|
| [RPG] La fuite de Poudlard | |
| Auteur | Message |
---|
Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
| Sujet: [RPG] La fuite de Poudlard Mer 26 Mai - 5:58 | |
| Virginis avait fuit poudlard depuis un mois déjà , la nuit de sa fuite elle avait courue le plus loin possible sans se retourné très vite une pluie épaisse l'avait entouré protègent Patmol sous sa cape , elle avait cherché un abri , sans même savoir comment la jeune centaure c'etait retrouvé à grelotté dans une vieillie grotte , trempé jusqu'au os , sans feu et sans la moindre vivre .... un mois à manger du lichens et des petits animaux quelle préférai évité de se rappelé .... elle avait faim , son visage était creusé de fatigue car elle n'arrivait plus a dormir , l'image de ces amis ... de Asphard la hantai .....
au loin elle entendis un miaulement , Patmol était revenu ! si son plan avait réussi elle aurai autre chose à manger se soir , se levant difficilement elle sortit est le rejoins devant la grotte , le soleil l'aveugla ,jetant sur son dos décharné l'ombre d'une vie passé ... elle n'aimai plus le soleil .. a chaque éclairci elle voyait clairement les rues de pres au lard .... tout ces gens qui passait , jouait , courait .... a chaque fois la jeune centaure avait une boule au ventre se rappelant de ces sorties dans les ruelles avec ces amis
- que ramène tu , mon doux Patmol ? lui demanda t-elle en tendant un main squelettique vers le petit chaton , qui lâcha un petit paquet d'aile de poulet un tout petit paquet ..... le chaton ne pouvais pas porté grand chose bien évidement , sa taille l'empêchai de porté de lourde chose se n'ai pas grave mon chaton ! je sait que tu fait ton maximum lui murmura elle en lui grattant l'oreille ,
le petit chat lui avait l'air en forme , il profitait de ces excursions a prés au lard pour manger dans les poubelles , bien sur il avait été malade plusieurs fois se régime était tellement éloigné des bons petits plats de poudlard , qu'il lui avait fallu un petit temps d'adaptation
|
| | | Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Mer 26 Mai - 8:51 | |
| nouveau jour pour d'errance Virginis ... elle laissa partir une nouvelle fois Patmol à la recherche de nourriture , aujourd 'hui le temps était salement couvert , la jeune centaure en était contente non seulement les nuages cachai le soleil mais aussi car cela lui promettait une eau fraiche si il pleuvait ..... elle sortit un petit récipient quelle plaça sous une gouttière naturel la pluie n'aurai plus qu'a la remplir en temps voulu , poussant un soupire la jeune centauress rentra dans la grotte ou elle se rallongea sortant de sa besace un bout de parchemin et murmura " je jure solennellement que mes intentions son mauvaise " aussitôt un plan se dessina sur le papier vierge , quelle survola rapidement avant de trouvé se quelle cherchai des petits point surmonté du nom de ces amis
apparemment Greg était dans le dortoir des serpantards , théo encore a la bibliothèque ... elle eu du mal à localisée , Timoté et Drew qui se trouvait tout les deux dans le salon coloré... elle ne trouva pas Livy ..... et chercha partout Asphard .... elle avait honte d'etre partit ainsi mais maintenant c'etait trop tard .... elle passa sont doigt sur chacune des petites taches
- J'espère que vous allez bien mes amis murmura t-elle et toi Asphy' ,mon amour, ou est tu ?
une larme tomba sur le parchemin , brouillant un court instant l'encre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Mer 26 Mai - 9:09 | |
| Ce jour là, j'avais des provisions à faire à pré au lard. J'avais choisit le mauvais jour, il pleuvait première fois depuis des semaines. Je n'ai jamais eu de chance pour quoi que ce soit, en amour, amitié, et autre problème débile. Je sortait donc de Honeydukes, Angie toujours perché sur mon dos. Je m'apprête à partir, soudain pour une raison que j'ignorais Angie parti tel un prédateur ayant repéré sa proie. Je leva les yeux et l'observa, je compris rapidement ou elle allait, elle voulait surement joué avec l'autre petit chat ailé roux tacheté de blanc. Je continua de marcher dans la direction de Angie pour la prendre et retourné à Poudlard, et baissa de nouveau la tête pour regarder ou je mettais les sabots. Subitement un Flash, je leva la tête et revit ce petit chaton jouant avec Angie comme si il se connaissait depuis toujours.
*Mais c'est bien sur* pensai-je. *Patmol*
Je couru rejoindre les petit chat ayant perdu de sa vigueur et de sa beauté. Je le pris dans les mains, et lui demanda par les gestes de m'amener à Virginis. Je compris dans son regard qu'il était d'accord. Je le lâcha et il s'envola vers la montagne. Je le suivais, montant, et je finis par apercevoir une grotte un peut plus haut. Je compris immédiatement que ce devais être ici que Virginis se cachai. J'arriva à l'entrée de la caverne, Virginis beaucoup plus maigre mais toujours belle à mes yeux, était là regardant sa carte. et je l'entendis dire:
- J'espère que vous allez bien mes amis . Et toi Asphy' ,mon amour, ou est tu ?
Aussitôt, je me rapprocha d'elle discrètement, et répondu à sa question qui n'attendais pas de réponse.
-Je suis la mon coeur ! |
| | | L'ombre
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Mer 26 Mai - 9:17 | |
| Le directeur de Poudlard avait réglé le problème des centaures. Les élèves pouvaient maintenant revenir dans le forêt, même si c'était toujours interdit. Il avait un message à faire passer à la fille du chef du clan des centaures: Il s'en voulait et voulait la revoir. L'homme au cheveux bleu montait tranquillement la pente un grand parapluie gris le protègent de l'averse. Ave sa main libre il tenait un grand sac remplit de diverse chose. Il entra dans le grotte et salua Virginis qui fut surprise de le voir là.
- J'ai eut de la peine à vous trouvez jeune fille.
il avait du utilisé un pendule et si reprendre à plusieurs fois pour car à plusieurs reprises le pendule lui avait indiqué la mer ou des grandes villes. Il devait avoir plusieurs Virginis Earth sur terre. Il tendit le sac à la centaure. il contenait de quoi faire du feu et pour plusieurs semaine de provision.
- J'ai promis à ton père de veiller sur toi... il reconnait qu'il s'est trompé et il aimerait que tu aille une fois le voir, il veux te raconter comment c'est réellement passé la mort de ta mère. L'histoire est tout différente que celle que les femmes du clan ton raconter. Il l'aimait vraiment et il t'aime. Il est heureux que tu sois partit.
Le directeur fit un pause et ouvrit un paquet qui se trouvait dans le sac et qui contenait des tranche de viande cru ,mais excellente. il en donna une à Virginis et pausa le paquet sur le sol. Avant du vidé le sac en continuant son histoire:
- Il m'a dit qu'il avait peur de te perdre comme ta mère et qu'il ta banni de peur d'une rébellion des autres et pour pas avoir à te voir revenir et souffrir.
Roniron finit de vidé complétement le sac. Il contenait 6 bouteilles d'eau pur, une trentaine de paquet fermé hermétiquement contenant des viandes fumés ou crues, un plus petit sac remplies de légume et fruit tenue au frais et pleine d'autre chose à manger et de qui faire un bon feu pendant quelques jours sans avoir à aller rechercher du bois.
- Le ministère m'a fait un cirque car je suis devenu votre officiel tuteur donc comme votre père je suis donc sensé toujours savoir où vous êtes...
Il regard Asphard qu'il avait mit sans le vouloir de coté et la salua.
- Bonjours, j'aurai du penser que vous saviez où elle était! |
| | | Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Mer 26 Mai - 9:35 | |
| Virginis sursauta en entendant la voix de Asphard , elle n'osa pas se retourné de suite de peur de ne voir que le vide en tourna la tête .
- Asphy' ? c'est toi ? murmura elle plaquant sa main valide sur sa joue et en se tourna légèrement
elle vit alors se quelle avait rêvé tellement de fois durant ce mois si difficile la jeune centaure se leva doucement et recula dans l'ombre
- que fait tu ici ? commença t-elle avant de voir arrivé le directeur qui posa devant elle une quantité astronomique de nourriture boisson et autre ....
il lui parla ensuite de son père se qui l'énerva passablement
- je ne retournerai pas le voir ! si il n'a pas la conscience tranquille tant pis pour lui ! c'etait son rôle de me protégé des autres ! me bannir n'a fait qu'envenimé la situation ! dit elle en claquant des sabots il a protégé sa couronne et son clan plutôt que sa fille !
son rêve de retrouvailles ou elle tombai dans les bras de son amour était belle et bien mort , au lieux de sa elle recommencai à s'énerver , il fallait quelle se calme , poussant un profond soupire elle repris
- pardonnez moi , mais je ne rentrerai pas a poudlard ! vous devez le savoir vu que vous m'avez apporté de quoi tenir un siège d'un mois ! asphy....ard pardonne moi d'être partit comme ca mais je .... je ne pouvait plus vivre la bas et malgré tout l'amour que je te porte ,croit moi il est énorme , je ne peut plus y revenir .... je ne suis pas assez forte pour sa ... je ne suis qu'une lâche qui a fuit pour le deuxième fois une situation que je ne pouvait toléré ... les autres on raison ! on ne peut pas me faire confiance .... je suis une .... hybride stupide ..
elle avait prononcé le dernier mot dans une grimace , elle voulais choqué Asphard et Roniron par ces mots .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Mer 26 Mai - 10:04 | |
| Je m'approcha d'abord du Directeur et fit une chose que jamais je n'aurai oser faire, je murmura à l'oreille de celui ci:
-Laissez nous seuls s'il vous plait professeur.
Je retourna le regard vers celle qui illuminais ma vie. Je m'approcha, doucement de peut qu'elle réagisse mal. Je mis mes mains sur ses joues, approcha mes lèvres des siennes et dit:
-En aucun cas je ne suis venu de ramener à Poudlard, je suis seulement venu te voir, car je n'arrive pas à me passer de toi. Comme je t'ai déjà dit, je tient à toi plus qu'à ma vie.
Je finit tout de même par déposer le plus doux, tendre et agréable baiser que je n'est jamais fait. Je la serra dans mes bras du plus fort que le put. Elle m'avais manqué c'était terrifiant. Son manque dans ma vie m'avais vraiment bouleverser, que mes notes de Sortilège et Enchantement était en chute libre. Plusieurs fois le professeur Calvet m'avais convoqué dans son bureau pour m'en parler. Je reprit:
-Je ne te forcerai pas à revenir à Poudlard, car il s'agit de ton choix. Mais pense à nous, Livy, Timoté, Greg qui je pense souffre le plus, et enfin moi. Pense à nous et à la souffrance que tu nous fait endurer. Plus tard tu regrettera mais il sera trop tard. Profite en tant qu'il en est encore temps, profite de te faire pardonnez par tes amis, sans toi Poudlard n'est plus pareil. Greg passe ces journées seul ou avec son cheval. Moi, je vais m'enfermer dans les cachots tout les soirs repensant à ton départ. M'imaginant nos retrouvailles, toi qui décide de revenir à Poudlard. Mais pas une seul seconde je n'ai penser à un futur sans toi. A toi de faire ton choix, moi quoi que tu décide je viendrais te voir, mais les autres ? Il faut choisir Moi et la solitude ou bien Moi et la solidarité.
Je retira mes mains de ces joues et pris ses mains glacé dans les miennes pour les lui réchauffer. Je finit tout de même par la lâcher. Et retourna voir le directeur:
-Je suis désolé de ce que j'ai dit. Mais c'est bon rester !!!
Souriais-je alors que Mr Weasley n'avait pas l'air de plaisanter. |
| | | Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Mer 26 Mai - 19:23 | |
| Virginis était profondément touché par Asphard aussi bien par ces paroles que par sa loyauté , elle se laissa doucement embrassé sans aucune réticence , il lui avait tellement manqué , sa chaleur , son odeur ..... pendant ce très court moment elle perdit avec lui , oubliant sa situation lorsqu'il la lâcha enfin elle retrouva ces esprits ,espérant qu'il n'avait pas remarqué sa très grand maigreur elle se pencha et ramassa un petit morceau de viande que le directeur lui avait donné
- merci monsieur le directeur pour la nourriture ......j'en aurai besoin car je ne compte pas partir d'ici , j' espère que vous n'aurai plus de soucie par ma fautes ces mots lui avait semblait sortir d'une autre bouche que la sienne comme ci elle écoutai juste quelqu'un d'autre parlé vous n'avez plus à vous inquiété car vous savez ou me trouvé maintenant . Je suis très heureuse que vous ayez réussi à calmé la guerre qui par ma faute avait éclaté .... je ne vous causerai plus de souci à partir d'aujourd'hui , mais je ne retournerai pas voir mon père ni mon ancien clan , tout les excuses du monde ne seront pas assez grande pour que je leurs pardonne ! la mort de ma mère était du au clan ils la haissai tous ! ils sont profité de sa fragilité pour la détruire comme ils on faillies me détruire ! dit elle en essayant de resté calme
puis elle se tourna vers le jeune centaure
- je suis desolé pour tout le mal que je t'ai fait , sache que j'ai souffert autant que toi d'être séparé et si tu accepte de venir me voir de temps en temps .... j'en serai plus que ravi .... mais je ne peut déjà plus me faire pardonné des autres ....... ils vont m'en vouloir à jamais si je rentre ........ et si je rentre pas non plus d'ailleurs ... il n'y a plus rien a faire pour moi, j'ai déjà perdu leurs amitiés murmura elle tristement en s'approchant encore plus d"Asphard à quelque centimètre de son visage elle ferma les yeux , juste pour sentir son odeur après une seconde qui lui sembla une éternité elle passa son bras sur ces épaules et le serra contre elle , la jeune centaure n'avait plus beaucoup de force cela devait se sentir mais elle espérai que par cette étreinte elle saura lui faire passé tout l'amour qu'elle ressentais pour lui
puis elle s'écarta attendant les réponses de ces deux " invités"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Mer 26 Mai - 21:05 | |
| -Justement mon coeur, tu peut encore retrouvé leur amitié, crois moi ! Pense à nous deux, même si je sais ou te trouvé, je me sentirai seul. Seul plus que jamais. Je ne te force nullement à revenir, mais s'il te plait, si tu m'aime, fait le pour moi !!! Je ne supporterais pas de te perdre à nouveau. Et si tu ne revient pas, je reste avec toi. Tu dois choisir nous en exilé, ou nous à Poudlard.
Je l'embrassa de nouveau, espérant que cela lui rappellerais toutes les bonnes choses que nous avons vécu jusqu'à son départ. Je m'écarta, la regarda droit dans les yeux et reprit:
-Je te promet d'être toujours là pour toi si tu revient à Poudlard. Je ne laisserais personne te faire du mal, quoi qu'il pense de toi. Mais 'en prie, revient à Poudlard si tu tient à moi!
Je m'agenouillai comme les deux pattes faisait lorsque il implorai quelqu'un ou quelques chose. Je baissa le regard, qui regarder désormais les sabots de Virginis. |
| | | Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Jeu 27 Mai - 9:23 | |
| Virginis tomba à "genoux" a coté du jeune centaure et le serra contre elle avant de relevé la tête vers le directeur et son amour
- vous croyez vraiment qu'ils pourront me pardonné après tant de souffrance ? j'ai faillie me battre avec Drew ! j'ai faillie le frappé de toute ma force malgré notre parcourt de santé monsieur ! dit elle les larmes au yeux je ne peut pas revenir sachant que l'un d'eux me détestera .... se serai trop dur pour moi ... leur dit elle avant de se tourné vers Asphard d'on elle tenait toujours les épaules mon amours sache que je suis tienne et que tu est mien ! rien , rien au monde ne pourra changer cela ! tu est la clef de mon cœur sans toi il se ferme de tout... mais j'ai tellement peur de rentré et tellement honte de moi .... fini elle en murmurant
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Jeu 27 Mai - 9:35 | |
| -Tu n'as pas avoir honte de toi, il te suffit d'oublier. Un jour quelqu'un m'as dit "Tout est possible à celui qui crois", Il te suffit de croire en toi, et de croire en leur pardon. Je t'aiderai à te faire pardonner, je t'aiderai dans toutes tes péripétie, même si cela doit m'en coûter la vie ! Je te protégerai de tout ce que je pourrai. Tu dois revenir à Poudlard, tu dois allez voir ton père. Si tu le désire, je viendrais avec toi voir ton clan. Mais fait le pour ton bonheur, fait le pour ton bien... fait le pour moi !!!!
Je m'effondra en larmes dans ses bras, je la serrai comme jamais auparavant. Mon coeur battai à une vitesse phénoménale. Jamais ma vie n'avais été autant mouvementé depuis qu'elle est dans mon coeur, jamais je ne m'étais senti aussi bien à ses côté. Toujours en sanglot, j'eu du mal à prononcer ceci:
-S'il ... S'il te plait mon coeur, fait... Fait le pour moi!!!
Et je continuai de pleurer non pas parce que je souffrais, mais parce que je l'aimai et qu'elle me manquais. |
| | | Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Jeu 27 Mai - 9:54 | |
| Virginis serra aussi fort quelle le pouvait son amour puis le lâcha et se releva en s' écartant puis elle se pencha pris un morceau de viande qu'elle mordis violemment avant de l'avalé - Très bien je veut bien revenir a poudlard ! mais pas questions d'aller dans la foret interdite ! dit elle d'une voix ferme je ne suis pas intéressée par leurs excuses bidons ! je sait se que j'ai vécu et j'ai vu ma mère souffrir ! et si sa se passe mal a poudlard je partirai mais cette fois définitivement ! elle tendis la main vers son amour pour rejoindre le directeur devant lequel elle s'inclina dans une attitude de soumission posant son arc au pied de celui ci , une des rare position ou les centaure sont totalement vulnérable car ils dévoilent ainsi tout leur point faible , le cou , leur flans ... pour qu'un centaure s'incline ainsi il en fallait vraiment beaucoup surtout devant un deux pattes - pardonnez moi pour ma bêtise , pour ma négligence et pour les soucies que je vous ai crée ! dit elle tête baissé toujours incliné en signe de respect et de pardon https://i.servimg.com/u/f66/15/16/48/11/inclin10.jpg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Ven 28 Mai - 10:22 | |
| Je m'approcha de l'amour de ma vie, le pris par la main, la releva et dit:
-Rentrons à Poudlard mon coeur !
Je l'embrassa tendrement, et dans un regard lointain en direction de la forêt interdite et pensa:
*Ma chérie, tu ne t'en tira pas comme ça, quoi qu'il advienne tu ira voir ton père !*
Elle était maintenant debout, mais toujours sans arc. Je m'inclina pour le lui ramasser et lui rendre. Je regarda Angie et Patmol, jouant toujours ensemble content de s'être retrouvé, comme 2 amoureux !!! |
| | | Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Dim 30 Mai - 9:34 | |
| Virginis se blottie contre Asphard et fini part sortir au soleil , elle plissa les yeux car elle fut éblouie par l'astre si intense , la jeune centaure fit quelque pas et se tourna vers son amour de centaure ... finalement elle ne savait pas par quoi elle etait le plus éblouie , le soleil ou part le spirit qui lui fessait battre le cœur , en oubliant même d'essayé de caché sa maigreur et sa pâleur ! elle souhaita furtivement qu'Asphy lui fasse une remarque sur son état mais compris vite qu'il n'est ferai rien elle ferma les yeux et leva le visage vers les rayons si réconfortant du soleil - hummmm comment j'ai pus me passé de sa si longtemps ! comment j'ai pus me passé de toi si longtemps ! dit elle tendant les bras vers son amour pour qu'il la rejoigne sous le soleil ardant je t'aime mon amour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard Dim 30 Mai - 9:57 | |
| Je m'approcha d'elle. La pris de nouveau dans mes bras. Je venais de remarquez qu'elle essayer de cacher sa maigreur, qui ne me déranger pas, car sa beauté restai la même. Je lui chuchota tout de même pour la rassurer:
-Je t'aime tel que tu est, cesse de te cacher.
Je lui souris et l'embrassa tendrement avant de me retourner vers le Directeur toujours pensif. et lui demanda:
-Vous venez professeur ?
Je pris la main de Virginis près à partir ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] La fuite de Poudlard | |
| |
| | | | [RPG] La fuite de Poudlard | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |