| [RPG] La neige dans la rue invite à ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
| Sujet: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 4:01 | |
| La neige dans la rue invite souvent à glisser, rire, s'amuser. Tout plein d'activité que Basil pratiquait seul dans les rues de Pré-au-lard. Il glissait sur le sol gelé dans la rue déserte. Il était à peine huit heur de matin et le jeune garçon s'amusait déjà dehors. Il avait la permission de sortir et avait sortit du lit le responsable des sorties pour pouvoir y aller. Il était malheureusement seul, mais s'amusait bien néanmoins. Après un pirouette non-contrôler sur une plaque de glace le jeune garçon découvrir le magnifique décore qui s'offrait à lui; Poudlard couvert de neige. Le blondinet n'avait jamais vu de neige, ce qui est bien normal quand on a toujours vécut en Australie. Le jeune homme découvrait donc les plaisirs de la poudres blanches: C'était un vrai plaisir! Il fit un nouveau tour sur lui même en glissant, cette fois ci c'était contrôler. Il apprenait à découvrir la neige, à la dompter. Il fit un boule avec ce qu'il avait ramassé sur un bord de fenêtre et essaya de viser une personne qu'il voyait au loin. Il la rata et pas d'un peu. La boule alla s'écraser contre le cheminé des "trois balais" ce qui fit quand même rire Basil. Il partit en courant vers un autre coin du village, mais glissa sur de la neige gelé et se retrouva, sans avoir vraiment comprit ce qui lui arrivait, sur le sol blanc. La neige avait amortit sa chute, mais le jeune Trélor préféra rester coucher. Son bonnet en laine le protégeait du froid et son manteau en faisait de même. Il resta un petit moment couché ainsi à regarder le ciel en souriant quand quelqu'un vint lui faire de l'ombre. |
|
| |
Tiffany Abruzzi
Âge RPG : 12
Baguette magique : Bois de pommier - Rêve oublié
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 4:25 | |
| Tiffany qui était également à Pré au lard pour se promener et avait, de justesse, éviter une boule de neige dans la figure et eut le temps de voir la personne qui lui l'avait lancé avant qu'il se mette à courir dans la direction opposé. C'était un jeu garçon blond, cheveux court. Elle l'avait déjà aperçu en cours commun de Botanique, c'était Basil Trélor de Poufsouffle. Elle décida de le poursuivre pour savoir pour quelles raisons il avait lancé une boule de neige dans la figure sans pour autant s'excuser et c'est alors qu'arrivée au coin d'une ruelle, elle l'aperçut allonger par terre. *Tant mieux pour lui, j'espère qu'il s'est fait mal au moins, ca lui apprendras !* Elle alla jusqu'a sa hauteur, elle vit que Basil restait allongé par terre et le regarda. - Tu n'as rien de casser ? |
|
| |
Timoté Makela
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 4:36 | |
| - Non c'est bon!
Répondit Basil serin. Il n'avait pas reconnu Tiffany en lui lançant la neige et ne se rendit pas compte qu'il venait de lui lancer une boule dessus. Il s'assit et regarda la jeune fille dans les yeux, trouvant qu'elle avait l'aire contrarier. Il ne comprenait pas pourquoi, mais ne préféra pas se lancer sur ce sujet.
- On est pas dans le même cour de botanique? Tu es Tiffany si je me trompe pas?
Le jeune Trélor ne retenait pas souvent les noms et c'est pourquoi il préférait demander avant de finir la tête dans la neige. Il se releva et le blond se rendit compte qu'il était bien plus grand que la fille et se recula un peu, il ne voulait pas l'intimidé. |
|
| |
Tiffany Abruzzi
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 4:46 | |
| - Euh... oui c'est bien moi ! On partage bien les cours de botanique.
Tiffany eut un sourire et la colère qu'elle ressentait jusque-là envers lui s'éffaça quand Basil se releva et se trouva face à elle. Elle ne l'avait jamais vu d'aussi près et elle se rendit compte qu'il était plus grand et plus beau que quand elle le voyait du dernier rang du cours de botanique.
- Au fait, pourquoi tu as essayé de me lancer une boule de neige dans la figure tout a l'heure ? Je t'ai fait quelque chose de mal ?
Tiffany était crispé, malgré le sourire qu'elle affichait car elle ne savait pas trop ce qu'il allait répondre car elle ne voulait pas avoir d'ennemis en si peu de temps qu'elle était à Poudlard. |
|
| |
Timoté Makela
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 5:06 | |
| Basil grimaça à la remarque de Tiffany, il espérait que la personne à qui il avait lancé la neige ne le suive ou reconnaisse pas. Il essaya alors de s'excuser, mais il était tellement confus que cela ne ressembla à rien. Il n'aimait pas se mettre les gens à dos.
- Euh... oui... je...excuse... voulait... pardon... pas contre toi...
Le surfeur rougit. Ce n'était pas la présence de la fille, mais c'était de perdre ainsi ses moyens face à quelqu'un pour une bêtise il se sentait bête. Il arrêta de bredouiller et respira profondément le temps de construire sa réponse.
- Je suis désoler, je voulais pas te faire du mal. C'est la première fois que je vois de la neige et j'avais envie de voir comme cela faisait, donc j'ai visé sur la première chose que j'ai vu... Je suis vraiment stupide désoler.
Le blond sourit bêtement et baisa les yeux de honte. |
|
| |
Tiffany Abruzzi
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 5:26 | |
| - Pour être franc, c'est également la première fois pour moi que je vois de la neige mais je n'aime pas trop ca. Et pour ce qui est de toute à l'heure, je te pardonne. Après tout, je ne l'ai pas eu directement dans la tête, elle m'a juste frôlé.
Tiffany était quand même soulager que Basil ne l'ai pas fait exprès. Elle se baissa, faisant comme si elle lassait ses lacets et en voyant que Basil lui tournait quasiment le dos, elle pris de la neige et en fit une boule bien compacte et la lança sur Basil.
- Simple petite vengeance, comme ça on est quitte, dit Tiffany une fois que Basil s'était retourné vers elle. |
|
| |
Timoté Makela
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 5:43 | |
| Quand la fille expliqua à Basil que ce n'était pas grave celui ci soupira de soulagement. Il se retourna, ne savant pas trop quoi faire partir ou attendre quelque chose de nouveau de la Serdaigle.
Ce fut à ce moment que Tiffany lui lança un boule de neige dans le dos, celui ci se retourna et lâcha un: "hé" de scandale. Il sourit ensuite à sa réaction qui était puérile. Le blondinet demanda alors à la jeune fille:
- Tu veux continuer ta balade avec moi? Comme ça si je lance un nouvelle boule de neige se ne sera pas sur toi! |
|
| |
Tiffany Abruzzi
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 6:06 | |
| - Euh oui si tu veux, comme ca, si on trouve d'autre personne sur qui lancé des boules de neige.
Tiffany alla à côté de Basil et commencèrent à marcher dans les rues de Pré au lard.
- Sinon, comment se fait-il que tu sois à Pré Au Lard a une si bonne heure ? |
|
| |
Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 7:14 | |
| Virginis courais dans la neige en riant jouant avec Lunard sous le regard d'un Patmol planant loin au dessus d'eux , on l'entendais presque soupiré d'exaspération , poursuivie par le chien ailé elle partit en glissade , le canardant de boule de neige en riant de plus belle en le regardant slalomé entre les projectiles
Elle partit dans une grande glissade et heurta quelque chose dans sa lancé , lorsque la jeune Gryffondor repris son équilibre en riant elle se retrouva face a Basil et Tiff , aussitot elle se referma sur elle même ,cessa de rire et arrêta Lunard en plein vole
- pardon si je vous ai bousculé , dit elle calmement en caressant son chien qui se calma en soufflant comme un boeuf sous la course qu'il avait fait
Patmol planai toujours dans le ciel surveillant la rencontre |
|
| |
Tiffany Abruzzi
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 7:49 | |
| Tiffany se releva après la chute qu'avait provoqué Virginis et aida basil à se relever en lui tendant une main. Ca commençait à agacer Tiffany, dans les 30 dernières minutes, elle avait faillit de prendre une boule de neige en pleine figure et là elle se faisait bousculer par Virginis qui était trop occuper a jouer avec son chien et son chat plutôt qu'a regarder là où elle allait.
- Oh mais ne t'inquiète surtout pas pour nous, tu devrais garder ton chat et ton chien en laisse comme ca au moins, tu regarderais un peu là où tu marche.
Tiffany n'avait pas réussi à ce contrôler, c'était le truc de trop, et s'en était pris à la personne qui avait causé ce désagrément sans vraiment le vouloir. |
|
| |
Timoté Makela
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 7:52 | |
| Basil fut bousculé par un fille qui rigolait seul et il sourit. Il l'avait déjà rencontrer dans le train, mais la fille semblait refermer, mais gentil. Il l'excusa, ainsi que Tiffany pour sa réponse assez brusque, et un grand sourire se retourna rapidement pour prendre de la neige, mais n'en fit pas un boule. Il l'a jeta juste en l'aire pour que Virginis en soit couvert comme si il neigeait.
L'australien éclata de rire et se pencha pour caresser le chien qui le regardait la tête penché comme si il ne comprenait pas ce qui faisait rire le garçon. Il leva les yeux vers le Gryffondor et lui dit:
- A tire de revanche... ou d'excuse.
Le chien semblait bien l'apprécier car il se frottait presque lui même contre sa main. Il sourit et regarda la maîtresse de l'animal.
- Il est vraiment gentil. Comment est qu'il s'appelle? |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 9:21 | |
| Virginis avait faillie répondre une vacherie a Tiffany mais Basil l'en empêcha en lui lançant de la neige dessus , se qui manqua de peut de la faire éclaté de rire mais se souvenant de la situation elle se concentra et resta froide comme la glace
- bonne revanche ! Il s'appelle Lunard et rassurez vous on va pas resté longtemps dit elle en regardant la jeune fille pour bien lui faire comprendre que sa remarque ne lui avait pas plus du tout
elle se retourna vers le jeune homme et s'excusa platement une nouvelle fois ( oui au moins avait été gentil ) Puis siffla Patmol pour qu'il la rejoigne et se posa sur son épaule et Lunard toujours dans ces bras se mis a lui mordillé gentiment la main pour joué |
|
| |
Tiffany Abruzzi
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 9:36 | |
| - Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as un problème avec moi ? Parce que tu crois que c'est de ma faute si tu ne regarde pas où tu marche ? Alors ne commence pas à faire genre que tu dérange pour te défiler de la situation parce que tu ne vas pas t'en sortir comme ça, je peux te l'assurer, dit Tiffany en se mettant bien face a Virginis pour pas que Basil croive que après lui que j'en avait mais bien contre Virginis.
Plus le temps passait, plus Tiffany sentait son coeur accélérer, elle était en train de bouillir parce qu'une personne qu'elle ne connaissait même pas lui tenait tête ainsi.
*Si elle croit qu'elle va s'en sortir comme ca celle-là*
Tiffany attendit sa réaction avec grande impatience, attendant une aubaine pour se battre en duel. |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 9:48 | |
| Virginis lacha son chien qui s'envola en grognant Tiffany , Patmol quand à lui s'envola aussi en sifflant de colère , c'est sur la jeune fille voulait se battre et Virginis était toute prête a lui en donnée pour son argent !
- non mais pour qui elle se prenait la Serdaigle !! sache que je n'ai pas peur de toi ! je ne regardait pas ou j'allai en effet car moi je m'amusai ! chose qui n'a pas du t'arrivé souvent a la façon d'on tu réagi , lui dit elle les dent serré pour essayé de se calmé Si tu veut te battre je serai ton homme ! mais je n'ai pas envie de mêlé Basil a sa !Lui au moins n'est pas méchant ni stupide ! alors tu me fou la paix et si tu y tien toujours on s'organisera un match seule a seule ! a moins qui tu est trop peur petite Serdaigle ! dit elle en reprenant un voix beaucoup plus calme et se tourna vers le jeune garçon
- Encore pardon mais je ne laisserai personne m' insulté sans réagir finit elle enfin |
|
| |
Tiffany Abruzzi
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 10:07 | |
| - De quoi ? Comment oses-tu me parler comme ça alors que nous nous connaissons pas ? Je ne suis ni ton amie et encore moins ta chienne alors ne commence pas a me parler comme ça. Je serais ravie de faire un duel contre toi seule a seule, comme ça au moins, il n'y aura pas de problème avec des personnes qui n'ont pas a "souffrir" de cette histoire qui ne mêle que nous et là tu ne pourras pas prétexter une raison quelconque pour ne pas te battre.
Puis Tiffany essaya de se calmer mais cela était difficile au vu de cette situation qui l'agaçait terriblement, elle avait envie de frapper sur tout au moins à 3km a la ronde et eut tellement envie de se battre a l'instant mais avait peur pour Basil et préféra aller chuchoter à l'oreille de Virginis pour pas que le jeune garçon n'entende.
- Je te donne rendez-vous à 19H ce soir au 7ème étage du chateau. La bas il y a moins de risque pour qu'on nous voie et nous entende. |
|
| |
Timoté Makela
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 12 Déc - 10:10 | |
| Basil resta en retrait, il ne voulait pas se mêler à cette prise de chignon. Il ne comprenait pas les gens qui devaient, dés qu'il était insulté ou blessé, prendre leur grand aire et être horrible avec tout le monde.
Le jeune garçon regardait donc consterner, les deux filles se disputés, ou plutôt se lancer des défis qu'elle ne ferai jamais devant lui. Quand Virginis le cita en le prenant comme exemple de la bonté incarné, s'en fut trop pour le blond. Il cria alors:
- Stoppe! Vous comprenez rien... Vous êtes obligé de vous disputer pour des bêtises pareil. C'est comme si je faisais ça...
Le garçon se rapprocha de Virginis et l'embrassa sur la bouche, même pas trois secondes. Il n'aurait jamais fait ça en temps normal, même la colère le faisait faire n'importe quoi.
- Ou encore...
Il prit de la neige et la lança à la tête de la fille qu'il venait d'embrasser. Puis sortit sa baguette et lança un sort qu'il avait apprit et transforma les boutons de la veste de Tiffany en aiguille.
- Et que vous m'en voudriez à mort! Vous êtes juste trop méchante, les deux autant que l'autre. Moi qui croyais qu'on pouvait devenir ami... je préfère rester seul!
Le garçon tourna les talons et partit en marchant. L'australien avait froid maintenant, tout ce qu'il voulait, c'était rentré au château pour se retrouver enfin seul dans le dortoir et ne plus avoir à paraître ou à aider les gens. Un larme unique coula sur sa joue avant de tombé dans la neige et de disparaître comme si elle n'avait jamais été.
Basil allait passer le reste de la journée dans la noir, enfin c'était ce qu'il pensait. Sur le chemin du retour il découvrit l'entrée d'un iglou et s'y engouffra. Il espérait que personne ne l'ait suivit ou en tout cas pas ses deux filles. |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... Dim 19 Déc - 22:32 | |
| Virginis resta bouche bée devant la reaction du jeune homme elle porta ces doigts a sa bouche et s'empourpra d'un coup au point de faire fondre la neige qui lui restai sur les joues , puis elle réalisa a quelle point elle avait été idiote , elle se retourna vers Tiff et ne suis quoi lui dire , secouant la tête elle partit suivant les pas de Basil voila pourquoi je ne veut pas d'ami , je ne fait que des idioties murmura elle en atterrie devant l'igloo
-Patmol mon chat j'ai une mission pour toi ... murmura elle en sortant de sa besace un plume et un morceau de parchemin ou elle griffona quelque mot et l'attachât au cou du chat volant , celui ci se frotta contre sa maitresse et s'enfonça dans l'igloo
virginis caressa Lunard qu'elle tenais contre elle - tu ne peut pas le suivre lui a une bonne vue dans le noir alors que toi tu est juste fou , murmura elle en le caressant doucement
" Cher Basil Pardon pour mon comportement , tu a raison j'ai été idiote . Pardon encore je ne t'ennuierai plus ... "
le message délivré Patmol reveni et se posa sur l'épaule de Virginis en ronronnant pour la rassuré , elle baissa la tete et s'éloigna de l'igloo des larmes au joues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] La neige dans la rue invite à ... | |
| |
|
| |
| [RPG] La neige dans la rue invite à ... | |
|