Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez|

un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment trouvez vous ma fic ?
naze de chez naze !
un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  Empty0%un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  Empty
 0% [ 0 ]
bof passable
un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  Empty0%un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  Empty
 0% [ 0 ]
bien sans plus ..
un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  Empty25%un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  Empty
 25% [ 1 ]
assez bien faite ^^
un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  Empty25%un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  Empty
 25% [ 1 ]
très bien j'adore !!!
un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  Empty50%un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  Empty
 50% [ 2 ]
Yes la meilleurs fic que j'ai lu !! je court faire mon journal moi aussi !!! trop bonne idée !! ( oui on peut rêvé XD )
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  _
MessageSujet: un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !! un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  EmptyLun 6 Déc - 9:47

donc c'est ici que j'attente avec impatience votre avis sur ma nouvelle fic ^^
n'hésitez pas a posté même si vous n'aimez pas ,t'en que vous expliquez le pourquoi de votre avis sa me va ^^

j'ai délibérément décidé de faire des courts texte , car je pense que l'on écrire pas trois page word dans un journal intime ! enfin je pense ^^"

La ( le 6/12 a 21h45) les textes sont encore un peut trop court je vais les allongés un peut mais je pense qu'ils n' excéderons pas 10 lignes ^^

voila donnez moi vos avis vite!! hihi

lien vers la fic !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
MessageSujet: Re: un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !! un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  EmptyLun 6 Déc - 18:53

Spoiler:

Spoiler:

Voila mon avis sur ta fiction , elle est très bien elle raconte la vie de Jaina et sais interresent pour les personne qui ne la savent pas car elle sert a mieux comprendre ton personnage. Seulement je trouve que t'est texte sont trop courts , tu pourrai développer plus les action , développer les lieux ou elle se trouve ect.. Et tu pourrai jouer aussi sur la présentation de ton texte pour qu'il soit mis en valeur.
Par rapport au image je trouve que c'est une bonne idée elle représente a leur façon chaque jour que tu veux décrire la première la solitude et dans ton texte tu explique qu'elle sais fait abandonner ce qui ressent la solitude dont cette image (enfin je crois xD ). Apres je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre a part que c'est très bien.

Spoiler:
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !! un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  EmptyMar 7 Déc - 10:37

nouvelle date ajouté ^^ merci lady pour ton aide Wink
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !! un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  EmptyMer 8 Déc - 8:19

3 nouvelles dates on été ajouté ^^

24 / 4 / 2010
une semaine

30/ 4 / 2010 Capture !

15/ 5 / 2010
Recherche
Armando Culpo

Armando Culpo
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bouleau - Graine d'Estripiosys
Nationalité : Italienne
Patronus : Tasier
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : loin
MessageSujet: Re: un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !! un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  EmptyMer 8 Déc - 10:43

Wow c'est super, c'est bien de voir de nouvelle façon d'écrire!^^

J'aime bien les couleurs dans les textes. Les mots sont simples, mais ça s'adapte à l'age de ton perso (dans la fiction bien entendu!).

Pour la longueur des textes, moi au contraire j'aime bien. Faut penser que c'est une enfant abandonnée dans Londres depuis un ans.

Ce qui serait bien c'est qu'au fur et à mesure que tu la fera vieillir, allonger tes textes et utiliser des mots plus complexes.C'est juste une option.

En tout cas, Good job!
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !! un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  EmptyJeu 9 Déc - 8:22

Merci Armando pour ton avis ^^ calinpoulpe

et oui je compte hummm "développée " si on peut dire ^^ donc développée mes textes au fur et a mesure que Jaina grandira ^^ sans pour autant faire 586 lignes pour un poste car sa reste un journal ^^

merci encore ton avis sera toujours le bien venu^^
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !! un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  EmptyLun 20 Déc - 23:33

nouvelle date posté

30 / 5 / 2010
le vieille homme

je vais entamé un " nouveau chapitre" donc un nouveau message sera posté a la suite de la fic ^^
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !! un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  EmptyDim 10 Avr - 2:15

rajout d'une date " prière "

j'ai hâte de voir vos avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !! un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!  Empty

un avis sur ma fic " journal intime de jaina black " ? c'est part ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1