L'ombre
Messages : 3143
| Sujet: Cour 2.3 - Deuxième année Mer 13 Oct - 4:12 | |
| 2.3 - Les elfes de maison
La cloche sonna. Le professeur et directeur entra dans la salle de cour. Les élèves étaient déjà installés rigolant et discutant ensemble. Il demanda à la classe de sortir leurs livres et de l’ouvrir à la page 18. Un bruit de papier se fit entendre et très vite toute la classe avait ouvert son livre à la bonne page. Un titre ornait cette page : « les Elfes de maison ». Viriginis leva la main et, après qu’Azure lui donne la parole, posa une question : - Pourquoi parlons des elfes aujourd'hui ? - Car les elfes de maison sont au programme et comme c’est une créature simple à comprendre nous la fessons cette année.Le directeur demanda ensuite aux élèves de lire la page ainsi que la page suivante. - Citation :
- Les elfes de maison sont des petites créatures à l’allure peu attrayante. Ils ont des grandes oreilles et de long nez. Ils sont régulièrement habillé de torchon, pour la simple raison qu’ils ne peuvent pas avoir de habille pour ne pas risquer d’être libéré.
Ils ont comme seul but dans leur vie de servir leur maître et par la même occasion leur voue un culte. Bien sur un elfe peut désobéir à son maître, mais il est tellement en contradiction qu’il risque de se flageller.
Le seul moyen de libéré une elfe est de lui donner un habille, mais c’est ce qui craigne le plus car sans maître les elfes sont perdu . Ils errent dans le nature espérant que quelqu’un décide de devenir leur maître.
Ils parlent d’eux à la troisième personne du singulier, utilisant régulièrement leur prénom comme sujet car oui ils savent parler et s’exprime avec un langue très développer.
Les elfes se nourrissent de tout comme les humains ils sont omnivore mais ils sont souvent sous alimenter, n’osant pas prendre la nourriture qui lui revint.
Les elfes de maison ont peu être une apparence miteuse et une façon de vivre allant à l’encontre de notre logique, ils ont des pouvoirs magiques incroyables. Il devrai y avoir une guerre entre elfes de maison et hommes, les elfes gagneraient sans problème, mais cela n’arrivera jamais à cause de leur principe. Ils sont capable de faire transplaner de la nourriture, transplaner eux même et d’autre personne, même dans des lieux protégés dans un sortilège de protection. Ils peuvent faire exploser, éjecter ou vole n’importe quoi d’un simple claquement de doigt. Ils n’ont pas besoin de baguette, mais se passe des leurs pouvoirs pour faire les tâches ménagères. Si vous avez un elfe de maison chez vous, nous vous conseillions de bien s’en occuper, il fera des meilleurs plats et s’occupera que mieux du ménage. Nous vous conseillions aussi de les payés un peu et leur accordé du temps libre.
Azure avait profité de la lecteur des élèves pour corriger les devoirs de première année, il leva la tête entendant certains élèves discutés entre eux. - Je vois que vous avez finit. Je vais faire un peu d’histoire. Harry Potter, qui a dernièrement été reconnu comme événement historique de l’Angleterre. Nous y avons plusieurs elfes de maison impliqué dans cette histoire. Le premier Dobby qui c’est sacrifié pour la vie de cette héros national, ensuite Kreattur qui fut l’elfe de maison temporaire de Harry Potter et Sirus Black et pour finir Winky qui fut l’elfe d’un des ministre et qui fut accusé à tord d’avoir fait apparaître la marque des ténèbres. Vos devoirs sont notés au tableau ! Une fois cela fait vous pouvez y aller !Devoir : 1. Nommez les trois efles de maison qui on eut rapport avec l’histoire. 2. Donnez moi des conseils pour bien s’occuper de son elfe de maison 3. Decrivez celon vous les elfes de maison physiquement. 4. Quels sont les capacités magiques d’un elfe ? |
|