Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ne comptons plus sur Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théophile Brythe

Théophile Brythe
Baguette magique : bois de Saule - poil d'oreille de gnome
Patronus : Paon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 56
Ne comptons plus sur Poudlard _
MessageSujet: Ne comptons plus sur Poudlard Ne comptons plus sur Poudlard EmptyMer 21 Sep - 0:27


Ne comptons plus sur Poudlard





Poudlard, son visage changeait. Un nouveau directeur, de nouveau professeur. A une époque de nombreux professeurs partageaient les idées du ministre. Il lui était encore facile pour lui de contourné les problèmes que posaient ce nouveau sous-ministre et cette nouvelle représentante de la chambre de commerce. Poudlard n'était plus sous son contrôle. Il ne pourrait plus empêcher certains professeurs de faire passer aux élèves leur message. Il allait devoir imposé une inquisition. Il ne restait plus qu'à trouver une raison.




Dernière édition par Théophile Brythe le Mer 4 Avr - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Ne comptons plus sur Poudlard _
MessageSujet: Re: Ne comptons plus sur Poudlard Ne comptons plus sur Poudlard EmptyMar 3 Avr - 23:05


Grace Jackson, jeune femme d'une vingtaine d'année, de petite taille, des yeux bleux, des longs cheveux bruns foncés presque noir parsemé de mèches blondes, confiante, sûr d'elle, mélancolique, ancienne fantômette devenu humaine. Elle s'était bien préparé, avait mis une robe moulante noire qui lui arrivait un peu au dessus des genou, des chaussures noirs, avait coiffé ses cheveux en un chignon. C'était maquillée, légèrement pour ne pas paraître vulgaire et avait hésité pendant plus d'une heure avant de choisir sa tenue.

La jeune femme n'allait pas à un enterrement, ni à une fête, elle avait rendez-vous au ministère de la Magie avec le ministre en personne. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle avait juste reçu un hibou une semaine au paravent.

Mlle Jackson,

Je voudrais vous rencontrer vendredi prochain pour vous parlez de quelque chose de très important.

Je vous donne rendez-vous dans mon bureau à 11h précise.

Théophile Brythe, Ministre de la Magie


Il lui fallut lire plusieurs fois la lettre avant de comprendre de quoi et de qui cela parlait et venait. Sachant qu'elle ne pouvait pas dire non, elle avait renvoyé un courrier en écrivant qu'elle serait présente et avait commencé à se préparer. La jeune femme était aller voir le directeur de Poudlard, Azure Dreams pour lui informer quel ne pourrait pas assurer les cours du vendredi. Le jeune homme avait semblé être pris de court mais il ne lui posa pas de question au grand bonheur de Grace qui ne savait pas ce qu'elle aurait pu répondre.

Le professeur c'était donc levée très tôt pour prendre une bonne douche. Elle devait pour le ministre paraître sûr d'elle et confiante même si elle avait un petit peu peur. Elle respira profondément et partie avec plus d'une heure en avance au ministère en transplanant.

Elle arriva dans Londres presque désert par un vendredi matin à dix heures du côté moldu dans une vieille ruelle. Elle se dirigea confiante vers le Ministère de la Magie caché aux yeux des moldus, rentra dans la cabine des visiteur. La jeune femme prit le combiné en main, composa le code puis reposa le combiné. La cabine commença à bouger immédiatement et le voix d'une femme se fit entendre.

-Bienvenue au Ministère de la Magie. Veuillez annoncer votre nom et la raison de votre visite.

-Grace Jackson, j'ai rendez-vous avec Théophile Brythe.

-Merci de prendre le badge et de l'accroché en évidence. La Ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée.

Grace s'exécuta et pris le badge en l'accrochant sur sa robe. La cabine s'immobilisa et la jeune femme arriva dans le Hall du Ministère. Elle entra et regarda l'heure sur la grande horloge, 10h25, elle était bien en avance mais se dirigea immédiatement vers les ascenseurs. Elle croisa plusieurs personnes qu'elle connaissait et leur dit bonjour.

La jeune femme se trouvait maintenant au première étage du Ministère. Elle était très très en avance, trop en avance mais ce n'était pas grave. Elle s'annonça à la secrétaire du Ministre qui lui dit qu'elle devait attendre dans la Salle d'attente. Au bout d'une demi-heure qui semblait interminable pour le professeur de Potion, on lui fit signe qu'elle pouvait y aller. Elle inspira profondément et se leva pour se diriger vers la porte du Ministre. Elle toqua et attendit une réponse avant d'ouvrir la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Brythe

Théophile Brythe
Baguette magique : bois de Saule - poil d'oreille de gnome
Patronus : Paon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 56
Ne comptons plus sur Poudlard _
MessageSujet: Re: Ne comptons plus sur Poudlard Ne comptons plus sur Poudlard EmptyMer 4 Avr - 2:40


Ne comptons plus sur Poudlard





Le ministre devait absolument trouver une solution au problème de Poudlard, mais pour cela, il lui fallait des preuves. L'homme avait donc décidé d'inviter les professeurs de l'école dans l'espoir que certains lui donne des informations sur l'école et sur ce qui n'allait pas; même si c'était de manière involontaire. Il lui fallait ces informations.

Il avait donc prit la liste du personnel qu'avec le ministère et avait étudié la vie de chacun des enseignants de Poudlard. Il devait trouver celui qui était le plus fragile ou le plus bavard. Il devait trouver quelqu'un qu'il puisse rallier à lui. Bref, Théophile avait besoin d'un espion dans l'école. Ces recherches avaient donné Grace Jackson comme grande gagnante. Ce qu'il ignorait était qu'une partie de son dossier était faux, l'ancien ministre, Michel Potter, avait ajusté les papiers de Grace quand elle était revenu à la vie. Une grande partie de sa vie avait été simplifié ou légèrement modifier pour pouvoir paraître réel.

On toqua à la porte du ministre. Une sourire s'afficha sur le visage de l'homme. Il venait de demander à sa secrétaire de faire rentrer la jeune femme. Il l'invita à entré, puis à s'assoir. Il se leva et demanda à l'élégante femme si elle souhaitait quelque chose à boire.

Une fois rassis et les verres servis, l'homme s'attaqua au chose sérieuse. Bien sur, il devait prendre des gants, il s'attaquait au professeur de Poudlard qui bien souvent admire et respecte énormément le directeur de l'école.

- Miss Jackson... Comme vous le savez, en tant que ministre je dois être vigilant concernant l'éducation. Je reçois un rapport de Mr.Dreams chacun trimestre, mais je dois parfois rencontrer des professeurs pour me rendre compte de la réalité et de la qualité des cours à Poudlard. Je me permets donc de vous demandez comment se passe la vie à Poudlard ces temps?




Dernière édition par Théophile Brythe le Mer 4 Avr - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Ne comptons plus sur Poudlard _
MessageSujet: Re: Ne comptons plus sur Poudlard Ne comptons plus sur Poudlard EmptyMer 4 Avr - 5:30


Grace vit la porte s'ouvrir et un homme apparu, Théphile Brythe, Ministre de la Magie et le grand-père de son ami et directeur de Poudlard, Azure Dreams. Peu de personne le savait mais Grace l'avait appris par hasard alors qu'elle se promenait dans les couloirs de Poudlard et avait entendu une conversation entre le sous-ministre, Jack Powell et le directeur. Au début elle ne voulait pas écouter mais elle avait entendu cette information avant qu'elle ne puisse partir.

La jeune femme fut invité à entrer et elle ne fit pas patienter l'homme longtemps. Elle prit place sur l'une des chaises libres su bureau puis il lui demanda s'il elle voulait boire. Elle demanda poliment ce que l'homme avait et celui-ci lui servit un verre. Elle y trempa les lèvres et déposa la verre quand l'homme parla.

Grace écouta l'homme, il se souciait de l'école et interrogeait tous les professeurs puis il lui demanda comment se passait les cours et la vie à Poudlard. Elle prit son temps pour répondre, cherchant les bons mots pour pouvoir s'exprimer avec grâce avec le ministre.

-Le vie à Poudlard est paisible et très agréable. La plupart des élèves sont intéressés par les cours et y prennent part. Nous avons bien-sûr quelques troubles fête mais ils sont vite recadrés.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Brythe

Théophile Brythe
Baguette magique : bois de Saule - poil d'oreille de gnome
Patronus : Paon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 56
Ne comptons plus sur Poudlard _
MessageSujet: Re: Ne comptons plus sur Poudlard Ne comptons plus sur Poudlard EmptyMer 4 Avr - 7:38


Ne comptons plus sur Poudlard





Intérieurement le ministre commençait à bouillonner. Elle ne lui donnait pas ce qu'il voulait et s'en tenait à des phrases de convenance malgré ses efforts pour qu'elle se sente à l'aise. Il décida de passé à un mode d'attaque plus agressif, tout en restant très amical. Il allait aussi mettre la jeune femme dans une fausse confidence pour la mettre plus en confiance.

- Vous savez miss Jackson, je suis là sans jugement. Je prendrai des mesures adaptés pour si il y a des problèmes, mais je ne dénoncerai pas ceux qui les ont annoncés. Je ne suis pas là pour ça. Un de vos collègues m'a confié que votre directeur était parfois agressive envers vous et certaines élèves... Je sais aussi qu'il a tendance à faire passé en premier ceux qu'il préfère.

L'homme avala le contenu de son verre d'une traite et sourit à la jeune femme. Tandis que sous le bureau, il jouait avec sa baguette pour essayer de se calmer. Elle paraissait si naïve suite au recherche qu'il avait fait, mais apparemment son dossier n'était pas vraiment complet. Il prit un feuille de papier et sa plume. Il y écrit de faire des recherches sur les jeunes femmes avant de la retourner et d'inviter le professeur à se confier.

- Je vous écoute. Ne craignez rien; le ministère est là pour vous protéger.

La femme entrouvrit la bouche,. C'était gagné. Elle allait lui lancer la faille du système de Azure. Il le sentait. Théophile avait remarqué le malaise de la femme suite à son discourt et les petits tiques nerveux qu'elle présentait à présent. Enfin, c'était ce qu'il voyait sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Ne comptons plus sur Poudlard _
MessageSujet: Re: Ne comptons plus sur Poudlard Ne comptons plus sur Poudlard EmptyMer 4 Avr - 8:33


Grace vit que le ton du Ministre changea après qu'elle eut fini de parler. Elle savait qu'elle n'avait pas été convoqué par le Ministre pour parler du temps et des choses sans importance. Il lui parla comme-ci il voulait qu'elle dévoile tous ses secrets et il y arriva presque. La jeune avait l'impression que l'homme voulait lire en elle comme dans un livre ouvert et pendant une seconde elle regarda son verre se demandant s'il n'y avait pas versé du Veritaserum. Elle savait que non autrement elle en aurait sentit les effets, elle n'était pas professeur de Potion pour rien.

La jeune femme fit déranger par le ton de Théophile, cela sentait les faux semblants et les mensonges, cet homme avait sûrement été à Serpentard pour mentir aussi facilement et pour cacher ses faux semblants. Grace écouta chaque mots qu'il prononçait, elle avait l'impression que l'homme pensait qu'elle était un peu naïve mais elle était loin de l'être, la naîvité n'entrait pas dans le caractère de la jeune professeur des Potions. Elle réfléchissa à ce qu'elle pouvait dire à l'homme et entrouvrit la bouche avant de dire.

-Azure Dreams est un très bon directeur. Je ne l'ai jamais vu s'énervé contre qui que se soit et il prend le temps de connaître l'avis de chacun avant de prendre une décision pour le bien de l'école et des élèves. Il est très prévenant et respecté par les élèves. Je n'ai pas à m'en plaindre et je le respecte beaucoup ainsi que son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Brythe

Théophile Brythe
Baguette magique : bois de Saule - poil d'oreille de gnome
Patronus : Paon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 56
Ne comptons plus sur Poudlard _
MessageSujet: Re: Ne comptons plus sur Poudlard Ne comptons plus sur Poudlard EmptyVen 6 Avr - 9:11


Ne comptons plus sur Poudlard





Théophile se heurtait à un mur. Miss Jackson ne revenait pas sur ses paroles et pour elle, Azure était irréprochable. L'homme osa un sourcils. Elle cachait même dans sa voix, chaque phrase, chaque mot, une admiration pour son petit fils. Comment arrivait-il a se faire voir d'une façon si idéale par ses collègues et employés. Il devait avoir un défaut, quelque part. Grace en connaissait peut-être une partie.

- D'accord, merci de votre franchise. Je signalerais à Mr.Dreams que l'un de ses employés a des tendances à fabuler.

L'homme fit une pause. Il ne savait plus vraiment comment chercher la faille chez cette femme pour qu'elle lâche l'information capitale. Quand il eut une idée. Il choisit le nom du premier professeur qui lui venait à l'esprit; même si cela ne marchait pas, il causerait quelques troubles dans l'école de magie.

- Je ne suis pas à Poudlard, je ne sais donc pas tout ce qui s'y passe. Vous seriez capable de m'expliquer ce qui a poussé Miss McKinley a me parlé de conflit n'existant pas? Est-ce qu'elle a un différant avec le directeur ou quelque chose dans ces eaux? Peut-être compte il la renvoyer parce qu'étant enceinte, elle ne pourra pas assumer la totalité de ses cours? Je dois avouer que je ne comprends pas, elle me semble parfaitement équilibré pourtant!

Le ministre était plus acteur que politicien, quoi que les deux métiers se ressemblaient étrangement. Dans les deux on devait se faire passer pour quelqu'un d'autre, ainsi que de savoir faire croire à l'autre qu'on est vraiment compatissant ou qu'on ressent réellement un sentiment.




Dernière édition par Théophile Brythe le Dim 8 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Ne comptons plus sur Poudlard _
MessageSujet: Re: Ne comptons plus sur Poudlard Ne comptons plus sur Poudlard EmptyDim 8 Avr - 5:11


Grace réprima un frisson quand elle croisa le regard de l’homme. Elle avait comme un sixième sens et en un simple regard, la jeune femme pouvait deviner un petit peu les intentions de la personne et ce qu’elle lisait dans le regard du vieil homme lui faisait froid dans le dos. L’homme ne pensait qu’à une chose, détruire une certaine personne et Grace n’avait aucun mal à deviner qui voyant les questions du Ministre. Le ton est les mots qu’employèrent le vieil homme lui déplaisait du plus haut point et aurait aimé se révolter mais elle ne pouvait décemment pas devant l’homme qui avait les pleins pouvoirs. Quand il sous-entendit qu’elle vouait un culte au jeune directeur, avec le ton le plus amicale qu’elle put elle répondit au Ministre :

-Je ne vois pas pourquoi je fabulerai alors que je ne dis que la vérité, Monsieur le Ministre. Demandez aux élèves ou à mes collègues, ils vous répondront la même chose.

Le ton qu’elle avait employé était peut-être un peu amical mais il était cassant et elle n’hésita pas à appuyer chaque mot qu’elle employa. La maîtresse des Potions avait l’impression qu’il cherchait sa faille mais elle ne voulait pas qu’il la trouve, elle fera tout pour protéger son employeur qui est de même son ami. Un ami très cher et la jeune femme ne laissera pas un vieux fou le descendre et le faire renvoyer. Elle essaya d’éviter de s’énerver pour que l’homme ne se retourne pas contre la jeune femme. La dernière chose qu’elle voudrait c’est que le vieil homme fasse un mauvais rapport sur elle et qu’elle perde son emploi, c’était la seule chose qui lui restait et elle y tenait plus qu’à sa propre vie.

-Je n’ai pas eu vent de problème concernant Mlle Stewart, la dernière fois que je lui ai parlé, c’est-à-dire hier, elle était complètement épanoui et contente. Sa grossesse arrive bientôt à son terme et elle est toute excitée. De plus, je crois qu’elle a décidé de prendre un congé mais peu de temps car le bébé habitera à Poudlard donc, elle sera déjà sur place et cela n’est pas un problème pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Brythe

Théophile Brythe
Baguette magique : bois de Saule - poil d'oreille de gnome
Patronus : Paon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 56
Ne comptons plus sur Poudlard _
MessageSujet: Re: Ne comptons plus sur Poudlard Ne comptons plus sur Poudlard EmptyDim 8 Avr - 9:28


Ne comptons plus sur Poudlard





Le ministre ne se rendit compte que trop tard de son manque de clarté. Quelle faute bête pour un politicien de sa trempe. Il s'excusa immédiatement.

- Ah, mais non! Je suis désolé. Je me suis mal exprimé et vous m'avez mal comprit. Quand je parlais de signaler à Mr.Dreams qu'un de ses employés fabulaient je parlais justement de de Miss Stewart. Mille excuses lady!

L'homme s'inclina légèrement. Il prit l'aire honteux, tandis qu'intérieurement cela ne faisait que grandir sa fureur. Il se disait qu'il devait paraître vieux à faire de pareil erreur, mais c'était le seul moyen de les cachés.

- Merci encore une fois pour votre franchise. En ce qui concerne Miss Stewart, je me renseignerais, peut-être est-ce seulement une trop grande fatigue de sa part. Je pense que son congé lui faire de bien.

L'homme décida de changer de sujet. Il devenait trop risquer de parler de son petit fils. Il passa donc à quelque chose de purement scolaire.

- Dans un tout autre contexte que celui de l'ambiance, je me dois de savoir quel est le niveau de l'école. Comment s'en sorte les élèves en potion?

Théophile reprit son aire de ministre fier, mais il n'allait pas hésiter à jouer le vieillard pour adoucir le coeur de la jeune femme. Il devait surtout éviter de la blesser encore. Il lui fit un faible sourire, qui ressemblait plus un sourire de gêne qu'à un sourire vainqueur, comme il avait l'habitude d'afficher.


Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Ne comptons plus sur Poudlard _
MessageSujet: Re: Ne comptons plus sur Poudlard Ne comptons plus sur Poudlard EmptyVen 13 Avr - 2:20



La jeune femme regardait l’homme d’un ai suspicieux, après qu’il est insinué qu’elle fabulait, il s’était tout de suite excuser et reporter la faute sur Rebecca, la meilleure amie de Grace mais cela, le ministre en pouvait pas du tout le savoir. La maîtresse des Potions s’avait pertinemment que son amie n’aurait jamais pu dire plus qu’elle ne le pensait ou moins. Elle était connue pour être la personne la plus fiable et la plus « pure » de Poudlard. La Directrice des Aigles ne serait jamais allée raconter ou parler de quelqu’un d’autre dans son dos et cela exaspéra encore plus la jeune femme qui se trouvait dans le bureau du Ministre.

«Quel menteur ! Les politiciens feraient vraiment tous pour bien se faire voir et avoir des informations ! Je dois rentrer dans son jeu mais sans rien lui dire. Lui faire croire que je suis de son côté. »

-C’est vrai que Miss Stewart est fatiguée avec tous les préparatifs qu’il faut faire et Monsieur Jude ne peut malheureusement pas être beaucoup présent. Son congé va lui faire beaucoup de bien surtout qu’elle sera entourée des gens qu’elle aime. C’est le plus important.

G race essaya de faire un sourire mais cela ressemblait plus à une grimace qu’autre chose vu l’état dont se trouvait la jeune femme. Cet homme était insupportable, il osait critiquer des personnes qu’il ne connaissait d’y d’Adam n’y d’Eve et de faire des sous-disant supposition. De plus ces petites mimiques et ces faux sourires commençaient sérieusement à gonfler la fureur de la maîtresse des Potions. Elle avait envie de se lever et de lui crier qu’il ferait mieux de laisser sa place à la jeunesse et de retourner à ses activités de Magie Noire dont tout le monde savait l’existence mais elle n’en fit rien essayant de se calmer avant tout. Il ne fallait pas qu’elle agisse comme un Gryffondor mais tout au contraire comme une Serpentarde, et elle en était une. Dans l’âme.

L es mots maîtres chez les Serpentard’s étaient faux-semblants et malice. Elle fit donc celle qui n’avait pas vraiment vu qu’il essayait à tout prix de changer de sujet pour ne pas énerver la jeune femme, chose qui était déjà faite depuis qu’il avait commencé à parler. Grace avait l’impression que l’homme l’a prenait pour une idiote, incompétente tout juste bonne à faire la cuisine et élever les enfants. Ces hommes-là, elle aimerait les pendre par les doigts de pieds dans les cachots les plus humides et froid de Poudlard. Une conversation qu’elle avait eue en compagnie d’Azure Dreams lui revînt alors en mémoire.

FLASH BACK

-Grace comme tu le sais, avant toi, personne n’est jamais revenu à la vie. Pour l’égaliser ta position en tant que professeur de Poudlard nous avons dû procéder à quelques changements dans les papiers de concernant.

-Quel changement ?

-L’année de ta naissance ainsi que celle de tes parents, de ton frère et de ta sœur, l’année de tes études à Poudlard et plusieurs autres dates importantes dans la vie d’un Sorcier. Nous avons également dû détruire les documents d’avant ainsi que ton acte de décès. Si quelqu’un venait à fouiller nous pourrions avoir des problèmes.

-Donc toute ma vie qui est décrite dans les formulaires du ministère ne sont que mensonges ? Ma vie est un mensonge mais je crois avoir bien mériter cela.

-Ne t’inquiète pas Grace, ce ne sont que des papiers, nous…..je te connais et je connais te vie. Toutes les personnes présentes dans le château savent qui tu es vraiment et c’est cela l’essentiel. Le plus important c’est que tu ne t’oublies pas. La Grace que je connais, ce n’est pas fans ses papiers que je la trouverait mais dans mon cœur.

-Merci Azure.

FIN DU FLASH BACK

L a jeune femme avait le regard perdu dans le vague et elle se ressaisit d’un coup sur sa chaise se rappelant où et avec qui elle était. Ce n’était pas avec cette personne qu’elle pouvait rêvasser et avoir le regard dans le vague. Le ministre penserait qu’elle était totalement folle. Grace lui répondit alors.

-Les élèves ont un niveau très acceptable je dirais même excellent pour certain. Je n’ai pas trop à me plaindre même s’il faut avouer que quelqu’un ont déjà renversé une potion de Ratatinage sur leurs camarades mais tout est rentré dans l’ordre avec l’aide de notre Infirmière, Miss Devis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne comptons plus sur Poudlard _
MessageSujet: Re: Ne comptons plus sur Poudlard Ne comptons plus sur Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne comptons plus sur Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: