Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez|

Un coup de pub en vidéo personnalisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre l'idée ? :)
Oui
Un coup de pub en vidéo personnalisé. Empty84%Un coup de pub en vidéo personnalisé. Empty
 84% [ 16 ]
Non
Un coup de pub en vidéo personnalisé. Empty16%Un coup de pub en vidéo personnalisé. Empty
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un coup de pub en vidéo personnalisé. _
MessageSujet: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyVen 23 Juil - 6:40

Voilà, ce matin en étant sur le chat, on parlait d'un coup de pub pour le Forum. J'ai eu une idée, qui généralement buzz sur la toile. Il faut espérer que ça marche pour nous. Laissez moi vous l'exposer.

D'abord regardez cette vidéo ( pas en entier ^^ juste pour avoir l'idée )

https://www.youtube.com/watch?v=03PnU27cWDs&feature=related

Hihi.

Bon d'accord le thème est distant du notre, mais mon idée se construit dessus. On choisirait une chanson à parole sur Harry Potter. Et chacun la chanterait en play bac avec un style particulier derrière. Ensuite on fait un montage et on mets des textes de pubs pour le forum.

J'espère avoir été clair. Si ce n'est pas le cas, ne votez pas, et demandez des explications avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyVen 23 Juil - 8:09

franchement je trouve l'idée tout bonnement MORTEL !!! sa serai super de faire sa !! je suis a donf pour !!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyVen 23 Juil - 8:22

Je vote oui! Il y a peu être des chances que cela marche pas, mais au moins c'est une excuse pour bien s'amuser et avoir une projet en plus réaliser par les membres.
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptySam 24 Juil - 1:09

Du Wizard Rock ? Innocent
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptySam 24 Juil - 4:51

Pourquoi pas Harry '^^

Ceux qui mettent non, si vous pouviez l'accompagner d'un petit commentaire s'il vous plait : )
Jack Powell

Jack Powell
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptySam 24 Juil - 4:54

De toute façon, même si l'idée est "refusée", tu pourras toujours le faire avec des ultra-volontaires, ce sera simplement moins officiel et moins collectif ;--)
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptySam 24 Juil - 5:13

Je précise pour ceux qui mette non juste parce qu'ils n'ont pas envie de se filmer! Ce n'est pas obligatoire! Seul ceux qui on envie participerons!

Pour la musique pourquoi c'est cool :)
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptySam 24 Juil - 5:29

Je trouve que c'est une bonne idée ! Un bon gros coup de pub tout en s'amusant (:

Par contre je ne sais pas si je participerai mais en tout cas je vote oui pour l'idée (:
Jack Powell

Jack Powell
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptySam 24 Juil - 7:28

Moi non plus je suis pas sur de participer et j'ai voté Oui Wink (j'ai pas de caméra numérique ni de webcam, je suis resté à la caméra "à pellicule" pour faire simple)

Apparemment, Roni a changé des votes =) (je crois que j'ai bien fait d'ajouter l'option "Annulation de vote autorisée" quand j'ai vu qu'elle n'y était pas Innocent )
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 26 Juil - 3:35

Watatow, l'idée de monstre que tu as eu! Je vote oui
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 26 Juil - 8:16

Pour éviter de faire un deuxième poste, je ré-actualise..

Sur le chat, cette chanson a été voté pour qu'elle soit notre arrière plan, si je peux dire, alors?

https://www.youtube.com/watch?v=11orTIsmVRE

Very Happy

Sinon, qui serait prêt vraiment à le faire?

Liste d'inscrit :

- Théo
- Jaina
- Roni
- Livy
- Grace
- Ariane

Dernière édition par Théo D'or Stella le Jeu 5 Aoû - 3:13, édité 4 fois
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 26 Juil - 8:27

tu peut me rajouté a ta liste d'inscrit ^^
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 26 Juil - 8:38

Je m'inscrit! J'ai que 4 mots à dire : Oh Oh Oh it's magic! XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 26 Juil - 9:25

moi aussi Very Happy
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 26 Juil - 21:49

Je suis :)
Jack Powell

Jack Powell
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptySam 7 Aoû - 1:37

Idée en réalisation.
Les participants peuvent désormais ouvrir un topic dans le "Quartier Papottes" avec les candidatures et tout le tralalala : infos, etc.
Jack Powell

Jack Powell
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptySam 23 Avr - 10:51

Pas de nouvelles du côté des "réalisateurs" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. Empty

Un coup de pub en vidéo personnalisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1