Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
| Sujet: Souvenirs et Passé - Basil Trélor Dim 14 Aoû - 8:13 | |
| Chaque vie commence par le souvenir d'autre La chaleur pesante des jours d'été avaient couché le jeune couple au pied d'un arbre dont les branchages nus ne donnait qu'une piètre protection contre le soleil. C'était pourtant le seul abris et les amoureux s'y étaient abrité, loin de la plage bondé de touriste et de la maison de vacances où la moindre parcelle d'ombre était occupé par quelqu'un.
L'Australie était un monde merveilleux pour deux adolescents qui profitait de leur première vacances en amoureux. Ils étaient bien sûr accompagnés par leurs amis et surveillé par un couple voisin.
La nuit étalait son voile de noirceur sur la côte et les taillis. Les lumières s'allumaient et la vie reprenait, tout le monde respirant plus facilement. La petit ville était très touristique, mais on sortait facilement des festivités des vacanciers.
Les jeunes tourtereaux étaient toujours allongé sous l'arbre; ils s'y étaient assoupis. La fraicheur de la nuit et leur amour naissant les emportèrent dans un tourbillon de passion.
Ce fut durant cette nuit, chaude nuit d'été Australien, que, dans le ventre de la jeune femme, une lueur de vie se naquit, plus tard elle allait être appelé Basil. Tout cela tout le monde l'ignorait pour l'instant, même la jeune femme qui retournait main dans celle de son amoureux vers la maison de vacances. |
|
Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
| Sujet: Re: Souvenirs et Passé - Basil Trélor Mar 16 Aoû - 7:31 | |
| Par amour, on fait parfois des erreurs, on offre du bonheur. Personne ne devait savoir, non! Encore moins son petit ami ou ses parents. Qui pourrait comprendre? Ce petit être qui vivait en elle, elle ne pouvait pas le tuer. Elle passa sa journée dans le noir, son esprit trop obscurcit par les idées sombres pour vouloir des rayons de soleil. øø Il était déjà rentré en Angleterre et elle était seul dans cette grande maison de vacances, encore pour six mois, ensuite elle commencerait son apprentissage de journaliste. Personne ne savait et tout allait bien ce passer; les médecins de l'hôpital avaient donnés leur accord pour qu'elle passe les jours de la fin de sa grosses là bas, l'accouchement était prévu le deux févriers 20 et elle repartait deux semaines plus tard. Personne ne s'étonnait de ne pas la voir sortir beaucoup de la maison. øø Elle est enfin maman. Mais, elle ne peut le garder: un enfant l'empêcheraient de finir ses études, d'avoir un couple sur et stable et bien d'autre chose qu'elle s'est imaginé. Quoi qu'il en soit, il est là dans ses bras. Un petit Basil, il a déjà une touffe de cheveux blond, un peu comme son père. Une larme coule sur sa joue. C'est la dernière fois qu'elle le tient contre elle, qu'elle le voit d'aussi près, qu'elle lui dépose un baisé sur le front. Doucement la jeune femme le déposa devant la maison. Celle d'ami sorcier de ses parents qu'elle a déjà entendu parlé de leur envie d'avoir en enfant, sans jamais le pouvoir. Elle sonne, puis disparaît dans "Clop"sonore. De la même façon que l'a été Harry Potter, elle l'avait emballé dans un tissu, pour le protégé de la fraicheur de la mousson. Sur ce tissu, un lettre écrite à la plume à papote avait été déposé. Elle ne demandait qu'une chose que l'enfant fasse ses études à Poudlard et qu'il garde son jolie prénom. La porte s'ouvrit - la jeune femme s'enferma chez elle - un couple se pencha sur le bébé qui dormait - une larme coula sur sa joue - des sourires se dessinèrent sur leur visage - elle éclata en sanglot - ils gardèrent l'enfant. |
|