Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[RPG]Appartement de Mr. Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
[RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:15

- Quand tu veux !

Immortaliser l'instant, c'est vrai que c'était important. Mais plus important que l'instant présent, je ne pense pas. Et en cet instant présent, Lucas me tenait chaleureusement contre lui et m'embrassait amoureusement, c'était tout ce qui comptait. Il avais l'air calme et particulièrement heureux ce qui ne pouvait que me faire sourire.

- C'est vrai, un mal pour un bien, ça compense plus ou moins. La souffrance de ton voyage en Espagne valait bien les retrouvailles je trouve..

Je lui lançai un clin d'œil et me colla contre lui quelques instants avant de m'écarter et de l'emmener par la main dans le canapé où je me blottis contre lui.

- Si on pouvait rester comme ça très très longtemps, ça serait le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

Lucas Jude
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:16

Lucas restait allongé comme ça encore quelques instants, sur le canapé, à embrasser de temps à temps sa belle. Il se décida quand même à se lever.

- Si tu veux aller te doucher, tu peux, je serais dans la chambre. Et au fait, mon paradis a déjà commencé le jour où nous nous sommes baladés sur mon nuage, tu te souviens?

Il n'aimait pas parler au futur. Pour lui, au moment où un rêve ou un désir était évoqué, il fallait le vivre comme s'il était déjà arriver, ou en train de se vivre, dans une continuité, et ne pas l'attendre, faire comme si on l'avait déjà.
Il se dirigea vers sa chambre, enlevant sa serviette juste avant d'entrer, laissant apercevoir ses fesses et disparaître enfin.
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 6:29

Je répondis à sa question par un simple sourire. Bien que cette période soit douloureuse, c'est là que tout à commencer pour lui et moi. Lucas me demanda si je voulais aller prendre une douche, j'acquiesçais et il se dirigea vers sa chambre. Je le couvais des yeux, apprenant les traits de son corps par coeur. Puis, juste avant d'entrer, il fit "tomber" sa serviette laissant à découvert une partie intime de lui. Je détourna le regard en rigolant, les joues légèrement rosies. Je me dirigea vers la salle de bain et vit que la déco était tout aussi jolie. Les murs de la pièce étaient déjà couverts d'eau. Trouvant l'ambiance un peu différente de quand je prend ma douche chez moi, je sortis ma baguette magique et d'un coup, de la musique s'élevait des murs. C'était une musique qui bougeait un peu et bientôt je me glissai sous la douche d'où coulait une eau bouillante très agréable en pensant à Lucas, dans la pièce juste à côté.

Lorsque je sortit de la douche, je m'entoura d'une serviette bleue et sortit de la pièce, les cheveux dégoulinant. Avec ma maladresse habituelle, je manqua plusieurs fois de tomber à cause de mes pieds glissants. Je frappa à la chambre de Lucas et l'entrebailla en demandant :

- Dis, tu n'aurais pas un sèche cheveux ? Tu sais un objet moldu d'où l'utilisation s'explique par le nom. Je le ferais bien avec ma baguette mais c'est un peu trop agressif, après je ressemble à un épouvantail, je sais que c'est Halloween mais bon..
Lucas Jude

Lucas Jude
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 7:57

Lucas avait enfilé un caleçon moulant multicolore, et s'était glissé dans ces draps blancs comme neige. Cependant, il avait rajouté un plaid car il avait froid, pour ce début novembre. Il se mit à l'aise, en mettant un coussin derrière son dos, et n'alluma que des petites lumières. Il prit un livre avec un soin, un gros ouvrage intitulé "Ces grands de l'Histoire, magiciens ou non" par Samuel Yffour. Il avait du lire ce livre au moins un million de fois depuis ces 11 ans, mais il ne pouvait s'empêcher de dévorer ce livre à la couverture abîmé.
Il ne lire qu'une seule partie, et il fut rapidement rejoint par sa douce. Elle lui demanda un sèche-cheveux, et heureusement pour lui qu'il était coquet, et qu'il avait beaucoup de cheveux, le sèche-cheveux et le lisseur était bien les objets qui l'utilisait le plus. Il se leva alors, toujours vêtu de son sous-vêtements.

- Suis moi.

Elle était très belle en serviette, mais surtout très sexy. Il préféra calmer ses pulsions, et l'amener dans la salle-de-bain. Il ouvrit un gros placard où y était entassé tous les produits de Lucas. Il y plongea la main, effectivement, il avait utilisait un sortilège d'élargissement. Il ne put s'empêcher en cherchant, que, heureusement, elle n'avait pas encore vu son dressing, mais, bah, il était dans son monde.
Enfin il attrapa le sèche-cheveux et lui tendit avec un grand sourire. Il lui indiqua qu'il marchait sans électricité, car il n'y en avait pas dans Poudlard, donc il avait du se débrouiller pour le bidouiller.

- Si tu veux autre chose, demande moi, je l'aurai surement, tu vois.
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 8:46

Lucas me conduisit une nouvelle fois dans la salle de bain mais, je me sentis bête tout d'un coup ; je ne savais pas si il possédait ou non ce type d'appareil et vu la taille de ses placards, j'hésitai encore plus. Mais je compris très vite lorsqu'il plongea la main dans un placard ; le sortilège d'élargissement. Il en retirai un sèche cheveux différent de ceux que j'ai. Il me rappela pourquoi ; il n'y avais pas d'électricité à Poudlard. ça m'arrivais souvent d'oublier que j'étais une sorcière, j'avais souvent plus l'habitude d'utiliser mes mains. C'est alors que je remarquai la tenue de Lucas : un simple caleçon. Je trouvai ça bizarre d'ailleurs le fait que je ne l'ai pas remarqué parce qu'il était multicolore. Mais après tout, c'était son style, sa personnalité et ça lui allait plutôt bien.

- Merci beaucoup..

Je m'approcha de lui pour regarder dans son armoire et y plonger la main. Il y avais une quantité de produits dont j'ignorai l'utilité pour certains.

- Eh bien, tu les utilises tous ?
Lucas Jude

Lucas Jude
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:31

Lucas regarda à nouveau son placard. Sans l'intervention et la remarque de Rebecca, jamais il n'aurait fait attention qu'il avait autant de produits dans cet endroit. Au vieux tic, il se frotta l'arrière du crâne et répondit.

- Oui, mais je les utilise pas tous tout les jours. Au moins chacun une fois par semaine, normal quoi.

En fait, il savait pas si le normal quoi était approprié, mais, en somme, depuis longtemps, il n'avait pas été un garçon comme les autres.

- Je retourne lire, j'aime pas le bruit de cet engin, et en plus, on est vraiment serré dans cette salle. Je préfère te laisser tranquille. Tu peux te servir où tu veux par contre.

Il sortit de la salle-de-bain et ferma la porte avec précaution. Il retourna vite se glisser sous ses draps et replongea dans sa lecture. Au bout de quelques minutes, ses yeux palpitaient, et enfin ils se fermèrent entièrement, laissant la lumière allumé, dans l'attente de Rebecca, qu'il espérait rapide, et pouvoir la câliner avant de s'endormir.
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 4:43

- Oh en effet c'est tout à fait normal !

Je rigola, qu'est-ce qu'il était mignon ! Je glissa ma main derrière son cou et déposa un baisé sur sa joue avant qu'il ne m'annonce qu'il repartait dans la chambre. Une fois parti, j'allumai l'engin qui fit un bruit différent de mon sèche cheveux habituel et je comprenais pourquoi Lucas n'aimais pas cette machine. Je me dépêcha donc de me sécher les cheveux, mes indomptables boucles revenant à la charge. Puis, d'un mouvement de baguette, je fut vêtue d'un mini short rouge et blanc et d'un top rouge. Je sortis de la salle de bain et ouvrit la porte de la chambre tout doucement ; Lucas était déjà allongé dans son lit, les yeux fermés. Sur la pointe des pieds, je le rejoignit et me glissai dans son lit, il y faisait beaucoup plus chaud. Je déposai ma tête contre son torse et attendit que Lucas ré-ouvre les yeux à son aise.
Lucas Jude

Lucas Jude
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 13:26

Lucas sentit une présence s'approcher de lui, et réchauffer encore plus les draps. Il n'arriva pas à ouvrir les yeux, mais lança un sourire qu'il espérait toucher sa cible. Très vite, une tête bien propre et aux cheveux nettoyés se posa sur son torse. Ceci le motiva petit à petit à ouvrir les yeux légèrement, à demis-clos, puis entièrement.
Malgré les lumières faibles, il voyait très bien Rebecca allongé dans son lit. Totalement réveillé, il en profita pour lui caresser les cheveux. Il vit également qu'elle portait un pyjama, mais il aurait lui donner un grand t-shirt à lui qui lui aurait servi de nuisette. Il en pensa qu'il garderait cette idée pour un cadeau.

- Je crois que je vais acheter une maison... Je sais pas si j'en prends une en campagne ou un loft, dans un immeuble, en ville.

Ce n'est pas qu'il aimait cet endroit, mais il était temps de prendre correctement le tournant dans sa vie, et qu'il ne dérape pas dans la piste, pour faire un circuit comme il le voudrait.
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptySam 6 Nov - 0:24

Je me laissai aller, Lucas me caressant les cheveux. Je n'avais aucune idée de l'heure mais peu importait. Nous gardâmes le silence quelques temps, ce moment était très agréable. Nous n'avions pas besoin de parler pour se sentir bien. La fatigue commençait à monter et le fait d'être ensemble, collés, était plaisant. Lucas enfin prit la parole, il chuchotait presque. Sa réflexion me fit sourire un peu. Il voulait prendre son indépendance et c'était bien.

- J'opterai pour une villa avec jardin. C'est tellement agréable de pouvoir se relaxer dehors, dans un appartement par exemple, ça n'est pas possible. Et puis pour le lieu, je ne serais te conseiller. La campagne c'est vraiment bien pour être proche de la nature et c'est très relaxant. Mais en fan de shopping que je suis, la ville m'est indispensable. J'ai besoin de sortir en ville avec des amis pour me changer de mon train-train quotidien.

J'espérais que ça aiderai Lucas même si je n'avais pas était très explicite.
Lucas Jude

Lucas Jude
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:41

Lucas, malgré qu'il soit très fatigué, se déplaça en peu et se mit en position pour embrasser Rebecca. Il se plaça au-dessus d'elle, pour la regarder aussi dans les yeux. Il se fit léger pour ne pas l'étouffer et écouta son coeur battre légèrement.

- Je ne sais pas encore. Je vais voir ce que je trouverais dans les brochures. J'ai vraiment envie de sortir de cet appartement.

Il sourit légèrement, un pincement au coeur. Qu'allait-il devenir avec Becca. Il ne le savait pas vraiment, mais là, il avait vraiment envie d'elle, et il ne pouvait s'empêcher de lui faire comprendre en l'embrassant fougueusement.
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:49

- C'est à voir en fonction de tes goûts. En tout cas, si tu as besoin d'aide un jour, n'hésite pas.

Lucas s'était mit au dessus de moi ce qui me réchauffait. En effet, je n'avais pas pensé pendant mon coup de baguette qu'un mini short et un top n'étaient pas les bienvenus en sachant qu'on approchait de l'hiver. Mais bon, tant mieux en même temps, je préférai lorsque c'était lui qui me réchauffait. Lucas m'embrassai chaleureusement, ce qui me fit plaisir. Un peu trop même, je ne savais pas ce que ça voulait dire. Néanmoins ses baisers langoureux étaient agréables, son odeur était enivrante, il me coupai le souffle, j'en avais même oublié de respirer. Je l'arrêtai ensuite, amusée par tous ses baisers

- Lucas qu'est-ce qu'il se passe ?
Lucas Jude

Lucas Jude
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:00

Lucas, toujours sur Becca, oublia entièrement la conversation sur une petite maison avec un jardin près d'une ville et des magasins comme Zara, H&M et autres, où les deux amants pourraient surement se perdre très prochainement, étant deux futurs fanatiques de la vénalité. Il était plus absorbé par ces yeux et n'arrivait à décrocher de la dernière question de celle à qui il avait offert son coeur pour le moment. Il voulait surement allait plus loin, mais ce n'était que le premier soir, et pour lui, tout dépendait que d'elle. Il essayait de lui faire comprendre son envie et demander son accord par des regards ou des baises légers posés dans le cou, ainsi que des caresses délicates.

- Je t'aime.
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 10:28

Lucas me couvait des yeux. Il ne répondait pas à ma question, il se contentait de caresser ma peau ou de m'embrasser. Certains baisers étant plus fougueux que d'autres, j'en étais parfois surprise car je ne savais pas où il voulait en venir. Je comprit alors qu'il voulait aller plus loin lorsque ses baisers descendirent sur ma gorge. De mon côté, je ne savais pas, c'était le premier soir, c'était sûrement un peu trop précipité. Lucas, toujours sur moi, s'arrêta soudain et me regarda dans les yeux. Enfin il prit la parole.

"- Je t'aime" murmura-t-il.

Je ne put m'empêcher de lui rendre ses baisers. Si lui ne s'en était pas rendu compte ; moi si : C'était la première fois qu'il me disait ça et il pouvait facilement voir que ça m'emplissait de bonheur.
Lucas Jude

Lucas Jude
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:33

Lucas vit que Rebecca devenait de plus en plus conciliante à ceux qui lui proposaient, c'est-à-dire ses baises comme son autre envie, aller plus loin. Il ne voulait tout de même pas la brusquer et quitta ses lèvres pour se baisser.

Et il craqua son slip

Au bout d'un moment, Lucas se coucha à la gauche de Rebecca, complètement épuisé. Il espérait avoir été à la hauteur pour sa première fois avec une fille. Il se tourna vers elle et lui fis un sourire et l'embrassa. Il espérait avoir vite une bonne réaction de sa part.
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 7:25

Lucas avait compris. Avant que ses baisers ne descendent, je me demandai juste si il n'était pas trop stressé, après tout, c'était sa première fois avec une fille et ça aurait été normal de l'être. Mes pensées s'arrêtèrent sur ce sujet là pour me concentrer uniquement sur celui qui faisait battre mon cœur et qui se baissai doucement.

Lucas s'allongea à mon côté. Il avait l'air heureux en apparence. Moi aussi d'ailleurs. Il m'embrassa et me sourit, sourire que je ne put m'empêcher de lui rendre vu le moment absolument magique que nous venions de passé. J'avais encore son odeur enivrante sur moi mais je voulus me rapprocher encore plus de lui, ne faire qu'un, comme lors de cette nuit. J'enroulai mon bras autour de son torse et caressa son dos de mes doigts.
Je voulais profiter de ce moment même si je savais que ce n'était pas le dernier. Je fermai les yeux, épuisée. Je voulut quand même prendre des nouvelles de Lucas.

- Tout va bien, mon ange ?
murmurai-je.
Lucas Jude

Lucas Jude
MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 8:14

Lucas se laisse tendrement distraire par les caresses de Rebecca, somnolant et rêvant encore des courbes parfaites de celle qui lui avait offert son corps, et réciproquement. Il était totalement fatigué, et se laissait bercer par les vagues d'onde de la pièce et de son effort précédent, se sentant bien, heureux comme un roi.
Alors qu'il s'endormait vraiment, elle lui posa une question, l'éloignant de se rêverie.

- Tout va très bien, merci encore pour ce moment.

Il voulut lui renvoyer la question, mais il n'en avait pas la force. De toute façon, il suffisait de voir son sourire pour voir qu'elle avait été satisfaite, et qu'elle était encore. Il voulut se décaler pour l'embrasser, mais il ne su pas s'il avait réussi, car il s'endormit sans se souvenir de ceci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG]Appartement de Mr. Jude [RPG]Appartement de Mr. Jude - Page 2 Empty

[RPG]Appartement de Mr. Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2