Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Violette Temb

Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2680
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptyJeu 7 Oct - 12:44

Violette entra en trombe dans la bibliothèque. Elle s'était levé du mauvais pied, des élèves c'était amusé à lui caché ses souliers qu'elle avais retrouvé dans un endroits poussiéreux, après elle avais batailler contre l'une de ses mèche de cheveux verte qui ne voulais pas s'aplatir malgré tous ses efforts et pour finir elle avais encore dû s'assoir à coter d'un parfait idiot en cours de potion. Bref se n'était pas sa journée. Elle s'était donc réfugiée ici pour repende ses esprits hors des couloirs bondé d'élève survolter par l'agitation matinal. Il était primordial qu'elle y arrive mais a peine c'était t'elle assis que 2 gros malabars vinrent lui cherché des noises. S'en était trop ses yeux commencèrent à devenir rouge et à sortir de leurs orbites. Pour ne pas leurs faire de mal elle empoigna un livre et commença à le déchiré les pages. Les 2 gars comprirent vite qu'il ne valais mieux pas rester là et s'enfuir en courant. Mais Violette ne pouvais plus s'arrêter pensant que sa l'a calmerai elle empoigna un second livre et le déchira comme le premier. Puis elle perdit le contrôle et commença à prendre tous les livre qui lui passait sous la mains pour arraché les pages en liasse. Au bout d'un moment elle s'attaqua au lampes qu'elle balança dans les cheminé. Quand il ne resta plus que les lampes en hauteur elle commença à prendre les chaise et à leur péter les pieds un par un. Elle arracha les rideau et en pris un pour faire un lace-au avec le pied d'une chaise. Elle brandit son lace-au comme si elle allais assommé quelqu'un et le fixe au fils qui tenaient les lampes du plafond. Elle tira d'un coup sec et les lampes commencèrent à tombé une par une. Puis elle pris les grille des cheminés et commença à frappé les tables à y voir de plus près on aurai dit une folle tous droit sorti de l'asil. Pour finir elle poussa une étagère qui fit s écroulé toute les autres. Se petit massacre l'avais calmé et elle se dirigea vers la sorti vu qu'il n'y avais plus personne pour l'empêcher de sortir car tous le monde s'était enfuit.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptyMer 20 Oct - 4:16

La journée de cours se terminait et Joachim devait passer à la bibliothèque pour un devoir de métamorphose dans lequel il avait pris un peu de retard. Le jeune serdaigle n'avait pas vu la semaine défilée si vite et il se rendait compte un peu tard que le devoir était à rendre pour demain et qu'il n'avait encore rien fait.

Lorsqu'il en avait parlé avec une poufsouffle pendant la pause de midi, elle lui avait suggéré d'aller voir à la bibliothèque où il trouverait certainement un livre qui pourrait l'aider.

- Une bibliothèque ?! On a ça à Poudlard ? avait répondu le serdaigle intrigué.

16h32, cela faisait plus d'une demie-heure qu'il cherchait dans les couloirs cette soit-disant bibliothèque. Un peu perdu, le premier année demanda son chemin à un fantôme qui flottait entre deux murs et après quelques minutes d'escaliers et de couloirs plus tard, il trouva enfin le lieu de tout ses recherches. Malheureusement, il dut abandonner vite l'idée même d'y retrouver le livre dont il avait besoin dans le bazar qu'était devenu la pièce. Il croisait une gryffondor aux cheveux colorés qu'il remarqua à peine puisque son regard, dépité, s'attarda plutôt sur la pièce dérangée.

- Oh non, mais c'est pas vrai ?! Y a un troll qui est passé par ici ou quoi ?
Mais ...même les rideaux ont étés arrachés ...C'est pas possible, comment je vais faire moi, maintenant pour finir euh enfin pour faire mon devoir ?


Joachim tenta d'entrer dans la salle en marchant entre les pages déchirés et lança un "y a quelqu'un ?" dont l'écho lui revint très rapidement.

- Y a vraiment personne qui s'occupe du rangement ici ? Genre une libraire ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptyMer 20 Oct - 7:48

J'avais entendu des fracas. De mon infirmerie ainsi que des pas rapide dans les couloirs mélez à des légers cris au dessus de moi. Je monta voir ce qui ce passer et du évitez les élèves qui se précepité loin de la bibliothèque. Quand je rentra à l'interieur je dut évitez plusieurs bout de bois et sauta sur les tables que le fleau n'avis pas détruis. Au bout d'un moment je sauta sur une étagère et vit Violette qui se déchainer sur les meubles et livre de la bibliothèque. Je dut changer d'étagère en un saut de felin pour évitez le laceau de cette dernière qui devais etre desitné au lampes accroché au plafond vu que elle les arracha avec une force digne d'une vampire énervé et incontrolable. C'est aussi pour sa que je ne me montra pas et que je decida de rester sur mon perchoir pour verifier qu'elle ne blesse personne. Une fois la poussière calmé et les bruit de fracas disparut je vit Violette partir ellle avait l'air beaucoups plus apaiser que il y a quelque minutes. Un jeune garcon entra. Je ne bougea pas et ferma les yeux pour scruter l'avenir de Violette pour voir si je devais la filler en gros la traqué pour évitez un drame ou non. L'avenir ne me predisant rien de bien dangeureux. Je décida de réparer les dégâts.

Oh non, mais c'est pas vrai ?! Y a un troll qui est passé par ici ou quoi ?
Mais ...même les rideaux ont étés arrachés ...C'est pas possible, comment je vais faire moi, maintenant pour finir euh enfin pour faire mon devoir ?


Oups j'avis presque oublier que il y avait quelqun dans la bibliothèque. Le voyant marcher entre les débris de chaise et de libre je sourit et ajouta

Si il y a qunlqun. Et d'habitude c'est mieux ranger.

Je sauta de mon perchoir. Et atteris quelque mètre devant le jeune Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptyJeu 21 Oct - 3:25

- Euh …Madame Devis ?! Mais …vous ? Vous vous occupez aussi de la bibliothèque ?Joachim regardait en l’air. Il cherchait d’où avait bien pu atterrir l’infirmière.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? …Je dois absolument finir mon devoir si je veux pas me prendre encore une retenue !! Vous connaissez pas un sort qui puisse me trouver le livre que je cherche ?

Le Serdaigle regardait la jeune femme réparer et ranger la pièce, mais les dégâts étaient tels qu’elle en aurait certainement pour des heures toute seule. Le 1ère année commençait à désespérer…Si seulement il avait été là au moment des dégâts, il aurait pu faire croire qu’une étagère lui était tombée de dessus et aurait fini la nuit à l’infirmerie, échappant ainsi à son ennuyant devoir.

Joachim réfléchissait en se pinçant les lèvres. Il devait trouver au plus vite une solution. Bien sûr, il pouvait aider la jeune femme à remettre la bibliothèque en ordre mais il était trop préoccupé par trouver une solution à son problème pour y penser et puis, sa faible maîtrise de la magie n’aurait pas été d’un grand secours à une sorcière aussi chevronnée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptyJeu 21 Oct - 7:33

Je regarda Joachim et sourit en le voyant regarder en l'air et bafouiller légèrement. Je décida d'être franche plutot que de trouver une escuse à bracadabrante qui en plus aurais eu du mal à passez étant donné que je venais d'au dessus de lui.

Heu oui j'étais là lors de .... l'incident.

Quand ce dernier ajouta que il devais finir un devoir. Je regarda le magnifique désordre qu'avais crée Violette et retint un soupir.

Réparé sa me demanderais beuacoups trop de temps et mais je peux te trouvez le livre et le réparez rapidement si tu me dit de quoi l'exposé porte!

Je le regarda en attendant sa réponse tout en réparant quelque table d'un sortilège basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Violette Temb

Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2680
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptyVen 22 Oct - 5:19

Violette avais a peine tourné les talons que elle remarqua qu'elle avais oublier son sac. Quelle idiot!C'était tous elle. Tête en l'aire comme d'habitude. Elle fit demi tours pour allé le recherché et resta figé quand elle vis l'infirmière en prise avec le désordre qu'elle avais mit et un malheureuse élève qui contemplais se qui restais de la bibliothèque avec un regard anxieux. Violette passa le pas de porte, s'avança lentement parmi les débris puis se sentent trop honteuse pour affronté sa bêtise voulu revenir vers l'entré. Mais trop tard la tête de l'infirmière et du jeune élève était déjà tourné vers elle. Elle n'avais pas du être assez silencieuse. Pour la Xème fois de la journée elle se maudis. Puis comme elle n'avais plus d'autre alternative elle se dirigea vers son sac un sourire désolé sur les lèvre se qui laissais bien voire que c'était elle l'instigatrice de cette tornade destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptyVen 22 Oct - 5:26

J'entendis un bruit de feuille écrasé mais en sentant l'odeur de Violette je supposa que voulais restez discrète. Sauf que manque de pot elle fit rouler un bout de bois ce qui fit que aprésent il n'y avait pas que moi qui avait plus l'entendre. Mais Joachim avait put lui l'entendre et il se rretourna au moment même ou son oreille avait put l'entendre. Je fit un sourire désolé à Violette qui venais de se vendre à Joachim en faisant un sourire que je trouiva plutôt drole surtout du fait que je le connaisser que trop bien.

Bonjours Violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Mia Ivanova

Mia Ivanova
Âge RPG : 22 ans
Baguette magique : Bois de théier et crin de Sombral
Nationalité : Russe
Patronus : Faucon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 592
Citation : While there's life, there's hope.
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptySam 6 Nov - 3:01

Après sa pause de midi, Mia retourna à la bibliothèque où beaucoup de travail l'attendait. C'était bien beau de partir plusieurs mois en Russie, mais le boulot n'allait pas se faire tout seul. Arrivée sur le pas de la porte, la jeune femme se figea. La bibliothèque était dans un état impossible à décrire... Au milieu des pages arrachées, des reliures de cuir des livres, des rideaux et morceaux de chaises se trouvaient son amie Ever, infirmière de Poudlard ainsi que deux élèves de première année, Mr Cooper et Miss Temb.

- Par Merlin, qu'est-il arrivé à la bibliothèque ?!

Son regard glacial allait de Mr Cooper à Miss Temb, tandis qu'Ever la regardait, l'air désolé. Elle savait sûrement à quel point la bibliothèque était précieuse pour Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptySam 6 Nov - 6:18

J'entendis du bruit provenant du couloir. Quand je vis entre tout les brin de poussière une chevelure blonde. Je compris que c’était Mia, la bibliothécaire de Poudlard.
En voyant mon amie tétanisée devant l'état de sa bibliothèque. Je la regardai d'un air désolé. Je n'arrivais pas à m'imaginer le choc qu'elle devait avoir en se moment.
Elle tenait à sa bibliothèque autant que moi à mon infirmerie.
Quand elle demanda ce qu'il été arrivé à sa bibliothèque je m'avança vers elle et répondit:

Je t'avoue que moi aussi je ne comprends pas tous.

Je la regarda et ajouta

Mais à nous deux on peut tous réparés
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Mia Ivanova

Mia Ivanova
Âge RPG : 22 ans
Baguette magique : Bois de théier et crin de Sombral
Nationalité : Russe
Patronus : Faucon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 592
Citation : While there's life, there's hope.
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptyDim 7 Nov - 4:41

Mia sourit aux propos de son amie. Il est vrai que d'un coup de baguette, tout sera à sa place à nouveau, et en bon état.

- Tu as raison, B., on remet tout en ordre maintenant, on verra le reste après !

La jeune femme sortit sa baguette d'un pan de sa robe et regarda Ever, s'attendant à ce qu'elle en fasse autant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptyDim 7 Nov - 6:46

Je regardai Mia ne sachant pas quoi dire pour la suite. La façon dont elle avait regardé Violette et Joachim ne présagé rien de bon. Bon certes Joachim n'y été pour rien mais pour Violette ce n'étais pas la même histoire.
Lorsqu'elle parla je sortit de mes penser et sourit en la voyant sortir sa baguette. J'imita son geste et ajouta à l'intention des deux élèves devant moi:

Faite attention au débris qui se reconstruise.

Je leurs sourit et leva ma baguette sur le coter droit dos à Mia. Et prononça en même temps que cette dernière plusieurs formules de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Violette Temb

Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2680
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. EmptySam 13 Nov - 5:02

Violette mit un moment avant de répondre à Bella et c'est d'une voie pâteuse qu'elle lui répondit:
-Salut
Violette se sentit encore plus mal alaise avec l'arrivé de Mia. Elle regarda à ses pied mais ne prononssa mots quand Mia leur jeta un regard froid à elle et Joachim, elle se dit au plus profond d'elle même "sa y est elle a devinée elle sais tous et elle vas me détesté". Elle n'avais qu'une seul et unique envie c'était de prendre son sac et de se dirigé vers la porte pour enfin être tranquille et réfléchir à se qu'elle venais de faire. Mais si elle le faisait cela ne paramétrerai pas un peux suspect? Elle resta donc ici à contemplé ce désastre, cette ignominie de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. _
MessageSujet: Re: [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. [RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Une vampire enragée dans la bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: