|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RPG]La rage du départ Ven 28 Mai - 9:32 | |
| Timoté était dans le hall et faisait face à ses parents. Ses valises étaient faites et attendait à coter de la grande porte. Il regardait ses parents d'un regarde noir et mauvais. Le finlandais un peu distrait par le départ de Virginis et par son amour n'avait pas fait très attention à ses notes et il avait fait quelques nouvelles notes, mais il ne voulait vraiment pas rentrer: pour lui c'était un pire honte que de ne pas passer l'année. Il avait essayé de se cacher et était allé voir les directeur quand il avait reçu la lettre qui était une simple copie de celle envoyer au directeur pour lui apprendre qu'il était retiré de l'école des sorciers, mais celui ci n'avait rien pu faire. Il se retrouva donc le jour de son départ forcer ans le hall essayant de convaincre encore une fois ses parents de le laisser dans ce collège. Il savait bien qu'il n'avait aucune chance car même le directeur avait discuté avec le couple Makela, mais celui ci ne voulait rien entendre.
- VOUS NE COMPRENEZ MÊME PAS QUE POUR L'INSTANT JE PASSE L'ANNEE!
Hurla-t-il désespéré. Son père deux fois plus grand que lui avec son apparence de colosse, ancien joueur professionnel et l'attrapa par le bras en lui disant un finlandais d'arrêter de faire son cirque et des rentrés gentiment à la maison, mais le blond ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'accrocha à la rampe et grogna avec l'espoir intime d'effrayé son père. Celui ci le retint et d'un mouvement brusque le prit en le serrant contre lui pour le faire sortir. Dans la foule d'élève qui se massait pour voir le spectacle personne ne bougeait et Timoté leur lançait des regards affolés appelant à l'aide avec ses yeux.
Le jeune garçon se débattit et réussit à glisser des bras de son colosse de père. Il se recula et cracha à ses pieds. Il lança un regard plein de haine à sa mère qui se tortillait ses cheveux blonds en murmurant doucement un finlandais à son mari de se calmer et de vite partir qu'il y avait trop de monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Ven 28 Mai - 9:51 | |
| Depuis que Timoté avait passé un petit mot pour son gryffondor dans la gazette, tout poudlard était au courant pour leur relation. Voilà pourquoi, Drew fut averti immédiatement par un Serdaigle que Timoté avait des ennuis. Le jeune Storm se frayait un chemin parmi le groupe d'élève en espérant que tout ceci n'est pas vrai. Timoté ne pouvait pas partir. Il était l'amour de sa vie, son soleil, son coeur. Sans lui, Drew ne pouvait plus vivre.
Lorsqu'il arriva enfin dans le cercle, il eut un choc terrible de voir pour la première fois les parents de Timoté. C'étaient des gens vraiments très grands. Puis, la vision d'horreur continua lorsqu'il apperçut les valises de Timoté. Drew courra le rejoindre.
- Non !!! vous ne pouvez pas l'emmener, je l'aime et je vous laisserais pas faire.
Le moment était venu pour Drew de sauver à son tour Timoté. Il brandissait sa baguette face aux parents du finlandais. Il savait à quel point cela n'aurait servi à rien, mais il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir. Il se devait de protéger son amant jusqu'au bout, qu'importe si ça lui coûtait son renvoi à lui aussi.
Le père de Timoté grommela quelque chose en finlandais et Drew eut un petit sursaut. Comme s'il avait oublié que la famille Makela était finlandaise. Drew venait de s'interposer entre Timoté et ses parents et il n'était même pas sûr de savoir s'ils avaient compris ce qu'il leur avait dit. Alors, il préféra leur montrer l'amour qu'il portait à leur fils.
Drew se retourna vers Timoté et l'embrassa de tout son être. Seuls quelques élèves qui n'étaient pas encore au courant furent choqués. Mais les parents Makela, ne le prirent pas aussi bien que l'assemblée d'élèves qui se trouvait là. |
| | | Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Ven 28 Mai - 10:00 | |
| Virginis avait décidé de rentré a poudlard , convaincu par Roniron et par son cher Asphy qui l'accompagnai se tenant par la main , la jeune centaure fessait peur a voir , elle était amaigrie on voyait ces cotes chevaline et ces yeux était noircis par le manque de sommeille , elle se rapprochai plus du sombral que du centaure a ce moment précis!sans parlé de sa main qui malgré les plains refermé était toujours cassé et semblait étrangement boursouflé par endroit alors qu'ils se dirigèrent vers la salle commune elle entendit des éclats de voix ! deux voix qu'elle ne connaissais que trop bien ! ils semblait avoir des soucies ! tirant son amour par la main elle arriva au niveau de Drew , Timoté et ces parents ne comprenant pas toute la situation , elle se plaça malgré tout entre Timoté et les adultes qui semblait furibond
- qu'est qui se passe ici !! s'exclama t-elle Timoté ? Drew vous n'avez rien ? s'inquiéta t-elle sans quitté des yeux les adultes et tirant son arc prête à aidé son ami même si la force lui manquai pour un sort puissant
|
| | | Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Ven 28 Mai - 10:21 | |
| J'entendis des bruits des cachots,- des cris, des pas. Des pas ? Des clac, claquement ! Des sabots ! Mais pas imposant, pas comme l'était l'asphodèle qui servait de copain à... Virginis ! A l'instant je me mis à courir, je poussa un Poufsouffle, frappa sans le vouloir un Serdaigle avec mon épaule et bouscula un Griffondor qui faillit tomber des escaliers mouvant. Arrivé devant l'escalier, je sauta toute les marches d'un coup, regardant devant moi je masquait ma douleur. Sauter plus de dix marches d'un coup pouvait faire très mal au genoux. Puis je m'avança lentement, arriva au niveau de Timoté je regarda la centaure -amincie mais ses yeux bleu étaient toujours présents-, je passa ensuite un bref regard au père de Timoté et lui dit avec un sourire, voyant très bien la ressemblance entre eux, donc son lien de parenté :
- Eh Timoté, c'est ton père la chose informe devant moi ?
Je plaisantais bien sur, Malgré la taille et le poids imposant du père, il avait quelque chose d'attirant mais aussi d'effrayant. Puis je souris en reportant mon regard vers Virginis, j'étais ému de la revoir ici et déclara :
- Bienvenue à la maison, Virginis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Ven 28 Mai - 10:44 | |
| Timoté fut heureux de voire son amoureux. Ses parents comprenaient le français et il vit sur leur visage qu'il ne comprenait pas le père de Timoté avait marmonné un "mais qu'est qu'il raconte ce gamin" en finlandais. Apparemment Drew pensait que ses parents ne comprenaient pas et vient l'embrasser. Le finlandais rougit car il ne voulait pas s'afficher ainsi devant la moitié de l'école et ses parents. Il murmura ensuite à son ange:
- Tu n'étais pas obligé! il comprenne le français...
Virginis arriva à son tour et le sportif blond perdit son regard de haine et sourit un court instant.
- Virginis tu es de retour! C'est génial. Tu a doit rester cette fois...
Le jeune garçon baisa le bras de la centaure: Pas question d'attaquer ses parents. Il les regarda et grimaça. Ils ne les supportaient plus.
- He ystäväni! Haluan jäädä niitä, koska et ole koskaan ollut todellista vanhemmat minulle.
Cracha le jeune blond avant de salué doucement Greg qui venait d'arriver. La moitié de l'école était là et ses parents n'allaient rien risquer devant tout ce monde. Ils auraient été seul, Timoté aurait été ligoté et emmener à l'école de force. Ce qui était sur maintenant c'est que toute l'école le connaissait pour être le garçon gay qui se battait contre ses parents. Il n'osait pas imaginer les rumeurs qui allait partir de ces faits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Ven 28 Mai - 10:59 | |
| Drew tourna sa tête vers les deux adultes et esquissa un sourire navré pour ce qu'il venait de faire. Il ne pensait pas qu'ils avaient compris ce qu'il disait. Drew serra la main de Timoté comme le faisait les tourteraux lorsqu'ils étaient seuls. Ensemble, ils étaient plus forts qu'un ouragan et rien n'aurait pû arrêter le duo blond.
Timoté lança quelques mots en finlandais à son père. Drew avait fixait Timoté avec la bouche grande ouverte tant il était estomaqué. Il ne savait pas ce que son adulé avait dit mais vu le ton qu'il avait employé, cela ne devait être guére très poli.
Puis Drew se tourna vers Virginis et la voir dans un tel état de fragilité l'attrista encore plus. Il la serra dans ses bras.
- Virginis, je suis désolé pour ce qu'on t'as fait...
Drew avait une larme qui coulait sur sa joue, la même qu'il avait tenté de cacher lorsqu'il avait refusé les excuses de Virginis à la bibliothèque.
- Je t'en supplie Virginis, aide-moi à sauver Timoté de ce pétrin déclara Drew les yeux larmoyants, Ils veulent l'enlever !
Drew aurait compris si la gryffondor avait refusé après ce qu'elle avait subie. Mais les enjeux étaient trop important, il devait faire la paix sur le champ. Et si elle refusait de prêter mains fortes, Drew était prêt à se battre corps et âme pour sauver Timoté. |
| | | Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Ven 28 Mai - 11:09 | |
| Virginis regardait a tour de rôle les deux duo et Greg
- je suis contente de vous revoir aussi ! vous m'avez énormément manqué et tu n'a rien à te faire pardonné Drew ... tout est de ma fautes ... j'ai été stupide de bout en bout ... si vous ne m' exceptez plus comme amie , je le comprendrai très bien rassurez vous .... oui Drew ! je vais vous aidé sur se coup la ! ensuite vous pourrez prendre votre décision a tête reposé dit elle en restant toujours entre Timoté et ces parents donc c'est vous les adultes qui voulez retiré ... mon ami.... de son école ?interpella t elle le colosse et sa femme sachez que je mis oppose ! si vous voulez l'emmené faudra d'abord me passé sur le corps , deux pattes ! dit elle en tapant du sabots beaucoup moins fort qu'avant sa fugue . bien qu'étant plus grande d'une tête que les autres élèves, elle était encore très loin de faire le poids fasse au colosse néanmoins elle bomba le torse et planta son regard dans celui de l'adulte votre fils est quelqu'un d'extraordinaire ! c'est un très bon magicien et .....est .... un très bon ami dit elle sans le décroché du regard mais ayant hésité sur le temps a employer si vous l'emmené vous commettrez la plus grosse erreur de votre vie ! il des amis ! un amour et une vie ici ! vous croyez vraiment que si vous lui faite perdre tout sa il vous le pardonnera ? vous êtes fou ! dit elle d'une seule traite pour ne pas être interrompus
|
| | | Greg Diggory
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Ven 28 Mai - 20:57 | |
| J'afficha un sourire et m'approcha de Virginis et lui murmura au creux de l'oreille :
- Virginis, t'a vu comme tes et lui comme il est ? Il t'écrase avec le petit doigt, faut il y aller avec la mère, dis-je en abaissant la voix encore plus et en m'approchant de la mère, lui pris la main et ferma les yeux.
Sa main était douce, lisse. Tout le contraire de son marie certainement. Montrant une grande gentillesse. Son poux était très rapide au début, montrant que le contact avec la main de Greg l'avait surprit, puis il s'était ralentit mais avait gardé une vitesse plus rapide que la moyenne. Elle avait l'air de ne pas être de l'avis du père. Puis je rouvrit les yeux et me recula pour aller avec Timoté.
- Ton père a l'air renfermé comme une armoire fermée à clef, je serais toi je tenterais de convaincre ta mère. Elle m'a l'air si fragile qu'un os de bébé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Sam 29 Mai - 0:35 | |
| Timoté ne savait pas quoi dire. Il voulait rester à Poudlard, mais ses parents se semblait pas vouloir. Il eut un frisson dans le dos: un frisson de peur. Il savait que ses parents en particulier étaient des sorciers confirmés et qu'il n'aurait aucune difficulté à le neutraliser et à partir en bloquant les sorts des ses amis. Il grimaça et alla se coller à Drew et vit sa mère sourire. Elle était heureuse que son fils trouve sont bonheur, homme ou femme, mais se n'est pas pour au temps qu'il devait faire des mauvaise note. C'était pour cela qu'elle soutenait son père.
- Timi! jos haluat minut kuuntelemaan isä! Just, sinulla on vuokraajan saat paremmin kanssamme!
Le jeune blond s'offensa: Il était ici chez lui et ne voulait vraiment pas partir. quand Greg lui dit de sans prendre à sa mère et il répondit en murmurant:
- N'y compte pas, on dirai pas, mais elle est plus dangereuse de mon père... Il l'a suit.
Il reprit à haute voix et en finlandais:
- Olen enemmän kotona täällä kuin siellä! Täällä minulla on poikaystävä ja ystävät! En halua olla yksin ...
Il regarda sa mère dans les yeux, des yeux verts très loin des siens. Elle lui faisait penser à un crocodile qui attendait dans l'eau prête à attaquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Sam 29 Mai - 2:06 | |
| Drew, autant que les autres, aurait aimé savoir parler le finnois pour comprendre la conversation. Malheureusement, il ne pouvait se fier qu'aux gestes et aux intonations pour déceler quelques infos. Ce n'était pas facile. Les parents de Timoté ne faisait que très peu de gestes. En tout cas, Drew avait bien compris que le couple finlandais était décidé à ramener leur fils à la maison.
D'après les dires de Timoté, c'était la mère la plus menaçante. Alors, Drew plongea son regard dans le yeux de la mère du poufsouffle. Il se sentait comme hypnotisé. La force de caractère de cette femme était si subtile et pourtant si forte. Drew en baissa sa baguette, il avait l'impression de recevoir lui aussi des remontrances, alors qu'elle ne faisait que le regarder dans les yeux.
Même s'il ne pouvait plus lâcher la femme du regard, Drew essaya de s'adresser au père. Chez lui, il avait toujours eu l'habitude de calmer d'abord son père avant sa mère.
- S'il vous plait monsieur, laisser-le finir l'année suppliait Drew. Timoté est très impliqué ici, l'équipe de quidditch à besoin de lui pour les derniers match de l'année et il est parmi les meilleurs en duels...
Drew racontait tout ce qui lui passait par la tête. Il se disait qu'il finirait bien par dire quelque chose qui rendrerait les deux adultes plus dociles, en tout cas pour cette fois. |
| | | Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Sam 29 Mai - 2:44 | |
| Virginis avait toujours le regard planté dans celui du père puis au bout d'un moment et après la remarque que lui avait fait Greg , la jeune centaure coupa le contacte et partit se placé juste à coté de Timoté , il était ainsi encadré par Drew et elle
- si vous voulez le faire partir à cause de ces notes ! rassurez vous cela va s'améliorer je vous en donne ma parole ! c'est par ma fautes qu'elles on fait une chute si vertigineuse ! mais vous avez bien vu que pendant un grand moment elles on remonté significativement ! on va l'aidé à révisé et à étudié ! leurs dit elle en serrant les poings souhaitant de tout cœur que ces paroles porterai ,
Greg avait raison elle ne ferai c'est doute pas le poids face à une lutte directe mais elle était prête a se battre pour que Timoté reste avec eux c'est toujour les poings serré et le regard froid qu'elle continua sur sa lancé
- dit nous .... enfin Timoté traduira , se que vous voulez pour qu'il reste ! je ferai tout se que je peut pour y parvenir et je suis sur que les autres aussi ! nous tenons a votre fils |
| | | Greg Diggory
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Sam 29 Mai - 3:09 | |
| Je regarda le père de Virginis quand j'entendis un cris, regardant la lourde porte ouverte, une chouette noir, extrêmement noir, vient se poser sur mon épaule. A sa patte était accroché une lettre. Je l'a prit et l'ouvrit quand je me mordis la lèvre pendant que je n'arrivais pas à fermer les yeux. La reposant dans ma poche avec une peur tétanisante, les mots, les phrases, défilait dans ma tête : ~Monsieur le ministre ... renvoie ... lycanthropie ... en coopération avec le département ... l'orphelinat vous ai fermés ... ~. Je regarda par la suite Timoté, les parrents de ce dernier, le petit ami, le centaure, Virginis. Je ne souriais plus.
- Ca ne sert à rien, Timoté tu es sous leur responsabilité, ils ont toutes autorités comme le ministre m'est autoritaire. Tous ce que tu peux faire c'est de les convaincre. Personne d'autre ne le peut, tu es la seule personne qui les connait le mieux parmi nous. Bonne chance.
Toute envie d'aide m'étais partit, je n'arivais même plus à trouver les bons mots et répliques. Toute envie de frapper naturelle, toute envie d'insulter ou de vexer était partit. Je n'étais même plus sadique. J'étais tétanisé par la peur de partir, et je n'avais pas d'autre choix d'accepter de partir. De les laisser... de laisser mes amis. Mes premiers amis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Sam 29 Mai - 6:53 | |
| Timoté fut surpris de la soudaine tristesse de Greg. Il le regarda le regard plein d'empathie et recula discrètement ses parents étaient occupé par Virginis et son ange blond, Drew. Cela ne servait à rien de traduire. Ces parents comprenait et parlait très bien l'anglais (oui on est en Angleterre donc un parle anglais sans le savoir ^^) Il lui prit la lettre des mains: C'était un lettre très officiel qui disait que puisqu'il était un loup-garou, il ne pouvait pas rester à l'orphelinat. il le regarda et lui attrapa le bras avant de lui dire:
- Ne compte rester là à déprimer! On règle mon problème et après on va voir le directeur pour qu'il règle sa. Le professeur Weasley n'est pas ni porte qui!
Sa mère lui cria quand elle se rendit compte qu'il s'était reculé:
-Takaisin täällä! jos se on tarpeen edellyttää viranomaiset. En halua sinun jäävän tänne ja älä yritä paeta isäsi nopeampi kuin sinä!
- Tu m'a prit pour ton chien! si il faut je ferai se qu'il faut pour que vous ne soyez plus mes parents! Je ne veux pas rentrer. Je suis bien ici et je compte pour quelqu'un! Je ne suis pas qu'une source de mensonge. Je ne veux plus être utiliser comme un outil de vente. Ici je suis quelqu'un!
Répondit-il seans prendre la peine de parler dans sa langue de naissance. Si il devait il ne parlerai qu'en anglais en Finlande pour être insupportable. il regarda en tour de lui et se rendit compte que les échange en langue étrangère avaient fait fuir pas mal d'élève ne comprenant pas il ne trouvait pas sa drôle. Son père s'était un peu avachie quand le jeune blond lui avait dit qu'il été prêt à les reniés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Sam 29 Mai - 7:19 | |
| Pour Drew c'était la grande journée des premières fois. C'était la première fois qu'il voyait les parents de Timoté. C'était la première fois qu'il entendait parler finnois et enfin c'était la première fois qu'il voyait Timoté s'énerver. Mais bizarrement, Drew ne s'en rendait pas compte. Il n'avait toujours pas lâcher le regard de la finlandaise.
Drew n'avait jamais rien ressentit comme attirance pour la gente féminine mais il pouvait très bien comprendre pourquoi cet homme avait épousée une femme comme elle. Elle dégageait quelques chose de ...magique.
Drew fut parcouru par un énorme frisson et revint de ses fabulations.
Il était déçu que sa rencontre avec ses beaux-parents se soit si mal passée. Mais tout ça commençait par lui taper sur les nerfs.
- Mais, il a de bonnes notes, il va s'en sortir vous êtes jaloux parce que vous avec tout votre fric vous êtes pas aussi heureux que lui c'est ça ? De toute façon, vous vous occupez même pas de lui quand il est chez vous ! Alors retournez voir ailleurs, lui il restera ici !
Drew avait les rouges rouges vives et les poings serrés. Mais quand allaient-ils comprendre qu'ils étaient bon pour retourner chez eux tout seuls ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Sam 29 Mai - 8:53 | |
| Je n'avais pas tout suivis, en particulier les passages en Finlandais, car je ne le parlais pas couramment, mais suffisamment pour avoir compris que les parent de Tim ne l'avais pas beaucoup élevé. J'avais suivis Virginis pour m'imposer devant les parents de Timoté, éyant une demi tête de plus que Virginis, j'avais un peut plus de chance qu'elle si jamais une "bagarre" se déclare. Je décida de prendre la parole pour défendre Tim' qui été non pas mon meilleur ami, en effet je le connais que peu, mais les amis de Virginis sont mes amis après tout. Je bomba le torse et m'avança menaçant légèrement le père et essaya en Finlandais mais ce fut un peut laborieux:
-Hmmmm. Timoti Jätä rauhassa...hmmm.. haluaisin auttaa häntä tekemään työtä...
Je rélféchissais à toutes vitesse, mais c'était le trou !! Je chercha à faire plus simple:
-...Että parempi huomata, mutta se on ystävämme...Heuuuu.. anna hänen lopettaa hänen tutkimuksensa
Et la c'été le drame comment dire Poudlard ???? Bon tant pis je tente le tout pour le tout s'il parle notre langue.
-Poudlard !!!
J'avais réussi à faire une phrase à peut près correcte malgré les pauses, et le mot francais. Mon éducation dans la forêt ne m'été pas si inutile enfin de compte... |
| | | Greg Diggory
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Sam 29 Mai - 10:22 | |
| Je me retourna avec rapidité. Je détestais que l'on me pique quelque chose, encore moins quand je ne m'aperçois pas au premier instant. Puis je lui repris des mains et le rangea dans ma poche avant de me tourner, à après quelque seconde je repensa à sa phrase au sujet du "Jamais de secret". Je souris donc et lui dit :
- Je suis aussi viré de poudlard...
Puis je m'approcha du père et le regarda dans ses yeux, ma taille était petite, mon corps musclé mais rien comparé à lui, mais je le regardais quand même, sans rompre le regard et dit :
- Si vous voulez son respect monsieur, laissez le ici. Et je peux vous jurer qu'il vous respectera comme jamais il ne vous aura respecter.
J'attendis sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Dim 30 Mai - 0:24 | |
| Le père de Timoté s'était un peu avachit sur lui même. il n'était plus au temps impressionnant qu'avant: C'était la remarque de Greg qui avait fait sa. Timoté avait écouté Asphrad parler à ses parents en finnois. Il alla le remercier et lui dit:
- Ne te fatigue pas à leur parler dans leurs langues. Ils vont sa pour que je sois le seul à comprendre...
Il était maintenant plus sur de lui et se planta devant ses parents encra ses pieds solidement dans le sol et dit clairement en anglais:
- Je reste ici, si vous n'êtes pas d'accord emmenez moi de force et comptez sur moi pour ne plus vous parlez et faire tout pour gâchez vos repas d'affaires.
Il avait son regard un regarde pleine d'assurance et ajouta:
- Pour mes notes je ferai se qu'il faut pour vous rendre fière...
Sa voix avait faible sur la fin de sa phrase. Il n'était jamais fière de lui. Alors les rendre fière s'était mission impossible. La seul fois qu'il les avait rendu fière c'était quand il s'était rendu compte qu'il était blond comme sa mère. Enfin c'est se qu'il croyait. Sa mère était vexé de voir son fils leur tenir tête, mais elle fit signe à son mari qu'ils partaient et lui cira:
- Si tes notes ne remonte pas je viendrai te chercher par la peau des fesses.
Timoté sourit et regarda ses parents sortir et alla enlacer tout ses amis avant d'embrasser Drew sur la bouche de joie. Il ne tenait pas en place et était heureux. Le finlanais alla vers Greg et perdu son sourire en se souvenant ce qu'il venait de lui dire: "je suis aussi viré de Poudlard".
- C'est pas possible... Ils ont pas le droit. Il faut voir le directeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Dim 30 Mai - 1:36 | |
| Drew, bouche-bée, était encore sous le choc. Les parents de Timoté étaient vraiment durs. Le gryffondor n'avait jamais pensé que Timoté, aussi fort qu'il paraissait, pouvait avoir des ennuis de ce genre.
Timoté vint l'embrasser lorsque ses parents furent partis et Drew reçut son baiser comme un véritable feu d'artifice. Ca pétillait sur leurs lèvres et Drew se sentait pousser des ailes tant la victoire était belle. Même si, il le savait, la bataille était loin d'être gagnée. Il fallait être sûr que Timoté ait d'excellents résultats pour que leur amour puisse encore durer.
Hélas, la malédiction de Poudlard frappa à nouveau. On avait l'habitude au château, mais cela faisait toujours un choc de voir à quelle vitesse les événements tragiques se suivaient. A peine que le couple de finlandais était parti que l'annonce du renvoi de Greg tomba comme un poignard dans le coeur de chacun.
Le jeune Storm avait rejoint le petit groupe d'amis qui s'était agglutiné autour de Greg pour s'assurer que la nouvelle était vraie. Effectivement, le serpentard devait partir. Et cette fois-ci, c'était le ministère qui se chargeait de son renvoi. Drew n'avait même plus une once d'espoir de le revoir. C'était finit, le blondinet avait le coeur lourd, l'heure était grave. |
| | | Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ Dim 30 Mai - 2:00 | |
| Virginis sursauta quand les parents de Timoté partir , Ils avait réussi ! il avait reussi a gardé leur amis avec eux !! après c' etre réjouie et un soupire de soulagement ,la jeune centaure appris le nouvelle pour Greg , son sang ne fit qu'un tour apres avoir pris son ami dans ces bras amaigrie elle serra les poings enfin le poing puisque sa main était toujours cassé
- on doit bien pouvoir faire quelque chose ! c'est pas possible ! on a sauvez Timoté ! on va te sauvez aussi ! dit elle en tapant du sabots regrettant vite son geste car une douleur lancinante venais de la traversé provenant de son sabots quelle cacha au autre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG]La rage du départ | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |