Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Good morning PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre
Good morning PM _
MessageSujet: Good morning PM Good morning PM EmptySam 18 Déc - 23:48

Good morning PM

Actuellement

Good morning PM Salbie10
Scandale à Poudlard! Chaque année les directeurs ment!
Jour: Dimanche 19 Décembre
Température: -20° à 4°
Prévision: Bise noir, soleil.
Couleur de la semain e: Vert citron

Les sabliers des points de Poudlard sont, semble-t-il truqué!

"C'est un scandale" Ce sont les moments qu'a utilisé le père d'un élève de Poudlard après avoir été convoqué par le directeur, Azure Dreams.

Mais pourquoi donc?
Cet homme, Mr.Gilbert, nous a tout expliquer dans un entretient privé.

• GMPM: Bonjours monsieur!

• Mr.Gilbert: Bonjours et merci de m'avoir invité! Il faut absolument que je fasse entendre ce scandale!

• GMPM: Nous vous comprenons monsieur et allons essayer de vous aidez. La première question est celle que tout le monde se pose: Qu'est qui est un scandale?

• Mr.Gilbert: Le faite est que les sabliers de Poudlard sont truqué. Chaque année, le directeur regarde qui, dans un liste établie depuis des miliaires, gagnera la prochaine coupe des 4 maison et il adapte les points en rapport avec ce livre.

• GMPM: C'est vrai que c'est scandaleux. Mais est que vous avez des preuves de ce que vous avancez?

• Mr.Gilbert: Oui, enfaite j'étais convoqué à Poudlard pour Mr.Dreams pour parler du comportement étrange qu'à ma fille. Pendant l'entretient il a reçu un hibou, s'est excusé en disant que celui était important et est allé ouvrir son courrier. A ce moment j'ai regardé au tour de moi il y avait le fameux livre ouvert sur le bureau du directeur et j'ai arraché le bas de la page. Sur cette feuille, il était marqué qu'en 2070, Gryffondor gagnait la coupe. J'ai fait mes recherches et c'est bien Gryffondor, En dessus, il y avait marqué qu'en 2069, Poufsouffle gagnait. Mes recherches ont prouvé que toutes les dates et vainqueur correspondait avec ce qui était écrit dans ce livre.

• GMPM: Vous nous avez apporter le bout du livre, mais vous n'avez que les années 2065 à 2070 qu'est qui nous prouve que ce n'est pas un simple livre où est retracé l'historique des coupes? Si non pourquoi le laisser ainsi sur le bureau?

• Mr.Gilbert: C'est là que Mr.Dreams est un malin! Il l'a laissé sur le bureau pour justement vanter sa triche sans que je m'en rendes compte.
    Il a raté son coup! Je m'en suis rendu compte. Quand il est revenu et m'a dit: "c'est le livre des sabliers des points. J'ai décidé de le remettre au propre pour le mettre dans la bibliothèque".

• GMPM: Et que c'est-il passé par la suite?

• MR.Gilbert: Rien... Nous avons continué de parler de ma fille. Je suis néanmoins choqué car du temps de mes études je faisais le mieux que je pouvais pour faire gagner ma maison. Si tout est prédéfini à quoi bon travailler!

• GMPM: Merci beaucoup monsieur pour ces informations et cet interview. Au revoir!

• MR.Gilbert: Au revoir!

Mr.Gilbert apport de preuve véridique et est vraiment convaincu de sa plaidoirie. Azure Dreams a refusé de nous donner en interview, mais il a, je cite, prit note de la plainte et assure que les sabliers ne sont pas truqué que l'ouvrage que Mr.Gilbert à vu sur son bureau était un illustre exemplaire de l'historique des coupes des 4 maisons.

Nous trouvons étrange que l'homme influent qu'est le directeur ne tienne pas à garder son image d'homme bien veillant dans cette image en ne nous accordant pas d'interview. Il doit avoir des choses à se reprocher.

Les sabliers sont-ils vraiment truqué? Aucun moyen de contrôler, mais nous espérons que le ministère s'intéressa à cette affaire et mènera un enquête!

Azure Dreams est malade!

Le directeur de Poudlard fait la une en ce moment. Un membre de son personnel nous a confit l'avoir vu s'effondrer et ce mettre à voir des choses complètement folles dans un couloir de l'école une sombre de nuit de décembre. L'homme ne semble l'avoir dit à personne. Il doit bien trop tenir à son poste pour être suspendu par le ministère qui y élirait une personne qui ne serait peu être pas assez grand pour lui succédé ou juste le remplacer.

Apparemment il ne tient pas à ce que sa maladie ne se sache et c'est aussi pourquoi Sainte-Mangouste n'a pas reçu sa visite. Le personnel tout entier de Poudlard doit pourtant aller régulièrement se faire examiner pour évité un contamination des élèves par une quelconque maladie ou une faute de jugement dut à un manque de fatigue.

Le directeur n'est pas allé au deux dernières prétextant avoir des rendez-vous important. Nous avons aussi apprit que l'homme ne respectait pas toujours la règle établie disant que pour travailler correctement sans faute, chaque haut dignitaire doit dormir au moins 6 nuits sur 7 dans la semaines.

Azure Dreams semble être réfractaire au règlement et si sa prochaine crise se passe pendant un cour de soins aux créatures magiques? Comment les élèves, vos enfants, arriverons à gérer une tel chose. Nous avons peur pour Mr.Dreams et les élèves de Poudlard.

Image magique

Good morning PM 01f2e58beea6650d0c118917f12e6c4d-d33mru5
"a sweet temptation" est le nom de cette magnifique et drôle photographie. Si on le traduit en français, elle devient "une douce tentation". Quel nom poétique pour une image si simple et pourtant si vrai.

Qui n'a jamais été tenté par une belle madeleine, des biscuits ou quelques autres tentations aussi douce et agréable. Cette ouvre nous donne faim et nous louchons nous aussi sur ce petit gâteau qui semble si bon couvert de sucre glace.

Nous vous laissons vous délectez de cette délicieuse image!

Rumeur

• Violette Temb serait selon toute vraisemblance la coupable de la destruction de la bibliothèque de Poudlard
  • Ellana Marchombre roderait dans les couloirs la nuit.
  • Azkaban ne serait plus aussi sur qu'il l'a toujours été, une folle s'en serait échappé.
  • Mathias Clavet aurait été blessé en essayant de stopper héroïquement la prisonnière de la prison.
  • On a découvert l'existence de dragon sur la lune. Ils ont été nommé dragon lunaire et une équipe de sorcier va partir pour la fameuse planète avec de l'équipement moldu pour les observés.
  • Elena Gilbert est un espion russe à la recherche d'information sur le ministère de la magie Anglais!
  • Juliens Black Potter serait le coupable d'un attentat envers des moldus en Inde.

Nous rapportons les faites
comme nous les entendons,
nous ne faisons aucun tri.
Excusez nous donc si ce que
nous avons dit sur vous est faux

Si vous avez une rumeur à
communiquer envoyer la par
hibou à Azure Dreams
ou écrivez là ICI

Vos rédacteur dévoués de
Good morning Pm

Good Morning Pm
apparaîtra
tous les week-ends
dans le Chicaneur

Dernière édition par Azure Dreams le Jeu 30 Déc - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
Good morning PM _
MessageSujet: Re: Good morning PM Good morning PM EmptySam 18 Déc - 23:58

"Azure Dreams est malade!" On le savais que le directeur était Fou Razz enfin je dis sa je dit rien après = ).
Sinon GMPM toujours aussi merveilleux j'adore : D
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
L'ombre

L'ombre
Good morning PM _
MessageSujet: Re: Good morning PM Good morning PM EmptyDim 19 Déc - 0:01

ahaha tu es méchante *boude* Razz
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne