Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Rendez-vous avec Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
[RPG] Rendez-vous avec Bella - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec Bella [RPG] Rendez-vous avec Bella - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 5:44

Je souria, ça avait un côté existant, mystique. Ce n'était qu'une arrière boutique pourtant, mais elle m'intriguait.

- Ouai !

Je marcha la première et me dirigea vers l'arrière boutique. Une fois devant celle-ci, je me retourna vers Bella

- Bon, qui y rentres la première ?

J'avais un peu peur et était sûre que Bella le ressentait. Elle devait même sûrement rire de moi intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec Bella [RPG] Rendez-vous avec Bella - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 5:47

Je suivit Rebecca sentant la peur en elle s'accentuer plus on s'aprocher de l'arriere boutique. Quand elle me demanda qui on faisait passer la première 'eu envie de dire que c'était à elle de passer. Mais je trouva sa méchant donc je répondit en retenant un rire

Je passe la première

Je la regarda en souriant. Et entra dans l'arrière boutique en allumant la lumière. Ce qui fit surssauter légerement Rebecca.

http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec Bella [RPG] Rendez-vous avec Bella - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 6:26

Bella alluma la lumière. Je m'attendais à avancer dans la pénombre donc forcément, je sursauta légèrement. Devant nous, une boutique sorcière normale. J'avança vers les étagères en disant à Bella

- Ha ! Je te l'avais dit !

Je lui tira la langue et rigola. Commença ensuite notre grand tour de la boutique
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec Bella [RPG] Rendez-vous avec Bella - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 7:00

Je rigola

Bon d'accord tu avais raison;

Je salua la sorière. Et fit un tour de boutique accompagné de Becca
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec Bella [RPG] Rendez-vous avec Bella - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 7:04

*Après 1h d'essayage*

- J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait ! Cette boutique est GE-NIALE Bella ! Merci

Je lui souria

- En passant, j'adore ta nouvelle robe de bal !
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec Bella [RPG] Rendez-vous avec Bella - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 7:24

Moi je n'avais pa sbeacoups trainer dans les robe de sorcier mais plutôt dans les différentes robe, tunique, ... Sa aller faire une heure que on asseyez pluqsieurs vetement à chaque fois je donné mon avis du moin quand j'était pas le nez fouré dans ma cabine.

Mais Derien moi aussi j'ai tout ce qui me faut sauf des chaussure mais tu va voire le magazin juste en face de celui la et génial

Quand elle comenta ma prochaine robe de bal je lui sourit

Merci la tienne aussi et belle elle te va très bien au passage

Je lui sourit et rassembla tout les vetement et accessoire que je voulais acheter
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec Bella [RPG] Rendez-vous avec Bella - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 7:35

- Merci !

C'est les bras remplis par une montagne de vêtements que nous nous rendîmes à la caisse. Après avoir sortis nos Gallions d'Or, nous nous dirigâmes vers la boutique d'en face, celle des chaussures.

- Ah oui les chaussures ! J'allais les oubliées, j'aurai été à pied nus au travail !

Je rigola et poussa la porte d'entrée
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec Bella [RPG] Rendez-vous avec Bella - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 8:02

Je m'était placéé deriere Becca pour la caisse et une foix mes vetement payer et ranger dans des sac rose, vert et un petit maron.

Oui ce serais un crime de ne pas partir acheter des chaussure

Je rigola et nous traversames la rues ensevlis de monde et je pénétra dans le magazin de chaussure. Nous désposames nos sac à l'entrée et partir choisir des chaussures

Alros qu'est ce que tu en dit de mon repert de magazin?
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec Bella [RPG] Rendez-vous avec Bella - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 2:23

Je prit un air faussement hautain

- Pas mal .. J'ai déjà vu mieux ..

Je ne sut pas retenir mon fou rire

- Non je plaisante, il est génial !

On passa parmis plusieurs étalages

- Tu as repéré quelque chose ? Moi j'ai vu des escarpins noirs ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec Bella [RPG] Rendez-vous avec Bella - Page 5 Empty

[RPG] Rendez-vous avec Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5