Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Les Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Les Jeux _
MessageSujet: Les Jeux Les Jeux EmptyLun 27 Juin - 0:50

Hello Pm,

Je pense qu'il est nécessaire de ne pas ouvrir de sondage, car dans certains sujets qui divisent, beaucoup votent et ne commentent pas...
Donc on va en discuter.

Il est assez notable que PM vit beaucoup grâce à ses jeux plus ou moins floodesques : le décompte à l'envers, ça ou ça, MVDD, le jeu des une heure...Ils font parti de PM, et c'est normal.
Il a été question par rapport aux retenus de punir ceux qui ne font que des jeux sans raison...

Mais ça n’empêche personne d'en discuter. Pour lancer le débat, je vous pose ces questions:

Votre avis sur les jeux ?
Jouez vous beaucoup ?
Pensez-vous privilégier parfois les jeux aux RP ?
Quels jeux pourrait être archivés selon vous ? (si il y en a)
Pensez-vous qu'il y a trop de jeux ?


Il n'est en aucune façon question de supprimer des jeux, mais je pense que sur un forum RP, ils ne doivent pas prendre l'avantage sur les RP.
Moi, je ne RP pas beaucoup, je l'avoue, j'ai mes périodes, et il faut dire que depuis la V2, j'en ai pas fait beaucoup, mais bon, je suis admin, et je participe à la gestion du forum, donc pas de remarques là dessus Innocent
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Les Jeux _
MessageSujet: Re: Les Jeux Les Jeux EmptyLun 27 Juin - 1:05

Votre avis sur les jeux ? Personnelement je trouve qu'ils sont bien sur le forum, même si parfois il prenne une place trop grande et que certains membres pourraient faire plus de RPG à la place des jeux, mais cela reste assez compliquer à gérer c'est au libre arbitre de chaque. Par contre je suis pour les puisions de jeu, je pense qu'un membre doit répondre d'abords à ses rpg plutôt que de jouer (enfin parfois il y a des pannes d'inspiration, mais certains membres il faut attendre un mois pour avoir une réponse alors qu'il joue presque tous les jours, c'est là que je vois le problème)

Jouez vous beaucoup ? Je crois que je n'y joue pas tellement. C'est surtout quand je suis en panne d’imagination ou que j'ai répondu à tous mes RPG ou encore que je m'ennuie et que écrit ne me dit vraiment rien.

Pensez-vous privilégier parfois les jeux aux RP ? Non, je pense faire plutôt le contraire.

Pensez-vous qu'il y a trop de jeux ? Il y a clairement trop de jeu, mais ce sont toujours les même qui marche bien, le tri se fait tout seul pour ainsi dire. Il m'arrive d'archivé des jeux qui n'ont pas eu beaucoup de réponse ou qui ne marche vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
Les Jeux _
MessageSujet: Re: Les Jeux Les Jeux EmptyLun 27 Juin - 1:08

Personnelement, je joue plus depuis que j'ai arrêté les rp, sinon fallait bien chercher pour me voir passer tout mon temps sur les jeux ^^. Juste le jeux des heures et des roses, et encore j'y passais pas ma vie ^^.


Puis, il y a des jeux partout, sur tous les forums, certains rp plus que d'autres, d'autre n'rp pas du tout. Moi, je pense que ce sont les membres qui le décide. Je veux dire, ça prends pas tellement de temps de mettre des chiffres, de commenter quelques choses dans un jeu. Si je me prends comme exemple, je peux écrire et entre temps participer à quelques jeux, donc le fait qu'il y ai des jeux, pour moi, ne joue pas un rôle dans l'amoindrissement des rp sur le forum.

C'est plus une question de membre, si ils n'rp pas, c'est car ils n'en ressentent pas l'envie (inspiration, pas le temps, etc.).


Sinon, je pense que le nombre de jeux est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bouleau - Fleur de Ronkus
Patronus : aucun
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 194
Citation : Ou pas
Les Jeux _
MessageSujet: Re: Les Jeux Les Jeux EmptyVen 1 Juil - 5:58

Votre avis sur les jeux ? Les jeux permettent de faire vivre le forum lorsqu'il n'y a pas beaucoup de RP en cours et lui donne toujours un peu d'activité. Ils servent aussi lorsqu'on ne sait pas quoi faire.

Jouez vous beaucoup ? Non, j'y joue de temps en temps, quand j'ai le temps, et quand j'y pense.

Pensez-vous privilégier parfois les jeux aux RP ? Non, je priviligie les RP (même si j'en ai pas eu beaucoup...)

Pensez-vous qu'il y a trop de jeux ? Non, pour moi il y en a suffisamment, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en supprimer et/ou d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Jeux _
MessageSujet: Re: Les Jeux Les Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: