Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elèves du Mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Elèves du Mois! _
MessageSujet: Elèves du Mois! Elèves du Mois! EmptyMer 16 Nov - 6:04

Elèves du Mois!
« Rat de Bibliothèque ~ Artiste ~ Pipelette »


Attribuer au début de chaque Mois

+100 Points
"Travail, travail, travail! Mon seul but est de faire gagner ma maison, je fais tout pour que ma maison gagne des points. J'écoute, je note, je travaille des heurs sur mes devoirs. Je suis un rat de bibliothèque!"


Élève faisant le plus de devoir ou rapportant le plus de points à sa maison
+50 Points
"Je ne suis pas un as du travail, je n'aime pas vraiment travailler des heurs. Je fais les choses comme je le sens. Les gens me disent que c'est un magnifique travaille, que je suis un artiste. J'aime juste écrire avec de beaux mots."



Élève postant le plus beau message RPG
+100 Points
"Les professeurs n'arrêtent pas de me dire de me taire, mais je n'y peux rien, j'aime parler et même si c'est pour ne rien dire. Le silence me pèse et n'importe qui pourra m'écouter. Je suis une pipelette, certains me le reproches, d'autres disent que sans moi on s’ennuierait."



Élève postant de nombreux RPG


Dernière édition par Azure Dreams le Mer 2 Mai - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Elèves du Mois! _
MessageSujet: Re: Elèves du Mois! Elèves du Mois! EmptyLun 28 Nov - 3:52

Ce mois prend bientôt fin et Poudlard décerne le prix de meilleur élève, malgré leur grande discrétion!

Elèves du Mois!
« Non attribué ~ Drew Storm ~ Violette Temb »


  • Drew: Ton premier message du Rpg: Un endroit magnifique pour être avec des amis est vraiment beau et touchant. Ta maison gagne 20 points grâce à toi!
  • Violette: Tu étais presque la seul à poster au début du mois et malgré un problème d'ordinateur tu a posté. Tu fais gagner 50 points à ta maison. Bravo!


Dernière édition par Azure Dreams le Mar 3 Avr - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Elèves du Mois! _
MessageSujet: Re: Elèves du Mois! Elèves du Mois! EmptyMar 3 Avr - 5:00

    Le mois d'Avril commence et cela fait longtemps qu'aucun de ces prix n'a été décerné. Pourquoi? Aucun élève ne correspondait, le directeur avait la tête ailleurs. Bref, aujourd'hui le voici de retour. N'oubliez pas que c'est un bon moyen pour faire gagner des points à votre maison.

Elèves du Mois!
« Nina Williams Mace ~ Serena Sailey ~ Valerian Black Potter »


  • Nina Williams Mace: Une élève investie? Nina. Une élèves attentive? Nina. Une élève qui est là pour les autres? Nina. Enfin bref, ce n'est pas compliqué. C'est un investissement qui mérite, même bien plus que ce prix. Tu fais gagné à ta maison 50 points, félicitation!

  • Serena Sailey: Le RPG ; Quand la tristesse se mélange à l'amour, est un surprenante évolution. Tu commence par un RPG simple, basique, mais assez vite tu développe tes propos et cela devient très bien. Ce n'est pas encore du grand art, mais c'est en bonne voie! Ta maison gagne 20 points grâce à toi!

  • Vlerian Black Potter: Non, mais c'est vrai. Tenir 4 ou 5 RPG en même temps et a y mettre une qualité pareil, c'est incroyable. De plus tu arrive encore à t'ennuyer et à poster dans les jeux et ailleurs! Tu fais gagner 50 points à ta maison. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Contenu sponsorisé

Elèves du Mois! _
MessageSujet: Re: Elèves du Mois! Elèves du Mois! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elèves du Mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: