Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) _
MessageSujet: Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) EmptyDim 29 Avr - 2:03

Eliana était dans le Hangar assis dans une des nombreuse barques. Il n'y avait personne, tout était calme personne n'était là.Enfin personne si au loin elle vit un élève sans vraiment savoir pourquoi elle s'approche de cette silhouette et s'assit a coter d'elle. Elle le détallia.Un garçon de taille plutôt grand et brun et se pencha et vis l’écusson des Gryffondors.
Eliana se surpris même à vouloir être gentille avec lui.

-Salut..Moi c'est Eliana,Eliana Sadovsky préféte des serpentard et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Alexander J. O'Donnell

Alexander J. O'Donnell
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) _
MessageSujet: Re: Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) EmptyMer 9 Mai - 15:19

Alexander qui aujourd'hui avait envie de sortir s'aérer, prendre l'air et éviter le monde qui se trouvait dans le château, s'était préparé dans son dortoir tranquillement, tout seul. Il avait pris le soin de ne se faire remarquer et sans le dire à personne il était sorti du château pour se diriger vers le lac. Le lac était un endroit assez calme, peu fréquenté il pouvait donc rester tranquille pour prendre un bon bol d'air frais, pour penser et pour se reposer un peu.
Il marchait tranquillement tout seul, perdu dans ses pensées il finit par arriver au hangar à bateaux. C'est ici qu'il arrêta sa ballade pour s'assoir à l'abris du monde et des brouhahas incessants des élèves. Il s'était assis tout seul et, alors qu'il était en train de contempler les alentours tout en profitant du calme, une jeune personne vint s'assoir à côté de lui et se présenta. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'écusson qu'elle arborait, c'était une serpentard... Il trouva ceci étrange mais ça ne le dérangeait absolument pas, après tout un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire de mal.


- Euh... salut. Enchanté Eliana. Moi c'est Alexander O'Donnell mais tu peux m'appeler Alex.

Dit-il en souriant à la jeune fille qui s'était assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) _
MessageSujet: Re: Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) EmptyDim 20 Mai - 5:32




-Enchantée Alex.Que vient tu faire ici ? Pourquoi pas être avec les autre de ta maison ?

Eliana regarda le jeune homme de plus près,pourquoi parlait-elle à un gryffondors elle Eliana Sadovsky Serpentard de surcroits l'une des reine de Poudlard.Mais enfaite à cette instant elle s'en foutais complétement d'être avec quelqu'un de gryffondors.
Elle voulait être gentille et pourquoi ne pas l'être avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Alexander J. O'Donnell

Alexander J. O'Donnell
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) _
MessageSujet: Re: Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) EmptyDim 20 Mai - 5:54

La jeune serpentard n'avait pas l'air méchante. Ce qui rassurait Alex qui n'avait pas du tout envie de s'attirer de problèmes.

- Je n'ai dis à personne que j'étais ici, j'avais envie de prendre l'air au calme donc je suis sorti discrètement et... me voilà. Et toi qu'est ce que tu fais ici toute seule ?

Répondit alors Alexander en souriant. Il jeta un petit coup d'oeil autour d'eux pour voir si vraiment elle était seule, peut être qu'il s'était trompé mais il n'y avait vraiment pas l'air d'avoir du monde autour d'eux. Ils étaient vraiment seuls ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) _
MessageSujet: Re: Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) EmptyDim 20 Mai - 8:30

Eliana vit le jeune homme regarder tout autour de lui,elle eu un sourire au coin des lèvres.Elle compris que le jeune homme croyait que la serpentard n'était pas seul.

-Il n'y à personne d'autre que toi et moi ici.Je ne suis accompagné d'aucun(e) autre serpentard. Quand à moi je sais pas..Je n'avais pas envie d'être avec tout le monde je voulais être moi la gentille Eliana un cour instant tomber le masque de la vilaine Eliana..Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça.

Eliana eu un léger rire gêner,pourquoi lui disait-elle ça.Elle s'avait pas elle trouver ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Alexander J. O'Donnell

Alexander J. O'Donnell
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) _
MessageSujet: Re: Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) EmptyDim 20 Mai - 23:53

    Alex se rendit compte de ce qu'il venait de faire, peut être l'avait-elle mal prit. Ce n'était pas son intention, il se demandait seulement si elle était seule et c'est alors qu'elle lui expliqua qu'elle était bien toute seule et elle lui donna la raison. C'était un peu comme Alex en fait, elle voulait se retrouver un peu seule, ce qu'il lui expliqua.

    - Voilà, on a un peu la même raison en fait. Mais pourquoi tu parles de la mauvaise Eliana ? Je suis sur que tu n'es pas mauvaise, tous les serpentards ne sont pas mauvais, j'en suis persuadé !

    Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait même pas pourquoi elle lui racontait tout ça, ça le fit sourire et ça lui faisait plaisir, c'est un peu comme si elle lui accordait sa confiance en lui racontant un peu ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) _
MessageSujet: Re: Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) EmptyLun 21 Mai - 9:31


-Mais je suis méchante..Tu ne me connais pas c'est pour ça..Mais j'ai pas envie d'être méchante..

Eliana pris sa baguette et fit voler de l'eau jusqu'au gryffondor et rigola.

-Enfaite si je suis méchante


Eliana regarda Alexander et sourit gener, elle voulait juste rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Alexander J. O'Donnell

Alexander J. O'Donnell
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) _
MessageSujet: Re: Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) EmptyMar 22 Mai - 14:57

    Après avoir était éclaboussé par l'eau qu'Eliana venait de faire voler jusqu'à lui, Alexander ne put s'empêcher de sourire. De plus, Eliana qui disait qu'elle ne voulait pas être méchante avait changé d'avis en se rattrapant juste après en disant qu'en fait si, elle l'était. Elle voulait peut être seulement le taquiner un peu.
    Il secoua la tête pour enlever l'eau de ses cheveux ce qui, bien sur, envoya de l'eau également sur Eliana, en très petite quantité par rapport à ce qu'elle avait fait mais ce n'était pas plus agréable.


    - Tu as donc changé d'avis...

    Répondit alors Alex en affichant un très grand sourire sur son visage. Il ne trouvait pas sa vraiment méchant et il avait bien envie de répondre à sa provocation mais aucune idée ne lui venait à l'esprit alors il la regarda dans les yeux sans rien dire c'est alors qu'il aperçu du coin de l'oeil un petit tas de feuilles morts, il sorti sa baguette l'air de rien et d'un coup sec il fit voler les feuilles en direction d'Eliana qui se retrouva avec quelques feuilles accrochées dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) _
MessageSujet: Re: Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lion et un serpend qui rigole ( PV : Alexander J. O'Donnell )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: