Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez|

[RPG] Et si c'était vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Et si c'était vrai ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Et si c'était vrai ? [RPG] Et si c'était vrai ? - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 3:47

Siily vit la réaction de Théo. Si il réagissait comme ça, se devait être une façon pour lui de lui dire que ses sentiments n'étaient pas partagés. Lorsqu'il s'avança vers elle pour l'embrasser, Siily se dit qu'elle avait tord et que peut-être il aurait oublié Livy. Mais lorsqu'il se recula brusquement, elle se leva.

- Euh.. Ouais.. En tout cas, Bye Théo.

Elle ne savait plus trop quoi penser. Par peur de dire quelque chose d'autre qui pourrait choqué Ted, elle commença à s'en aller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Et si c'était vrai ? [RPG] Et si c'était vrai ? - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 6:27

Théo D'or nagea vers Siily tout en longeant les rochers qu'elle parcourait pour rejoindre la berge. Il se mit à son allure toujours dans l'eau. Il lui dit alors :

- Excuses moi Siily pour ma réaction mais... Je préfère attendre la fin des grandes vacances pour te donner ma décision. On ne vas pas se voir pendant deux mois, peut être que l'on s'oublieras... Enfin je veux dire, que l'on aura surement pu réfléchir sur ce qui nous arrive.

Il s'arrêta l'obligeant à en faire de même.

- Ca fait beaucoup trop tôt pour Livy et moi...

Et il se détourna, nageant vers une rive opposé, pour pas que Siily le voit triste.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Et si c'était vrai ? [RPG] Et si c'était vrai ? - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:22

Siily se rerourna les larmes aux yeux.. Elle ne savait plus où elle en était.. Elle aimait encore Corner c'est sûr, en plus tout le monde lui disait qu'elle avait été dure avec lui et blah blah blah.. Mais de quoi ils se mêlaient ? Lorsque Théo D'Or lui dit qu'elle pourrait peut-être l'oublier durant les vacanses d'été. Elle ria de ça.

- Ah d'accord ?! Tu crois que je vais t'oublier ? Non, je ne t'oublierais jamais Théo. C'est clair ?! Jamais, jamais, jamais. Tu es quelqu'un de.. D'extra-ordinaire. Je penserai à toi à tout les jours. Mais bon, je vais essayer de prendre aussi mes distances avec toi. Car, désolée de te décevoir, mais, je ne suis pas du tout Livy. Et je ne le serais jamais.

Sur ces derniers mots, la jeune poufssouffle avança encore de plus en plus vers le château.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Et si c'était vrai ? [RPG] Et si c'était vrai ? - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:38

Théo D'or s'arrêta de nager. Il voulait se retourner pour discuter avec Siily encore un peu, mais il avait peur que tout se fracasse entre eux, car il été encore en état de choc, il nagea vers la rive.
Il se retourna enfin et vu Siily rentrait vers la grande porte. Il rentra pas une porte annexe derrière et déboucha sur les toilettes des garçons où il reconnut la voie de Timoté.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Et si c'était vrai ? [RPG] Et si c'était vrai ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:59

Siily se retourna vers Ted.. Elle pleurait..

- Ah oui ?! C'est la seule et dernière chose que tu me dis ?! C'est beau, j'ai compris le message Ted.

Elle s'en alla à la course dans la forêt, le coeur brisé, deux fois plutôt qu'une..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Et si c'était vrai ? [RPG] Et si c'était vrai ? - Page 2 Empty

[RPG] Et si c'était vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2