Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre le remplaçement de la météo contre les tops-sites
Pour
Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Empty100%Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Empty
 100% [ 9 ]
Contre
Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Empty0%Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
L'ombre

L'ombre
Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? _
MessageSujet: Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? EmptyMer 6 Avr - 7:07

Je pense que vous avez remarqué les changements que j'ai fais à Pm ses derniers temps en voici une petite liste:

• Les liens vers les sous-forums sur un bande de couleur en dessous du titre.
  • Compression de la page principal (le hangar dans le lac, suppression de Tokyo, regroupement des journaux dans un seul et même sous-forum, etc...)
  • Le nouvelle fiche du forum: https://potter-magie.forumsrpg.com/t1941-potter-magie-c-est#58462
  • Nouvelle couleur des rangs.
  • Le nouveau questionnaire de réparation
  • Le nouveau portail avec les tops sites
  • Le cadre pour les avatars

J'aurai aussi aimé savoir si cela vous plairai plus de voir les tops site à la place de la météo sur le message d'entête ou autre chose peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? EmptyJeu 7 Avr - 6:50

Moi j'aime bien les nouveaux changement mais je trouve que sur la page d’accueil les forum seraient peu être mieux un peu centré et plus gros.
Sinon rien à rajouter, la couleur des cadre et super
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? EmptyMar 12 Avr - 3:55

Par un oui général mon idée a été accepté, elle a donc été réalisé!

Je viens aussi de changer toutes les icônes des lieux du forum (sauf celle des sous-forums non principal, mais je vais le faire durant ses prochains jours)
Zack Fresnes

Zack Fresnes
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - Diamant de dragon lave
Nationalité : Anglais
Patronus : Lémurien
Citation : « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon ! » - JCVD
MessageSujet: Re: Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? EmptyVen 15 Avr - 5:54

C'EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? EmptyVen 15 Avr - 7:04

Merci Zack ^^
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bouleau - Fleur de Ronkus
Patronus : aucun
Type de Sang : Ascendance Moldue
Citation : Ou pas
MessageSujet: Re: Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? EmptyMar 19 Avr - 23:16

Je trouve que c'est mieux comme cela Wink ( un peu en retard !)
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? EmptySam 23 Avr - 10:49

Mille bravos Az' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm? Empty

Que pensez vous des changements que j'ai fait à Pm?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1