L'ombre
| Sujet: Monsieur Pm Lun 28 Fév - 8:03 | |
| Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre un concoure mythique de Pm; Monsieur PM!
Le principe est simple et je pense que tout le monde en connait les règles! Une listes des hommes actifs de pm est mise en sondage. Celui qui aura le plus de vote sera élue Monsieur Pm.
Vous avez droit à 2 votes!
Mesdames, messieurs, je vous encourage à commenter vos choix, à argumenter le pourquoi du comment!
|
|
Zack Fresnes
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - Diamant de dragon lave
Nationalité : Anglais
Patronus : Lémurien
Type de Sang : Sang Pur
Citation : « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon ! » - JCVD
| Sujet: Re: Monsieur Pm Ven 4 Mar - 6:07 | |
| J'ai voté Jack et Azure parce que :
- Ce sont les deux (derniers) fondateurs de PM. - Ils n'ont jamais depuis que je suis là faillit à leur tache. - Ils trouvent toujours des nouvelles idées depuis près de trois ans.
Et vu que j'ai vu qu'aucun d'eux deux n'ont jamais eu le titre de Mr. PM j'ai voté pour eux (:
Désolé aux autres xD
(wa j'ai 3 voix !!!) |
|
Zack Fresnes
Citation : « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon ! » - JCVD
| Sujet: Re: Monsieur Pm Ven 25 Mar - 11:06 | |
| Résultats ?
Il semble que ce soit Lucas le vainqueur.
Je suis 2e xD Merci les gens pour vos votes !!! |
|
L'ombre
| Sujet: Re: Monsieur Pm Dim 17 Avr - 5:58 | |
| Voici les résultats! - Spoiler:
Azure Dreams 10% [ 5 ] Greg Diggory 12% [ 6 ] Polo Weasley 0% [ 0 ] Basil Trélor 8% [ 4 ] Théo D'or Stella 8% [ 4 ] Lucas Jude 16% [ 8 ] Jack Powell 6% [ 3 ] Zack McFreson 12% [ 6 ] Mathias J. Calvet 2% [ 1 ] Jackie Flannery 6% [ 3 ] Armando Culpo 8% [ 4 ] Armand Liropoli 2% [ 1 ] Dalton Avery 4% [ 2 ] Asphard Kentaurus 0% [ 0 ] Justin Blaisse Zabini 0% [ 0 ] Richt Nicholson 2% [ 1 ]
Le gagnant est donc Lucas, suivit de Zack et Greg! |
|
Zack Fresnes
| Sujet: Re: Monsieur Pm Sam 23 Avr - 4:10 | |
| Merci aux votants et Bravo à tout le monde! |
|