Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] _
MessageSujet: Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] EmptySam 19 Nov - 22:17

    Personne n'avait pas pu passer à côté de ça, et le mystère avait été tiré au clair. Ces derniers mois ont été difficiles pour pas mal des élèves de Poudlard, et tous furent ravis de comprendre que le désordre et le virement de caractère du jeune gryffondor, Drew Storm avait été causé par un objet de magie noire. Les choses étaient à présent rentrés dans l'ordre, et dans les couloirs, on en parlait déjà presque plus...Pourtant, tout l'affaire restait gravé dans la tête du jeune blond qui devait vivre avec les conséquences...

    Le soleil se levait sur le château de Poudlard et le jeune garçon se promenait, un livre à la main, sur les remparts pour méditer. Devenu cracmol lors d'un accident face au saule-cogneur l'année dernière, Drew avait aussi perdu son petit ami et désormais, depuis l'affaire du forceur de magie, le bracelet de magie noire, il venait de perdre aussi son meilleur ami. Alors qu'il inspirait profondement pour se donner du courage, le gryffondor ouvrit le livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque, en s'assurant que ce dernier proposait réellement des sorts de magie blanche, uniquement.

    La douleur qui s'imposait dans le coeur de Drew était trop forte pour durer. Sans magie, sans amis, sans amour, il ne trouvait plus que Poudlard était cet endroit si magnifique pour être avec des amis. A la page 144 du livre qu'il venait d'ouvrir, l'image de l'envoûteuse, Cassandre Timmermans s'anima et la voix de la sorcière s'éleva:

    - Enchantement pour retrouver l'amour perdu: Regardez attentivement le miroir de la page 188, et souvenez-vous de votre amour perdu. Brisez votre baguette magique tout en récitant la formule ci-dessus. Enfin, apportez au miroir de la page 188 un élément vous appartenant et un élément appartenant à votre amour perdu et le tour est joué. Pour plus d'informations veuillez consultez le sommaire.

    Briser sa baguette ? Drew était-il désespéré à ce point ? Sûrement...après tout, elle ne lui servait même plus depuis qu'il était devenu ...un vulgaire Crac.... cra... cracmol. Même le mot en lui-même était difficile à accepter. Drew tourna les pages et se retrouva nez à nez avec son reflet dans le miroir de la page 188, il se mit à réciter la formule en laissant tomber dans le livre un élément appartenant à son amour perdu: une lettre que Timoté lui avait envoyé. Le rouge et or brisa sa baguette et pensa à son amour perdu...le visage de Timoté apparut dans le livre, une larme coula sur la joue de Drew et tomba sur le miroir; un élément lui appartenant.

    - Timoté ? Drew pleurait, puis le livre se mit à trembler et avant que le charme puisse s'opérer, le bouquin se referma avec violence. Drew ne possédait plus assez de magie pour un enchantement aussi fort. Sa baguette était brisée et il devait se faire à sa nouvelle vie de Cracmol.
    Le rouge et or, lança le livre par dessus les remparts, tandis que ses yeux humides, rejetait toute sa tristesse et sa déception.


Admin: +5 points pour Gryffondor


Dernière édition par Drew Storm le Lun 28 Nov - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] _
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] EmptyDim 27 Nov - 4:15



//Grace avait très mal à la tête. Elle était donc sortit de l'enceinte et allée faire un tour au tour de Poudlard. Depuis ce matin elle ressentait une grande tristesse et une profonde nostalgie. Aujourd'hui cela faisait 150 ans qu'elle était morte. Aujourd'hui était le jour de sa mort. Ainsi, elle avait besoin de prendre l'air et de remercier le ciel pour les jours qu'elle passe encore sur ce monde. La magie pouvait presque que tout guérir et la douleur passé s'estompait peu à peu au plus profond de son âme. Se forgeant une place et ainsi ne plus la quittée.

//Grace n'avait pas abandonnée espoir comme elle avait voulu le faire pendant des années. Elle s'était relevée et pouvait maintenant marcher la tête haute.Elle comptait ce rendre sur sa tombe, dans le parc de Poudlard non loin de la forêt. Elle venait y déposer des fleurs chaque jour et ainsi prendre soin de sa tombe et de celle de ses parents qui reposaient à côté d'elle. Elle savait qu'un jour, la tombe serait réouverte pour mettre son corps. Son nouveau corps que la magie avait recrée après sa renaissance douloureuse.

//Elle se souviendrait toujours de cette douce lumière et chaleur qu'elle avait ressentit quand elle avait ouvert les yeux dans un nouveau monde. La première fois qu'elle a pu ressentir l'envie de manger... La première fois qu'elle avait touché quelque chose...La première fois qu'elle s'était sentit elle-même depuis des années. Quand elle avait rêver à un nouvel avenir...

//Grâce à Azure Dream, elle a pu avoir une nouvelle chance de tout recommencer, de se faire une vie qu'elle avait choisit et de réparer ses erreurs envers toute les personnes qu'elle avait connu... Malheureusement, elles étaient toutes mortes... Mais chaque jours, elle enseignait ses connaissances à de jeunes élèves descendants de ses amis les plus intimes, de ses personnes qu'elle a côtoyés pendant plus de sept ans. Ainsi, elle pouvait tout de même réparer ses erreurs et pourra mourir en paix le moment venue...

//Grace arriva sur les remparts, elle huma l'air... Elle sentit une odeur de magie, une magie forte. De la magie noire sans nul doute. Elle sortit sa baguette, espérant fortement qu'il ne se passait rien de grave. Elle avança doucement et vit, de dos, un jeune homme blond. Portant une robe de sorcier au couleur de Gryffondor. Il venait de jeter un livre par les remparts elle lança un accio sur le livre. Il revient vers elle immédiatement. Elle rangea sa baguette et s'avança vers le jeune homme qu'elle avait reconnu, c'était Drew Storm. Il sentait la magie. Elle avait pourtant entendu dire qu'il était devenu un Cracmol. Elle vit que ses yeux était humide...Il ressentait une profonde tristesse qui envahissait tous son esprit peu à peu, le dévorant entièrement ... Elle s'avança vers lui le livre à la main et lui dit doucement ://

-Drew, que se passe-t'il ?



Dernière édition par Grace Jackson le Dim 8 Jan - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] _
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] EmptyDim 27 Nov - 9:28

    La présence de Grace fit sursauter Drew. Le jeune blond reniflait et s'essuya les yeux aussi vite qu'il put. Il se sentait ridicule dans la situation où il se trouvait et rien n'aurait pu pourtant l'en sortir. Il vit que la jeune femme tenait en main le livre dont il voulait se débarasser; et à la réponse du professeur de potion, Drew justifia sa tristesse en désignant du menton sa baguette brisée.

    - Je ...j'ai euh détruit ma baguette... Les mots sortaient de sa bouche comme des sanglots qu'il essayait de surmonter. Drew s'éclaircit la voix et inspira avant d'ajouter.- De toute façon, je n'en aurais plus besoin ...maintenant...que je suis un ...sans pouvoir...

    La fragilité de Drew par rapport à sa nouvelle vie était si grande qu'il lui était toujours impossible de s'avouer cracmol. En tout cas, il lui avait été plus facile d'en dévoiler une part de cette vérité plutôt que d'avouer à Grace qu'il venait de tenter de récupérer l'amour de sa vie...Puis, le jeune garçon avança sa main vers Grace et, tout en évoquant le bouquin qu'elle tenait, le rouge et or proposa de le récupérer et de le rendre lui-même à la bibliothèque si la demoiselle préférait.

    Une fois encore, le jeune homme soupira et il baissa la tête. Depuis les derniers événements, il lui sembla être extrêmement maladroit avec les personnes qui l'abordaient tout comme Grace en cet instant. Le jeune garçon se ressaisit et tout en levant ses épaules, esquissa un sourire. Il était temps qu'il profite qu'on fasse attention à lui pour oublier ses soucis de magie. Aussi, Drew jugea bon de proposer à Grace de continuer avec elle sa balade et il en profiterait pour entamer la conversation.

    - Merci, Mlle Jackson, d'être aussi sympa avec moi. Ca fait du bien de pas être vu comme un monstre quelques instants. Le jeune Storm marchait à l'allure du professeur, d'un pas doux qui encourageait le dialogue.- Comment allez vous sinon ? Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vus j'ai l'impression ?!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] _
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] EmptyMar 29 Nov - 6:18



//Grace remarqua que Drew avait l'air très triste. Elle vit les morceaux de baguettes brisés que Drew avait dans la main et elle pensa à ce qu'il avait pu faire pour mettre sa baguette dans un état pareil. Il confirma la rumeur comme quoi il avait perdu ses pouvoirs et Grace fronça un peu les sourcils. De plus, elle sentait qu'il lui cachait quelque chose. Qu'il cachait la vérité derrière un petit mensonge. Elle avait été une Serpentarde et connaissait donc bien l'attitude a adopter et le ton à prendre.

//Drew demanda à Grace si elle voulait qu'il rende le livre à la bibliothèque à sa place. Grace n'avais pas regardé beaucoup le livre et ne l'avait donc pas reconnu du premier coup. Elle s'était plutôt concentrée sur le jeune homme mais maintenant qu'elle le regardait, elle le reconnaissait...C'était le livre, son livre. Celui qu'elle avait gardé pendant des semaines dans sa malle en hésitant à l'utiliser...Celui qui avait brisé ses derniers espoirs avant sa mort. Il fallait qu'elle tombe sur ce livre le jour de son anniversaire de mort. Elle pensa immédiatement que c'était un signe et elle ne voulait pas que ce qui s'est passé dans le passé recommence une nouvelle fois. Elle ouvrit le livre et elle tomba immédiatement sur la bonne page, le page qu'elle cherchait. La page sur laquelle elle avait pleuré pendant des heures et des heures sans s'arrêter, la page qui avait à tout jamais changé sa vie. Elle regarda Drew. Il avait lancer le sort, et semblait très affecté. Elle devait agir maintenant avant que tout ne change à jamais.

//Drew parla et proposa par un signe de continuer la balade ensemble. Elle répondit oui par un signe de tête. Pendant qu'il parlait, elle réfléchissait. Elle lui répondit alors ://

-Drew, appelle-moi Grace aujourd'hui. Je ne te vois pas comme un monstre mais comme un élève qui a manifestement besoin d'aide car il est perdu. J'ai du partir, m'isoler un moment. Retourner chez moi et retrouver les traces du passé. Aujourd'hui est un jour très précieux pour moi et je suis sortie pour prendre un peu l'air. J'avais besoin de réfléchir... Et je crois que j'ai bien fait de venir sur les remparts.

//Son esprit partit en se rappelant son voyage, tous les morts qu'elle avait laissé derrière elle, ses parents et ses amis, toutes les vies qui s'étaient écoulés depuis sa mort. Son ancienne maison, en ruine, presque détruite. Son vieux journal intime dans son ancienne caisse d'école...Tous cela était encore très mystérieux pour elle mais elle retrouvait peu à peu la mémoire et cela la rassurait. Ainsi, elle pourrait un jour se souvenir du visage de son père et de sa mère. Les souvenirs heureux de son enfance. Pour l'instant, elle n'avait pas retrouvé sa mémoire en tant que fantôme, enfin quelques brides, elle se souvenait surtout de sa dernière année à Poudlard et de sa mort... Pendant quelques minutes ils marchèrent en silence. Puis elle ouvrit la bouche et dit ://

-Drew, qu'as-tu réellement fait ? Que fais-tu sur les remparts ? Je ne suis pas là pour te juger. Je ne suis plus ton professeur, je suis juste une personne qui peut t'écouter et surement t'aider. Ne te considère pas comme un monstre. La vraie monstruosité n'est pas ce que tu te représentes dans ta tête. J'ai été un monstre, j'ai été monstrueuse envers les personnes que j'aimais. J'ai fait du mal en étant complètement consciente de mes actes...Toi, après tout, qu'as-tu fait de si mal que cela te ronge et qui te fait lancer des sortilèges interdits...?



Dernière édition par Grace Jackson le Dim 8 Jan - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] _
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] EmptyMer 30 Nov - 4:04

    - J'ai fais moi aussi du mal à ceux que j'aime, ça fait véritablement de moi un monstre. Et avant d'enfiler ce bracelet qui m'a rendu mauvais, je me suis bien rendu compte que c'était mal, et je l'ai pourtant fait...pour rien au final...Je n'arrive toujours plus à pratiquer la magie. Je ne peux même plus jeter un simple enchantement !

    L
    e jeune garçon s'était stoppé net. Les mots sortaient de sa bouche comme s'ils étaient avoués par un autre. De ce fait, Drew avait ressentit le besoin de s'arrêter pour comprendre lui-même ce qu'il disait. Un cracmol dans une école de magie ? Mais à quoi pouvait bien-t-il servir désormais ? L'espace d'un instant, le jeune blond sentait ne même pas mériter cette ballade sur les remparts. Il occupait une place à Poudlard qui aurait pu servir bien plus à n'importe quel autre étudiant que l'école avait du refuser pour manque de place. Lui, en revanche, bénéficiait de tous les privilèges de l'école, alors qu'il n'était même plus un sorcier.

    - Grace, c'est horrible qu'est-ce que je vais devenir ? Je ne vais même pas pouvoir passer mes examens, si je ne manipule plus la magie !!! Les sanglots changeaient la voix du jeune garçon qui baissa la tête et se mit à avancer de nouveau, pour masquer la tristesse et surtout la peur qui se lisait à présent sur son visage.

    Ce moment pourtant triste de la vie de Drew allait toutefois devenir capital pour le reste de sa vie car c'était dès maintenant qu'il devrait se construire de nouveaux rêves. Néanmoins, dans un coin de sa tête, son rêve de toujours resterais bien ancré. Depuis tout petit, Drew avait toujours voulu ouvrir sa propre boutique de potions. Une boutique exclusivement destinée aux enfants. Le jeune Storm y vendrait toute sorte de philtres, elixirs et concoctions destinés à amuser les bambins. De la potion qui fait s'envoler des bulles de savon depuis les oreilles, à la mixture de petits rêves en chocolat, en passant par la tisane saute-lapin, Drew rêvait d'offrir du rêve. Mais désormais, ce rêve était loin ...

    Parce que sans baguette, il est difficile de réussir une potion, cela devient d'autant plus alors impossible, sans magie de devenir marchand de potions. Le jeune gryffon relevait timidement la tête tandis que le soleil continuait dans le paysage en face de Grace et lui, son ascension matinale sur le château de Poudlard. Un vent plein d'odeurs de la nature, fit retrouver à Drew un semblant de sourire. La peine était lourde mais parfois un petit détail, comme cette brise légère, venait rendre ça moins dur à porter.

    - Ce que je voulais faire ? ...euhm ...faire revenir Timoté, je crois.... Vous, euh enfin, tu te souviens de lui, Grace ? Tu sais, il me manque...c'est tellement dur ces temps-ci et il me semble si loin...J'aurais aimé qu'il soit à mes côtés...pour lui, j'aurais fait tout les efforts possible, je pense. C'est comme s'il était parti avec un morceau de moi, et de mon côté, moi je suis devenu vraiment un gros tas de rien ! ... Pff heureusement que le sort n'a pas marché finalement, s'il me voyait dans cet état, il serait repartit en courant jusqu'en Finlande, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] _
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] EmptySam 3 Déc - 21:33



//Grace écouta attentivement Drew, il se prenait vraiment pour un monstre et elle savait qu’il ne l’était pas, lui. Un monstre reconnaissait un autre monstre au premier coup d’œil. Il lui dit qu’il ne pouvait plus du tout pratiquer la magie et Grace n’en croit pas un mot. Elle venait de sentir une énorme ressource magique en ce garçon et elle ne pouvait croire que ses pouvoirs s’étaient totalement envolés. Lui qui était si doué, cela ne pouvait pas être possible. Il lui demanda ce qu’il allait pouvoir devenir, ce qu’il ferait plus tard alors qu’il n’avait plus aucun pouvoir. Elle lui posa la main sur son épaule et lui dit délicatement://

-Drew, tu es une fleur. Mais pour l’instant tu es encore à l’état de bourgeon. Tu as le droit de te tromper et de faire des erreurs et surtout tu as le droit de croire des choses qui en définitive ne sont pas la vérité. Patiente et le temps te donnera les réponses dont tu attends et ainsi tu pourras devenir une fleur, une magnifique fleur. Reste à Poudlard, continue tes études et tu y arriveras. Relève toi et reprend courageusement ta vie en main et ainsi Godric Gryffondor pourra être fière de son élève et la maison Gryffondor sera fière de te compter parmi ces rang.

//Quand Drew releva la tête, un rayon de soleil éclaira les cheveux blonds du jeune Gryffondor ainsi que son visage. Drew souriait, ou plutôt faisait semblant de sourire. Il se cachait derrière une apparence qui n’était pas la sienne et obligeait sa conscience à changer d’opinion. Il formait son esprit à un autre monde qui n’était pas le sien et surtout qu’il ne pourrait plus changer plus tard.//

//Puis Drew lui avoua se qu’il avait fait et les craintes de Grace se confirma…//

- Ce que je voulais faire ? ...euhm ...faire revenir Timoté, je crois.... Vous, euh enfin, tu te souviens de lui, Grace ? Tu sais, il me manque...c'est tellement dur ces temps-ci et il me semble si loin...J'aurais aimé qu'il soit à mes côtés...pour lui, j'aurais fait tout les efforts possible, je pense. C'est comme s'il était parti avec un morceau de moi, et de mon côté, moi je suis devenu vraiment un gros tas de rien ! ... Pff heureusement que le sort n'a pas marché finalement, s'il me voyait dans cet état, il serait repartit en courant jusqu'en Finlande, j'en suis sûr!

//Le cerveau de Grace se mit à réfléchir frénétiquement, pouvait-t-elle empêchée ce qui allait sûrement ce produire ? Elle se remémora enfin la fameuse scène, cette scène qui avait à jamais changé sa vie et ses rêves qui la hantait après. Elle dit alors://

- Bien sûr que je me souviens de Timoté et je comprends qu’il te manque beaucoup. Mais, la volonté de l’être aimé ne doit pas s’insinuer dans les vies. Chaque personne que tu aimes son dans ton cœur et dans tes souvenirs, ainsi tu peux continuer à avancer sans crainte. Même si des fois tu auras peur, même si tu te réveilleras en hurlant, même si tu as l’impression de n’être personne et de ne rien représenté, tu seras aimé et tu ais aimé. Ainsi, toutes les personnes que tu as rencontrées sont en toi à jamais et cela ne pourra jamais changer. Je sais que tu l’aimes toujours, les sentiments ne s’effacent pas à coup de baguette magique et quand on est sorcier on croit que tout pour se résoudre à coup de baguette magique mais ce n’est pas le cas. Dans plusieurs domaines c’est impossible. Et l’amour en fait partie, malheureusement pour nous deux.

//Pouvait-elle empêcher ce qu’il allait se produire, elle réfléchit, tous ses sens étaient en alerte. Elle se souvenait de chaque livre qu’elle avait lu et ainsi grâce à sa mémoire photographique elle trouva se qui pouvait peut-être empêcher que cela se produise… //

//Je pense que de son côté, Timoté ressent toujours la même chose pour toi mais qu’il a dut mettre de côté ses sentiments et de te mettre dans la case de son passé. C’est pour cela qu’il ait partit. Il a fait un choix difficile qui influe sur vos deux vies mais tu dois respecter son choix même s’il est très dur à respecter et tu pourras ainsi te refaire une nouvelle vie. Je sais qu’il t’aimait et que quand il a fait ce choix, il a d’abord pensé à toi, respecte son choix et tu respecteras son jugement et tu le respecteras lui.

//Pouvait-elle lui dire… ? Après tout elle n’en n’avait jamais parlé…Peut-être cela l’aidera à comprendre toutes les conséquences que ce livre pouvait engendrer, les vies qu’il pouvait changer et les bêtises à réparer après…//

Voudrais-tu entendre mon histoire ? L’histoire que j’ai avec ce livre et avec ce château ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] _
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit magnifique pour être avec des amis [p.v.: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: