Bonjour Pm!
Moi et Roni cherchons un 4e Admin, on a pensé à quelques membres, certains sortent du lot de notre liste, mais on voudrait lancer un recrutement dans le but de savoir Qui est volontaire, et si on a pas oublié intel ou intel.
Donc, il faut, avant Dimanche 24 Octobre (soit le premier Dimanche des vacances) envoyer par MP à moi et Roni votre candidature, où vous devrez vous présenter IRLement (rapidement), RPGement (encore plus rapidement), indiquer vos motivations, votre ancienneté sur PM, vos idées et vos possibles améliorations, ce que vous imaginez du rôle d'Admin, vos capacités (designer, très bon rpgeur...), et vos incapacités (mauvais orthographe, aucune compétence dans le graphisme...)...enfin voilà.
Tous ça, vous le faites comme vous le sentez, le présenter n'importe comment, voir même sur un blog (et oui, c'est autorisé), le truc c'est d'être original.
A envoyé donc par MP à moi et à Roni avant le Dimanche 24 Octobre 15h heure française. Le résultat sera donné le Dimanche soir sur le chat, l'heure sera signifiée ultérieurement.
Cordialement,
Jack Powell