Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

[RPG] 11 . L ile des amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:45

\\Rosy attrapa faiblement le mouchoir que lui avait prêter Greg, et essuya ses larmes avec.//

"Mais si ton avis ne compte pas, comment pourrais-je me faire un avis sur moi-même ?"

\\Elle avait l'habitude qu'on la juge, qu'on la critique ou qu'on la félicite pour sa beauté, mais elle n'avait jamais donné son propre avis sur celle qu'elle était. Elle n'en avait pas eu envie certainement, ou ne savait peut être pas comment faire."
Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:53

- Tu sais juger les autres non ? t'a bien dis que j'étais gentils et mignon, alors tu fais pareil avec toi. Tu te juge comme tu jugerais quelqu'un d'autre. Simplement. De toute façon ça m'étonnerait que tu obtienne une mauvaise critique.

Puis je me retourna à nouveau et m'assit à coté d'elle.

- Et faut pas être si susceptible. Surtout que tu dois pas avoir beaucoup de défaut pour être tombé à Serpentard. Malgré que pour l'instant je n'ai vu aucune des qualités requises pour cette maison dans ta personnalité. Tu les caches ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:29

\\Greg demanda à Rosy si elle cachait ses vraies particularités. Que dire, c'était évident. Son comportement mi-ange mi-démon était très soigné pour n'apparaître presque jamais aux yeux des autres. Il valait mieux être un ange niais et incrédule, qu'un diablotin sournois. On n'avait plus souvent confiance en l'ange qu'au démon, et c'était tout aussi facile pour elle de manipuler les autres avec ses airs angéliques. Mais c'était tout de même un côté de sa personnalité, elle était alors très lunatique dans ses pensées.//

"Je ne sais pas ce qu'il faut être pour être un bon Serpentard, mais je suis ce que je suis !"
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 7:07

je souris à Rosy. Était-elle une serpentarde timide et rapidement susceptible, ou cachait-elle ses sentiments pour le moment ? Je n'en savais rien, et de toute façon je n'avais pas besoin de savoir. Mais je ne savais pas pourquoi, mais je voulais.

- De toute façon le choixpeau ne se trompe pas, à ce que j'ai compris. Dans tout les cas ce que tu es est Serpentard.

Sur le moment le visage de Victoria me revint au visage, cette jeune fille qui n'avait pas accepté, et qui n'acceptait toujours pas, on ascendance à Poufsoufle. Elle aussi je n'avais pas vu le rapport avec cette maison des le premier regard qu'on avait eu.

- Tu connais Seth, de Serpentard ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 7:31

\\Rosy était contente qu'on lui dise qu'elle devait mérité d'être à Serpentard. Après tout s'était vrai, elle avait l'intelligence et sa malice était convenable à cette maison.//

"Merci !"

\\Elle avait fait un grand sourire à Greg, il n'était plus vraiment un étranger maintenant. Mais quand elle entendu le prénom de Seth, cela réveilla en elle comme une chaleur douce, et particulière. Seth l'avait accosté dès qu'elle était entré dans la salle commune des Serpentard. Et il était plutôt pas mal, il fallait se l'avouer.//

"Il est particulier, mais je l'aime bien. Pourquoi ?"
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 8:42

Je la regarda sourire, c'était mignon tant de... joie, de plaisir, dans un sourire. Je bascula en arrière. Cette soirée semblait finir mieux qu'elle n'avait commencé, heureusement. Je regarda les étoiles, un loisir que j'avais commencé à prendre dans la forêt de lys. Un passe temps en quelque sorte. Ça occupait plus qu'autre chose.

- De rien, c'est que la vérité après tout, commençais-je en mettant mes mains en croix derrière mon cou. Pour savoir, c'est un ami. Tu l'a embrassé ? Parce qu'il a très bon gout, plaisantais-je, esquissant un sourire et rigolant brièvement. Je n'aimais pas éclater de rire. Certainement car ça ne me ressemblait pas.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 8:56

\\Rosy observa Greg s'allongeait sur le sol, et regardait les étoiles. Il avait l'air plus détendu, ou c'était plutôt Rosy qui était à présent détendue. Elle s'allongea alors elle aussi sur le sol pour mieux observer le ciel, et c'était quelque chose de magique. Elle ne voyait pas le ciel de son appartement Londonien, car le ciel était tellement orageux de pollution urbaine.//

"Non je lui ai juste parlé, contrairement à toi apparemment."

\\Elle ne savait pas que Greg était gay. Il avait embrassé Seth, forcément il aimait les garçons dans son esprit. C'était alors évident que sa gentillesse naturelle était dû à ses penchants homosexuels.//

"Tu sors avec ?"
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:14

Je ris à la phrase Rosy. Moi qui voulait juste plaisanté, on me prenait pour un gay. Je la regarda, elle aussi allongé dans l'herbe, et sourit.

- Non, je sors pas avec, et je suis encore moins gay. Je voulais juste l'énerver.

Je ne savais pas si il était d'accord pour que je dise ses "penchant amoureux", alors je me tus. Ne voulant pas dire que Seth était bisexuel. Puis je continua :

- Par contre j'ai de fort penchant zoophile, dis-je, le sourire au lèvre, en pensant à Virginis.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:28

\\Rosy ne comprenait pas alors pourquoi il l'avait embrassé, si celui-ci ne ressentait aucun sentiment pour Seth. Il était bien évident qu'on embrassait une personne seulement si on l'aimait vraiment. Elle avait eu quelques amourettes d'enfants, mais son premier baiser, le baiser caché au coin de ses lèvres, elle le gardait pour l'homme qui serait le plus important pour elle.//

"Un penchant Zoophile ?! Je suis sorti avec un satyre une fois, mais il m'a marché sur le pied, et il m'a cassé un orteil...Depuis, finit!"
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:36

- Un satyre ? Ça a du être intéressent, tu tes éclaté à lui trifouiller les cornes ? Plaisantais-je en regardant à nouveau les étoiles, puis fermant les yeux. La nuit tombait, les heures défilaient à minuit j'allais retrouver ma citrouille pour rentrer dans ce taudis sordide qu'était la forêt. J'aime une centaure si tu veux savoir. Et par chance je n'ai pas reçu de coup de sabot moi.

Puis je resta quelque seconde à respirer l'air, le parfum de la jeune femme, la senteur de l'herbe.

- J'ai été un satyre une fois, ça a duré une heure. Et cette heure a été une qui a contribué à ma journée préféré.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:47

"Euh ... non, je ne me suis pas amusée à lui trifouiller les cornes!"

\\Elle rigola à cette idée. Quand elle entendit qu'il était amoureux d'une centaure, Rosy sourit difficilement. Et dans la noirceur de la nuit, elle plongea son regard bleu intense. Ses cheveux blond, étalaient de tout leur long sur l'asphalte. L'herbe lui chatouillait ses bras nus, et le vent commençait à se rafraîchir.//

"Au moins tu as trouvé la personne avec qui passer le reste de ta vie... si tu l'aimes."

\\Son coeur battait un peu plus fort que d'habitude, et elle ne savait pas pourquoi elle se sentait soudainement vide. Un froid intense lui avait serrait le coeur.//
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 10:01

- Je l'aime, mais elle ne m'aime pas de toute façon. Faut que j'oublis, que je passe à autre chose. Et puis on s'en fiche, qui s'intéresse à ma vie ? Elle est pas si intéressante que ça... *Non, à peine quelque meurtre, un gêne lycan et une histoire d'amour envers une centaure...* Pensais-je, levant mes yeux fermés au ciel.

Puis je tourna ma tête vers elle et sourit.

- T'aurais du, c'est vachement relaxant à ce qui parait. Enfin, relaxant pour le satyre bien sur.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 10:24

"Je pourrais m'y intéresser."

\\Rosy s'était mise sur le ventre, et tenait sa tête avec ses deux mains, les coudes posés et serrés sur le sol. Elle avait les yeux tournés vers Greg, et souriait niaisement. Quand il lui sourit, c'était vraiment plaisant.//

"De toute façon, le satyre n'était pas très hygiénique."
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 10:40

- Mais ça ne durerait pas, tu te lasserait vite de ma vie de toute façon. Elle est comme tout enfant de douze ans, courte et banal. Si je devrais l'écrire, je n'aurais besoin que d'une page même détaillé à fond, plaisantais-je, avant d'ouvrir les yeux, et de la regarder puis de lui frôler le coude avec les doigts avant de remettre ma main derrière ma tête. C'est vraie que t'a un physique très agréable à regarder en faite, t'a un jolie coude, plaisantais-je avec quelque ton de moquerie. Je m'amusais à jouer avec sa susceptibilité.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:05

"Je ne pense pas, je crois que tu en as long à raconter..."

\\Lorsque Greg frôla le coude de Rosy, celle-ci se remit sur le dos. Et quand il la complimenta sur son physique, elle ne pu s'empêcher de sourire et de rire.//

"Arrête donc de te moquer, petit homme !!"

\\C'était le quart d'heure de la découverte d'une toute autre facette de sa personnalité, pour Greg. Le démon avait prit le dessus sur l'ange cette fois ci, et la précédente phrase était arrivée comment une météorite dans la conversation. Pour rattraper l'affaire, Rosy tossota et s'excusa par un mal de gorge.//
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:41

- C'est toi qui le dit..., dis-je à la première phrase de la jeune fille, tout en souriant et refermant les yeux pour les rouvrir à la réplique de Rosy.

Elle avait changer sur le ton de sa voix, elle était plus affirmée, moins timide, cette fois. C'était un caractère qui me plaisait plus. Les femmes avec de la répartie et qui ne se laissait pas faire étaient plus mon style que les autres.

- Et qu'est-ce que tu va faire si je continu ? Plaisantais-je, le sourire aux lèvre et en refermant les yeux. Petite femme, terminais-je avec un rire ainsi qu'un petit rire.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:49

\\Le comportement malsain de Rosy avait totalement prit le dessus sur sa personnalité montrée à présent. Elle ne pouvait plus cachée ce qu'elle était.//

"Si tu continu tu risques de ... nan, vaut mieux pas que tu le saches, tu vas en faire des cauchemars, minus!"

\\Au fond d'elle, elle ne voulait pas lui parler ainsi, ni même l'insulter, mais sa mauvaise conscience était sur ce coup là trop forte pour être contrôlée par ses manières angéliques. Il devait surement la prendre pour une folle à présent.//

"Pardon...je ne voulais pas dire cela..."
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:59

Je souriais toujours à Rosy, elle avait beau s'excuser chaque fois en fin de phrase, ses répliques, son caractère dur, me plaisait. J'étais chaque fois poussé de répondre, pour voir comment elle se débrouillerais, voir jusqu'où son caractère était fort. Je réfléchis quelque seconde avant d'esquisser un sourire et de répondre, de la même façon :

- Ce que tu veux dire en gros c'est que t'a pas encore trouvée la fin de ta phrase, c'est ça, maigrichonne ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 13:10

\\A présent c'est clair, il la cherchait. Il jouait même avec elle, pour voir jusqu'où elle irait, jusqu'à quel point elle allait lui répondre. Alors, comme une coup de chaud, son sang traversait son corps à grande vitesse et bouillait dans ses veines. Son côté démon ressurgit.//

"Tu veux mourir toi, tu sais pas à qui tu parles, gamin !"

\\C'était décidément plus fort qu'elle, qu'est-ce qu'il allait penser d'elle à force ? Folle alliée, voilà de quoi il allait la traiter.//
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 13:39

Le tempérament de la jeune fille devenait un peu plus odieux à chaque parole prononcé. J'esquissa un rire, c'était plaisant de la voir s'énerver comme ça, à chaque instant, bouillonner de rage. Mais il fallait que je m'arrête avant qu'elle ne s'emporte. Elle était quand même très susceptible.

- Te fâche pas comme ça, je rigolais. Tes canons de partout si tu veux savoir, c'est en à rendre jaloux les filles de Poudlard, dis-je le sourire aux lèvres, les yeux fermés. Mais juste pour le plaisir, je pourrais savoir à qui je m'adresse précisément ? Car mis à par si tu souffrirais de dédoublement de la personnalité, je suis pas sur que tu jouais franc jeu depuis tout à l'heure.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:48

\\Rosy ne savait plus où se mettre, c'était douloureux pour elle de devenir ce qu'elle cachait le plus possible dans son fort intérieur. Quand Greg lui demanda qui elle était réellement, elle ne savait pas quoi répondre à part son prénom et son nom, c'était inutile de chercher plus rien, le reste, elle ne savait même pas ce que cela pourrait être. Elle savait juste que parfois, elle devenait franche, sa personnalité était plus assuré et plus honnête, même si elle était assez vulgaire dans ses moments là. C'est pour cela qu'elle préférait chasser c'est autre elle, ce morceau de démon, car elle ne voulait insulter personne, comme elle venait de le faire avec Greg. Mais plus elle discutait avec certaines personnes, plus c'était difficile de se contenir spirituellement.//

"Rosy Whiteley, Élève de Poudlard. Je ne peux pas dire plus que ça, le reste je ne le connais pas..."
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 6:59

Je regarda à nouveau la jeune fille, puis leva mon torse pour m'assoir et je bougea mes jambes pour être assis en "tailleur", sur l'herbe. Peut-être m'étais-je trompé, elle était peut-être skizo'. Je lui souris et rigola. Ou simplement sans mémoire. L'avait-elle perdu ?

- Ta perdu la mémoire ? Si...

Je m'arrêta pour me restreindre à dire le fameux et peu original blague "Si oui, regarde dans tes chaussures, des fois j'y range des trucs, peut-être que toi t'y a rangé ta mémoire". Au lieu de ça, je la regarda et un sourire plus joyeux s'afficha sur mon visage. Et dis, -pour reprendre la discutions où on l'avait laissé- :

- Alors comme ça le satyre ne se lavait pas souvent, à ce que j'ai compris ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:17

\\Rosy était ordinaire ! C'était tout simplement dûr pour elle de dévoiler ce qu'elle était parfois. Elle voulait souvent dire ce qu'elle avait sur le coeur aux personnes à qui elle parlait, mais elle savait bien que seule la vérité blesse. Donc elle se taisait et refoulé le maximum de choses à l'intérieur d'elle-même, mais hélas, il arrivait que tout ressortait d'un seul coup, et tant pis sur qui cela tombait.//

*De quoi me parle-t-il ?*

\\Non, sa mémoire allait très bien, elle ne comprenait pas pourquoi il pensait qu'elle avait du mal à se souvenir de quelque chose.//

Pourquoi me demandes-tu si j'ai perdu la mémoire ? Je ne comprends pas. C'est juste, je pense, qu'il m'arrive de déborder, comme tout autre être humain, sauf qu'avec moi, je prend une autre personnalité. C'est sûrement ma trop grande sensibilité qui fait ce que je suis quelques fois. Pardonne-moi si je te paraîs un peu folle, je le suis peut être dans le fond. Je n'ai jamais vraiment été quelqu'un de franche avec personne, c'est maladif. Il m'arrive d'être tellement timide que lorsqu'on sonne chez moi, je n'ose même pas répondre.

\\Un silence pesant s'installa sur l'île tout à coup, suite à ce qu'elle avait dit.//

\\Rosy sourit malgré qu'elle avait posé un froid entre le jeune homme et elle.
Elle s'en rapprocha...//

Je suis désolée de t'avoir insulté, tu n'es pas un minus je te rassure, je te trouve même plutôt mignon, alors en fais pas la tête, c'est rare que je complimente quelqu'un. Je ne complimente jamais sans raison.

\\Je me mis à rougir, je n'avais pas l'habitude de complimenter ...//

Non, il était vraiment sale. Je l'ai rencontré à un bal, lors d'un festival de mode. C'était quelqu'un de très charmant au debut. Un peu crâneur, mais tellement mignon. Je me souviens qu'il avait bu une certaine potion pour se rendre humain le temps d'une nuit. Il avait dit qu'il avait fait ça pour moi, juste parce qu'il m'avait trouvé charmante et qu'il voulait me rencontrer une fois dans sa vie. C'était quelqu'un d'adorable en humain ... Mais quand il est redevenu satyre le lendemain, ce n'était plus vraiment le même. Il refusait de se laver !

\\Elle se souvenait de tout, le sourire aux lèvres. C'était un de ses meilleures souvenirs de sa petite vie. Elle avait vécu beaucoup de choses avec tous les voyages qu'elle avait entreprie avec ses parents pour faire tous les podium d'Europe. Mais arriva un temps, où ses parents ne prirent plus de plaisir à la voir arriver toujours en deuxième place, et ils se lassèrent de leur fille, devenu alors secondaire... C'était inutile de prendre soin d'une fille qui échouait à chaque fois.//

\\Puis vînt le silence dans son plus simple appareil, et une mère d'étoile s'échouait dans le ciel, aussi noir que le noir lui-même. Pas un reflet de bleu ou de bleu marine n'arrivait aux yeux de Rosy, qui s'était confortablement allongée dans l'herbe sèche. C'était alors agréable d'entendre les petits boursoufflets qui chantaient dans les buissons environnant. C'était une île vraiment très agréable, et le vent était tiède en cette saison. Le seul problème dans cette région si douce, c'est qu'il y manquait la dame de nuit, la solitaire du ciel, soit la Lune.//

Je me disais bien que le ciel n'était pas comme à l'ordinaire, qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel pour ressembler à ce qu'il est d'habitude. Il n'y a pas la Lune... C'est tellement vide sans elle, tu ne trouves pas ? J'ai l'impression d'être devant une oeuvre inachevée et ça m'embête. J'ai tellement l'habitude de l'observer quand je me sens seule dans mon petit appartement Londonien. Car à Londres, avec toute la fumée des gaz d'échappements, on ne peut voir que la Lune, brillait à travers les nuages. C'est devenu ma seule amie depuis que j'ai du quitter l'Allemagne. Là-bas, il n'y avait nul besoin que j'observe les étoiles, puisque j'étais moi-même une propre étoile montante ! Mais j'ai vite filé, et me suis écrasé sur la dure réalité de la planète Terre...

\\Rosy pensait sur le moment qu'elle parlait un peu trop, et le silence s'installa de nouveau. Puis, elle tourna la tête vers Greg pour voir ce qu'il faisait. Celui-ci observait les étoiles à son tour. Elle sourit de le voir si pronfondément concentré.//

*Je te trouve très mignon en fait, je dois l'avouer...*

\\Elle l'avait murmuré si bas, qu'il ne devait pas l'avoir entendu. Une fois de plus, elle se décida de garder sa franchise pour elle.//

J'aimerai bien me trouver un petit ami viable cette année, je n'en ai jamais réellement eu des importants pour moi...

\\Rosy était encore très jeune certe, comme tous ceux de son âge, mais elle rêvait d'embrasser le plus tôt possible celui qui lui conviendrait.//

Je me suis promis de garder mon premier baiser pour celui qui aura changer ma vie.

\\C'était très difficile pour elle d'avouer cela sans la moindre gêne, à un garçon qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures Pourtant, malgré son air moqueur, il semblait compréhensif et attentif à ce qu'on pouvait lui avouer.//

Je n'ai pas l'intention de tout te révéler de moi je te rassure, c'est juste que j'avais envie un peu de parler. J'aimerai bien que tu me parles de toi, de ton passé, de tes rêves d'avenir. J'ai envie de te connaître beaucoup plus, et peut être même devenir plus qu'une connaissance, c'est à dire une véritable amie. Mais je ne te force à rien !

\\Rosy s'imaginait déjà... Après s'être recontré sur cette île pour amoureux, il serait allé faire un tour dans les autres salles, pour monter des sales tours, et s'amusaient comme des fous ! Ils seraient devenu alors presque des amis, et là, ils ne se seraient plus quitter, ils se seraient tout raconter sans la moindre hésitation. Puis, viendra enfin le jour où ils se diront amis fidèle, et ensemble il reigneraient sur Poudlard, et terrasseraient les horribles gryffondors ! C'était une perspective d'avenir très amusante pour Rosy, elle adorerait que ça se réalise, mais peut être que ce n'était pas du goût de ce futur ami, de cette tout juste connaissance.. //

*Je voudrais bien lui dire, que j'aimerais vraiment être son amie... Mais s'il me rejette ? Je fais quoi ?*

\\Encore une fois, elle était incapable d'aller au bout de sa pensée. C'était difficile pour elle d'ouvrir la bouche quand ce n'était pas son côté un peu trop aventureux qui prenait la parole, sans même prévenir. Mais, elle aurait tant aimé, pourvoir dire à Greg"Sois mon ami.". Cela lui manquait l'amitié, plus que toute autre chose ! C'était dûr d'être seule à table pour manger, c'était dûr de faire des parties de cartes magiques seule, c'était vraiment dûr la vie, sans véritable amis... Alors elle sourit du mieux qu'elle peut en se retournant vers lui.//

Dis moi ...

\\Elle lui tapota le bras, qu'il avait mis derrière sa tête, avec son doigt. //

Tu veux être mon ami ? Tu veux bien me dire qui tu es au fond de toi ?

\\Rosy lui avait demandé cela calmement, le regard baissé, mais à peine l'avait-elle prononcé, que ses joues d'habitude si pâles, devinrent rouges ardentes ...//
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:04

ATTENTION DERNIÈRE SEMAINE POUR PROFITER DU BAL ^^

ou pour finir
vos rpg !! lundi prochaine toute les activités seront close
^^

merci
d'avoir posté et d'avoir participé a se bal des deux ans de
poudlard
!

[RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 55348 [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 55348 [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 55348 [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 55348 [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 55348 [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 55348 [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 55348 [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 55348
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:18

Apparament mon hypothèse de perte de mémoire était fausse. Et par élimination, j'en venis à l'hypothèse d'un trouble de la personalité. Autrement dit : une skizofrénie. Mais je ris à cette idée, non par bétise. La jeune fille pouvait l'être bien entendu, je ne la connaissait que depuis quelque minute. A peine pour connaitre tout de sa personnalité, que la silouhette. Mais son visage, et son corps bien formé pour son âge ne faisait pensé à une "folle". Moi qui les imaginait plus vieux, ridé et aux yeux exorbitait, avait devant moi une jeune fille ravissante au trait parfait et au yeux plus qu'attirant.
J'écoutai par la suite les paroles devenir de plus en plus cohérente de la jeune fille. Dont son problême de Timidité, que je n'avais pas la chance, voir malchance, d'avoir. Mais j'avais connu plusieurs personne, dont la quasi-totalité était des filles, avoir ce problême de peur de l'affirmation. Je lui lança donc un sourire pour lui dire "J'espère que ça ne te nuie pas toujours". Moi mon caractère assez bavard et brusque me plaisait, même si pour d'autre ça aurait été un fardeau. Mais à croire que ce stile de caractère plaisait au fille, alors je ne m'en plaignait pas, et m'en réjouissait un peu, puisque c'était la seule chose d'utile à faire.

- Tu sais, les mecs ont deux différents gouts en matière de fille. Les timides, et les fortes de caractères. Donc dis toi que t'a un énorme avantage sur ce terrains là, dis-je pour la réconforter de son air, assez triste et de lui prendre pendant une seconde la main, lui montrant que j'étais sincère, puis la lâchant. Moi j'aime les deux, je suis pas un mec compliqué.

Puis je la vis s'approcher de moi lentement et de s'escuser, puis de me complimenter et pour finir par expliquer ce geste. Enfin, c'était vite dit. Elle avais juste dit qu'il y avait une raison à ce compliment. Puis je la vis rougir, ce que je trouvais mignon chez une fille. Mais en même temps mes gouts dans cette matière était vaste. J'aimais tout, ou presque, chez une fille. Donc, jouant du peu de charme que m'avait donné la nature à ma naissance, je rapprocha ma main de celle de Rosy pour la froler et lui dit, en regardant ses yeux et affichant un sourire :

- C'est rien, ça arrive à tout le monde et faut dire que j'ai cherché le débordement en faite, dis-je en riant, comme toujours, brièvement, puis en rajoutant, reprenant ce sourire simple que j'avais pris il y a quelque seconde : Et tu sais, tes pas mal non plus. Peut-être même que je changerais mon "mignone" par un "sublime.

Puis je rigola, à nouveau, et écouta son discour sur l'higiène du fameux satyre, qui était apparemment aussi un gentils garçon. Voir trop. C'était étrange, mais j'avais comme froid au coeur. Mais il devait s'agir d'une simple brise provoqué par l'heure qu'il était. J'écouta donc à nouveau son histoire d'homme-bouc charmant refusant de se laver. Je ne répondis pas tout de suite car je n'avais rien à dire et ne voulait pas me méler à sa vie sans aucune raison, encore moins quand je la voyait changer d'expresion aussi rapidement. Ca avait commencé par un sentiment de bonheur, puis c'était partit pour de la tristesse, apparemment un poil de déception, mais très faible.
Puis vint le temps où elle plongea son regard dans la triste vision qu'était la lune. Un astre réconfortant et chaleureux pour certain, appeurant et froid pour d'autre. Pour ma part, c'était la seconde description qu'il représentait à mes yeux. La voir me faisait peur. La voir pleine me montrais qu'il était temps pour moi de comettre ces actes qui me faisait me détester, et les autres formes me faisait dire qu'il ne restait que quelque jour avant ces actes. Apparemment pour elle, elle signifiait la première déffinition. Un astre réchauffant ses nuits. Je ne dis pas un mot là dessus, ni ne la contredit, je ne regardait que ce vide, cet espace noir hypnotisant par sa beauté mon regard. J'en venais à sourire au coin des lèvres tant cette image ma plaisait. Et j'écoutais le vent frapper les feuilles des arbres avec tant de douceur. Mais je du m'y résigner quand une voix au faible accent de l'est vint me complimenter, à nouveau. Trop faible bien sur, sans doute qu'elle ne voulait pas me l'avouer. Je décida donc de ne pas la remercier, et garder aussi ça pour moi. Mais je souriais, sans le vouloir. Comme certain rougissais et ne pouvait l'en empécher, moi je faisais nêtre un sourire sur mon visage qui refusait de partir.
Puis j'écoutai son désir qu'elle me fit partager au sujet du grand amour, du premier baiser. Moi le premier baiser je l'avais pour ainsi dire rater. Hormis que la velane était belle, on ne partageait pas vraiment les même centre d'intérêt et ses instincs de séductrice, malgré qu'innévitable, devenait plus lourd de jour en jour. Ce n'était donc pas le grand amour, ni ce baiser au coin des lèvres n'était pas le plus inoubliable qu'une personne puisse espérer. Mais à ce moment ma vie n'était pas la chose la plus importante, et il était nettement plus plaisant de l'entendre parler que d'entendre sa propre voix.

- Quoi dire sur moi ? Je suis un simple mec, un peu trop bagareur ce qui m'a valu un renvoie de l'école et qui vagabonde maintenant dans les rues de Londres, mentai-je, ne voulant pas dévoiler une vérité qui risquerait de la choquer. Mon passé n'est pas très importants, je suis orphelin depuis que j'ai six ans, répondai-je. Le plus honnêtement possible, mais aussi le plus court. Je n'allais pas non plus lui dire la façon de leur mort. En ce qui concerne de devenir plus que des connaissances, ça me plairait bien. Mais j'aime ce moment de "non amitier" entre nous. Pour le moment, on ne peut pas se juger, encore moins sur notre passé. Nous n'avons que des avis objectif, je trouve que c'est le meilleur moment d'une amitié, pas toi ? Mais j'aimerais aussi être ton ami, dis-je par dire à l'avant dernière phrase de Rosy. Pour ensuite continuer par répondre à sa dernière question : Te dire qui je suis ? Je sais pas, mon passé n'est pas très glorieux. La preuve j'ai été viré d'une des trois plus prestigieuse école de magie du monde.

Puis je marqua une pause pour réfléchir à ma phrase. Viré d'une de ces trois devait en avoir énervé plus d'un. J'avais peut-être des énemis à cause de ça. Cette pensé, plutôt triste, me faisait rire. Enerver les autres étaient comme une raison de vivre chez moi.

- Toi tu serais pret à tout me dire sur toi ? Finissais-je, un sourire au coin des lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] 11 . L ile des amoureux [RPG] 11 . L ile des amoureux - Page 2 Empty

[RPG] 11 . L ile des amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant