|
|
redémarrage du forum | - Surveillance de Pole Emploi HP | | 64% | [ 7 ] | - Sujet Spécial Membre Actif ou non | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
| Sujet: Re: redémarrage du forum Mer 29 Fév - 10:13 | |
| Je sais pas si vous parlez d'une soirée ouverte pour tous les membres ou juste dans l'administration. Si c'est la première proposition, je ne pourrais pas être là, en pleine semaine avec le boulot, c'est impossible... Je penserai à vous, gros bisous !
@LesQuébecois ; vous êtes les meilleurs ! :hearted: |
|
| |
Michel Potter
Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Type de Sang : Sang Pur
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
| Sujet: Re: redémarrage du forum Mer 29 Fév - 12:02 | |
| c'est juste pour les administrateurs dans une salle à part. |
|
| |
L'ombre
| Sujet: Re: redémarrage du forum Jeu 1 Mar - 0:50 | |
| Je ne sais pas si je pourrai être là. Je vais manger chez mon oncle et ma tante et je ne sais pas ni à quel heur je pars, ni celle où je reviens. J'essayerais de passé, si je ne peux pas, je lirais la discussion et je dirais si je suis pas d'accord avec l'une des décisions. |
|
| |
Lucas Jude
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
| Sujet: Re: redémarrage du forum Jeu 1 Mar - 2:41 | |
| C'est dommage que tu ne sois pas là Azure... Je voulais te demander quelque chose. Bref, pour ce soir je ne peux pas donner d'horaire, mais je serai là, et sur les deux tchats, donc bon :) |
|
| |
Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
| Sujet: Re: redémarrage du forum Jeu 1 Mar - 3:38 | |
| Je serais là que de 19h à 20h ce soir par contre. |
|
| |
Nina Williams Mace
| Sujet: Re: redémarrage du forum Mer 14 Mar - 8:29 | |
| Voilà, je voulais mettre en place le système de votes pour les tops sites que j'avais imaginé mais je me suis rendue compte que aucun admin n'avait donné son avis que les tops sites que je trouve bon de supprimer (ceux que j'ai mentionné dans l'edit. - Nina Williams Mace a écrit:
- J'ai une idée supplémentaire. Nous sommes inscrits sur les top-sites ce qui est une bonne chose pour nous ramener des membres. Le soucis c'est qu'on est nulle part dans le classement car on a aucun vote alors aucun visiteur ne voit notre forum et du coup, personne ne vient.
Second soucis, on organise une coupe de 4 maisons mais "l'inactivité" fait qu'aucun point n'est gagné.
Alors pourquoi ne pas joindre ses deux points là ? Voici ce que je propose ;
Créer un sujet, avec les liens vers les votes pour les tops sites. On propose le système de 1 point par vote. En sachant qu'on peut voter toutes les 2 heures, ça peut vite grimper... Chaque personne vote pour les top sites et le signale en postant à la suite avec par exemple :
J'ai voté pour les Serdaigles : Top Site 1 : x ème position Top Site 2 : 29ème (par exemple) Etc...
Ainsi, on voit l'avancement du forum dans chaque topsite. Résultat ? On grimpe dans le classement des top sites avec des votes quotidiens donc plus de membres, ça permet de faire gagner des points aux maisons et même les adultes peuvent participer en donnant leur points de vote à la maison de leur choix. Bien sûr, Rome ne s'est pas faite en un jour et du coup, on ne se retrouvera pas dans le haut du classement des top sites tout de suite.. Mais on y arrivera ! J'espère que j'ai été plus ou moins claire ^^
EDIT : J'ai été faire un tour sur les top sites sur lesquels nous sommes inscrits. Le lien 1 et 4 je crois, est le même donc l'un des deux est inutile. Et puis, je pense que seul les liens 3 et 6 sont vraiment bénéfiques pour le forum. Les autres sont trop axés sur les mangas ou le rp en tout genre. Il existe d'autres tops sites sur HP spécifiquement qui nous feront plus évoluer. Donc voilà, moi je suis en "congé maladie" je suis prête à le mettre en place demain mais il me faut une réponse et qu'un admin inscrive le forum sur des tops sites plus axés sur le rp HP :) |
|
| |
L'ombre
| Sujet: Re: redémarrage du forum Jeu 15 Mar - 4:19 | |
| Je suis totalement d'accord pour tu lance le nouveau fonctionnement des top-sites. J'ai regardé le 1 et le 4 ne sont pas la même sur la page d'accueil. Je pense que tu as regardé celui du portail qui pas top-top niveau mise à jour. Je prends note pour le 3 et le 6. Je les mettrais en premier quand je referais la liste. Je veux bien inscrire le forum à des top-sites tourné vers le hp, il me faut juste les adresses si tu/vous en connaissez. J’enlèverai les autres top-sites ou en tout cas ferait un tri assez conséquent. Merci encore |
|
| |
Nina Williams Mace
| Sujet: Re: redémarrage du forum Jeu 15 Mar - 5:26 | |
| Ok! Bon, je ne connais pas de tops sites spécifiques par coeur mais il y en a, essaie avec des mots clé tels que RPGHP ou des trucs du genre
Préviens moi quand tu auras fait tout ça et je lancerai le système :) |
|
| |
L'ombre
| Sujet: Re: redémarrage du forum Lun 19 Mar - 4:34 | |
| Je me lance dans une longue semaine marathon entre cour, devoir, contrôle et concert de la choral de mon école. J'aurais surement pas le temps de la faire avant ce weekend, je suis vraiment désolé. J'encourage tout le monde à continuer de RPG et de poster des idées! |
|
| |
Alexander J. O'Donnell
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
| Sujet: Re: redémarrage du forum Lun 19 Mar - 7:23 | |
| Je passe tous les jours et je ne vois pas grand chose qui bouge je suis déçu ^^ |
|
| |
Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
| Sujet: Re: redémarrage du forum Ven 23 Mar - 22:23 | |
| Je pense d'ailleurs RPG cet aprem', si ça intéresse quelqu'un.
Y a pas une soirée chat justement ce soir ? A 17h ? Me semble avoir reçu un mail de Michel Potter.
Donc au pire, ce soir 17h devrait y avoir 3/4 personnes on the chat. |
|
| |
Michel Potter
Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
| Sujet: Re: redémarrage du forum Ven 23 Mar - 22:28 | |
| il y a bien une soirée chat ce soir jack. j'espère que l'on ne sera pas que deux car ce n'est pas marrant à deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redémarrage du forum | |
| |
|
| |
|