis tour et partit dans l'obscurité
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 9:03

Je dois me souvenir d'un sort au plus vite. Allez, les sortilèges que j'ai vu dans le manuel de 2ème année à la Bibliothèque......

*Ha ça y est, mais je ne suis pas sur de le réussir, mais bon qui ne tente n'as rien*

**Confundus**

Hurlai-je, mon arc pointai sur la lumière qui venait à moi.

*J'espère avoir touché ma cible*
Mathias Calvet

Mathias Calvet
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
Type de Sang : Sang Pur
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 9:09

J'avancai toujours dans le noir ne voyant strictement rien. Soudain un hurlement se fit entendre mais je n'eu pas le temps de réagir que quelques chose me frappa ...........................................................................................................

"Les jambes de Mathias de mirent à bouger toutes seules, l'emportant vers le chateau. Le professeur, dans une état hypnotique. Il titubait, ne marchait pas droit mais s'éloignant du centaure qui avait désormais rejoint sa gentille petite amie. Le professeur finit par remonter les marches de Poudlard en direction de sa chambre."
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:36

Je courut rejoindre Virginis caché derrière une arbre prêt du saule cogneur. Une fois que j'y fut, je l'embrassa, et lui dit que l'on resteraient ici derrière l'arbre au cas ou un autre professeur débarquerai. J'avais apportez la cape. Et nous nous réinstallâmes pour finir notre nuit. Je passa ma cape sur le dos de Virgy' pour qu'elle n'est pas froid. Et fit semblant de m'endormir alors que je gardais un oeil ouvert au cas ou cela ce reproduirait.

Dernière édition par Asphard Kentaurus le Lun 17 Mai - 5:50, édité 1 fois
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 1:52

( on c'est caché derrière un autre que le saule cogneur XD sinon on dormira pas longtemps avant de se faire éjecté )

Virginis fut heureuse de voir Asphard arrivé , elle lui rendit son baisé et le serra contre elle se couchant derriere l'arbre ,elle regarda le saule s'agiter un peut plus loin , elle se blotti contre lui est somnola , la jeune centaure ne dormi pas très bien cette nuit la , certes la compagnie était plus-que agréable mais elle se reveilla au moindre bruit

Le matin arriva , elle s' étendis de tout son long ,avant de se penché vers Asphard pour le réveillé espérant que lui est passé une meilleur nuit

debout mon amour c'est leur de rentré !
lui murmura t-elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Reflet des souvenirs [RPG] Reflet des souvenirs - Page 2 Empty

[RPG] Reflet des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant