Cassie avait passé la matinée à dormir comme une souche, son escapade nocturne sur le lac noir l'avait passablement fatiguée mais lui avait également vidé l'esprit ce qui pour une fois lui avait permis d'éviter les insomnies sans avoir recours à une grande quantité de whisky pur feu, elle s'était sentie au réveil comme neuve...apaisée, calme, l'esprit moins torturé et cela faisait du bien.
Après avoir pris une longue douche bien chaude, s'être habillée, maquillée et coiffer en prenant son temps, juste pour le plaisir de prendre soin d'elle et de ce sentir bien, elle avait été faire un tour en cuisine pour chiner de qui manger quelque chose de déçent, en effet elle avait encore une fois raté et le petit déjeuner et le dîner mais ne comptait pas passer l'après midi le ventre vide.
Elle avait ensuite décidé de rejoindre le parc pour s'aérer et continuer à passer une bonne journée, l'air était en effet vif et piquant mais il ne neigeait plus et le soleil brillait en ce jour, l'air était merveilleusement revigorant.
Elle avait croisé quelques personnes qu'elle connaissait et avait papoté avec les uns et les autres avant de continuer sa promenade solitaire tut en songeant au nouveau concierge qui lui faisant tant penser à elle même que s'en était amusant. Elle sourit en repensant à sa soirée... une compréhension commune semblait être née entre eux, elle appréciait ce sentiment d'être comprise. Bien sur il était séduisant et intelligent mais elle n'éprouvait pour lui aucun sentiment romantique, non, elle gardait malheureusement cela pour Orlando qui la faisait souffrir sans le savoir, mais elle avait l'impression qu'ils pourraient malgré la différence d'age devenir amis...qui sais, seul le temps le dirais.
Elle souriait encore quand elle aperçu sur sa trajectoire l'autre homme de ses pensées, celui qui lui brouillait l'esprit, insolemment affalé sur l'herbe, débordant de son charme ravageur habituel, elle sentit son visage s'empourprer et elle respira un grand coup. Oh elle était heureuse de le voir, elle avait hâte de passer un peu de temps avec lui car pour une fois il était seul, sans une de ses nombreuses groupies et elle entendait bien profiter de l'aubaine mais avant elle devait de recomposer une contenance.
Elle recoiffa d'une main habile sa chevelure sombre qui glissait librement sur ses épaules, rajusta sa veste noire impeccablement coupée sur ses hanches, vérifia que son pantalon rouge tombait avec grâce sur ses jambes fuselées et que ses bottes à talons aiguilles n'ai pas souffert de son aventure de la nuit en plein lac. Non tout semblait impeccable. Elle s'avança donc vers son "ami" en se composant un sourire rayonnant.
"Salut toi" dit elle en arrivant juste derrière lui.
"Que fais tu tout seul?" ajouta t'elle en s'accroupissant pour déposer un baiser chaste sur sa joue tout en respirant son parfum qui lui fit fermer les yeux un instant avant de se reprendre.
Elle s'installa posément à ses côtés.