Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
[RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) _
MessageSujet: [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) EmptyJeu 28 Oct - 7:49

Il était tard . Au alentour de minuit le château était endormis tous le monde ? non sauf moi.
Je n'arrive pas a trouver le sommeil , tans de questions se bousculer dans ma tête.Demain j'irais enfin a la rencontre de mon frére jumeau.Enfin j'allais le rencontrais.

Je marcha jusqu'en haut de la tour d'astronomie mon endroit préfère a chaque fois je venais ici la vue était magnifique et personne ne venais ici ou c'était très rare pour la simple est bonne raison que c'était la tour la plus haute, mais cela en valais la peine. Arriver je me posa au bord du fenêtre les jambes dans le vide , et regarda le ciel de multiple étoile était la et d'autre apparaissez.

Un grincement ce fit entendre je me leva d'un coup et porta ma main a ma baguette.MAis a la vue d'un élèves je l'enleva et me rassis reportant mon intention sur le ciel.Et laissa echaper une simple

-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne
Baguette magique : Bouleau - Fleur de Ronkus
Patronus : aucun
Type de Sang : Ascendance Moldue
Citation : Ou pas
MessageSujet: Re: [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) EmptyVen 29 Oct - 8:38

Dilon se baladait dans le couloir qui menait à la tour d'Astronomie, même si il était nouveau, il aimait bien se balader dans se coin-là, ça lui rappelait de vieux souvenirs, des souvenirs d'enfance...
Pensant être seul, il marchait d'un pas rapide toutefois en évitant de faire du bruit.
Il voulut ouvrir une porte en bois discrètement, malheureusement, celle-ci grinça furieusement avant d'être complètement ouverte.
Derrière la porte se trouvait une fille, elle avait empoigné sa baguette mais la rangeait à présent dans sa poche à la vue d'un autre élève. puis elle lança un simple "bonsoir" au Serdaiglois. Elle était de Serpentard d'après son insigne.

-Bonsoir...Désolé, je pensais être seul...surtout à cette heure-ci...
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
MessageSujet: Re: [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) EmptySam 30 Oct - 9:55

Regardant a nouveau le ciel les étoile et écoutant le vent chantant silencieusement je ferma les yeux le calme voila ce qui ce passé a ce moment pressent le calme lui seul était présent aucun son aucun mot rien sauf le silence qui se brisa sous la voix du jeune serdaigle qui venait d'arrivé.

-Bonsoir...Désolé, je pensais être seul...surtout à cette heure-ci...

Mes yeux se rouvris lentement et mon visage se tourna vers le jeune homme toujours présent vers le centre de la pièce a présent. Surprise,inquiétude,peur voila ce que refléter son visage je souris et lui répondis gentillement.

-Ne soit pas désolé voyons tu ne pouvais pas savoir que quelqu'un serait ici. Au faite moi c'est Mélody Rose Zabini mais tu peux m'appeler Mélody.J'ai une question.Pourquoi ta eu peur en me voyant ? C'est parc-que je suis a Serpentard et que si on écoute tous le monde les Serpentard ne sont pas gentille ?
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne
MessageSujet: Re: [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) EmptyDim 31 Oct - 7:48

La Serpentard sourit et répondit :

-Ne soit pas désolé voyons tu ne pouvais pas savoir que quelqu'un serait ici. Au faite moi c'est Mélody Rose Zabini mais tu peux m'appeler Mélody.J'ai une question.Pourquoi ta eu peur en me voyant ? C'est parc-que je suis a Serpentard et que si on écoute tous le monde les Serpentard ne sont pas gentille ?

-Enchanté, Dilon, Dilon Deraborne pour ma part. Je suis de Serdaigle.

Bah en fait...Peut être un peu les deux...Mais j'avais peur de tomber sur un professeur aussi, les heures de colles, c'est pas mon truc !
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
MessageSujet: Re: [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) EmptyLun 1 Nov - 23:28

Tous le long de mon discourt je regarder le ciel et les étoiles, attendant une réponse du jeune serdaigle présent qui ne tarda point a venir.

-Enchanté, Dilon, Dilon Deraborne pour ma part. Je suis de Serdaigle.Bah en fait...Peut être un peu les deux...Mais j'avais peur de tomber sur un professeur aussi, les heures de colles, c'est pas mon truc !

Dilon Deraborne voila son prénom.Je rigola a sa dernière réplique comme quoi les heures de colles n'étaient pas son truc.
Arrêtant de rigoler je lui répondis.

-Tu sais Dilon les Serpentard ne sont pas tous pareil, il y en n'as qui sont vraiment gentille.Il y a un proverbe moldu qui dit " l'habit ne fait pas le moine " ce proverbe désigne bien les Serpentard nous avons beau être dans cette maison cela ne veux pas dire que nous somme tous méchants. Quand au heures de colles je crois que personne n'aime sa ou sinon ils sont vraiment fou.
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne
MessageSujet: Re: [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) EmptyMar 2 Nov - 9:07

La jeune Serpy' se mit à rire, peut être était-ce son nom qui la faisait rire, ou bien sa réflexion sur les heures de colles, il n'en savait rien...
Elle reprit en lui faisant une allusion à une citation bien connue chez les moldus, qui définissait en gros les Serpentards. Puis elle ajouta qu'elle n'aimait pas les heures de colles non plus..

-Je vois...Les rumeurs n'étaient donc pas si vraies que ça !!
Oui c'est sur que pour aimer les colles, il faut être fou !
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
MessageSujet: Re: [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) EmptyDim 19 Déc - 0:16

Je rigoler toujours sur sa remarquer pour les heures de colle mais je m'arreta bien vite quand son visage devient plein de question dirais-je. Je le regarda et lui dit.

Non ne t'inquiete pas je ne rigoler pas sur toi. Et tu sais il ne faut jamais écouter les rumeurs les personne ne sont pas pareil que nous le dissont . Pour tous le monde les serpentard sont vil et cruel mechant est mesquin rusé et j'en passe et des meilleur. Certe c'est vrai mais nous le somme pas tous et il nous faut une trés bonne raison pour être comme cela. Est ce que j'ai l'air d'être méchante ?

Avec ma baguette je fis apparaitre du jus du citrouille et en tendis un verre à Dilon.

Oh tu sais tu peux le prendre je ne l'est pas empoissonner.

Édit de Az' : Attention on ne peut pas faire apparaître de nourriture ou boissons de nul part! C'est une règle en magie.
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne
MessageSujet: Re: [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) EmptyDim 19 Déc - 6:37

La jeune rigola à la réflexion de Dilon et s'arrêta quelques instants plus tard, et elle défendit une fois de plus la popularité des Serpentards en disant qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça et que les rumeurs qui couraient étaient pour la plupart fausses. Puis elle fit apparaître un jus de citrouille. Dilon s'empressa de le prendre et en but une gorgée.

-Merci, ce jus de citrouille est délicieux!

Il y eut un silence durant lequel Dilon sirotait son jus puis quand il eut finit, il fit disparaître le gobelet qui contenait le jus de citrouille. Puis il bailla.

-Il commence à se faire tard, je me demande si je ne devrais pas y aller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) [RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne) Empty

[RPG] Un soir d'octobre ( PV:Dilon deraborne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1