Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) _
MessageSujet: [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) EmptyVen 16 Juil - 23:40

Théo D'or n'avait pas l'habitude de venir dans les cachots en dehors des cours de Potions. Cependant, aujourd'hui, il ne voulait pas être dérangés. Comme les deux compères qui devaient le rejoindre.
Comme souvent, c'était Tom, son Bourssoufflet qui était envoyé pour aller cherché des personnes pour un rendez-vous.
Il ne voulait pas que la confrontation qui allait avoir dégénère et que tout le monde redevienne ami. Juste s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) EmptySam 24 Juil - 2:32

Siily arriva dans les cachots..

- Ta sale bestiole poilue est venue me chercher ! Pourquoi encore ?!

Siily n'avait pas du tout envie d'être là..

- Dépêche ! J'ai d'autres choses à faire que d'être ici !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) EmptySam 24 Juil - 9:55

Théo D'or fut blasée par la réaction de Siily.

- Je voulais qu'on parle calmement de ce qui se passe. On est peut être pas sorti ensemble, mais je voulais qu'on reste amis.

Il n'était pas passé quatre chemins, car elle été pressée, et il ne voulait pas languir.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) EmptySam 24 Juil - 10:20

Siily se calma puisque Ted l'avait surprise.. Elle croyait qu'il ne voulait pas delle même en amie....

- Ahn.. Oui, je vois.. Je suis désoler pour tout ce qui s'est passer et s'est entièrement ma faute.. Je suis d'accord, car, tu me manque.. Tu me manques énormément.

Elle restait là, sans bouger.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) EmptyMar 27 Juil - 0:20

Théo D'or fit non de la main, il ne voulait pas que Siily lui dise ça, surtout par la suite de ces paroles :

- Tu vois... Je voulais qu'on reste amis... Mais on ne peut pas! Tu as fais trop de mal autour de toi. Il faut d'abord que tu réfléchisses à tes actes, que tu dévoiles tout, et on pourra parler calmement. Tu n'es pas encore prête ça se voit!

Il commença à partir et il sentit qu'elle allait le suivre.

- Non! Je suis désolé. Everte Statim!

Le sortilège fusa assez rapidement et Siily se trouva projeter. Le temps qu'elle se relève, Ted était déjà parti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) [RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner ) Empty

[RPG] Explication silencieuse ( PV : Siily & Corner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1