Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

Un envol printanier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Violette Temb

Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
Un envol printanier _
MessageSujet: Un envol printanier Un envol printanier EmptyJeu 31 Mar - 7:44

Violette sourit en voyant le soleil qu'elle venais de faire apparaitre. Ce bains de soleil lui réchauffa son cœur froid, il fallait avoué que depuis plus d'une semaine il ne cessait de pleuvoir. Violette s'était donc dit qu'une petit entorse à cette série de mauvais temps ne ferai pas de mal.

Elle regarda sa montre. Il lui restais juste quelque minute avant que les couloirs soit bondé d'élève. Elle monta sur le rebord de la fenêtre et s'apprêta à sauté mais une mains surgit de nul part lui saisit le bras. Elle se retourna et voyant qu'elle ne connaissait pas la personne elle se débâti, réussi à libérer son bras et sauta dans le vide ou un nuage moelleux amorti sa chute.
A peine eut t'elle sauté que Violette entendit des cris affolé juste au dessus d'elle. La jeune fille au cheveux bleu n'en connaissais pas la raison mais cela la fit rire. Si bien que ne contrôlant plus le nuage il commença à monté lentement le long de la façade de l'édifice.

Revenir en haut Aller en bas
Mathias Calvet

Mathias Calvet
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
Type de Sang : Sang Pur
Un envol printanier _
MessageSujet: Re: Un envol printanier Un envol printanier EmptyDim 10 Avr - 7:59

-Miss Temb avait vous perdu la tête ?

Lui criai-je alors que le nuage que je venais de faire apparaître remonter vers la fenêtre d'ou la jeune fille venait de sauter. Je l’attrapa par un bras et la serra fort. Je l'éloigna un maximum de cet endroit pour que l'envie de sauter lui passe.

-Qu'aviez vous derrière la tête en sautant par la fenêtre ? Vous pensiez que des ailes sortirez de votre corps et que vous alliez planer comme un Sombral ? Quel genre d'enfant sorcier êtes vous pour vouloir mettre fin à vos jours ? Seulement un tiers d'être humain sur terre sont des sorciers, vous êtes une personne plutôt rare et vous voudriez renoncé à ce bénéfice ?

Je l’entraîna hors des couloirs ou tout les élèves écoutait notre conversation, dans ma salle de classe les élèves était installer à leur tables habituelle je monta dans mon bureau et fit rentrer Miss Temb. D'un oeil je la surveilla et dit à mes élèves:

-Sortez votre livre de Sortilège, vous lirez tout le chapitre 34, vous aurez une interrogation dessus à notre prochain cours. Quand à vous Miss Temb, nous avons une sérieuse conversation à entreprendre.
Violette Temb

Violette Temb
Un envol printanier _
MessageSujet: Re: Un envol printanier Un envol printanier EmptyDim 10 Avr - 9:43

Violette fut étonné de voir que le nuage était manipulé par un professeur qui se mit à la grondé sévèrement. Elle ésseilla de se calmé mais son fou rit ne fit qu'empiré en voyant la tête que le professeur tirais. En effet son regard était grave.
Les élèves curieux pas très discret dans les couloirs les épiaient et aussi le professeur eut tôt fait de la prendre par le bras et de l'entrainé dans sa classe ou ses élèves étaient tous assi à leur place. Le professeur donna quelque directive puis se tourna vers violette qui était toujours plier de rire.
La jeune fille voyant qu'il était temps de s'expliqué tenta de se calmé et de sortir une explication digne de se nom. Malheureusement pour elle, elle eut tôt fait de comprendre qu'on ne se sort pas d'un fou rire comme ça et ses explication se transformèrent en borborithme indistinct. Seul un mots sorti du lots le mots vampire.
Mathias Calvet

Mathias Calvet
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
Type de Sang : Sang Pur
Un envol printanier _
MessageSujet: Re: Un envol printanier Un envol printanier EmptyLun 11 Avr - 9:58

Je ne comprenais absolument rien, Miss Temb était désormais morte de rire, et tentai de me faire passer un message. Elle balbutia tel un gnome des jardins, je ne compris que le mot Vampire, et vu son hilarité je compris alors qu'elle était une vampire et que son suicide n'était qu'un amusement. Je repensa à ma façon de réagir et je finit par m’effondrait sur mon fauteuil tout aussi hilare qu'elle. Je la regarde dans les yeux, et notre fou rire repart de plus belle. Je tente de me calmer, me ressaisie après avoir jugé ma façon de rire plutôt enfantine. Je me lève donc et m'approche de Violette.

-Autant pour moi Miss Temb, comme vous l'aviez compris, j'ignorez que vous étiez un des rares vampires à faire partie de notre école.
Violette Temb

Violette Temb
Un envol printanier _
MessageSujet: Re: Un envol printanier Un envol printanier EmptyMer 13 Avr - 4:55

Le professeur en face de Violette eut une réaction plus tôt inattendu. Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Violette reparti de plus belle dans son fou rire ne pouvait plus s'arrêter. Elle tomba de la chaise où elle se était assise et se roula par terre tandis que des larmes de rire coulais sur ses joue blanche.
Au fond d'elle même elle avais un peu honte de sa réaction et elle se demandait se que devait pensé les élèves qui se trouvait derrière elle. Ils devaient se demander se qu'une jeune fille au cheveux bleu mort de rire faisaient dans leur classe.
Violette tenta de se relevé pour quitté la classe mais elle ne parvins qu'a rampé toujours mort de rire hors de la classe. A y regarder de plus près on aurai pu la comparé à une serpillière.
Contenu sponsorisé

Un envol printanier _
MessageSujet: Re: Un envol printanier Un envol printanier Empty

Un envol printanier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1