Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

PNJ: Je suis à vous... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olham

Olham
Type de Sang : Inconnu
Messages : 158
PNJ: Je suis à vous... ou presque _
MessageSujet: PNJ: Je suis à vous... ou presque PNJ: Je suis à vous... ou presque EmptyVen 4 Fév - 6:41

PNJ: Je suis à vous... ou presque Pm10
PNJ


Bonjours! Je suis les PNJ, personnage non-joureur.

Quel est mon but sur le forum?

Ahah, Je suis là pour faire les messages où ce n'est pas vraiment quelqu'un qui parle ou un personne que personne ne joue sur le forum.

Comment je fonctionne?

Les administrateurs ont mon code, ces petits coquins, et ils peuvent me faire aller partout où ils veulent que je sois et me faire dire ce qu'il leur souhaite. Mais je ne fonctionne pas seulement pour eux. Ce serait bien triste! Je suis aussi là pour vous, oui toi!

Comment toi tu peux m'utiliser?

C'est simple! Tu as plusieurs possibilités:
  1. Tu m'envoie un hibou avec le lien du RPG où tu veux que je poste et le message que tu veux envoyer.
  2. Tu envoie le lein du RPG où tu veux que je poste et le message que tu veux y mettre à un des admins
  3. Tu mets ton message et ton lien après ce message ici même!

Tu peux me demander d'écrire un message pour n'importe quel RPG, mais si le RPG est important ou que ton message ne se prête pas dans l'histoire, il se peut qu'il soit refuser.


hibou Merci à bientôt hibou

Signés les coquins d'admins
PNJ: Je suis à vous... ou presque Pm10
Revenir en haut Aller en bas

PNJ: Je suis à vous... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: