| [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
| Sujet: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Mar 1 Juin - 4:05 | |
| Labyrinthe des pirates : venez vous perdre dans les méandres des cales et pontons dont certains sont immergé de ce bateaux pirate légendaire car même le plus forte des pirates finit un jour par faire naufrage!
- Transporte à dos de grenouilles: ici vous pourrez monté sur les célèbres grenouilles géantes et parcourir l’ile d’une manière totalement ….. Bondissante !
- Baptême de l’eau: venez vous promenez sur la statut ! Une surprise vous attend ! Un geyser naturelle vous propulsera en l’air !! Une découverte a ne pas manqué
- Rocher au sirènes : des vrais sirènes vous chanterons leur plus beau conte .. Aucun risque d’être envouté sauf par une histoire incroyable !
- Course de balais : le célèbre jeu des sorciers que l’on ne présente plus , un petit slalom entre amis vous tentez ? Venez testé notre parcourt de course !
- L'île des amoureux : envie de se retrouve seuls ? Envie d’un petit coin tranquille ? Prenez vous par la mains et empruntez ces petites sphères pour une promenade romantique sous les étoiles éclairé seulement par des bougies
- Marais de l’horreur : venez et tremblez d’effrois face a l’horrible marais ou de nombreux fantômes décapité et autres inferi vous feront mourir de peurrrr !!
Rafting : l’activité moldu par excellence ! Venez voir et profitez des bosses et autre cascades comme un moldus!
- Toboggans géants::venez parcourir les 5 km de glissade autour de l’ ilot arbre ! Repartit en 3 toboggans d’on le plus grand de 2 Km !! Frisson garantis !
- Grande roue: envie de calme et d’ admirez le paysage ? La grande roue et faite pour vous ! Brassant 156 litre d’eau a chaque tour cette énorme roue a eau vous promet une belle contemplation de l'île comme du fond de la rivière. 3 tour avant de sortir!
- Les sphères des amoureux: haaaaaaaaaaaa l’amouuureeee ! rassurez vous l’on ne vous à pas oubliez ! Une ile vous est même consacrez flâné avec votre tendre et cher dans les bras , profitez des arc en ciel magique ainsi que des fleurs chantant les plus beau air de romance. Tout cela dans des sphère en verre qui vous emporte sous l'eau!
- Plaine de la fête: c’est ici que vous vous trouvez en se moment ! Ici se déroulera la plus grosse partit de la fête , buffet , piste de danse , orchestre ensorcelé ! Tout est prévu pour vous détendre et profitez de cette soirée
Tonneau de verre: encore envies de frisson ? Testez nos tonneau magique ! 1 km de chute libre en plein milieux d’une cascade ! Sans risque et bien attacher! 6 personnes par tonneau!!
- Labyrinthe des pirates : venez vous perdre dans les méandres des cales et pontons certainement fous immergé de ce bateaux pirate légendaire car même le plus forte des pirates finit un jour par faire naufrage!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 11:42 | |
| `` Viktor avait réussi à pénétrer dans le Labyrinthe des pirates, il avança tranquillement, il voulait rencontrer les anciens mangemorts, ils devaient attaqués ce soir, du moins, ce qu'il restait des mangemorts, soient lui mais il se demandait si d'autre allait venir, il s'assit dans un cul de sac et attendit `` |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 11:47 | |
| // Lali se baladait dans le Labyrinthe, elle y était avec Severus plus loin, Lali avait immédiatement emboiter le chemin dans le labyrinthe sans attendre personne. // ~ J'ai toujours aimée les labyrinthe, surtout que Greg ne m'aime plus... ~ // Lali était triste, elle arriva dans une trappe et apperçu un homme // Hey tu es qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 11:49 | |
| `` Viktor se leva, que devait-il faire, pourquoi cette femme était là ``
Euh, je suis, euh Plois !
`` Viktor avait trouver un drole de nom ``
Toi tu es qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 11:51 | |
| Lali, Lali, c'est mon nom. // Elle s'avança et vu l'homme, il n'était pas très séduisant, loin de là, elle le regarda d'un drole de regard et avait l'air vieux, elle prépara ses cheveux et sa baguette // Que faites-vous ici monsieur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 11:54 | |
| Rien bien en faite je suis celui qui surveille, le, le , le manège.
`` Viktor patinait, il racontait des histoires, pour ne pas attirer l'attention des gens en plus Viktor avait senti Severus qui rodait... ``
Allez file maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 11:57 | |
| Ah d'accord monsieur.. // Puis Lali eu un souvenir, elle replongea dans sa mémoire et reconnu cet homme, c'était le loup garou qui avait tuer sa famille alors qu'elle avait 114 ans et lui 16.... // ~ Je n'y crois pas ~ Je sais qui vous êtes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 11:58 | |
| `` Viktor se retourna envers Lali et fut surpris par l'affirmation de Lali ``
Ah oui, et comment ça ?
`` Viktor ricana `` |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 12:00 | |
| * Severus chercha Lali, elle était partie sans lui il décida donc de rentrer dans le labyrinthe, c'était une soirée magnifique, le vent était doux et la lune éclairait ce labyrinthe lugubre *
Lali, Lali !
* sans réponse * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 12:04 | |
| // Lali avait entendu quelque chose, mais elle n'avait pas de temps à perdre, elle voulait tuer cette chose // Il y a de cela quelques années, vous avez tuer mon père, ma mère et mes soeurs, maintenant je vous revois, drole de hasard non, vous avez été condamner à la forêt des Lys dont vous êtes devenu chef surment puisque tu es encore en vie... // Lali avait la rage // GRRRRRRRRRRRRRRR // Les cheveux de Lali partirent à l'attaque de cette bête // |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 12:07 | |
| `` Viktor sourie de ses dents longues et pointus en se léchant les babines ``
Oui, je me rappelle, et je suppose que je dois finir mon oeuvre...
`` Viktor courut vers Lali en évitant ses cheveux, il la plaque au sol et lui donna quelques coups `` |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 12:10 | |
| Lâcher moi pauvre lâche ! // Lali reçu un coup directement sur la joue ce qui la fit saigner, elle repoussa Viktor et essaya de se sauver, elle voulait hurler mais elle n'était point capable, la parole ne venait pas, le sang continuait de couler, rien de rassurant surtout avec un loup qui poursuit Lali...// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 12:13 | |
| `` Viktor fut repoussé et vit Lali s'enfuir ``
Ou veux tu allez, tu es dans un labyrinthe...
`` Viktor se releva et poursuivit Lali `` |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 12:16 | |
| // Lali ne voyait plus Viktor derrière elle // ~ Enfin je l'ai semé ~ // Elle s'assoya et déchira un morceau de ses vêtements pour mettre sur sa joue et épongé le sang... // ~ Sale traitre, il va me le payer... ~ // Lali entendit bouger, elle se releva et regarda tout au tour // |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 12:18 | |
| `` Viktor sorti du buisson en forme loup et avec ses dents agrippa le bras de Lali et l'arracha directement de sur Lali, Lali se coucha par terre, et Viktor lui dit ``
On échappe pas à sa destiné...
`` Il effaça les traces de son passage et disparut `` |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 12:20 | |
| // Lali se morfondait de douleur, elle avait si mal et voyait le sang giglé de son bras, elle resta étendu sur le sol, on pouvait voir l'os sortire du trou causé par Viktor, Lali, savait qu'il ne lui en restait plus pour longtemps, elle vit une ombre passé...// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 12:22 | |
| * Severus Rogue cherchait toujours Lali, puis il vit des gouttes de sang, il les suivirent et vit Lali étendu sur le sol, il courut vers elle, et s'aperçut qu'il lui manquait quelque chose, un bras, Lali était étendu dans une marre de sang... *
Lali, Lali, que c'est t'il passé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 12:25 | |
| // Lali bougea un peu et sourrit à Severus, elle n'avait plus de force, l'identité de son assain allait mourire avec elle, elle regarda Severus une dernière fois, lui dit merci et referma ses yeux, le coeur de Lali avait arrêté, elle avait perdu trop de sang et plus rien ne pouvait la sauvée... Son esprit partie retrouvé les siens, et elle allait veiller sur Greg à tout jamais... // |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Dim 13 Juin - 12:29 | |
| * Severus la regarda avec peur, il essaya plusieurs sortilèges pour la ramené mais c'était terminer, elle était belle et bien morte, Severus versa une larme, encore une fois un mort subvenait, qu'allait t'il faire, la marque de séquestration entre le bras et le corps de Lali ne lui rappelait rien seulement une marque de couteau, peut-être le nouveau chef des mangemorts... Severus envoya un patronus à Bella Devis et Stella nova les deux seules personnes en qui il avait confiance... * |
|
| |
Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Lun 14 Juin - 6:03 | |
| Ayant eu la vision de ce qui aller se passer je transplana au labyrinthe. Et me mit a courir pour retrouver Lali; Du moin je suivais plus l'odeur du loup qui été passer par la. J'arriva au moment ou l'homme qui m'avaitr attaquée à l'infermerie disparut. Je vity Lali le bras arracher Et Lali en train de ce vider de son sang. Mon premier relfexe fut de m'élancer vers elle. Mais l'odeur du sang été tériblement merveilleuse. Mes yeux prenais leur teinte emeraude tandis que je continuais d'avancer en m'éforcant de resister à l'appel du sang.
Lali ....
Voyant qu'elle ne respirait presque plus je sortit ma baguette et arrêta le sang qui couler de son bras. Je prit par la suite l'autre morceau de son bras et prononca une formule pour que ce dernier ne s'abime pas et le placa à côter de Lali. Loin d'être certaine que mon sortilège marcherais. Je ferma les yeux et me debrouilla pour oublier l'odeur allechante qui s'était rependu autour de moi. Je prononca la formule égyptienne et vit le voile voilet, bleu entoure le membre arracher et le reste du coprs de la velane. Au bout d'un mopments des sortes de tissu de peau entourèrent le bras et le reste du corps de Lali. Je la regarda, et du me rendre à l'évidence que son torse ne bouger plus et que son coeur ne battait plus dans sa poitrine. Je regarda le visage de Lali un larme coulant sur ma joue.
Encore trop tard Bella murmurai-je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Lun 14 Juin - 8:33 | |
| * Severus fut heureux de voire Bella arrive, mais malgré tous les essais pour ramener à la vie, il était trop tard même l'infirmière n'était pas capable de la soigner, Lali était vraiment morte, Severus entendit Bella parler, il s'approcha d'elle, et mis sa main sur son épaule * Il n'y avait plus rien à faire Bella... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Lun 14 Juin - 12:26 | |
| - Ne t'avais-je pas dit, ne t'avais-je pas prévenu que Viktor était dangeureux ?! Stella venait de transplanner, folle de rage à la vue du corps étendu de Lali, baignant dans son sang. - Tu es irresponsable Severus !! Complétement immature !! Stella s'énerva, et claqua des doigts. Un certain nombre de Médicomage apparurent et saisir le corps de Lali, pour l'emmener à la morgue de Sainte Mangouste. - La pauvre fille ... Crois-tu vraiment qu'elle méritait ça ?! Sur cette dernière phrase, Stella et ses acolytes disparurent du labyrinth. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Lun 14 Juin - 14:33 | |
| * Severus lui cria quelques mots à Stella* Hey toi je te rappelle que ce n'est pas moi qui l'as fait venir, quand on ne sait rien on se ferme ! * Severus était enragé, pourquoi à chaque fois quelque chose de mal, c'était sa faute, à ce qu'il sache, se n'est pas lui qui a arraché le bras de Lali, il n'avait pu la protégé vrai, mais elle s'était sauvé dès son arriver là bas et comment pouvait-il savoir que Viktor allait être là ! Quand Stella fesait ça, ça lui faisait de la peine, allait t'elle arrêter un jour de mettre toute le blâme sur lui ? À ce que je sache je représente la justice magique, je dois bien avoir quelques bons cotés ! * Deplus on a aucune preuve que c'est Viktor !! * Stella était partie, il espérait qu'elle avait entendu, que faire maintenant, il avait encore l'air du responsable devant Bella... Il lui souria, et ne supportant plus de ce voire en face baissa les yeux, regarda une dernière fois Bella et avec tous ce que Bella pouvait pensé de lui maintenant, il se retourna et marcha dans le labyrinthe, une larme glissa sur la joue de Severus, que pouvait bien pensé Bella maintenant et il se dit à lui même * ~ Est-elle à ce point jalouse, pour qu'elle puisse me mettre des batons dans les rous ~ |
|
| |
Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Mar 15 Juin - 7:04 | |
| Je poussa un grognement inodible à l'oreille des humain =. Je contenais ma colère sacvhant que Severus n'y été pour rien. Quand stella arriva avec c'est médicomage je bougea seulement mes main des facon à ce qu'il puisse prendr ele corps sans avoir besoin de me toucher. Je refuser de parler ne voulant dire de parole méchante pour rien. Mais avant que Severus ne parte.
J'avais raison ce loups est un êtres incotrolable et dangeureux.
je me leva en essuyant d'un revers la larme qui coulait de ma joue. Je repartit comme je suis venu aussi rapidement en laissant tous le sang par terre et sur mes vetement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates Mar 15 Juin - 8:17 | |
| * Severus avait entendu les dernières paroles de Bella, quand allait-il comprendre que je ne peux rien faire, il regarda le ciel, et s'adressa à lui comme si c'était Bella * Très bien, si tuu veux cela Bella tu va l'avoir, je vais mettre Viktor à Azkaban, en espérant que tu vois que j'ai un peu de bons cotés... * Severus Rogue retourna à la place, lava tout, et quand tout fu nettoyer il transplanna à la forêt des Lys * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates | |
| |
|
| |
| [RPG] 14 . Labyrinthe des pirates | |
|