Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez|

Un coup de pub en vidéo personnalisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un coup de pub en vidéo personnalisé. _
MessageSujet: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyMar 10 Aoû - 12:14

Au conseil de Harry, je déplace le poste...

Pour les curieux le sondage est ici : ICI

Vous voulez que je re-explique ou ça va ?

Liste d'inscrit :

- Théo
- Jaina
- Roni
- Livy
- Grace
- Ariane
- Mathias
- Richt
- Stella

Dernière édition par Lucas Jude le Jeu 19 Aoû - 6:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyMar 10 Aoû - 20:01

j'ai tout compris ^^ par contre j'ai une question ^^

voila , on enregistre chacun une vidéo de toute la chanson ou alors on se " distribue " les paroles et enregistre que "notre" partie ?

hummm je sait pas si tu comprend ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyMer 11 Aoû - 1:43

Si j'ai compris.

Non on s'enregistre sur la vidéo en entier, on fait toute la chanson, et après, on découpe les morceaux de chacun pour faire un tout.
Tu comprends?

D'ailleurs, je cherche quelqu'un qui sait manipuler les vidéos pour les découper, etc ...
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyMer 11 Aoû - 1:48

reçus 5/5 Roger ! Un coup de pub en vidéo personnalisé. 713969 XD

peut être demandé a Harry si il peut le faire ( je parle du montage ) ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyMer 11 Aoû - 1:50

Effectivement, j'ai besoin de quelqu'un pour le montage
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyDim 15 Aoû - 9:36

On parle de moi ?
Mathias Calvet

Mathias Calvet
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyDim 15 Aoû - 10:32

Non on parle de Harry Powell pas de toi patate !!!!! XD Harryyyy tu nous à manquer!!! Moi je suis prêt à le faire ^^ ( pas le montage) la video de moi !! HIHI
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyDim 15 Aoû - 23:20

Oki Mathias je te rajoute.

Perso, j'ai Movie Maker mais je ne sais pas si je sais m'en servir correctement avec des vidéos.. C'est pour cela que l'on à besoin du fantastique Harry qui sait tout faire :)

Je pense commencer à me filmer cette semaine, ayant des idées qui me grouillent la tête.
Mathias Calvet

Mathias Calvet
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyDim 15 Aoû - 23:44

Et moi aucune idée, Si Le grand et Fabuleux Harry à Plein d'idée, tu pourra m'en donner ^^
Jack Powell

Jack Powell
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 16 Aoû - 1:33

Je pourrais vous faire le montage si ça vous arrange, mais je suis pas digne d'un Oscars non plus, j'ai les bases et j'me suis perfectionné à force d'en faire et voilà ^^ De toute façon, si j'ai bien compris le truc, le montage n'a pas l'air hyper dur à faire, faut juste veiller à bien superposé vidéo et musique =)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 16 Aoû - 1:36

Non je pense pas que ça soit bien dur, beaucoup de personnes font ça, c'est dans tes cordes mon cher Harry Razz cirage de pompe ^^
Jack Powell

Jack Powell
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 16 Aoû - 2:43

Bon, je pense que je pourrais, mais je serais que les week-end et les vacances à partir de Septembre Wink
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 16 Aoû - 3:56

moi j'ai une question par contre ^^

une fois que ma vidéo est faite ( se qui n'est pas encore le cas XD ) on la poste ou ? et surtout comment ?

faut t'il passé part un site genre youtube pour l'hébergé ? ou on l'envoi directe au monteur part msn / email ?

sinon je pense pourvoir "tourné" la mienne cette semaine , enfin normalement ^^
Jack Powell

Jack Powell
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 16 Aoû - 3:59

En tant que potentiel monteur je serais pour qu'elle soit sur Youtube (je peux télécharger plus rapidement sur Youyou que sur ces fumiers de megaupload et cie ultra lents qui ne sont avantageux que pour les premiums), tu la mets sur youtube, tu postes le lien où tu le sens (ici, par exemple, ou pour garder le secret par Mp/mail).

Et ensuite, suffira de dresser la liste de ceux qui participent et qu'ont envoyé leur vidéo.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyLun 16 Aoû - 4:17

J'ai envoyer un mp à tous les inscrits, Harry, plus qu'à attendre.

Perso, je la posterais sur youtube aussi, dans un soucis de facilité!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyMer 18 Aoû - 17:30

Vais-je le faire??? Oui! Après un petit dodo de hum une demi heure ( la nuit porte conseils quoi!) je me décide finalement à m'inscrire. Je sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais bon allez ! Rajoutez moi à cette liste!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyJeu 19 Aoû - 2:51

Cool Richt!! Tu es rajouté pour le coup.

8 personnes, c'est inespéré!! Merci.. J'attends vraiment que vous commenciez.. <3

Personnellement, je tourne ma vidéo samedi, donc dans la soirée ou dimanche elle sera publié :)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyJeu 19 Aoû - 4:08

Tu peux m'ajouter Lucas ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyJeu 19 Aoû - 6:32

Stella, content de compter parmi nous. Il me tarde de voir ta bouille en vidéo sur It's Magic!!
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyVen 8 Oct - 8:06

Je m'ajoute ! Je compte la commence peut être demain, si mon lisseur est réparé x) et puis faut d'abord que je me fasse un plan de ce que je vais faire dans la vidéo et tout et tout :) et puis le temps que je fasse mon montage.. Je vous poste ça au plus vite en tout cas, histoire de relancer l'idée :))
Jack Powell

Jack Powell
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyVen 8 Oct - 10:39

Si le projet est toujours d'actu', je serais chaud à vous faire le montage pendant les vac's, bien sur, si il y a assez de monde. Une vidéo à 3, faut vraiment s'appeler Scorsese pour faire un montage qui tourne pas en boucle.
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyVen 8 Oct - 11:58

Je vais aussi participer. Pour ce passer les vidéo on le fait par mail?
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. EmptyVen 8 Oct - 20:25

Moi je voudrais bien le faire aussi mais vous avez un logiciels pour faire les video?
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coup de pub en vidéo personnalisé. Un coup de pub en vidéo personnalisé. Empty

Un coup de pub en vidéo personnalisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1