Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:01

Bon très bien bonne chance pour lui Stupide gamin !

`` Viktor se concentrait pour ne pas le décapiter vivant `
`

Voila une énigme très très difficile !

`` Il ria de ses dents jaunes ``

Dans un camp de bouddhistes, on apprend qu'il y a des malades. Cette
maladie n'est pas contagieuse, mais afin de préserver une entière pureté
et de ne pas perturber les méditations, un bouddhiste qui se sait
malade part.

La maladie se caractérise par des taches sur le front. Le problème
est qu'il n'y a aucun moyen pour un bouddhiste de se voir, il n'y a
aucun miroir dans tout le camp. Les bouddhistes ont fait le voeux de
silence et ne communiquent d'aucune façon, ils ne font que méditer et
lire. On sait d'autre part qu'ils se réunissent tous 1 fois par jour au
lever du soleil pour une méditation commune de 3 heures (toujours sans
parler ni communiquer d'aucune sorte). Au bout de 5 jours, tous les
malades sont partis.

Combien y avait il de malades sachant qu'il y avait 53 bouddhistes
au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 14:11

J'écoutai l'énigme, soudain plus corsée, de l'homme dans le noir. Et je me releva pour m'adosser au mur, représentant un démon contre un ange, devant moi. Puis je dis à haute voix :

- Minimum un, après j'en sais rien. Je dirais cinq au hasard, mais je l'ai dis comme ça, alors ça a toute les chances d'être faux.

Puis j'entendis sa réponse. Ses énigmes commençaient à me taper sur le système malgré qu'elle venait à peine de commencer. J'avais hâte que ça se finisse pour tout dire.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 14:16

`` Viktor serra les dents ``

On dirait que le hasard est avec toi... Voila la 4iem énigme

Comment peut-on faire du feu avec de la glace ?

`` Elle n'était pas difficile mais Viktor adorait cette énigme ``
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 23:35

J'esquissai un sourire en voyant l'énervement que prenait l'homme à entendre mes réponses, bonne, se succéder avec rapidité, et encore plus quand une de ses réponses étaient dites au hasard et restait bonne. Puis je me baissa pour mettre un genoux à terre, et commença à épousseter la terre sous mes pieds, cherchant une trappe. Et je répondis à nouveau calmement, et malgré que j'avais réfléchis, je pris un ton montrant que je disais ça au hasard. Même si cette fois c'était faux :

- En s'en servant comme une loupe.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 6:50

Bien petit veinard,

`` Viktor avait peur, tout à coup qu'il réussissait toutes les étapes, que faire, était-il encore puissant, surement pas, de toute façons, les étapes allaient l'épuiser d'une façons ou d'une autre ``

Prochain...

Tous les voleurs me possèdent.
Je viens en premier dans les vengeances.
Tous les devins m’utilisent,
Les savants ne peuvent se passer de moi,
Car je suis le centre de gravité.

Qui suis-je ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:31

Je resta assit sur le sol, frottant le sol avec la main, enlevant la terre du par terre. J'avais réussi à faire surgir une sorte de ligne qui s'enfonçait dans le sol. Apparemment le début d'une trappe. Puis je réfléchis à son énigme, tout en continuant de faire agrandir la ligne noire.
Au départ je pensais à un lien plus complexe. J'avais réfléchis à un sac, un point j'étais même aller jusqu'à une fiole. Quand, repensant à une devinette reliant trois mots. Jour, nuit, huitre. Je fis le rapprochement. Et m'exclamai, un sourire au lèvre :

- La lettre V !

Je me relevai, me prit le pied sur une chaine et tomba à terre tout en me protégeant avec mes mains. Je me releva à nouveau et regarda quelque égratignures sur la paume de celle ci. Qui allaient certainement partir rapidement.
Puis je me tournai vers lui, et regarda devant deux poutre de bois son crane obscurci par la salle.

- Plus que deux et ce sera bientôt finit, dis-je, un sourire au lèvre. L'homme avait certainement peur. Il avait plus de quatre-vingt ans de plus que moi. Il ne faisait pas le poids.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:32

Encore deviné, je vais finir par y resté... Je blague bien sur -__-

`` Donnant des faux accroire à Juliens, pour que lui aussi pense que Viktor se moquait de lui, puis il chercha dans sa tête, une énigme plus dur, toutes ces années d'expérience ne valait pas rien, alors il se racla la gorge et lui demanda``

Avec les lettres de mon nom, on peut écrire celui de ma maison.
Qui suis-je ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:01

Je souris à regarder l'air, malgré que partiellement caché par l'ombre l'entourant, "zen" de l'homme. Malheureusement pour lui, je voyais une expression de mensonge passer sur son visage. Il avait donc peur, inquiet. Puis je réfléchis, comme d'habitude, à la devinette de l'homme. Je me rendis rapidement compte qu'il s'agissait, vu le faible nombre de mot dans cette énigme, qu'il ne pouvait s'agir d'une charade. Je réfléchis donc quelque seconde avant de m'arrêter au mot "maison". Ce mot me rappela une devinette assez connu que l'on m'avait raconté il y a quelque année, une dizaine, voir moins d'un vingtaine. Je murmura donc pour moi :

- Niche...

Mon esprit fit le reste, il mit les lettres dans un autre ordre, pour que le n se mit en bout de file, le i en troisième, le c en premier, le h en second et le e en avant dernier afin de donner :

- Chien ! Vous êtes un chien galeux ! Eu... C'est un chien !

Je n'attendis cependant pas la réponse, je commençais à avoir marre de ce jeu que je trouvais tout simplemùent stupide. J'attrapai donc ma baguette et fis, à l'aide d'un sort d'explosion, un troue dans le sol d'où je sauta pour me retrouver en face de l'homme au visage défigurer par des années de combat et de détention. Je le regarda quelque seconde puis mon visage changea de l'incompréhension à l'affirmation.

- Vous êtes celui qui a tué des centaines de personnes ! Le loup Viktor ! Vous étiez pourtant enfermé à perpétuité dans la forêt ! A cette parole je fonça vers lui et attrapa une pierre dont je frappa l'épaule de l'homme. Malheureusement le trou que j'avais fais avait fait commencé à s'écrouler le temple, et je du reprendre la route de départ pour rejoindre la sortie, laissant Viktor seul, ignorant ce qu'il était en devenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. [RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}. - Page 2 Empty

[RPG] Malheur au temple d'acedia {pv :: Viktor}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2