Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Examen-3eme-Greg Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
Examen-3eme-Greg Diggory _
MessageSujet: Examen-3eme-Greg Diggory Examen-3eme-Greg Diggory EmptySam 27 Aoû - 15:57

Examen Première Année


  • Quel moment vous à la plus marquez lors de cette première année? (40 lignes du forum).

    Greg ne manquait pas d'aplomb pour tous ce qui concernait la séduction. A nouveau, il avait amené une jeune fille qu'il tentait de séduire et s'était maintenant lancé dans la tentative de la séduire en lui montrant qu'il tenait suffisamment à elle pour se prendre une honte monumental – ce qui n'était, nous le savons, absolument pas le cas, il ne tenait pas à elle, il souhaitait juste pouvoir dire dans son futur « J'ai séduit au moins deux filles dans chaque maison, mec », avec un ton désabusé, prêt d'une bieraubeurre.

    C'était dans cet état d'esprit qu'il avait monté sur les remparts qui protégeait les élèves de la chute de la tour d'astronomie, et clamait maintenant le discours le plus embarassant qu'aurait imaginé n'importe quel personne saine d'esprit, Greg en souriait et continuait :

    « J'ai fait un rêve ! Un rêve où toi et moi étions tous les deux ! Nous nous baladions dans le parc du château, et je rougissais de t'avoir à mon bras ! J'ai fait un rêve, où tu succombais à mes paroles, un rêve où ta voix venait atteindre mes oreilles, et où tu m'enverrai dans les lieux dont nul dieux et mage ne pourrait joindre ! Un rêve où le son de ta voix serai un acte d'ensorcellement, et où tout les philtres d'amour aurait ton unique odeur, un ... »

    Et ainsi continuait son discours, il avait prit volontairement la prononciation des romantiques qu'il avait entendu dans les couloirs, prononcé par un Poufsouffle à un Gryffondor. Il marchait dans les remparts avec une bonne agilité – il ne souffrait pas de vertige, puisqu'il ne voyait pas jusqu'en bas de la tour. Il regardait tour à tour la personne à séduire, et les élèves qu'il ne l'aimait pas et lui lançait des regards noirs. Greg en sourit – habituellement il les aurai sans doute frappé, mais là ce n'était pas dans son humeur –, et se moquait d'eux d'une façon atroce : il continuait son petit-jeu, sachant que beaucoup aurai voulu être à sa place pour la séduire.

    Une Serdaigle au regard brillant, aux lèvres qui pétillait de sensualité pour son âge, et au cheveux brun qui plaisait tant à n'importe quel homme. Au vu du regard qu'elle lui lançait, c'était sans doute dans la poche, mais pour mettre toutes les cartes de son côté, il continuait jusqu'au bout.

    Enfin, c'était peut-être surtout car l'enfant avait planifié cette tentative d'approche depuis la veille. Il avait écrit ce discours pour qu'il fasse suffisamment stupide pour qu'elle pense qu'il était prêt à tout, ainsi que la démarche qu'il avait fait sur les remparts : quatre tours, on saute vers elle, et on termine par la déclaration :

    « Juliette, j'ai fait un rêve où je t'aimais, et ce rêve c'est réalisé... »

    Il se pencha devant elle, il sortit une rose qu'il avait caché dans sa robe de sorcier et la lui tendit. Il avait suivit un léger rire ému, et Gregory avait sentit que sa rose avait été prise. Il afficha un sourire, sincère, artificiellement, et lui tendit une main doucement, qu'elle prit.

    Greg savait que le tour était joué, il tourna suffisamment sa tête vers les camarades qui le trouvait exacerbant pour leur faire un sourire remplie de mesquinerie, mais en prenant ses gardes pour qu''elle ne le voit pas. Il se releva, et lui proposa une sortie dans le parc ce soir après le diner.

    Il avait, cependant, oublié que ce soir aura lieu la pleine lune, et que donc il ne pourra aller à la grande salle et encore moins dans le parc. De ce fait, il restera dans sa salle commune toutes la soirée, protégé des rayons de la lune. Le lendemain, cette fameuse fille viendra demander des informations, Gregory qui sera d'une humeur de chien, et c'est peu dire, la remballera, et sa situation avec elle prendra rapidement fin. Mais tant que cela ne tienne, Greg n'aura que faire de celle-ci sur le moment, et la veille avait été un bon moment dans cette tour.

    -----------------------


  • Qui est la personne qui vous à la plus marquer? Pourquoi? (20 lignes du forum)


    En général, tous les élèves de Poudlard ont été de bonnes connaissance : Gregory, les filles, ses camarades de bagarre, ses amis Serpentard, encore Gregory, ses têtes de turc, des Gryffondors, Gregory, et les professeurs. Mais si il faut bien choisir quelqu'un, à par lui, ce serai son professeur de potion.

    Severus Rogue, qu'il ne connut qu'une année, fut sûrement sa meilleur rencontre. Un professeur passionné par la matière qu'il enseignait, et qui a sut apprendre à Gregory d'une façon très bonne. Il lui a fait découvrir une passion qui fut rapidement partageait, il lui a apprit de nombreuse potions puissante, il l'a entraîné à la préparation du tue-loup, du moins les bases. Il lui a même donné des cours privé pour pouvoir lui apprendre davantage dans sa matière.

    Et ce fut un coup de chance, qu'il choisi de lui en faire. Leur relation ne fut pas ce qu'on pouvait appeler de bonnes, pour le professeur. Il fallait dire que Gregory avait une énergie débordante, et souvent ses professeurs, pour son comportement joueur avec eux, lui donnait des heures de colle à faire avec quelqu'un d'autre qu'eux – il était même prêt à parier que dans la salle des professeurs, ils se disputaient qui allait le prendre en heure colle, le vote l'emportait pour que ce soit le concierge qui s'en occupe.

    Gregory avait eu toujours un comportement joueur avec ce professeur aussi, et lui parlait comme si ils étaient amis depuis toujours, le taquinant souvent sur ses paroles, le draguant pour l'embêter – Il avait toujours eu en tête cette idée que son professeur préféré était gay.

    Il mourut d'une façon étrange, puisqu'on ne dit jamais à Gregory la façon qu'il avait eu de mourir, et ce fait l'avait très affecté. Ce n'allait pas non plus jusqu'à le faire changer de comportement, mais le remplacent de fin d'année avait eu à bien se tenir, car il était des plus insolents en cour avec lui. Et bien que la nouvelle année n'avait pas encore commencé, il risquerai d'en faire voir de toutes les couleurs à l'officiel nouveau professeur de potion. Selon lui, personne ne pourrai remplacer ce professeur.


    -------------------------

    Bonsoir vous tous ! J'ai enfin posté mon examen, et pendant que vous me notez, je voudrai savoir un truc : est-ce que je peux changer Greg ? Son nouveau caractère qu'il a prit ne me plait pas, il m'empêche de le jouer. J'aimerai reprendre celui d'avant, à l'époque où personne ne l'aimait ^^. Je sais que ça va me permettre de mieux le jouer, avec plus d'envie.
    J'ai donc aussi changé son histoire, en soit j'ai remit l'ancienne, sans les personnes qu'il a connu.
    Ça doit être faisable, je pense. Greg n'a pas été très présent dans les rp, il est très effacé, presque oublie j'ai envie de dire ^^, donc voilà...
    J'espère que ça sera faisable !

    J'ai finit ma nouvelle (si vous acceptez) présentation, je suis prêt à la poster. Si vous voulez en avoir un aperçu avant, ok ! Je peux vous l'envoyer !


    Bonne soirée, ou journée !

    --------------------------


Notes:
Orthographe: .../2
Réflexion: .../3
Façon d'écrire: .../1
Respect des règles: .../1
Fond: .../3
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Examen-3eme-Greg Diggory _
MessageSujet: Re: Examen-3eme-Greg Diggory Examen-3eme-Greg Diggory EmptyLun 12 Sep - 3:39

Orthographe: 2/2
Réflexion: 3/3
Façon d'écrire: 1/1
Respect des règles: 1/1
Fond: 3/3

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/

Examen-3eme-Greg Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: