Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Pas si méchant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Pas si méchant... _
MessageSujet: [RPG] Pas si méchant... [RPG] Pas si méchant... EmptyVen 14 Mai - 6:53

J'étais assise au bord du lac, seule. J'étais toujours seule en ce moment. Déjà avant Poudlard j'avais eu une tendance solitaire, mais là, je me sentais plus seule que jamais? J'aurais pu rencontrer un moldu que j'aurais été gentille avec lui. Mais pour l'instant j'étais seule. Je pris une poignée d'herbe dans la main et l'arracha du sol pour la jeter un peu plus loin.

*J'en ai marre! Si je n'étais pas obligée je rentrerais chez moi!*

Puis je me dis que c'était peut être la solution, retourner chez moi. De toute façon, je ne manquerais à personne ici.
Alors que je remuais cette idée dans ma tête, j'entendis quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
[RPG] Pas si méchant... _
MessageSujet: Re: [RPG] Pas si méchant... [RPG] Pas si méchant... EmptyVen 14 Mai - 7:00

J'étais en train de me demander comment j'allais faire pour partir pendant plusieurs semaine sans que Siily ne m'en veuille de l'avoir laisser seule. Cette lettre et Marie qui ne revenais pas je me sentait plus que impuissante. Chose que je n'était pas habitué. Depuis l'arriver de Pélé tout s'était détraqué. Je marcher sur le bord du lac et vit Macie. Je m'aprocha d'elle et demanda

Macie ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Pas si méchant... _
MessageSujet: Re: [RPG] Pas si méchant... [RPG] Pas si méchant... EmptyVen 14 Mai - 7:28

C'était Bella qui était arrivée. Je me tournai vers elle.

- Salut. Non ca ne va pas forcément très bien, non.

C'était l'une des premieres fois que je parlais à Bella. Je ne savais rien d'elle, je ne savais même pas si je pouvais lui faire confiance. Qui était elle vraiment ? Je ne savais rien d'elle, je ne voyais pas pourquoi elle aurait à tous savoir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
[RPG] Pas si méchant... _
MessageSujet: Re: [RPG] Pas si méchant... [RPG] Pas si méchant... EmptyVen 14 Mai - 7:36

Je regarda Macie et me redit compte que c'était la première fois que j'y parler. Je me rappela qu'avec mon don de voyance j'avais l'impression de connaitre tous le monde sur le bout des doigt alors que en faite je ne leur avait jamais parler

Ho désolé dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Pas si méchant... _
MessageSujet: Re: [RPG] Pas si méchant... [RPG] Pas si méchant... EmptyVen 14 Mai - 7:55

- C'est pas grave! Au fait, tu es qui ? Parce que j'ai pas l'impression qu'on se soit déjà parler.

Je me rattrapa ensuite sur l'accueil minable que je lui avais fait. Après tout, elle essayait juste de m'aider, il n'y avait rien de méchant dans ce qu'elle m'avait dit.

- Au fait, je m'excuse pour l'accueil. Mais j'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi, et j'ai du mal à faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
[RPG] Pas si méchant... _
MessageSujet: Re: [RPG] Pas si méchant... [RPG] Pas si méchant... EmptyVen 14 Mai - 8:36

Quand MAcie me demanda mon nom je pensa "je crois que t'es la vapire la plus tête en l'air qu'il exister Bella " Je sourit et ajouta

Bella Devis, oui tu as raison on ne sais jamais parler mais

Je m'arrêta ne voulant pas lui révéler mon don de voyance

Ne tend fais pas c'est pas grave j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Pas si méchant... _
MessageSujet: Re: [RPG] Pas si méchant... [RPG] Pas si méchant... EmptySam 15 Mai - 9:32

Voyant qu'elle me souriait, je lui souris en retour.

- Ravie de te connaitre!

Je n'aurais jamais penser dire cette phrase à quelqu'un d'autre qu'a un serpentard mais pourtant c'est à l'infirmière que je le disais.

- Alors qu'est ce que tu viens faire au lac en cette si belle journée ?

Cette question était bien sur ironique. Le ciel était d'un gris cendre inquiétant et le vent souffla comme si une tornade se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
[RPG] Pas si méchant... _
MessageSujet: Re: [RPG] Pas si méchant... [RPG] Pas si méchant... EmptyDim 16 Mai - 6:52

Je sourit et leva la tête vers le ciel gris

Pas une si magnifique journée ben j'étais venue méditer. Et toi alors que faisait tu?

Je regarda a nouveau le ciel le temps anoncer de la pluie sa se sentait a des kilomètre à la ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

[RPG] Pas si méchant... _
MessageSujet: Re: [RPG] Pas si méchant... [RPG] Pas si méchant... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Pas si méchant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: