Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] _
MessageSujet: Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] EmptyDim 27 Nov - 3:57

Haralde s'étala de tout son long sur son lit à baldaquin aux couleurs rouge et or de sa Maison. Enfin elle était de retour pour son plus grand bonheur dans cette école qu'elle chérissait tant. Même si elle n'avait pas beaucoup d'amis humains, elle aimait être à Poudlard, surtout pour aller flâner dans la Forêt Interdite et aller à la rencontre de nouvelles créatures. Jewel eut un trémolo d'avertissement.

Ce phénix, c'est comme si il lisait dans mes pensées !

En effet, Jewel connaissaient l'adolescente par cœur et ce trémolo signifiait qu'elle avait promis de faire des efforts au niveau social pour sa quatrième année d'étude. Et c'était vrai, Haralde avait promis à ses parents et à elle-même qu'elle se montrerait plus cordiale envers ses condisciples cette année. Mais son animalerie ambulante n'arrangeait rien, car si on s'amusait à compter seulement les animaux qui logeaient dans le dortoir, cela intimidait. Entourée d'un phénix couleur azur et bronze, d'un chat noir comme la nuit, d'un serpent corail, et d'un hiboux moyen duc ... les autres élèves la trouvait bizarre, même pour une sorcière.

- Oui tu a raison Jewel, je ferais des efforts cette année c'est promis.

Haralde caressa doucement la tête du phénix, un bruit de pas dans les escaliers en colimaçon l'avertie de l'arrivée d'une élève, qui était-ce ?

Admin: +5 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Violette Temb

Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2680
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] _
MessageSujet: Re: Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] EmptyVen 23 Déc - 14:24

Violette marchait d'un pat pressé et les tallons qu'elle avait enfilé se matin en vitesse raisonnais dans l'escalier. Elle avait encore oublié ses livres. Après s'être fait réprimander 3 fois par Azure Dreams elle avait enfin consenti à allé les chercher au dortoir.

Elle entra en trombe dans la pièce et pensant être seul laissa éclaté sa mauvais humeur:


-Comme si depuis le temps que je suis à Poudelard je ne connaissais pas les manuelle par cœur! On revoie toujours les mêmes créature, les même façon de les approché! Et après on me reproche de ne pas avoir mes cours, car je n'y voie aucun intérêt de les prendre. Comme le fait que les profs ne voie pas d’intérêt à modifier leur programme un peu de temps à autre.


Elle pris une grand bouffé d'aire pour se calmé et senti des odeurs. Elle se tue. Huma cette aire à nouveau et se retourna.Une jeune fille la fixait bizarrement:


-Ho! Desolé je ne vous avais pas vu. Vous savez je me laisse parfois un peu emporté. Au fait je crois qu'on ne se connais pas. Moi c'est Violette...heu...Violette Temb. Heureuse de faire ta connaissance.

Elle lui adressa un sourire un peu gêné et lui tendit la main. La jeune rousse n'avait pas pour habitude d'aborder les gents de cette façon. Il fallait aussi dire que généralement sa mauvais réputation la précédait et que les élèves préférait l'évité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] _
MessageSujet: Re: Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] EmptyMar 3 Jan - 6:26

Haralde sursauta en entendant les bruits de pas sourds qui indiquaient que quelqu'un montait au dortoir. Depuis combien de temps était-elle perdue dans ses pensées ? La jeune fille l'ignorait, mais elle avait due s'assoupir car sa bouche était un peu pâteuse. Se redressant péniblement elle contempla la jeune Gryfondor qui venait d'apparaître sur le seuil de la pièce. Tout comme Haralde, l'arrivante était rousse et semblait essoufflée. Un simple coup d’œil permit à Haralde de déduire que la jeune fille était en première année.

-Salut, moi c'est Haralde, Haralde Greenhope et je te présente Jewel. Inutile de me vouvoyez à moins que tu visais également ce drôle d'oiseau.

Le magnifique phénix s'inclina et chantant vers Violette. Haralde croisa la doigts pour que sa camarade ne prenne pas peur. Cela était arrivé tellement souvent auparavant, trop d'animaux avait trop effrayé ses anciens camarades, qui étaient tous parti un à un. La jeune fille s'attarda sur le physique peu commun de celle qui se tenait en face d'elle, une japonaise à n'en pas douté mais aux cheveux aussi roux que les siens, ceux d'Haralde viraient presque au rouge tellement ils étaient flamboyant.

-Tu semble être en colère, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais si je peux t'être utile en quoi que ce soit ça serait un plaisir de t'aider.


Haralde espérait de tout cœur que ça gêne ne se verrait pas et que Violette qui avait l'air très sympa, après tout elle était la première à lui adresser la parole cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Temb

Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2680
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] _
MessageSujet: Re: Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] EmptyDim 8 Jan - 8:07

L'oiseau qui s'était mit à chanté avait un beau chant mélodieux qui la fit sourire.

-Tu a un bien belle oiseau là.

Elle fixa un instant cette oiseau envoutant.

-Prend en bien soins, il est rare de voir des phénix dans se collège. C'est gentil de me proposé ton aide mais je vais me débrouillé. Je doit juste retrouvé mon cahier de défiance contre les forces du mal dans tous le foutoirs qu'est ma valise. En tous cas je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance car je connais peu de monde qui m'aurai adressé la parole. Peut être que je leur fait un peu peur je ne sais pas.


Elle lui fit un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] _
MessageSujet: Re: Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] EmptyDim 8 Jan - 8:44

Haralde sourit à Violette lorsque celle-ci complimenta Jewel. Il était vrai que les phénix étaient déjà des oiseaux rares alors en plus domestiqué, cela était un peu plus extraordinaire. Très peu de personne pouvait se targuer d'avoir un de ces magnifiques oiseaux comme ami.
Violette déclina poliment l'aide d'Haralde prétendant qu'elle devait juste fouiller dans sa valise en bazar.

-Attends un peu je peux t'aider.

Pointant sa baguette vers la valise de Violette, la jeune fille prononça distinctement :

-Accio cahier de Défenses contre les Forces du Mal !

Un cahier se précipita dans sa main.

-Est-ce celui-ci ? Cette méthode est un peu plus rapide que de fouiller n'est-ce pas ?

Tendant le cahier à Violette elle ajouta :

-C'est plutôt moi qui fais peur aux gens avec mes drôles d'animaux, je ne vois pas en quoi toi tu ferais peur ? Tu m'a l'air au contraire très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Temb

Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2680
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] _
MessageSujet: Re: Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] EmptyMar 28 Fév - 14:13

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune rousse.

-Merci

murmura t'elle d'une voie timide.

-Je trouve original d'avoir toute une ménagerie au moins on se sent moins seul dans les moments dur. A se qu'il parait les phenix son très fidelle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] _
MessageSujet: Re: Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après une dure journée d'étude. [Suppression dans 2 semaine si aucune réponse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: