Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Un destin mal tourné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 7:03

Stella observait elle aussi l'homme, menaçant avec ses muscles en acier.

- Je crois qu'il est tout a fait possible d'envisager qu'il a prévu d'alléger sa tenue avec un sortilège ... Visons la tête.

Quand Juliens lui demanda d'où lui venait cette passion pour le meurtre, elle sourit mais n'y réponda pas. Elle avait plutôt l'habitude de soigner les personnes. Mais quand elle voyait des enfants, blessés à cause d'homme comme celui qui se tenait devant eux, ça la mettait dans une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 7:19

Je regarda quelque seconde le visage de l'homme, il sembla scruter tous nos fait et geste mais tout comme nous, il ne fit rien. Il sembla attendre le premier moment d'inattention de notre part. Il ne fallait donc pas en faire, malgré notre immortalité.

- La tête, je sais pas... c'est trop vague. Ses jambes sont plus épaisses, on ne peut rater le geste. Mais c'est à toi de voir, nous avons tout notre temps.

Puis je lança un regard sur sa jambe, et remonta au niveau de son visage.

- Ou on fait moitié moitié, On vise le torse, plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 7:29

- J'ai une autre idée ... Tu vises les jambes, et je le termine par la tête ? dit-elle en chuchotant, avec un sourire indéchiffrable.

On aurait dit qu'il discutait sur la pièce de viande qu'ils allaient faire cuir pour le rapas du soir. Dur de se décider, sachant que tout était bon à manger. Mais trève de plaisanterie, il fallait être réfléchit et taper au bon endroit, c'était une unique chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 9:04

La proposition de Stella me parut de suite meilleur. Je me visualisais déjà la scène sous mes yeux, enfin. Une scene plutôt déjantée où l'homme se fit pousser contre le mur. Je chassa vite cette idée de mon esprit puis frôla ma baguette avec les doigts, pour voir qu'elle était toujours là, puis je me tourna, regarda la façade d'un bar.

- Tu commence ? Demandais-je à Stella, sans regarder l'homme. Ou c'est moi ?

Je pouvais facilement deviner ce qu'il faisait. Mon instinc me disait qu'il changeait la direction de son regard vers moi puis vers elle, puis vers moi, puis vers Stella. Sans arrêter, attendant une réaction de l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 11:56

- Commence Juliens, je n'aurai pas assez de force pour lui couper l'envie de contre-attaquer dès le premier coup, dit-elle avec sérieux.

Stella savait bien qu'elle avait perdu de sa puissance à force d'être blessée dans les différents combats qu'elle avait pu mener au long de sa longue vie. Elle ne savait pas si, à force de mourir, toute magie en elle disparaitrerait comme s'envole les papillons, sortient de leur chrysalide. Elle en avait mal au ventre de s'imaginer vivre sans aucun pouvoir, mais pour l'instant elle devait se concentrer sur le combat qui allait avoir lieu, et qu'ils ne devaient pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 5:46

Je regarda Stella, elle sembla distraite. Mais j'aurais tout le temps de lui demander pourquoi. Et malgré qu'elle était la personne la plus importe que moi, laisser l'homme risquer de faire du mal à Stella ne devait pas arriver. Je me tourna donc, prit ma baguette dans un geste souple et visa l'homme, au moment où un rayon bleuté passa par l'embout de ma baguette pour arriver vers l'homme, ce dernier transplana derrière moi. J'en profita aussi pour transplaner afin de me retourner et visa le sol.
~Copertas nontraversis magicaxishko~

Puis un demis sphère m'engloba lui, moi et Stella. Il servait à ne pas transplaner.


- Ça va devenir mon sortilège préféré vu le nombre de fois que je l'utilise..., dis-je à moi même tout en levant la tête et re-visant l'homme.
~Desartibulus elestem~ !

Ce sortilège avait comme effet de faire souffrir au niveau des articulations. Et j'avais bien sur visé les genoux de l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:58

Stella avait empoigné sa baguette de toute ses forces, et commença le combat contre l'homme au membre d'acier. C'était une scène coloré de pouvoir meurtriers qui se déroulait sous ses yeux. Juliens avait immobilisé l'homme et, pour eux trois, il était impossible à présent de transplanner. Elle s'avança alors vers l'homme.

- Xaïla...

C'est alors qu'ue immense vague, d'un rouge intense, se jeta sur l'homme de plein fouet. Celui-ci s'éttoufait dans cette eau rougit par le sang, et c'était délectable de le voir souffrir.

- Pendant que notre bon monsieur se noit, je te laisse le choix du dernier sort Juliens ... dit-elle en se dirigeant vers Juliens.

Mais lorsqu'elle avait tourné le dos, elle ne pensa pas que l'homme allait revenir à lui, et pouvoir se battre encore.

- Avada Kedavra !

Un rayon vert traversa alors l'enveloppe charnelle de Stella, et celle-ci s'accrocha à Juliens en tombant, son regard vert émeraude illuminait. Elle s'tait évanouie sous le sort, et sa respiration avait été coupée, comme si elle t'ait réellement morte. Mais dans une sursaut de vie, elle respira de nouveau...

- Ah ... je ...déteste ce sort... dit-elle faiblement, n'ayant pas repris totalement ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 9:58

Je regarda le sortilège frapper le corps bien sculpté de l'homme qui se débattait de toute ses forces pour regagner une respiration normal, et perdre cet étouffement du au sort frappé par la jeune femme au yeux émeraude. Pendant ce temps, je prépara ma baguette, la fit tourner sous mes doigts pour mieux avoir une prise sur elle, puis visa entre la figure de l'homme qui venait de rentrer de son état d'étouffement et me viser. Il commença avec les mots et le début de geste du sortilège de mort. Il en était en ce moment au "Avada", quand je le vis bouger le poignet pour atteindre la personne à ma droite. Je légèrement mon visage pour voir de qui il s'agissait. J'espérais au fond de moi qu'il visait un simple passant, mais je du constater avec peur qu'il venait de toucher la jolie brune. Je la vis perdre ce regard si banal des vivants, et cette poitrine mouvante dont l'homme s'était habitué et s'accrocher à moi. Et malgré que j'entendis une prise de respiration, je ne pus m'empêcher de serrer ma baguette entre mes doigts et viser l'homme pour crier un : "Pierris tornadis".
A l'instant les pierres de toute le boulevard se soulevèrent de quelque centimètre et se rapprochèrent de l'homme et l'entourèrent pour finir par tourner autour, et se resserrant de plus en plus de la victime qui ne pouvait plus s'enfuir, elles commencèrent à le frôler. On pouvait voir dans ses yeux, d'ordinaire froid, une peur intense. Il le savait, il ne pouvait pas partir, ni se baisser du au mal de mon ancien sortilège. Il ne pouvait pas les contourner, et du se résoudre à accepter la triste réalité. Les cailloux se rapprochaient toujours, et un vint le frapper le genoux, un autre le coude. Il fut obligé de se cambrer et à cet instant il en reçu une à la machoire, puis au cote et maintenant, les cailloux s'étend trop rapproché et aillant prient une vitesse bien trop rapide, venirent le transpercer, brisant ses os, s'enfouissant dans sa tempe, le faisant tomber à terre.
L'instant d'après, juste avant que le sang n'atteigne la grille des égout de la rue désormais vide, je me précipita vers Stella qui avait reprit un rythme de respiration normal et lui prit la main.


- Ça va ? Lui demandais-je en me rendant compte de la rapidité des évènements qui venait de se passer, et de ce meurtre si rapidement exécuté. Apparemment les espagnol l'avaient trop occupé avec des sortilèges de mort banal pour qu'il soit sans défense face à un sort spécial. L'habitude doit être un mauvais défaut... Ces mots étaient sortis de ma bouche sans m'en rendre compte, à croire que je pensais trop fort pour faire des faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 6:29

Stella n'aimait vraiment pas qu'on lui lance un Avada, ce simple sort lui infliger la mort, pendant quelques instants, quelques secondes où, dans sa mémoire, et dans ses yeux, se bousculaient les images de 112 ans d'existence. C'était très difficile de supporter de revoir les personnes chères qu'elle avait perdu, il y a tellement longtemps. Et tout ceux qu'elle avait connu, et qui n'existaient plus à présent, c'était difficile de revoir tout leur visage. Un par un, elle aurait voulu les retrouver, mais c'était impossible. Car au moment, où elle atteignait enfin une si chaleureuse lumière blanche, au moment où elle savait qu'elle allait enfin les retrouver tous ces disparu, une ombre noire vînt l'araché contre son gré, et la ramener sur cette douloureuse Terre.

*Nan, nan ... ne me ramenez pas !*

Mais son immortalité lui empêchait de rester dans ce paradis divin, et imaculé de toute impureté. En revenant sur Terre, elle reprit douloureusement sa respiration dans les bras de Juliens. Celui-ci, à la suite du sortièlge de mort, s'était acharné sur la coupable, et l'avait tué sans aucune pitié dans le regard. Le craquement des os de leur adversaire était insupportable aux oreilles de Stella, mais elle observa la scène comme si elle en était captivée. Juliens, après avoir reprit conscience du sortilège qu'elle avait reçu, il donna la main à Stella, qui l'a prit avec plaisir.

-Oui, tout va bien pour l'instant ...dit-elle en s'étirant. Mais je crois que la prime de la capture de cet individu vient de s'envoler avec les rochers que tu maitrisais, dit-elle à la rigolade. Tu crois que c'est une mauvaise habitude ? Après tout, tu fais ce que tu veux ... Il ne méritait sans doute que de mourir, après tout le mal qu'il ait pu faire autour de lui. Ces espagnols, quel cauchemar !

Stella respira fortement, et serra plus fort la douce main de Juliens. Elle posa sur la sol, son regard d'émeraude, et prit une mine plutôt triste. Elle se rappelait de la sensation agréable qu'elle avait ressentie, après la mort, mais c'était infime comparé à la souffrance qu'elle ressentait en s'imaginant partir loin de Juliens et de sa fille. C'était horrible de se dire vouloir mourir, alors qu'ils étaient là pour elle. ALors, elle se tourna vers lui, lui sourit si tendrement, et le serra contre elle, avant de l'embrasser de manière plutôt osé, en frôlant sa langue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 23:42

Après que j'entendis, enfin, la respiration de Stella se stabiliser de plus en plus, je ne pu cacher un sourire, qui partit par la suite en voyant l'air triste qu'avait désormais la jeune brune. Je caressa avec mon pouce le dos de la main de celle ci pour lui montrer que ça allait. A cet instant je cru comprendre ce qu'elle avait. Elle venait d'échapper à ce que tout vieux immortel rêve d'y rester : la mort. A cet instant je la pris contre moi, afin de lui montrer que j'étais désolé, et lui murmura :

- Je me suis renseigné sur lui, et il ne méritait que de mourir. Et je ne fais pas ça pour la récompense de sa tête vivante, toi oui ?

Puis je marqua une pause, écarta mon visage, suivis de mon corps, du sien. Et lui pris la main à nouveau.

- Tu crois que je devrais changer de manière de... procédé ? Demandais-je en parlant de ma façon de tuer. Elle est peut-être trop brutale.

Après ça, je sentis la main de la jeune femme se poser sur ma nuque et ses lèvres sur les miennes ainsi que sa langue frôlant la mienne. Je suivis son baiser du mieux que je le pouvais, faisant preuve du plus d'expérience que j'avais en cette matière, tout en posant ma main contre son dos et murmurant, ne rompant qu'à moitié le baiser, "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:20

Leur dernière étreinte avait redonner le sourire au visage de Stella. Elle souriait à Juliens, légèrement rougissante, et amoureuse de mieux qu'elle le pouvait. C'était tellement inhumain d'aimer quelqu'un comme elle aime Juliens. Mais elle n'était pas vraiment humaine, alors ça convenait.

Il parla sur sa façon d'avoir massacré cet homme, un peu hargneux et maladroit, puis parla aussi de la récompense, et demanda l'intérêt qu'elle portait chez Stella. Mais celle-ci fit non de la tête et ajouta :


- Je ne suis pas là pour la prime, mais c'est toujours ça ...elle se stoppa un instant. Non, ne change rien, mon coeur, tu es parfait ! dit-elle en lui caressant tendrement la joue, un grand sourire aux lèvres. Bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:38

Je souriais à Stella, tout en continuant de tenir sa main dans la mienne puis en l'attirant vers moi et l'embrassant, légèrement, à la manière des comte saluant la reine, et de lui sourire.

- Si ça t'importe, même de peu, je te promet que la prochaine fois je ne ferais que de l'assommer.

Puis je souriais à sa phrase, et m'approchant d'elle tout en l'attirant vers moi en posant ma main sur son dos, je déposa un baiser sur ses lèvres et ajouta :


- Tout en déposant ma marque de visite au passage, histoire de ne pas changer, dis-je en reprenant un sourire à la vu de son visage. Apparemment t'aime pas Madrid, alors on pourrait partir d'Espagne et aller quelque part avec peu de lien avec les langues latines. Egypte, Groenland, Corée... même les Pays-Bas, t'en pense quoi ? Dis-je, esquissant un rire. Hé ! On te l'a jamais dis ? Dis-je, gardant une once de mystère dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:33

Stella rougit aux manières de l'ancienne école dont Juliens usées. C'était agréable de se sentir ainsi aimé.

- On avisera en fonction de l'ennemi que nous pourchassons, nous sommes bien obliger des fois, de les tuer, contre leur grès ... dit-elle cyniquement.

Stella se laissa attirer par Juliens, et répondu légèrement à son baiser brûlant. Elle le fixa dans les yeux, avant de s'en écarter un peu, et sourit, en rougissant le plus finement possible, pour ne laisser aucune trace de son plaisir.

Stella réfléchit aux propositions de Juliens, pour les différents pays où ils pourraient chasser. Et l'égypte lui sembla le pays idéale. De plus, il y reste de nombreux trésors à découvrir, puisque seulement 9% des trésors égyptiens ont été découverts jusqu'à ce jour. Elle sourit, et tapa dans ses mains, en signe d'accord avec son idée.


- L'Egyte ! brillante idée !! Il nous faut une mission !

Puis elle répondit a la dernière question de Juliens :

- Non, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:39

Rigolant, je regarda autour de moi pour voir le nombre réduit de personne sur cette place. Mis à par nous, il ne restait personne et je ne savais pas, ou plutôt je ne m’en rappellait plus, si personne n’était là depuis le début ou si ils s’étaient enfuie. Un air angoissé vint se longer dans mon regard pendant que, bougeant lentement mes lèvres, je murmurait un inaudible «O put...». Je me retourna vers Stella et cacha cette angoisse par un grand sourire.

- Oui, on y va tout de suite ! Je suis pas fatigué donc..., dis-je, me stoppant avec lenteur, réfléchissant à ce qui avait engandré ces paroles.

Si je n’étais pas fatigué, c’était car la confrontation avait été très courte. Et quand l’homme avait voulu s’enfuir la première fois qu’on s’était croisé - où il n’était pas fatigué - il avait couru. Pourquoi n’avait-il pas transplané ? Il en avait toute les connaissances, étant un ancien auror, et du temps avant qu’on arrive à lui. Le sentiment d’angoisse revint dans mon regard et finit dans mon sourire. Je ne pus m’empêcher, en réfléchissant, de dévier mon regard vers l’épaule droite de celle que j’aimais. Je murmura, en partie pour Stella et en partie pour moi, :

- C’était trop facile...

Puis vint en moi une idée, une reflexion. L’homme tué avait braqué une banque il y a quelque minute. Mais un ex responsable des aurors, surtout en Espagne, possède un salaire assez élevé. Ce pouvait-il qu’il s’agit d’un guéttapant engandré par le véritable recherché ? Ce pourait expliquer pourquoi nous sommes dans une vaste place au sud-est d’une fontaine, que celle ci est vide et que les routes pour sortir sont assez loin.

- Dis, Stella, à ton avis, on nous a tendu un piège ? demandais-je, la regardant cette fois dans les yeux d’un air inquiet et en effleurant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:35

Malgré la récente victoire, Stella observa Juliens et compris qu'il pensait que quelque chose n'allait pas. Juliens semblait observer les alentours avec dicernement, et Stella ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle commença à ressentir un malaise. N'y avait-il pas des gens cloués au sol ? Elle regarde alors de nouveau Juliens et s'aperçu malgré le fait qu'il voulait le cacher en souriant, que celui-ci ressentait une certaine angoisse.

Après sa courte réponse Stella s'interrogea sur ce qu'i pouvait penser en ce moment. N'y voyant aucune réponse, Elle réfléchit à son tour sur la situtatio, peut être bien qu'il pensait à la prochaine mission ou à celle qu'ils venaient de terminer. Stella avait du mal à dicerner le plus profond de la penser de son amant, mais elle se disait qu'il ne pouvait qu'apporter plus d'éclairsisment à cette angoisse présente dans l'atmosphère. Puis, son regard se dévia sur Stella, en murmurant quelques mots.


- Trop facile ? demanda-t-elle avec un doute dans la voix.

Stella comprenait alors tout à coup sur quoi réfléchissait Juliens depuis un moment, et elle repensa à toute la mise en scène jusqu'à la mort de l'individu qu'ils avaient du éradiquer. Stella se demandait ce que tout cela pouvait bien signifier. Juliens lui posa alors une unique question plutôt inquiétante, en regardant Stella dans les yeux et en lui frôlant la main.


- Mais qui pourrait faire ça ? lui demanda-t-elle à son tour, inquiète.

Alors elle réfléchit, durement, mais n'arrivait pas à trouver une personne capable de leur tendre un piège.


- Je ne pense pas Juliens ... Je ne vois personne qui ...

Mais elle se stoppa dans sa phrase quand elle entendit un bruit suspect, non loin d'eux, dans les alentours.

- Tu as entendu ? dit-elle presque en chuchotant à Juliens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 2:46

N'ayant pas répondu à la première question car j'étais trop occupé à réfléchir, je mis quelque seconde à répondre à la seconde, regardant autour de moi, tendant l'oreille à l'affut du moindre bruit et pensant de temps en temps un coup d'oeil à Stella à coté de moi qui avait l'air de se demander à quoi je pensais. J'ouvris donc la bouche pour lui dire à quoi je pensais quand elle rompit en première le silence, répondant à ma question ainsi qu'à la sienne. Je ferma donc la bouche pour répondre plutard, tendant à nouveau l'oreille pour voir d'où venait le bruit. Je me décida donc à lui répondre dans un chuchotement envisagé quand elle me posa à nouveau une question. Je leva les yeux au ciel et lui dit :

- Je t'aime, mais tu parle trop.

Je fis rouler ma baguette à l'aide de mon pouce sur le reste de ma main droite et fis un tour sur moi même pour vérifier tout autour de moi quand je vis une ombre passer à travers une ruelle et entrer dans une maison, malheureusement cette dernière était recouverte d'une ombre masquant le visage de l'homme. Mais je me centra sur celle ci afin de pouvoir le voir revenir.

- Je crois que c'est le mec qu'on recherchais, lui a du être embauché par l'ex-auror et a du boire du polinectar pour qu'on les confondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:43

Stella parlait trop, c'était sûrement vrai, mais elle ne voulait pas rendre l'atmosphère encore plus pesante en imporsant un simence de mort. C'était un moment critique, ils ne pouvaient pas mouvoir elle et Juliens, mais ainsi ils entendaient tous les bruissements des alentours, tous, même les plus suspects et discrets. Quand Juliens lui dit que l'homme qu'ils avaient tué précédemment n'tait qu'un pion, un imposteur engagée par le vritable auror, elle sentit d'abord de la pitié pour l'homme, et puis un regret se s'être laissé si facilement berné par plus faible qu'eux.

Stella sortit sa baguette lorsqu'un autre bruit se fit entendre non loin d'eux, et qu'elle aperçu une ombre se baladait dans les ruelles environnantes. Ne disant pas un mot, elle prit la main de Juliens, légèrement tremblante. C'est qu'elle détestait les effets de surprise, et qu'elle était certaine que ça allait arriver. Enfin, elle posa son regard sur le visage scruteur de Juliens, comme pour lui demander la suite des événements, sans parler pour ne plus tenter d'être repéré, si ce n'était pas déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Un destin mal tourné. [RPG] Un destin mal tourné. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Un destin mal tourné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: