Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

Puisque tout le monde le fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Puisque tout le monde le fait... _
MessageSujet: Puisque tout le monde le fait... Puisque tout le monde le fait... EmptyMar 17 Aoû - 4:26

CORNER BLACK:: Mieux le connaître
Puisque tout le monde le fait... Zac_efron2
NOM && Prénom: BLACK Corner Alexandre Matt
Date de naissance, age && année: 25 mai 2052, 11 ans, 1ere année
Baguette: Ventricule de Sirège-bois d'acajou
Caractère

Physique:

Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde le fait... Puisque tout le monde le fait... EmptyMar 17 Aoû - 5:03

Parce que j'ai des liens

Parce que j'ai besoin d'amour:

You ?

Des ex(s):

Puisque tout le monde le fait... LeightonMeester2-2
Siily Duncan, ex petite-amie. Nous nous sommes séparés après quelques mois d'amour, il y a quelques temps. Après ça, nos relations n'étaient pas super. Mais je suis dévoré par le chagrin depuis sa mort.

Toi ?

La famille:

Puisque tout le monde le fait... Chad-MM-3-chad-michael-murray-7959350-100-100
Joshua Scorpius Black, Grand Frère. C'est mon grand frère, nous nous entendons très bien, même si depuis qu'il est directeur des lions, on n'a plus vraiment le temps de passer du temps ensemble.

Puisque tout le monde le fait... Icondanneelharrisor10
Kimberly J.A. Dawson, cousine. Kim', ma cousine. Je l'adore. Elle a passé une grande partie de son enfance à vivre chez nous. Et depuis qu'on s'est retrouvé, on ne se quitte plus.

Puisque tout le monde le fait... Photo_42641616_32
Everleigh B.Devis, belle-soeur. Hé oui, la belle infirmière de poudlard sort avec mon très cher frère. Elle est donc devenue ma belle soeur. Je peux pas dire qu'on se connait vraiment. Mais on s'est déja parlé plusieurs fois. Je l'ai aidé à l'infirmerie avant l'arrivé de mon frère, à la naissance de Laureline et Valerian .

Puisque tout le monde le fait... Emma-3-emma-watson-8108163-100-100
Alyson P. Malefoy, nièce. Oui, moi aussi je me demande d'où elle sort. Apparemment, elle est ma nièce. C'est très étrange, car nous avons le même age. Mais c'est une Malefoy et je n'aime pas cette famille. Elle a débarqu" de nulle part en disant à Scorp' qu'elle était sa nièce. Mais je ne l'ai jamais considéré comme ma nièce et jamais je ne la considèrerait comme tel.

Les Meilleurs amis:

Toi ?

Toi ?

Les amis:

Puisque tout le monde le fait... Sans_t10
Théo D'or Stella, ami. Théo, je l'ai rencontré il y a longtemps, dans le parc. Et depuis, on s'est revu et on est devenu de très bons amis. Il a été là pour me soutenir quand y'a eut des problèmes avec siily. C'est un mec génial

Puisque tout le monde le fait... 865299Mitch_Hewer_1
Timoté Makéla, ami. je l'ai rencontré dans les cuisines, il préparait un mauvais coup. Depuis, on est ami. C'est aussi je le jour que je l'ai rencontré que j'ai commencé à sortir avec Siily. Je l'adore. C'est un mec fantastique. Comme avec Drew, on a fait de nombreuses sorties ensemble.

Puisque tout le monde le fait... ICONATOR_f1916048a7f5bead75b8f70fe34fc71f
Emily Loss, amie. J'ai rencontré la préfète des serdaigles le jour où j'ai retrouvé Kim'. On s'est bien sur revus un grand nombre de fois dans la salle commune. Et quand elle est revenue, j'étais très content. Elle m'a beaucoup manqué. Comme à tout le monde, en fait. C'est une très bonne amie.

Toi ?

Les connaissances:

Puisque tout le monde le fait... GRIM.71766.2.0
Nina Williams Mace, connaissance. On s'est rentré dedans dans un couloir et on en a profité pour faire connaissance. Du coup, je la considère pas comme une amie, comme on s'est parlé qu'une fois. Comment leur relation évoluera-t-elle...

Puisque tout le monde le fait... Logan-logan-lerman-10477582-100-100
Ethan Gallagher, connaissance. Nous n'avons jamais eu réellement l'occasion de parler ensemble. Nous avons fait beacoup de sorties de couples: Lui & Timoté et Siily & moi. Je sais que nous pourions devenir de bons amis. Et je suis sur que ça le deviendra.

Toi ?

Toi ?

Les ennemis:

Toi ?

Toi ?

Les autres:

Dernière édition par Corner Black le Sam 18 Sep - 5:36, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde le fait... Puisque tout le monde le fait... EmptyMar 17 Aoû - 5:10

Amis ? :)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde le fait... Puisque tout le monde le fait... EmptyMar 17 Aoû - 5:18

Bien sur !!

Euh...où est-ce que j'peux avoir une peax de toi ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde le fait... Puisque tout le monde le fait... EmptyMar 17 Aoû - 6:38

amie ?? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde le fait... Puisque tout le monde le fait... EmptyMar 17 Aoû - 6:56

J'fais ça tout de suite
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde le fait... Puisque tout le monde le fait... EmptyMer 18 Aoû - 2:42

Yeaaaah !!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde le fait... Puisque tout le monde le fait... EmptySam 18 Sep - 5:27

MAJ. V4
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde le fait... Puisque tout le monde le fait... EmptyMar 26 Oct - 11:55

Un Rp' ?!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde le fait... Puisque tout le monde le fait... EmptyMer 22 Déc - 4:10

Ouais, s'tu veux. Un contexte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisque tout le monde le fait... Puisque tout le monde le fait... Empty

Puisque tout le monde le fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1