Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
| Sujet: Journal intime de Jaina black Potter (enfance …… ) Lun 6 Déc - 9:22 | |
| 2/2 / 2010 1 ans …. Voici un an que j’erre dans Londres… un an jours pour jours que ma mère ma mise à la rue, Qu’elle genre de mère peut faire sa a son enfant de 9 ans ? tout sa par se que j'ai des pouvoirs ... hérité d'un père que je n'ai pas connu ... se rend telle compte qu'elle m'a condamnée a une vie d'errance ? j'en doute ... je suis sur qu'elle doit être bien au chaud dans no....dans sa maison ...
j’ai trouvé ce vieux cahier en fouillant une poubelle hier... Je vais le gardé et en faire un journal, comme un lien pour ne pas être seule … Je n’arrive pas à croire que j’ai tenu un an… a volé... Mendié ….. Pleuré.. a me caché dans des coins glauque pour avoir chaud ... Seule point positif de ma journée ,j’ai découvert un nouveau sort aujourd'hui, je peux crée une boule rosé autour de quelque chose que je veux protéger … elle a l’air assez solide … il me reste qu’a trouvé quelque chose ou quelqu’un a protégé ….6 / 3 / 2010 échappé belle … Je me suis fait très peur aujourd'hui ! mais c’était tellement tentant ! ces pommes était tellement belle ! et le marchant regardai ailleurs !! si cette vieillie bique c’était occupé de son panier je serai entrain de dévoré une de ces pommes si rouge et juteuse !! et dire que j’ai du fuir comme une voleuse !!…………………………………. Par l'enfer ! elles me font tellement envie !! et j'ai si faim !! et si la prochaine fois j'utilisai cette boule rose que je peut faire ? peut être que je pourrai enfermé tout ces gens dedans et manger tranquillement ces pommes ?
1 / 4 / 2010 Poisson … Oui je suis trop contente !!!! j’ai découvert que j’étais issu d’une longue ligné de sang royal !! je vais habité un palais en inde !!! C’est merveilleux !!!Fini la vie de famine et d’errance !!! a moi les luxuriantes chambre ! les festins démentielle !! les robes haute couture !! les réception avec les ministres et tout le gratin ! oui j'aurai le droit de tout faire !! je serai enfin libre !!!! je m'imagine dansante avec un beau prince au milieux d'une salle pleine de gens nous enviant ! tout sa va être a moi !!!
…………………………… me voila réduis à me faire des propres poissons d’avril …. …pitoyable je pense …
11 / 4 / 2010 Paranoïa Je croit que je devient paranoïaque ! j'ai l'impression qu'un gros chien noir me suis partout ! c'est absurde je sait bien ! mais je l'ai croisé ce matin quand je fessait les poubelles de "chez Michaëlo" le resto italien ! et aussi a la fontaine à eau en centre ville quand j'ai put boire ! et je jurerai l'avoir vu courir derrière moi quand le policier ma poursuivie quand j'ai volé le portefeuille a la grosse dondon pleine au as ! c'est pas possible que se soit le même ? il doit y des dizaines de chien noir errant dans Londres .... sa ne peut pas être le même et sinon Pourquoi moi ? .. non je doit vraiment devenir folle .... 24 / 4 / 2010 une semaine...
voila une semaine que je dort sous la pluie les meilleurs endroit on été pris par les autres clochards , je suis malade , je tousse et j'ai de la fièvre ... je ne sait pas se que j'ai ... je suis encore une fois monté sur le pont mais je n'ai toujours pas pus faire le dernier pas .... lorsque j'ai regagné l'autre coté sur pont le chien noir était la à m'attendre ... je fini par bien aimé ce chien étrange ... je ne sait pas se qu'il attend de moi mais j'espere un jour le découvrir .... 30/ 4 / 2010 Capture !
C'était trop fort !! J'ai sauvé le chien noir en utilisant mes Pouvoirs !!! il allait se faire capturé par la fourrière quand je l'ai trouvé ! Il devait fuir depuis un moment car il n'avait même pas la force de ce défendre ! je sait même pas comment j'ai fait sa !! j'ai crée une de ces bulles rose et sa a capturé le type de la fourrière ! le chien a compris directe qu'il pouvait fuir mais cet idiot est venu vers moi ! j'ai du le faire fuir en criant de courir !! il est enfin partit dans la nuit ..... j'espere qu'il reviendra ..... je pense le cherché demain ... 15/ 5 / 2010 RechercheSa fait maintenant deux semaines que je cherche le chien noir ... je ne l'ai toujours pas trouvé ni même une preuve qu'il soit encore dans le coin .. peut être qu'il a décidé d'aller voir ailleurs....c'est tellement dommage... j'ai été bête de m' attaché a lui un chien reste un chien .... j'aimerai tellement qu'il revienne .... demain je continuerai mes recherches ....
30 / 5 / 2010 le vieille homme
Stan est mort aujourd'hui ..... Stan était un vieux clochard qui chantait sur Bow Street , il était tellement gentil ... il croyait en la bonté de l'être humain et finalement sa l'aura tué ... il a voulu aidé une femme qui se fessait agressé par trois hommes mais ceux si se sont retourné contre lui et l'on battu a mort , avant de fuir comme des lâches c'est moi qui est trouvé son corps , ne l'entendant pas chanté, je me suis inquiétée .... il n'aurai pas aidé cette fille , lui serai encore vivant .... mais elle.... autour de son corps sans vie il n'y avait que moi .. les autres clochards n'ont pas osé s'approcher , j'ai du lui fermé les yeux .. ces yeux si bleu ressemblant a un ciel délavé ... qu'a t'il pensé dans ces derniers instants ? et t'il revenu sur sa croyance en l'âme humaine ? a t'il fini par réalisé se que j'essayai de lui expliqué ?....... je n'ai toujours par revu mon chien étrange ... il ne reviendra plus... je suis de nouveau seule , je vais mettre fin a cette vie de solitude ... même la voix douce de Stan c'est tue .... il n'y a plus de douceur en se monde ... je n'y est plus ma place ... |
|
Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
| Sujet: Re: Journal intime de Jaina black Potter (enfance …… ) Mar 21 Déc - 1:24 | |
| 20 / 6 / 2010 Un nouveau départ Je n'en revient pas ! alors que je me trouvai sur le pont prête a sauté , il est arrivé !pendant l'année ou j'ai été seule , chaque jours, je me disait que la mort serai plus douce , plusieurs fois je suis passé de l'autre coté de la barrière des ponts me demandant si tout s' achèverai enfin à cette endroit précis , seule et enfin libéré mais c'est par une nuit pluvieuse , lourde et grise que Sirius Black m'a trouvé en larme prête à sauté , sa voix si douce , quelqu'un me parlait enfin , quelqu'un me demandai de resté , je l'ai regardé , il ... il me souriais . .. a moi qui n'était personne ....il a pris ma main et m'a emmené ! sa main... rugueuse et dur mais si chaud ! tellement d'espoir ! 21 / 6 / 2010 Explication Après une longue discutions Sirius m'a tout expliqué ! Il se trouve être le frère de mon père , mon oncle quoi... le chien noir si étrange c'etait lui ! c'est un anima..animo ... animagugus ou un truc comme sa , Il m'a dit qu'il était poursuivie par des aurors , les policiers magique mais aussi par des méchants mangemort mais j'ai pas tout compris ,il doit aussi veillé sur une dénommé Harry Potter ,son filleule, d'on il ne cesse de me parlé , Apparemment le jeune homme doit participé a un concours contre 3 autres personnes sans être inscris ou je sait pas quoi ! avec 3 épreuves extrêmement difficile à passé Sirius est très inquiet et cherche a rejoindre une grotte pour être prêt a l'aidé ! Le pauvre Sirius était tellement content de pouvoir parlé a quelqu'un qu'il m'a tout livré en bloqué et moi tellement heureuse t'entendre la voix de quelqu'un ,que je n'ai pas eu le courage de l'arrêté ! Pour l'instant on court tout les deux les rues lui toujours en chien ,il passe plus inaperçu ainsi ! il m'a promis que très prochainement on aurai un toit rien qu'a nous ! bientôt ! 24 /6/2010 MarcheVoila 2 jours que nous avons quitté Londres , nous marchons en direction un petit village sorcier appelé prés au lard d'après se que m'a expliqué Sirius on sera a destination dans encore deux jours ! j'ai le sentiment de le gêné ... j'ai que 10 ans et je n'arrive pas a suivre son rythme , par deux fois deja il a repris sa forme humaine pour me porté mais sa devient trop dangereux je vais lui en parlé se soir autour du feu , il continuera sa route a son rythme et moi au mien je n'ai pas envie de le ralentir , je sait qu'il s'inquiète vraiment pour son filleule Harry 25 /6/2010Calin J'ai expliqué mon point de vu a Sirius et il n'a pas du tout aimé mon idée .... il m'a dit qu'il n'avait traversé tout Londres pour me retrouvé et finir par m' abandonné au premier soucis il semblait vraiment en colère que je puis pensé ainsi ! J'ai tellement été touché par se qui disait que je lui ai sauté au cou ! il a éclaté de rire et m'a serré dans ces bras on a repris la route ce matin , je lui est promis de ne plus me plaindre .. 28 /6/2010CaverneOn a enfin réussi à attendre la grotte hier tard dans la nuit , j' était tellement fatigué que je me demande comme j'ai réussi a atteindre cette fichu grotte ! je me suis écroulé au sol et me suis endormie de suite! Quand je me suis réveillé Sirius n'était plus la ... je suis blottie dans un coin a l'attendre, en espérant qu'il ne tarde pas , cette solitude m'étouffe et la grotte est vraiment sinistre quand il n'est pas la .... 29 /6/2010Prière Il n'est toujours pas revenu , j'ai dormis seule ... ou est Il ? que fait IL? pourquoi n'ai IL pas revenu ? les mangemorts l'aurais t'IL capturé ? m'aurai t'IL oublié en retrouvant son neveu si précieux a ces yeux ? après tout le jeune homme a l'air de compté tellement pour Sirius , il fait si froid ici .....Pitier si quelqu'un m 'entend fait qu' IL revienne vite , sain et sauf , il ne me reste qu'a prié pour lui ..... |
|