Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez|

[RPG] Une escapade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une escapade nocturne _
MessageSujet: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptyMer 26 Mai - 7:24

Théo D'or était dehors, près du Saule Cogneur. Il attendait sa cousine. Il lui avait promis de l'amener à la Cabane Hurlante. Il était conscient que se faire prendre lui ferais des ennuis mais il avait fais une promesse, et cette escapade nocturne semblait palpitante et lui ferait aussi sortir ses mauvaises pensées du moment.
Enfin il vit sa cousine arriver. Il lui dit un bref bonjour, ne voulant pas s'attarder dans le parc la nuit, au risque de se faire prendre. Il lança son Boursoufflet sur le noeud du Saule, et celui s'immobilisa laissant libre le Passage Secret, qu'il n'était plus vraiment Secret.
Ils s'engouffrèrent dans le tunnel.

Il arrivèrent dans la Cabane. Elle était sinistre et le grincement des portes lui fit des frissons dans le dos. Il continua à avancer et entra dans une chambre. Il se tourna vers sa cousine qui observait chaque recoin. Effectivement tout dans cette Cabane semblait intriguant : chaque détail attiré l'oeuil. Il avait bien fait de venir, la nuit allait être drôle.

- Et maintenant, cousine? Par quoi commençons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Stella

Ariane Stella
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois de Peuplier - Une plume de phénix
Type de Sang : Inconnu
MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptyMer 26 Mai - 7:42

Ariane avait pensé toute la journée à cette escapade nocture et avait attendu la nuit avec impatience. Presque sans un mot, ils passèrent dans le tunnel et se retrouvèrent dans la cabane hurlante. C'était vraiment un lieu sinistre, on se croirait presque dans un film d'horreur. Tandis que son cousin se dirigeait vers une chambre elle regardait autour d'elle attentivement. Elle lui répondit en chuchotant :

- Je ne sais pas vraiment, je te suis... La dernière fois que tu es venu, tu étais avec qui et ça s'est passé comment ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptyMer 26 Mai - 7:52

Théo D'or esquissa un sourire et dit :

- Moi aussi je ne suis jamais venu! C'est vrai que je me suis fais prendre dehors mais j'étais à Pré-au-Lard! Je ne suis jamais venu ici. Pour commencer...

Il réfléchit et prononça :

- Lumos!

Sa baguette émie un faisceau lumineux qui éclaira la vaste chambre.

- Apparemment nous sommes dans la plus grande chambre. Les très vieilles histoires racontes que c'est dans celle-ci que Harry Potter retrouva Sirius Black. Bien sûr on ne peut en être sûr!

Il se dirigea vers la porte vers la fenêtre mais elle refusait de s'ouvrir. Il regarda sa cousine ; il avait eu tellement hâte de venir ici qu'il était un peu déçu de ne rien trouvé.
Il s'assit sur le lit et celui traversa le planché laissant sa cousine à l'étage supérieur.

- Ariane!, appela-t-il.
Ariane Stella

Ariane Stella
MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptyMer 26 Mai - 8:12

Ariane était en train de regarder une chaîne qu'elle avait trouvé dans un tiroir lorsqu'elle entendit un grand bruit et son cousin crier son nom. Elle ne voyait presque plus rien, la pièce était seulement éclairée par la lumière de la lune, mais elle apercevait un grand trou dans le plancher. Elle commença à paniquer, puis respira un grand coup en sortant sa baguette. Elle prononça le sortilège qu'avait dit son cousin quelques minutes auparavant pour faire apparaitre de la lumière, puis s'approcha de là où se trouvait le lit juste avant.

- Ted ? Tu m'entends ? Ca va ?

Pourvu qu'il ne soit pas blessé.
Alors qu'elle attendait sa réponse, elle entendit un bruit à l'extérieur de la chambre. Son cousin ne répondait pas, alors elle hésita entre se cacher ou s'avancer vers la porte, puis choisit la seconde option en prenant son courage à deux mains.

- Il ... Il y a quelqu'un ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptySam 12 Juin - 7:20

Victoire s'était caché un bout de temps dans la cabanne. Elle surpris alors Théo D'or et Ariane qui entrèrent dedans apparament pour se faire peur et vivre de drôle d'expérience. Victoire entra dans la pièce et dit à Ariane, seule, car le lit avait traversé le plancher, :

- BOUH !!

Ariane sursauta et elle pouffa de rire.
Ensuite elle se pencha vers le trou et vit que Théo D'or bougeait en bas car il se dépétrait des planches qu'il avait sur lui.

- Il va remonter!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptySam 12 Juin - 8:09

Théo D'or en train d'essayer de sortir du fracas avait entendu qu'à l'étage supérieur que quelqu'un venait d'arriver. Ne voulant pas laisser sa cousine toute seule, il s'était précipité vers l'escalier pour rejoindre l'étage.
Arrivé de nouveau dans la chambre, il reconnut Victoire. Il lui dit alors :

- Tiens! Salut. Comment vas tu?

A vrai dire il ne voulait pas tellement le savoir mais la politesse restait sa propriété.
Ariane Stella

Ariane Stella
MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptySam 12 Juin - 22:55

La jeune poufsouffle s'avançait doucement vers la porte lorsque quelqu'un cria BOUH, ce qui la fit sursauter. Il s'agissait de Victoire, elle faisait partie de sa maison. Cette fille est folle. Après le sentiment de peur qu'elle avait ressentit, Ariane rigola. Nerveusement. Elle se sentait rassurée, parce qu'il ne s'agissait que de Victoire. Heureusement, Ted réussit à monter, et sa jeune cousine se précipita inquiète vers lui. Avant que Victoire ne réponde à la question du jeune homme, Ariane lui coupa la parole et demanda à Théo :

- Ca va ? Tu n'as rien ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptyDim 20 Juin - 8:00

- Oui je vais bien! Et toi?

Il ne répondit pas et elle vit que sa présence génée car les deux cousins semblait plutôt uni pour cette soirée. Cependant elle voulait s'imposer car elle s'ennuyait...

- Que faisiez vous si tard dans la nuit dans la Cabane Hurlante?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptyLun 21 Juin - 0:00

Théo D'or resta calme devant l'intrusion et incrustation de Victoire. Elle ne voulait pas partir.

- Je peux te renvoyer la question! Que fais tu ici? Toute seule? Nous, on est venu à deux, histoire de découvrir autre chose! Mais toi, je ne comprends pas.

Il la fixa intensément.
Ariane Stella

Ariane Stella
MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptyLun 21 Juin - 0:31

Ariane trouvait comme son cousin que c'était bizarre que Victoire soit venue seule à la cabane, alors elle attendait que la jeune fille réponde à sa question. Elle sentit quelque chose dans sa poche, alors elle sortit l'objet et vit qu'il s'agissait de la chaine qu'elle avait trouvé juste avant que son cousin ne traverse le plancher. Il y avait un pendentif en forme de croix et... Non, c'est pas vrai... Tout d'un coup, la jeune fille parue terrifiée et elle regarda nerveusement autour du petit groupe...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptyMer 23 Juin - 10:55

- Moi? Ce que je fais ici? Pas grand chose. Je n'arrivais pas à dormir et j'ai vu Ariane se levait, je l'ai donc suivi... discrètement.

Victoire s'amusait bien c'était exitant d'être ici même s'il savait qu'elle n'était pas trop aimé.

- Alors je peux rester?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne EmptyJeu 24 Juin - 11:33

Théo D'or soupira et en avait marre de rester ici. Il dit alors :

- Cette escapade est finie. On a rien fait d'amusant.

La présence de Victoire l'embetait un peu ; il aurait voulu profiter de ce moment, seul, avec sa cousine.

( HS : J'arrête ce RPG car ne reflète plus l'actualité de mon personnage ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Une escapade nocturne [RPG] Une escapade nocturne Empty

[RPG] Une escapade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1