|
| Auteur | Message |
---|
W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
| Sujet: L'ami en or [Val'] Mar 24 Avr - 8:29 | |
| Rue se réveillait lentement, elle ouvrit un œil puis l'autre, le soleil avait disparu et laissé place aux nuages gris presque noir. Elle bailla un grand coup et regarda sa meilleure amie qui dormait encore profondément. La Gryffondor savait qu'il était encore tôt et qu'elle avait le temps avant que tout le monde ne se réveille. Pendant quelques minutes elle restait là immobile telle un chat scrutant sa proie sauf qu'elle au lieu d'observer des souris elle regardait son baldaquin. Rue pensait beaucoup en ce moment surtout à son père. Il lui manquait même si elle le connaissait à peine, elle avait trouvé son adresse et elle mourrait envie de lui envoyer une lettre mais si il se rappelait pas d'elle ? Comment ferait-elle ? Et que lui dire ?
La jeune fille se tourna pour se retrouver face à la fenêtre, oui aujourd'hui c'était le bon jour, elle irait lui envoyer une lettre et espérant que lui aussi lui répondent. Prit d'une joie soudaine elle se leva d'un bon et s'habilla de son uniforme et de sa robe car il fallait avouer qu'il faisait frisqué. Elle se coiffa rapidement, et descendit dans la salle commune des Gryffondor, elle adorait cet endroit, il était si chaleureux et agréable, c'était un de ses endroits préférés dans le château, lentement elle s'approcha près du feu et s'assit sur le canapé qui soit du temps passant était très confortable.
Elle s'allongea carrément, elle était toute seule tant qu'à faire elle en profitait. Rue se rappelait encore les moments où avec sa meilleure amie Romane elles restaient tard le soir dans la salle parce qu'elle devait finir leurs devoirs, ou encore les disputes qu'elles avaient du surpasser. Toute les fois ou elles s'étaient consolés mutuellement bref une vrai amitié dans un endroit vraiment magnifique. Rue ne se plaignait pas sa vie à Poudlard était parfaite par contre à l'extérieur c'était différent, elle avait souvent des disputes avec sa mère, n'avait plus de père, la joie quoi ...
Elle se perdit dans ses pensée brumeuse, la nostalgie un de ses sentiments si souvent ressenti, bref elle reposa sa tête et ferma les yeux. Rue croyait être seule mais en fait elle ne l'était pas complètement ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Mer 25 Avr - 4:26 | |
| Valerian avait passé la soirée d'avant avec son mentor Orlando Alves de Serdaigle qu'il considérait comme son frère. Le jeune Alves avait décidé d'emmener le Gryffondor à sa première vraie fête alcoolisé sans adulte mais sans lui dire au départ. Tous ce que lui avait dit le Sixième Année était de venir habillé décontracté et de ne pas trop manger avant. Ils s'était donné Rendez-vous devant le portrait de la Grosse-Dame et quand le jeune garçon était sortit de sa Salle Commune à 21h comme demander par son frère. Orlando l'attendait déjà de pied ferme devant le portrait. Ils parcoururent encore quelques couloirs avant d'arriver devant le mur que Valerian connaissait pour être déjà venu avec sa petite amie Serena Sailey.
Quand le mur s'était effacé pour laisser apparaître la porte qu'il connaissait, Orlando avait ouvert la porte pour laisser entrer dans le Gryffondor. Ce dernier fut éblouit par la Salle et par le nombre de personne présente. Il y avait une vingtaine de personnes, toutes maisons confondus. La plupart des personnes étaient des sixième et des septième année et Valerian se sentait bien petit par rapport à toutes les personnes présentes dans la Salle. Orlando lui conseilla de se mêler à la foule et de prendre un verre avant de partir vers une jeune fille de Poufsouffle qu'il semblait bien connaître et qui le regardait avec intérêt depuis que le jeune Alves avait passé le pas de la porte.
Valerian observa Orlando ouvrir un peu plus sa chemise, passer sa main dans les cheveux et commencer à parler avec la Poufsouffle avec son air charmeur. Valerian observait tout chez son mentor pour essayer de faire de même s'il avait déjà une petite amie qui était charmante. Cela pourrait surement lui apprendre pour plus tard. Le Gryffondor se dirigea vers le bar et se servit un Whisky-Pur-Feu en observant les élèves qui se trouvaient dans la Salle. Dès la première gorgée, il sentit une douce chaleur l'envahir et se détendit un petit peu.
Le jeune homme était quelqu'un qui se faisait rapidement des amis et il ne mit que quelques minutes avant de trouver des personnes avec qui parler et faire la fête. Les verres défilèrent pour le jeune garçon qui était bien jeune pour se retrouver dans cet était avancé d'alcoolisme aîgu. Au bout d'un moment tandis qu'il dansait sur une table entouré de deux filles, il remarqua Orlando partir de la salle avec la fille de tout à l'heure. Celui-ci fit un clin d'oeil à Valerian avant de passer la porte. Le Gryffondor ne se posa pas de questions et souria même à l'homme et aux deux jeunes filles. L'une d'elle se rapprocha un peu plus et il la repoussa lui expliquant qu'il en aimait une autre. Celle-ci le prit mal et partit.
Vers cinq heures du matin, le garçon entreprit de retourner dans sa Salle Commune qui n'était pas loin pour peut-être dormir un peu. Mai rien se ne passa comme il voulut puisqu'il déjà, il n'arrivait pas à sortir de la pièce voyant tout en double. Mais il réussit à sortir pour se retrouver dans les couloirs. Il marcha, ou plutôt tutubita jusqu'au portrait de la Grosse-Dame qu'il dut réveiller car celle-ci dormait à point fermé. Une fois cela fait, il ne se rappelait plus du mot de passe et du attendre une dizaine de minutes avant de qu'il ne lui revienne en tête. Il entra enfin dans la Salle et se coucha sur le canapé près de la cheminée. Ivre mort. Valerian Black Potter venait de subir sa première cuite.
Le jeune Gryffondor au bout de deux heures, sentit alors une présence sur lui. Il ne bougea d'abord pas et ce qui la traversa fit un énorme mal de tête. Il gémit alors et bougea un petit peu. Il sentit alors quelqu'un au niveau de son torse et il sentit. Il connaissait cette odeur. Valerian dit alors.
-Rue.... Tu es lourde tu sais....
|
| | | W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Mer 25 Avr - 5:07 | |
| -Rue.... Tu es lourde tu sais....
Elle sursauta, elle se disait bien que le canapé était bizarre, elle regarda la personne qu'elle écrasait, c'était son meilleur ami, Val. Il était tout mignon avec ses cheveux en pétards par contre il puait. L'alcool. On pouvait le sentir à quinze kilomètres à la ronde. Rue se poussa et s'assit à côtés de lui. Il avait été idiot de boire et d'aller à cette fête, maintenant il ressemblait à une vieille serpillère toute molle, sans énergie. Elle savait ce qu'était l'effet de la cuite, car elle en avait déjà vécu une pendant les vacances, avec des amis.
La Gryffondor se rappelait encore, elle était à la plage avec son petit copain des vacances et il rigolait ensemble puis il l'avait amené à une fête avec beaucoup d'alcool. Très influençable la jeune fille avait commencé à boire car le jeune homme l'y avait entrainé, elle n'avait pas pu s'arrêter. Rue ne se rappelait même pas de ce qui s'était passé pendant la nuit, la seule chose qui lui est revenu était qu'elle avait quitté son copain pour un autre. Le lendemain matin elle avait eut une telle migraine qu'elle s'était promise de ne plus jamais reboire, sauf que les jours suivant elle avait continué à aller à des fêtes comme ça. Maintenant c'était la pro des gueules de bois et tout le toutim.
-Et toi mon gars tu sens l'alcool. Tu pues, sérieux va te doucher parce que là j'ai plutôt l'impression de traîner avec un porc.
Oui, elle était en colère car il était son meilleur ami et elle ne voulait pas le perdre, les trucs comme ça lui faisait toujours du souci même si c'était inoffensif. Elle n'hésita pas de montrer son ton sceptique et froid, le garçon était allé à une fête pour des personnes de dix huit ans pas de son âge, en plus il y avait pleins de filles. Elle espéra qu'il n'avait rien fait, ni fricoter car elle appréciait Serena.
-Et pour la même occasion quand tu sors tu pourrais prévenir, pas que la prochaine fois on t'attende jusqu'à tard le soir. Merci.
Elle le fusilla du regard, elle l'adorait certes mais là elle devait se montrer catégorique !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Mer 25 Avr - 6:06 | |
| Valerian sentit sa meilleure amie se pousser et s'asseoir à côté de lui. Le Gryffondor se sentait observé par la jeune fille qu'il considérait comme sa meilleure amie et en qui il avait totalement confiance. Il savait qu'il ne devait pas être très beau à voir dans l'état où il était mais il s'en fichait un peu, il n'y avait que le mal de tête cuisant qui le faisait rester sur place. Il passa les mains dans les cheveux et écouta la jeune fille parler où plutôt crier pour l'esprit du jeune Gryffondor.
-Et toi mon gars tu sens l'alcool. Tu pues, sérieux va te doucher parce que là j'ai plutôt l'impression de traîner avec un porc.
-Que je sache, c'est toi qui a débarqué et qui c'est assis sur moi. Je t'ai pas demandé de venir....
Valerian sentit son amie se brusquer par rapport au ton qui employa mais le mal de tête qui le transperçait lui faisait un mal de chie et il était désagréable même avec sa meilleure amie. Il sentit qu'ell se leva et ouvrit les yeux pour le premère fois, le Gryffondor lui prit la main avant de dire pour essayer de s'excuser.
-Excuse-moi Rue... Je ne voulais pas être méchant mais j'ai tellement mal à la tête.....
-Et pour la même occasion quand tu sors tu pourrais prévenir, pas que la prochaine fois on t'attende jusqu'à tard le soir. Merci.
-Désolé, j'étais avec Orlando et il ne m'a pas dit où l'on allait. Je pensais que je serais dans la Salle Co' vers 23heure mais cela ne c'est pas vraiment pas passé comme je l'avais pensé.
Valerian lui fit son plus beau sourire, de plus, il n'avais pas vraiment émergé de son état chaotique de la nuit dernière et ne voulant pas qu'elle lui fasse la tête. Il l'enlaça soudain et la prit dans ses bras. Ils tombèrent tous les deux sur le canapé et Valerian lui dit durant leur câlin.
-Je suis désolé Rue... Je te promet que tu viendras avec moi la prochaine fois ma belle Rue...Ne boude pas...
|
| | | W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Mer 25 Avr - 7:10 | |
| -Désolé, j'étais avec Orlando et il ne m'a pas dit où l'on allait. Je pensais que je serais dans la Salle Co' vers 23heure mais cela ne c'est pas vraiment pas passé comme je l'avais pensé. Je suis désolé Rue... Je te promet que tu viendras avec moi la prochaine fois ma belle Rue...Ne boude pas...
Il la prit dans ses bras pendant un long moment, il lui avait dit ma belle Rue, bon elle pouvait lui pardonner même si il puait l'alcool. Tout les deux étaient tombés dans le canapé moelleux, elle avait de la chance quand même d'avoir un meilleur ami comme lui, il était mignon, gentil et particulièrement doux, pour un garçon c'était plutôt rare ! Toujours en étant enlacés la jeune fille lui chuchota à l'oreille :
-Bon ça va, j'te pardonne, et oui la prochaine fois je veux être là !
Elle lui rigola dans l'oreille, bon c'est vrai que cette position pouvait porter à confusion mais elle s'en foutait elle était bien là. Elle avait envie de lui parler de la lettre qu'elle avait envie d'envoyer à son père et de tout ses soucis mais était-ce vraiment le moment ? Oh et puis tant qu'à faire ça ne lui ferait rien de lui avouer :
-Val' j'vais envoyer une lettre à mon père, j'ai son adresse, je la ferais après et j'ai hâte et peur à la fois.
Les deux jeunes gens se décollèrent l'un de l'autre, Val' la regardait droit dans les yeux, leur bouche était à cinq centimètres l'une de l'autre, puis pris d'une folie ardente, elle s'approcha de lui, de façon à ce qu'elle l'embrasse. Sa bouche toucha la sienne et elle commença à l'embrasser. So esprit était vide, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle ne controlait plus rien de la situation.
En gros tout ce qu'elle faisait c'est : Embrasser son meilleur ami qui a une petite amie dans la salle commune des Gryffondor. Bonjour je suis Rue et j'aime les problèmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Mer 25 Avr - 8:40 | |
| Valerian ne savait même pas vraiment pourquoi il avait prit sa meilleure amie dans ses bras, pour être, au fin de lui, il avait vu que quelque chose clochait chez Rue. Il se connaissait depuis le début de l'année et il était tout le temps fourré ensemble, comme une frère et une soeur. Le Gryffondor voyait d'ailleurs son amie comme une soeur. Tout au fond de son coeur, l'amitié était la plus forte. En l'enlaçant, il jouait le tout pour le tout pour pas que la jeune fille ne lui fasse la boude. Et cela marcha puisqu'elle lui répondit.
-Bon ça va, j'te pardonne, et oui la prochaine fois je veux être là !
-Je savais que tu étais jalouse.
Valerian souria tandis que la jeune fille rigola dans son oreille. Son rire était tout simplement magnifique, cristallin et il n'était que pour lui. Son meilleur ami actuellement allongé sur un canapé en train de faire un câlin à la jeune fille à moitié encore dans les vappes.Puis, elle reparla mais sur un ton un peu plus grave. Le garçon avait bien compris que quelque chose n'allait pas. Il comptait lui dire qu'il pourrait l'accompagner car elle aurait peut-être moins peur en sa présence mais cela ne se passa pas comme il le crut. Valerian releva la tête vers sa meilleure amie qui le regardait dans les yeux et se pencha vers lui.
Valerian se laissa faire quand les lèvres de Rue touchèrent celle de Valerian, les lèvres de la Gryffondor était douce et sucré avec un petit goût de Chocolat. Le jeune homme se sentait en confiance dans les bras de sa meilleure amie et surement encore beaucoup trop imbibée par l'alcool, il répondit avec fureur au baiser. C'était un baiser ardent et toutes les pensées du garçon envers Serena avait soudainement disparu. Le baiser s'arrêta et Valerian regarda sa meilleure amie qui était essoufflée. A cet instnt précis, il l'a trouvait juste magnifique. Il ne l'avait jamais vu comme cela, de cette façon là. Pour lui, c'était juste Rue, sa meilleure amie. Sa confidente.
D'un coup, alors que Rue était toujours sur lui, il se pencha vers le côté du canapé qui tombait par terre et vomis. Il n'avais pas pu se contrôler, se n'était pas du tout à cause du baiser échangé mais plutôt de la soirée d'avant. Une fois celle fait, il regarda sa meilleure amie...
|
| | | W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Mer 25 Avr - 9:03 | |
| Oh mon dieu. Elle avait fait l'impardonnable, elle aavit embrassé son meilleur ami et en plus cela lui avait plu. C'était une amie ingrate, une traitresse et apparemment une mauvaise embrasseuse vu que le jeune homme vomissait ses tripes. lorsqu'il eut fini il l'a regarda, il était dans les vapes, hs et elle comme une débile l'avait embrassé. Culpabilité, tristesse, remord, désir... Désir ? Elle ne pouvait pas ressentir àa, en tout cas pas pour son meilleur ami. Rue venait peut-être de briser leur amitié pour un simple bisous. Dans sa tête plein de chose se bousculait, l'idée pour la lettre de son père était passé bien au dessus de toute cette histoire, elle fixait le jeune homme, il était beau certes, bien habillé certes, gentil certes mais il avait une copine bordel. Et c'était son frère, son meilleur ami. A moins que depuis le début elle ressente plus ? Voilà un jour dans lequel elle aurait dût rester au lit et ne jamais se réveiller. La Gryffondor avait envie de crier, de répandre toute sa frustration, mais elle ne fît rien, elle l'observait, Valérian était pas dans son état normal, il l'avait embrassé parce qu'il était juste bourré, la fille était triste et complètement chamboulé.
Prise de panique elle le gifla, se leva d'un bond et alla à l'autre bout de la pièce pour bien mettre une différence entre les deux, elle tremblait, qu'allait dire Serena ? Rue était une piètre menteuse mais Val' s'en rappellerait peut-être pas. La gryffondor eut mal au coeur elle avait envie qu'il s'en rappelle mais en même temps non. Pourquoi la vie était-elle si difficile ?! Elle venait juste de se rendre compte qu'elle venait de le gifler mais en tout acs il avait l'air déjà plus présent :
-Val, Valérian je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui m'a prit, je...
Que pouvait-elle bien lui dire ? Rue n'allait quand même pas dire que ça lui avait plut, elle n'était pas du genre, enfin jusqu'ici elle le croyait. Complètement déboussolé elle se laissa glisser contre le mur et mit sa tête entre ses mains. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Mer 25 Avr - 9:19 | |
| Valerian vomissa et se sentit un petit peu après, bizarrement, cela l'avait libéré d'un poids mais il ne comprit pas tout de suite quand sa meilleure amie se leva et lui donna une gifle magistrale. Il mit sa main sur sa joue et la regarda bouche-bée. C'était bien la première fois qu'elle le frappait aussi fort et surtout, elle l'avait embrassé quelques minutes plutôt. Le cerveau embrumé du garçon essayait de lui donner des ordres et de faire quelques choses mais cela n'arrivait pas jusqu'aux muscles du jeune homme. Il voulait prendre sa meilleure amie dans ses bras, comme un enfant et lui faire oublier tous ses cauchemars, mais il semblerait que cette fois-ci, c'était lui le cauchemars.
-Val, Valérian je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui m'a prit, je...
Quand il vit les lèvres de sa meilleure amie bouger, il sentit une envie incontestable lui venir des entrailles et monter jusqu'à son cerveau. Valerian n'avait qu'une envie à cette instant précis, c'était de sauter sur les lèvres de sa douce amie puisque la saveur de celles-ci étaient toujours sur les sienne. Il se mordit la lèvre pour ne pas succomber à cette envie. Il se mordit jusqu'au sang, comme quoi, il en avait vraiment envie !
Valerian décrocha enfin son regard des lèvres de la jeune fille pour essayer de comprendre ce qu'elle avait dit. Une fois les paroles comprissent, le Gryffondor se leva et réussit à rejoindre où était la jeune fille s'en marcher dans le vomi et s'en tomber ni renverser une chaise. C'était un exploit pour le jeune garçon. Il lui dit alors.
-Tu es toute pardonnée ma belle Rue... Tu sais, je ne te l'ai jamais dit mais... Je t'aime !
|
| | | W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Mer 25 Avr - 9:32 | |
| -Tu es toute pardonnée ma belle Rue... Tu sais, je ne te l'ai jamais dit mais... Je t'aime !
Il s'approchait, elle l'évitait, non elle s'approcherait pas de lui à moins de cinq mètres d'écarts, elle se releva et le contourna avec une distance bien mesurée. Il lui pardonnait et l'aimait, foutaise. Lui c'était amical alors qu'elle elle ne savait pas, c'était tellement confus et compliqué, pourquoi, pourquoi l'avait-elle embrassé ? Quelques fois elle avait envie de se tirer une balle, sans elle al terre serait beaucoup plus légère. Les yeux vitreux de Val regardait la jeune fille, il saignait sur la lèvre, quel idiot, en plus l'air était infect ça puait le vomi, l'alcool et l'air était vraiment électrique. Merci Rue. La Gryffondor regarda le jeune homme, quel réaction allait-il faire si elle lui disait que elle peut-être que ses sentiments étaient différents, de toute façon que ce soit aujourd'hui ou demain, il le saurait. Il fallait bien que la jeune fille s'en rende un jour compte que son meilleur ami était plus que ce qu'elle pensait. Elle s'assit sur un fauteuil en espérant que lui ne s'approche pas de trop prêt, elle attacha ses cheveux, prit une longue inspiration et dit au jeune homme :
-C'est pas pour toi que je m'inquiète Valérian, c'est pour moi. Toi tu m'aimes en amitié alors que moi c'est un peu plus compliqué que ça, je pense que c'est autre chose tu vois?
Ses joues rosirent, non elle n'était absolument pas en train d'avouer à son meilleur ami qu'elle était peut-être amoureuse de lui.. En une matinée tout avait basculé, juste à cause de lui ivre et d'elle complètement à fleur de pot.
-Je veux pas t'effrayer Val' mais j'crois que..
Elle ne pouvait pas finir sa phrase, elle avait envie de vomir toute ses tripes et de se cacher, loin d'ici. Au Portugal là ou personne ne la retrouverait car aujourd'hui elle avait fait un nouveau pas dans sa vie, elle avait peut-être cassé une amitié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Mer 25 Avr - 10:02 | |
| Valerian cherchait à rejoindre son amie mais à chaque fois qu'il arrivait, elle se décalait et cela commençait un peu à énerver le jeune garçon qui voulait tenir sa meilleure amie dans ses bras. Celle-ci semblait si désolé d'après la tête qu'elle faisait mais bien-sûr le jeune garçon ne pouvait comprendre ce qui se passait dans la tête de sa meilleure amie. Quand il lui avait dit "Je t'aime", bien-sûr qu'il le pensait mais en amitié ou en amour ? Ceux dont il était sûr, c'est qu'il aimait Serena, dès la première fois qu'il l'avait vu, Cupidon l'avait transpercé d'une flèche quand il avait croiser les magnifiques yeux de son petit ange. Mais avec Rue, tout était différent. Ils étaient tout le temps ensemble, à faire des bétises ou bien à rigoler bien que souvent, l'un aille avec l'autre. C'était sa confidente, celle qui jamais ne le jugerait, celle qui l'avait encouragé avec Serena. Celle-ci, au bout d'un moment s'arrêta et s'assaya sur un des fauteuils.
-C'est pas pour toi que je m'inquiète Valerian, c'est pour moi. Toi tu m'aimes en amitié alors que moi c'est un peu plus compliqué que ça, je pense que c'est autre chose tu vois? Je veux pas t'effrayer Val' mais j'crois que..
Valerian regardait avec un air d'autoroute sa meilleure amie et s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'il y avait une chaise entre les deux Gryffondor's. Comme il ne regardait pas devant lui et qu'en plus son cerveau était embrumé, il se la prit et tomba à la renverse. Heureusement pour lui, il ne tomba pas dans le vomis mais à côté. Le garçon se cogna la tête en tomba et ne put s'empêcher de dire "Ouille." Une fois le premier effet passé, ne sachant pas vraiment pourquoi mais il commença à rigoler. Il rigolait bêtement et beaucoup trop fort pour que ce ne soit un rire gai comme il en avait l'habitude. Voyant que sa meilleure amie ne rigolait pas et qu'elle avait même une petite larme qui coulait le long de sa joue, il essaya de se relever.
Quand il réussit enfin à tenir sur ses pieds, il se rapprocha de son amie et lui essuya la larme qui coulait de sa joue avant de faire une moue d'un enfant de quatre ans et de dire.
-Ma belle Rue... Pourquoi tu pleures ? Tu as mal quelque part...?
|
| | | W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Mer 25 Avr - 21:07 | |
| -Ma belle Rue... Pourquoi tu pleures ? Tu as mal quelque part...?
Il était sérieux là ? Non mais il lui demandait vraiment si elle avait mal ? Mal au coeur oui, mais certainement pas physiquement, c'était quand même pas elle qui s'était écrasé par terre à cause d'un chaise, ce stupide Val avait même commencé à rire. Il ne se rendait vraiment pas compte de la situation, et de ce que lui, lui faisait endurer. Le gifler ? Oui elle en avait très envie mais ne fit rien, peut-être lui donner un verre d'eau pour le faire déssouler mais bon tout cela n'arrangerait rien de leur situation. Elle avait une larme qui lui coulait, lentement sur la joue, il s'ppaorcha et l'essuiya mais elle, elle n'avait pas envie qu'il la touche, mais elle n'eut pas la force de s'en aller.
-Val, je pleure parce que je viens de t'avoue que je t'aime peut être et toit tout ce que tu trouves à me dire c'est est ce que j'ai mal quelque part ? Et puis est ce que tu as pensé à Serena ?
Elle se voilait la face, il ne comprenait rien et était complètement à l'ouest alors qu'elle elle était à l'est. Elle avait envie de le scouer comme un prinier pour qu'il prenne tout cela au sérieux mais c'était peine perdu, stupide alcool. Les prochaines larmes qui devaient tomber, elle les essuyait d'un coup de revers de manche, pourquoi la malchance tombai toujours sur elle ?! Rue regardait le jeune homme dans les yeux, certes elle avait envie de l'embrasser mais elle ne fit rien, pourquoi était-il si proche, si il pouvait s'éloigner la Gryffondor serait beaucoup plus détendu. En fait si rien de tout ça ne serait arrivé !
-Val, je crois qu'il serait temps que tu te réveilles et que tu prennes un peu tes responsabilités !
Tout cela pour un simple baiser qui était partie en vrille. La vie est que du malheur et parfois du bonheur mais jusqu'ici ça n'avait que fait de la malchance. En tout cas pour Rue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Jeu 26 Avr - 4:39 | |
| Valerian était très proche de sa meilleure amie et le garçon aimait cette proximité mais cela ne semblait pas être vraiment le cas. Si le jeune Gryffondor avait été dans son état normal, il aurait surement pas du cela et d'ailleurs rien de tout cela ne se serait jamais passé et la jeune fille ne serait pas en train de pleurer de bon matin dans la Salle Commune presque vide qui sentait l'alcool et le vomis. Le garçon regardait toujours son ami que dans un petit coin de sa tête, un neurone essayait de se frayer un chemin pour aller dans le cerveau embrumé du Gryffondor. Il avait un message.
Elle a dit qu'elle t'aimait ! Danger !
-Val, je pleure parce que je viens de t'avoue que je t'aime peut être et toi tout ce que tu trouves à me dire c'est est ce que j'ai mal quelque part ? Et puis est ce que tu as pensé à Serena ? Val, je crois qu'il serait temps que tu te réveilles et que tu prennes un peu tes responsabilités !
-Tu m'aimes ? Mais je le sais depuis longtemps !
Valerian avait un sourire idiot sur le visage, tel un enfant de quatre ans qui venait de dire quelque chose dont il était fière. Il ne put s'empêcher de rigoler avant de répondre à la jeune fille.
-Je ne connais pas de Serena. C'est qui ? Une amie à toi ? Mais quelles responsabilitiés ? On est bien la tout les deux. Les deux meilleurs amis ! Qui s'aime pour le meilleur et pour le pire !
|
| | | W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Jeu 26 Avr - 5:33 | |
| -Tu m'aimes ? Mais je le sais depuis longtemps !
Ha la bonne blague, comment lui pouvait savoir qu'elle l'aimait vu qu'elle, elle n'était même pas sur ? Ce garçon était tout simplement usant, stupide, chiant, beau.... Euh beau ? Non. Bon un peu quand même. Mais il ne fallait pas qu'elle y pense elle hésitait à lui cracher tout son venin dans la tête ou juste de le laisser en plan mais le jeune homme poursuivit :
-Je ne connais pas de Serena. C'est qui ? Une amie à toi ? Mais quelles responsabilités ? On est bien la tout les deux. Les deux meilleurs amis ! Qui s'aime pour le meilleur et pour le pire !
Boum. Il s'en était prit une autre. Elle n'aimait pas le frapper mais là c'était nécessaire, pendant une seconde elle avait eut envie de lui sauter dans les bras et lui dire qu'elle aussi s'en fichait de Serena. Foutaise, pour ne pas s'en \"cencure\" c'était pas possible, en plus il avait le culot de lui dire meilleure amie alors qu'en ce moment Rue ne pensait vraiment pas à ça, malheur, malheur pourquoi viens-tu frapper à ma porte ?
-Val, maintenant que t'es bien réveillé on va pouvoir bien causer. Toi tu as une petite amie, moi, et ben moi je suis moi et en ce moment c'est vraiment compliqué. Alors si tu pouvais te réveiller ça me ferait rudement plaisir.
Elle le fusilla du regard, pourquoi était-elle aussi méchante ? La Gryffondor aurait pu oublier tout ça, ce baiser ne valait rien... Enfin, si il valait la vérité. Le jeune homme devait être totalement déconnecté et ivre mort, il devait être complètement à la masse alors que la jeune fille était une boule de nerf prête à exploser, aujourd'hui n'était pas son jour. Tout les jours qui suivrait cette horrible journée serait un cauchemar car elle devait en parler à quelqu'un, peut-être Romane, elle elle comprendrait. Enfin espérons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Jeu 3 Mai - 6:23 | |
| Valerian regardait sa meilleure amie en faisant un grand sourire. D'un coup, Rue le fusilla du regard et ce leva pour mettre une deuxième claque au jeune garçon qui vacilla avant de retomber par terre. Il fallait avouer que la tête du Garçon lui faisait horriblement mal et sa tête lui tournait un peu. Avec le peu d'équilibre qu'il possédait en cet instant n'avait pas résisté à la force de la gifle de Rue. Il fallait avouer qu'elle tapait fort pour une fille et Valerian plaignait celui qui l'énerverait vraiment.
-Val, maintenant que t'es bien réveillé on va pouvoir bien causer. Toi tu as une petite amie, moi, et ben moi je suis moi et en ce moment c'est vraiment compliqué. Alors si tu pouvais te réveiller ça me ferait rudement plaisir.
-Je peux savoir pourquoi je suis tombé ?
Valerian regardait avec stupéfaction sa meilleure amie, il devait vraiment avoir l'air d'un blaireau à cette instant là. Le Gryffondor n'avait pas suivit la dernière action mais les mots que la jeune fille lui avait dit l'avait transpercé. Elle semblait tellement enc colère et la tristesse se lissait dans sa voie. Il lui répondit alors, toujours par terre.
-Tu as raison, je crois que je vais aller dormir. Faut que je sois en forme pour ma "sois-disante petite-amie" et pourquoi c'est compliqué ?
|
| | | W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Sam 5 Mai - 10:00 | |
| -Je peux savoir pourquoi je suis tombé ? Tu as raison, je crois que je vais aller dormir. Faut que je sois en forme pour ma "sois-disante petite-amie" et pourquoi c'est compliqué ?
Cet gifle lui en avait mit un coin, bon certes elle avait tapée fort mais il l'avait mérité non ? Ce stupide Valérian qu'elle aimait, ou peut-être pas. Rue arrête de te voiler la face t'es complétement à fond et accro, parce que bon tant qu'à faire il fallait assumer. Elle eut une soudaine envie de le ré embrasser, pour la dernière fois puis après elle s'abstiendrait et ne ferait plus rien, même plus rester avec lui. Mais il lui fallait cette dernière satisfaction, mais avant elle allait lui répondre et relever cet énorme patapouf du sol. Si quelqu'un était entré il se serait dit que les deux étaient des fous, l'un avait la tête complètement embrumée et racontait un peu n'importe quoi et la fille on aurait cru une folle hystérique en plein dilemme. En fait c'était vrai, elle devait faire un choix, soit elle l'embrassait maintenant et ne lui parlerait plus jamais ou elle devait vivre avec cette culpabilité et faire comme si de rien n'était. De toute façon à un bisous près, il ne s'en rappellerait pas non? Rue prit une inspiration, regarda le garçon et lui dit :
-Tu es tombé parce que je t'ai giflé. Mais avant que tu ailles te coucher Val, il faut que je fasse quelque chose et après toute cette histoire sera fini. Enfin j'espère.
Elle lui prit la main, le releva lentement, il était lourd quand même. Sa tête se trouvait à quelques centimètres elle se rapprocha et l'embrassa un dernière fois et enfin se décolla, c'était juste un petit baiser tout simple, minuscule mais ça voulait dire beaucoup de chose pour la Gryffondor, c'était la fin, il fallait bien que ce jour arrive où elle se rendrait compte que l'amitié n'était pas toujours douce et tendre, elle était rude, difficile à surmonter. Car sans doute à un moment ou à un autre , un des deux amis tombera amoureux de l'autre et ça ne répandra que souffrance et malentendu. L'embrasser était une des choses les plus agréables qu'elle avait put faire, mais les belles choses ont toujours un fin. Elle se décolla de lui à contre-cœur puis elle lui chuchota à l'oreille et lui dit :
-Maintenant tu oublies tout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Dim 6 Mai - 7:17 | |
|
Rue & Valerian
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » Valerian regardait sa meilleure amie avec un air interloqué, toujours pour l'instant par terre puis le jeune fille souffla et vint l'aider à se relever. Il tituba un peu avant de réussit à se stabiliser debout et de regarder sa meilleure amie fière de lui. Le jeune Gryffondor avait le cerveau d'un enfant de 3 ans à cet instant précis et cela voulait dire qu'un papillon passerait à cet instant, il commencerait à le suivre. Son esprit s'attardait trois secondes sur quelque chose avant de passer à autre chose.
-Tu es tombé parce que je t'ai giflé. Mais avant que tu ailles te coucher Val, il faut que je fasse quelque chose et après toute cette histoire sera fini. Enfin j'espère.
Valerian regardait avec de grand yeux sa meilleure amie. Il avait la désagréable impression qu'elle était en train de lui dire au revoir pour ne jamais revenir mais le cerveau lent du garçon était comme un poisson rouge à qui on aurait donné un peu trop de corn-flakes. [HS : C'est un gros délire x)] Il regarda la jeune fille dans les yeux et ne dit rien tandis qu'elle s'approchait dangereusement du jeune Gryffondor et celui-ci se laissa faire. Les lèvres des deux Gryffondor's se retouchèrent pour la deuxième fois de la journée et le garçon se laissa porté par le doux baiser beaucoup moins fougueux que précédemment mais tout aussi appréciable, puis elle se recula et voulu partir mais il la retint par le bras avant de dire.
-Pars pas ma Belle Rue ! J'ai l'impression que tu vas m'abandonner...
|
| | | W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Sam 16 Juin - 5:01 | |
| Valerian & Rue -Pars pas ma Belle Rue ! J'ai l'impression que tu vas m'abandonner...
Il lui faisait de la peine. A la fois elle voulait rester, mais en même temps elle pensait à leur amitié qui n'allait jamais plus être la même, et qu'allait elle bien pouvoir dire à Serena ? Elle la détesterait jusqu'à la fin de sa vie. Pourquoi ? Pourquoi l'amour c'était si compliqué ? Pourquoi il n'y avait pas un bouton qui disait : vous pouvez arrêter de souffrir et commencez à vivre votre vie à pleine dent ? Ben parce que la vie c'était beaucoup plus difficile que ce que l'on pouvait penser. En y repensant Rue n'avait pas été gâté par la vie, un père qui l'avait abandonné surement pour son incapacité et sa mère, sa mère qui n'était pas franchement dans son assiette en ce moment. Elle avait une sœur aussi, qui elle était forte, indépendante et n'avait pas besoin d'aide tout le contraire de Rue. La jeune Gryffondor aimait elle, être entouré, même si indirectement elle ne demandait rien, elle le faisait ressentir. Rue avait un gros manque de confiance peut-être. Au fond jamais elle n'avait réfléchi à ça.
Bref, tout en réfléchissant elle se détacha du bras de Valerian, le regarda droit dans les yeux, il était tout simplement pitoyable, sa tête donnait mal au coeur à Rue, il avait des cernes, les yeux vitreux, enfin bon, ça n'avait pas l'air de l'avoir gêné jusqu'ici pour l'embrasser, mais elle ne se l'avoua pas. Qu'allait-il se passer maintenant ? Elle devrait l'ignorer, lui faire la tête alors qu'il n'avait rien fait ? C'est vrai quoi, c'était elle qui était en tord, qui devait réparer ses erreurs, assumer la mouise qu'elle avait créé, certes ça allait être difficile mais au fond, elle n'avait pas le choix. Allait-elle vraiment l'abandonner ? Peut-être...
-Val' je ne vais pas t'abandonner, je vais juste prendre un break, tu comprends ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] Sam 23 Juin - 9:08 | |
|
Rue & Valerian
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » Le garçon tandis la main vers son amie, vers sa meilleure amie. Même dans le cerveau complètement embrumé du garçon, il y avait une petite idée qui se promenait, une idée qui le pertubait, une idée à laquelle il avait déjà pensé mais sans jamais l'avait exprimé, une idée dont il avait peur qu'elle puisse brisée la relation qu'il avait avec sa meilleure amie. Mais cette idée grossissait de jour en jour, d'heure en heure. Sa journée était morose quand il ne pouvait pas voir Rue au moins une fois, manger avec elle oder rire dans le parc, toutes les activités que deux amis partageaient tout le temps, de tout les âges.
Valerian fut blessé quand son amie s'enleva de son étreinte, beaucoup plus blessé qu'il n'aurait du l'être. Il ne comprenait pas, ne comprenait rien. La situation lui échappait complètement et c'était quelque chose qui n'arrivait pas souvent à Valerian Black Potter. Cela n'arrivait jamais, il avait appris à toujours maîtriser la situation grâce à l'aide d'Orlando qui lui avait tout appris jusqu'à boire pendant des heures avant de rentrer bourré dans sa salle commune et être confronté à sa meilleure amie et les sentiments enfouis de celle-ci. Ah non, le Serdaigle ne lui avait pas appris la dernière partie de la dernière phrase. Il garda les bras tendu vers sa meilleure amie et reçu un coup de poignard quand elle parla.Il ne comprenait pas ou plutôt ne voulait pas comprendre. Il lui dit alors sur un ton de désespéré.
-Un break ?! Je ne comprends pas ! Qu'ai-je fait de mal ? Je suis désolé si je t'ai blessé ! Je n'ai jamais voulu faire cela, si je t'ai blessé que je sois fouetté 100 fois, si je t'ai ignoré que je pourisse dans le bureau du Concierge, si je, si je.....
Valerian ne trouvait plus les mots, il ne pouvait pas le dire, il ne savait pas ce qui se passait, il ne voulait pas le voir, une image apparu alors dans l'esprit du garçon. Un ange apparu, l'ange s'appelait Serena. Elle lui souriait de ses beaux yeux et lui disait qu'elle lui ferait toujours confiance. Le garçon sentit une nouvelle douleur dans la poitrine, il l'avait oublié, le temps d'une soirée il n'avait pensé qu'à Rue et avait oublié l'ange qui éclairait sa vie depuis quelques temps mais c'était elle qu'il aimait, du moins, c'est ce qu'il croyait. Il regarda la jeune fille dans les yeux et vit une douleur profonde, que pouvait-il faire pour l'aider...?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ami en or [Val'] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |