| [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Mar 1 Juin - 21:37 | |
| -L'âge n'influe en rien sur l'amour que je te porte, je veut faire ma vie avec toi !
Je rigolai toujours intérieurement. Je me releva, et la regarda retirer sa robe, elle était désormais en maillot de bain. Je lui pris la main et continua:
-Tu est si belle, tu est la déesse de mon âme et de mon corps, fait en ce que tu désire. Tu est la muse de mon inspiration Virgy chérie. Je n'arrive pas en m'enlever cette image de toi et moi marier avec des bébés centaures.
La je pense que j'avais fait fort, Virginis allé vraiment s'inquiété sur ses fleurs. Mais la été bien mon but, lui faire regrettez de les avoir acheté. |
|
| |
Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Mer 2 Juin - 0:09 | |
| Virginis rougi encore plus et chercha du regarde de l'aide vers ces amis la seul chose quelle réussi a faire , c'est jeté son verre au visage de son centaure
- pardon mon chéri mais il fallait noyé les spores des fleurs ..... dit elle mi rigolante mi honteuse devant le visage dégoulinant d'une boisson verdâtre |
|
| |
Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Mer 2 Juin - 1:00 | |
| Ce fut au bout du cinquième jour de ma condamnation qu'avait lieu le bal annuel. Le ministère m'avait fournis une permission spécial, selon quoi, et c'était leur mot, qu'il ne fallait pas priver un enfant d'un bal. Si il savait où il pouvait se le mettre son bal... J'avançais vers la seule personne que je voulais voir à ce moment, Virginis. Ce n'était pas que les autres m'importait peu, mais mes pensées avait étés tournées vers elle pendant cette quasi-semaine. Des pensées bonnes pour la plupart, mais mauvaise pour certaine. Je m'approcha donc, souris et tendit l'oreille, enfin... je n'avais pas besoin de le faire, j'avais un peu perfectionné ce sens pendant ses trois jours où je n'avais pas dis un seul mot. J'entendis donc... j'entendis une des questions les plus idiotes que l'on pouvait poser, encore plus à onze ans "veux-tu m'épouser", et qui plus est accentué de compliment tous plus "cucul-la-praline", les uns que les autres. Bien sur, comme je le pensais, c'était le centaure qui parlait à Virginis et son ton montrait tout, enfin non, qu'une seule chose : de la moquerie. Et comme il fallait s'y attendre, Virginis ne comprit rien. J'eus envi d'aller les voir, de clouer le bec à cette asphodèle mais je mis restreins. Ils étaient beaucoup trop... heureux. Pourquoi gâcher cette ambiance ? Ce fut donc à moins d'un mètre de derrière Virginis, que je me retourna et partit, sans leur adresser un mot. De toute façon, ça m'éttonerait que Asphard dise à Virginis que je suis là, on ne s'était jamais aimé et ça ne changera jamais. A mon avis. |
|
| |
Ariane Stella
Baguette magique : Bois de Peuplier - Une plume de phénix
Type de Sang : Inconnu
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Mer 2 Juin - 4:21 | |
| Ariane était arrivée lorsque le directeur dit son discours, et cherchait des yeux des visages qu'elle connaissait. Le programme qui était annoncé avait l'air génial, et il lui tardait de faire des activités et de rencontrer de nouvelles personnes. Elle vit au loin son cousin Ted ainsi que Virginis et s'avança vers eux. Ils étaient avec d'autres personnes que la jeune poufsouffle ne connaissait pas. Elle observa un jeune centaure faire une déclaration d'amour enflammée à Virginis et elle rigola, la scène était amusante. Théo vit Ariane et lui fit signe de le rejoindre. Elle arriva et et se présenta en souriant à ceux qu'elle ne connaissait pas :
- Salut, je m'apelle Ariane et je suis la cousine de Ted, j'aimerai passer la journée avec vous, si bien sur ça ne vous gène pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Mer 2 Juin - 4:24 | |
| Le verre de Virginis était la goutte qui faisait déborder le vase. Je rageai, je tapa du sabot et dit:
-Je plaisanter, pour te faire comprendre que je t'aime et que c'est bêtises sont inutile, mais visiblement le mot humour ne figure pas dans ton vocabulaire
Je la regarda de haut, et continua toujours d'un air méchant:
-Je n'ai pas apprécier la façon dont tu à voulu passez la journée avec moi, donc maintenant j'en ai ras le bol.
Je tourna les talons, et m'éloigna pour me coucher contre un arbre fermement décidé à rester comme ici toute la journée si il le faut! |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Mer 2 Juin - 4:52 | |
| Virginis explosa à son tour , si il y avait bien une chose quelle détestai c'etait que l'on se fiche d'elle
- ESPÈCE D'ÂNE BATTE !! je voulait juste que l'on soit tous heureux se soir !! je pensait pas qu'elles étaient si puissante !! si tu veut boudé PARFAIT !! on sera deux dans se cas !! lui cria t-elle en tapant du sabots elle se retourna vers ces amis pardon pour tout sa ..je vous laisse on se rejoint plus tard quand la tête de mule aura fini de se "cencure" de ma poire !
puis tirant la langue à Asphard ,elle partit en courant les plantant tous la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Mer 2 Juin - 7:45 | |
| Drew vit arriver la cousine de son voisin de chambre. Ariane était très joliement habillée et elle avait ce petit air de Poufsouffle que Drew aimait bien. Elle était aussi très polie et sa demande de passer la journée avec eux ne mit pas longtemps à trouver sa réponse:
- Non, ça nous dérange pas, au contraire, plus on est de fous, plus on rit. Et comme tu peux le voir, niveau fous, on sait de quoi on parle. Au fait, je suis Drew Storm de Gryffondor.
Tout le petit groupe acceuilla avec plaisir Ariane et lui tendirent une boisson de bienvenue. Chacun à leur tour, ils se présentèrent à la jeune demoiselle et l'on pu envisager l'idée d'aller faire cette descente en rafting dont ils avaient parlés tout à l'heure.
- Tu viens avec nous, Ariane on s'apprêtaient à aller faire cette fameuse descente en Rafting. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Jeu 3 Juin - 5:15 | |
| Victoire arriva dans la salle discrètement. Mais comment rester discrète quand on porte un maillot de bain deux pièces noires et vert super sexy? Elle s'avança vers le buffet, le plus éloigné des autres et commença à manger. Elle attendit que quelqu'un vienne lui parler, n'osant pas s'incruster avec les autres. Surtout qu'elle reconnaissait Théo D'or qui l'avait gratifié de remarques désobligeantes à la volière. |
|
| |
Ariane Stella
Baguette magique : Bois de Peuplier - Une plume de phénix
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Jeu 3 Juin - 7:12 | |
| Les amis de son cousin étaient très gentil, et Ariane sut qu'elle allait passer une bonne journée. En plus, l'idée du rafting lui plaisait bien. Lorsque Virginis et Asphard se prirent la tête, cela lui fit de la peine parce qu'elle n'aimait pas quand les gens se fachaient. Ils iraient donc au rafting Drew ( le jeune homme qui lui avait adressé la parole le premier ), son copain Timoté, Théo et elle. Ils se dirigèrent vers là bas, et sur le chemin elle vit Victoire, une fille de sa maison, et lui fit un petit signe de la main. (Donc pour nous la suite au Rafting :) ) |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Jeu 3 Juin - 7:41 | |
| Rebecca après être descendue du bateau admira l'île *Eh bien ! C'est une soirée qui promet d'être géniale !* Elle suivie le groupe de personnes qui se dirigeaient vers la plaine des fêtes, là, elle vit beaucoup de monde dont les 3/4 qu'elle connaissait, en même temps, difficile de connaitre personne lorsque l'on est directrice de maison ! Elle s'approcha du panneau d'affichage et vit toutes les activitées possibles pour ce bal autour de l'eau. Elle était encore plus enthousiaste. Peu de professeurs était là et elle ne voulait pas trop aller déranger les élèves qu'elle connaissait. Elle alla donc s'assoir à une table, en faisant attention à ne pas trop abîmer sa robe blanche ceinturée. Elle pris un verre de jus de citrouille et contempla la vue |
|
| |
Mathias Calvet
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Jeu 3 Juin - 8:24 | |
| Après avoir longuement hésité sur la question: Doit-je allez à cette soirée ou non ? J'avais finalement décidé que je m'y rendré, même si je ne risquait pas vraiment d'y voir des personnes connu, à part les élèves! Je déscendis du bateau et alla à la plaine la ou j'apercevais beaucoup d'éleves comme je l'avais prédit. J'aperçu tout de même Reb', qui était seule à une table. Je pris un verre et vint m'asseoir à ses côtés. -Salut Rebecca! Belle vu d'ici n'est ce pas ? |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Jeu 3 Juin - 8:27 | |
| Quelques minutes seulement après que Rebecca s'eut installée, Mathias arriva - Salut Math' ! Elle lui souria - C'est une vue magnifique en effet .. Tu vas bien ? Cela fais un bout de temps que je ne t'ai plus vu .. |
|
| |
Mathias Calvet
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Jeu 3 Juin - 8:41 | |
| -J'ai été beaucoup pris par le travail, et le retour de Katie, j'y est consacré la plupart de mes journées, à tel point que j'ai faillit oublier que j'été directeur de maison. Sinon oui tout va bien !!! Souriai-je. -Et toi qui de neuf ? |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 5:18 | |
| Toujours en observant l'horizon, elle écoutait attentivement le récit de Mathias
- Pas grand chose .. Mes élèves travaillent bien, il n'y a rien de particulier, la routine en somme .. apart ce bal !
Elle but une gorgée de son jus de citrouille
- Je trouves la déco vraiment magnifique ! Et les élèves ont l'air tellement enchantés par ce bal ! Soudain, elle vit Virginis partir en courant - Oh, excuse moi une seconde Elle s'approcha de Virginis - Que se passe-t-il ? Tu veux en parler ? |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 5:32 | |
| Virginis s'arrêta au niveau de Rebecca et cria sans vraiment le vouloir
- c'est a cause de ce "cencure" !! il se fout de moi et il trouve sa drôle en plus !!
elle montra Asphard qui était partit se mettre sous un arbre
- il pige pas que j'ai juste essayé de rendre l'ambiance plus détendu avec ces fleurs débile ! continua t-elle en baissant un peu plus la voix |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 6:06 | |
| Rebecca ne comprenait pas tout mais elle aiderai son amie comme elle le pourrai - Calme toi déjà Elle lui souria et s'asseya - Tu sais, la vie de couple, c'est pas évident, de plus, vous ne vous connaissez pas encore parfaitement, tu as voulu un peu rigoler mais peut-être que lui n'avais pas envie de rire parce que peut-être qu'il a des problèmes .. Maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas qu'il se fiche de toi mais peut-être que c'est toi qui a mal compris .. Tu sais, il faut faire le pour et le contre à chaque fois .. ça vous éviteras de vous disputer et vous éviteras aussi une extinction de voix ! Elle rigola |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 7:45 | |
| Virginis s'empourpra , elle souffla un grand coup pas le nez et tapa du sabots
- par se que tu trouve sa drôle en plus ??? tonna t-elle la voix vibrante de rage fessant encore une fois claqué ces sabots sache qu'Asphard n'a pas d'ennuie sauf peut etre ceux que je risque de lui crée ! ET JE ME FAIT UNE EXTINCTION DE VOIX SI JE VEUT !!!! fini t-elle par crié avant de l'éloigné si tu veut faire un truc bien , parle a moonnnsieur la tête de mule !!
hs :pardon Rebecca XD mais fallait pas rire quand virginis en en colere ^^" |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 7:53 | |
| Rebecca ne comprenait plus rien, Virginis s'éloignait
- Non, Virginis attend ! Je ne rigolais pas de toi ! Je ne voulais pas te bléssée crois-moi ! Je .. Je n'ai pas réfléchis ! Je ne pensais pas que ..
Elle courra après Virginis, puis, voyant que c'était peine perdue elle s'arreta, elle fixa l'horizon, aucune expression sur son visage, elle parla pour elle-même
- Je .. Je ne voulais pas .. Excuse moi ..
Elle retourna sur la plaine des fêtes, se rassit sans rien dire à une table et se perdit dans ses pensées, songeant à ce qu'il venait de se produire |
|
| |
Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 8:04 | |
| Jaina arriva avec ces deux bouts de chou qu'elle tenais par la main sa ne l'enchantai pas vraiment de venir mais il fallait bien sortir un peut du squard au moins pour ces enfants , sa se voyait quelle n'allait pas tres bien , elle avait beaucoup maigri et le teint était très pale mais ces enfants eux semblait en plein forme , ils arrêtaient pas de rigolé et gigotaient dans tout les sens pret a testé leur nouveaux mode de deplacement .... marché debout ,arrivé au buffet elle les lâcha , leurs rappelant les consignes " pas trop loin , pas trop fort et pas de bagarre " elle chercha alors du regarde une tête connu en prenant un verre de punch sans alcool ! quelle renifla avant de prendre discrètement une petite fioles dans son manteau et de glissé du liquide dans son verre ne souriant satisfaite
- laureline ! fait redescendre ton frère ! pas de lévitation ici !
- maisss mamannnnn ! pas fait expert !!!
- laureline !!!! obéit !
le jeune Valerian tomba des petits centimetre de haut et retourna s'amusé avec sa soeur en rigolant
|
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 10:17 | |
| Rebecca entendit des rires et sortit de ses pensées. Elle vit 2 jeunes petite têtes s'amuser ensemble et elle sourit. Soudain, elle les reconnus, elle chercha près d'eux pour voir si elle était là et en effet, elle vit Jaina leur parlé .. C'est étrange comme elle avais changé mais Becca se dit que si elle était venue jusque ici, c'est que ça allait quand même un peu. Elle se leva et alla à sa rencontre
- Salut Jaina !
Elle regarda les deux jeunes enfants
- Alors si je me souviens bien, la charmante petite fille à qui j'ai affaire c'est Laureline
Elle s'abaissa à leur hauteur et caressa gentillement la joue de la petite
- Et toi tu dois être Valerian (:
Elle lui tendit une main qu'il serra timidement, Rebecca souria et se releva pour s'adresser à Jaina
- Comment vas-tu ? (: |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 10:32 | |
| Jaina souria en voyant arrivé Rebecca vers elle et ces enfants
- enfin un visage connu ! dit elle en souriant ... un sourire étrange d'ailleurs comme ci il n'avait pas servi depuis longtemps bha sa va ..... on fait avec la vie ... même si elle n'est jamais drôle ... et toi ? directrice de maison te pesé pas trop ? j'ai entendu dire qu'il se passai des chose étrange a poudlard ? demanda elle en buvant son verre de punch alcoolisé à présent |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 10:37 | |
| Rebecca soupira
- Ne m'en parles pas ! Les élèves sont gentils mais je suis souvent seule .. et puis oui, il y a Greg, tu l'a déjà vu ? Il quitte l'école .. il a eu des problèmes .., On a une vélane à l'école etc .. Ce n'est pas facile tous les jours mais on fais avec ! Et puis ma famille me manque beaucoup !
Elle se prit un verre de jus d'orange
- Sinon, ça fais longtemps que je ne t'avais plus vue .. tout vas bien ? |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 20:14 | |
| Jaina écouta en hochant la tête
- je sait très bien se que tu ressent , la solitude peu pesé lourd parfois ... je passe de temps en temps voir Michel a poudlard sinon je ne sort plus vraiment du square tu sait ... je n'ai plus rien à faire a l'extérieur dit elle d'une voix triste d'ailleurs je ne serai jamais si il n'y avait pas mes deux poussins !
a se moment les deux poussins en question arrivèrent en rigolant comme des pendus
- maman commença valerian -on a continua laureline - soif !! fini son frère en tendant les bras vers le verre que tenais Jaina
- Oula celui la n'est pas pour vous ! tu peut me tenir sa si il te plait Rebecca ? dit elle en lui passant son verre et en remplis deux de punch non alcoolisé quelle tendit a ces deux enfants, qu'ils burent en renversant partout dans leurs empressement attendez ! je vais vous mettre en maillots de bain se sera plus pratique ! dit elle en leur enlevant leur habille laissant valériane en bermuda rouge avec un écusson de gryffondor et laureline en maillots une pièce bleu ciel avec un écusson de serdaigle
|
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 21:08 | |
| Rebecca soupira - Oui ... En tout cas si tu veux sortir quelque part et que tu ne sais pas avec qui .. tu peux toujours penser à moi, j'en serais ravie ! (: Les deux petits arrivèrent et réclamèrent à boire, Jaina demanda a Rebecca de tenir son verre pendant qu'elle servait à boire aux enfants. Valerian se retrouva en bermuda avec un ecusson Gryffondor et Laureline, en maillot avec un écusson Serdaigle, pour éviter qu'ils en mettent partout sur leurs vêtements lorsqu'ils boivent, Rebecca rigola - Hé bien ! Quel beau petit Lion ! Et cet écusson te va à ravir Laureline ! Elle s'adressa à la petite - Je suis la directrice de Serdaigle .. si sa se trouve, quand tu seras plus grande, tu seras dans ma maison ! (: |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) Sam 5 Juin - 22:29 | |
| la petite laureline était ravie de parlé de son sujet favoris.... sa future maison !!
- oui ! moi serdaigle ! meilleurs maison ! s'exclama -elle de sa petite voix aigus
- non !! gryffidor meilleurs ! répliqua son frère
jaina éclata de rire devant les chamaillerie de ces enfants
- je croit que tu a deviné ou ils veulent aller dit elle à Rebecca écoute se sera avec plaisir sur tu veut passé du temps avec nous .. tu peut aussi passé au square quand tu veut .. on peut allez faire deja des activités aujourd 'hui ? lui demanda d-elle ravi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) | |
| |
|
| |
| [RPG] 1.La plaine des fêtes (RPG de départ) | |
|